Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jour 44

Aller en bas 
AuteurMessage
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 44 Vide
MessageSujet: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 13:51

On se pose sur un transat', car il y a trop de monde dans la cuisine, j'aime pas ça on s'entendrait plus parler. Peut-être bien que j'ai pris goût à la solitude de ces derniers jours ? Enfin bref, je préfère savourer l'élimination d'Eden dans mon coin. Je suis le dernier survivant du trio. Justement, je sors l'origami qu'Eden m'avait fait dans les premiers jours. On sort le briquet, on le brûle un peu avant de le faire flotter dans l'eau. L'origami se consume, tout en se noyant dans l'eau peu à peu. Puis plus rien. On retourne sur le transat', grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 16:56

J'arrive à la piscine pour me ressourcer avec une citronnade bien fraîche. Je remarque qu'Allan est installé sur un transat et qu'un large sourire éclaire son visage. Je m'installe à côté de lui : « I only have lemonade right now, but i promise you we will have our biggest meal ever later », je lui tends la citronnade dans un léger sourire tout en m'asseyant à côté de lui. « What make you so happy ? » je lui demande alors qu'il ne cesse de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 17:11

Je profite du soleil, puis Hayden viens me rejoindre avec une limonade dans sa main. Il me la tend, j'en bois une gorgée. Mmmh... Not bad ! Il n'a que de la limonade sur lui, mais il me promet qu'on fera notre repas plus tard. Not today, too many people in the kitchen. On aurait pas pu profiter, trop de monde dans la cuisine. Ça serait parti dans tout les sens, comme d'habitude. Il me demande ensuite qu'est-ce qui me rend heureux comme ça. Je lui dis ou pas ? Bon, on lui dit. Eden's out. Ouais je sais que c'est assez méchant de dire ça devant lui, car il aime bien Eden à ce que je le sache, mais bon tout le monde sait à quel point je ne l'aimait pas ce gamin. Ça n'aurait servi à rien de cacher la joie que m'a procurer son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 19:13

Il dit que ma citronnade n'est pas mauvaise. Bah oui, tu m'étonnes. «It's my own recipe, it's normal that it's good » je dis dans un léger rire avant de boire un verre également. Il s'accorde ensuite avec moi que notre repas devra attendre, car la cuisine est clairement trop pleine. « Too much noises, I can't stand in there, that's why I'm here ! » je lui dis. J'ai essayé de discuter, mais clairement, j'avais envie d'être un peu au calme. Et la seule présence d'Allan était agréable et suffisant aujourd'hui. Il finit par m'avouer que son sourire est dû au départ d'Eden ... Je grimace légèrement. « I thought you like him inside, and that your mutual hâte was purely fake ... », mais non. Ils se détestaient réellement du coup ... Je préfère ne pas réagir plus que ça. Le départ de Éden était une surprise pour moi et aussi une déception.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 20:19

Sa propre recette ? So give me your recipe after the game. Je lui souris. Ouais, sa limonade est vraiment pas mal. S'il cuisine aussi bien qu'il sait faire des limonades, alors j'ai hâte de manger avec lui. On s'accorde sur le fait qu'il y avait trop de bruit dans la cuisine. On préfère le calme, et puis bon, discuter avec Hayden ca fait du bien, j'ai l'impression que j'ai trouver un vrai ami avec qui je peux parler de choses futiles comme de choses que j'aime, sans me forcer à vouloir trouver un sujet de discussion avec lui. Ah, par contre, il pensait que l'on faisait semblant de se détester, que l'on s'appréciaient... Je vais devoir parler en français, c'est tellement complexe à expliquer...Tu vois, on s'est tellement détesté et on s'envoyait tellement de pique, qu'au final ça devait limite affectif. Mais bon, abusons pas. 1% of love, 99% of hate. Mouais, j'ai plutôt bien résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 20:31

J'arrive en short de bain à la piscine et j'entend parler anglais. Tellement ils n'articulent pas on dirait qu'il boive du thé quand ils parlent c'est absolument fou de voir ça. La langue anglaise m'a toujours intriguée je devrais l'apprendre. Ça, plutôt que l'allemand. Du moins je vais me laisser le temps d'oublier un peu Olaf avant de m'y mettre. Buongiorno. Je plonge et profite de l'eau propre qu'on nous a mis, même si c'est un peu du gaspillage, au bout de trois semaines c'était nécessaire.
Ça parle d'Eden ? Encore.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 20:36

(hj : Ca vient même pas voir sa femme :( )
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 22:41

Etant donné que ma présence semble déranger certaines personnes, je reste bien évidemment à la piscine. Les plus dérangés s'en vont. Et mon objectif de cette semaine c'est de montrer au public qui sont les mauvaises personnes ici. Jouer la victime ? Non, ça n'a pas aidé Ajeya à se sortir indemne du Sas. Jouer le surhomme ? Je suis un Dieu, pas un faux cliché de l'homme surpuissant comme Achille qui s'effondre un peu plus à chacun de ses sas. C'est comme un rail de coke, il faut savoir doser. Je veux planer pour atterrir sur la victoire, et non pas m'écraser lamentablement à côté. Je vous dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 23:07

(Re, le PSG était entrain de jouer)

Oula je crois que je me suis endormi. On en était à où déjà?  Shiva qui arrive en parlant italien ? On va faire pareil. Euh... Ravioli, Spaghettis, cannelloni ? Je suis trop fort en italien, je crois je vais devenir professeur de langue au lycée. Ouais bon, je vais rajouter l'italien à la liste des langues que je dois apprendre. Ouais, on parlait d'Eden mais bref il est éliminé. Plus besoin de parler de lui. Sinon il va commencer à me manquer... Ou pas. Tiens, Shiva qui demande si il dérange. Il se pose enfin la question après plusieurs semaines de jeu. Bravo à lui. Ouais tu dérange fortement, t'attends quoi pour abandonner ? Nan mais je suis sérieux. Peut-être qu'en lui disant ça, il va vraiment abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 23:27

(mddr oui je sais ^^)

Allan est toujours égal à lui-même. Il ne peut s'empêcher de faire de l'humour qui n'est pas drôle. Ennuyant et navrant. Je fais mine de sourire pour faire comprendre que j'ai bien entendu sa blague. De tout ce que tu as cité je préféré de loin les cannellonis. Affaire de goût me direz-vous, pour cela que j'ai employé le "je". Ils parlaient d'Eden. Je ne comprend pas pourquoi ils passent leur temps à parler des éliminés. Ils ne sont plus là, nous si, et on est là pour aller au bout donc pour faire sortir nos camarades de jeu. On ne peut pas tous gagner. C'est un fait.
Je "dérange fortement". Il veut que j'abandonne. Je ris. Vraiment con. Ou alors il fait exprès parce que à ce point là c'est chaud. Je ne compte pas abandonner Allan, je ne compte pas partir non plus. Je suis ici chez moi, et tu es ici chez moi. Cette Maison n'a été construite que pour m'y voir défaire mes bagages pendant deux mois et me voir sacré grand vainqueur de cette saison. Si je te dérange rejoins moi dans le Sas cette semaine je me ferai une joie de t'y accueillir j'y ai refais la décoration.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 23:47

Ah ouais, c'est cool les cannellonis. Ouais c'est vrai je m'en fous totalement. T'es italien, c'est quand que tu m'en fais alors ? Je commence à avoir faim. Hop hop hop, dépêche. On reprend nos habituelles provocations à l'égard de Shiva. Qu'est-ce que c'est marrant... Bon, par contre il ne veut pas abandonner. Dommage. Je m'y attendais, mais dommage. Ah oui ? L'Italie ça ne te manque pas trop ? On est poli, on lui demande. Puis bon, d'ici quelques jours je pense qu'il y retournera. Il veut que je le rejoigne dans le SAS... La bonne blague. Bah non, justement je ne veux plus te voir. Ça vaux la même chose pour ce SAS. Je comptais pas y aller les semaines dernières, cette semaine ça ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 0:05

Italien ça ne veut pas dire esclave. Je le regarde droit dans les yeux. Tu sauras qu'ici je ne suis au service de personne pas même de la Voix. Non puisque j'ai même été jusqu'à la faire disparaître. Je suis démesurément puissant Allan tu devrais prendre peur. Il me titille à me demander si l'Italie ne me manque pas trop. Ce n'est pas l'Italie qui me manque, c'est moi qui manque à l'Italie. Et au reste du monde. Je suis né pour vivre diverses expériences et je ne compte pas rester cloîtrer toute ma vie au même endroit. J'ai besoin d'évasion, de découvertes, de voyages. Je parle à quelqu'un qui a un appartement en plein Paris. Est-ce une vie ? Être sans arrêt coincé dans les bouchons, coincé dans les métros ... non. Très peu pour moi. Mais chacun ses envies et ses besoins. J'éclate de rire quand il poursuit. Il ne veut plus me voir, et le sas non plus. Tu seras obligé de passer par le Sas tu sais ? Est-ce qu'on lui a expliqué qu'ici c'était pas un foyer pour sans-abri ? Et apparement le public sait apprécier à sa juste valeur ma présence ici puisque je suis revenu hier encore. Ne t'attaque pas à leur candidat préféré tu risquerais de ne pas survivre à ton premier sas Allan. Ayant sommeil je sors de la piscine. Bonne nuit à tous les deux. Faites de beaux rêves dans les bras de Morphée et à demain pour une nouvelle belle journée. Je pars.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 0:33

Je crois que je l'ai assez agacé. Mission accompli, on continuera un autre jour. Il pars enuite. Je repense à son chiasme sur l'Italie, puis je ris. C'est pas le quartier qui me quitte, c'est moi j'quitte le quartieeeeer... Bref, Hayden s'est endormi, on le tape sur le front avant d'aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 12
» Jour 6
» Jour 8
» Jour 09
» Jour 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Piscine-
Sauter vers: