-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PRIME 7

Aller en bas 
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
PRIME 7 Vide
MessageSujet: PRIME 7   PRIME 7 EmptySam 12 Aoû 2017 - 21:00


PRIME 7 VIHyJJ

*Voix robotique on*

Ici la voix ...

Ce soir, la voix a décidé de vous confronter
à vos propre parcours, vos décisions, vos actes ...
Serez-vous prêts à assumer ce que vous avez fait jusqu'ici ?
Et ce même devant vos pairs ?

Ce soir, la voix vous apporte trois invités de marque.
Pour vous mettre au pied du mur, trois anciens candidats
font leur retour dans la maison des secrets.

Mais de qui s'agit-il ? Qui sont-ils ?
Pourquoi ont-ils accepté de revenir ce soir ?

Bienvenue dans le septième prime de Secret Story saison 11,
ce soir, la maison est au pied du mur.

PRIME 7 5ebLG8J

Mais qui de Achille, Clémence, Eden, Olaf ou Shiva
quitteront la maison des secrets ce soir ?
Seuls trois d'entre eux la réintégreront
pour accéder aux Quarts de finale.


*Voix robotique off*


Dernière édition par La Voix le Dim 13 Aoû 2017 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
PRIME 7 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 7   PRIME 7 EmptySam 12 Aoû 2017 - 21:00

Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
PRIME 7 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 7   PRIME 7 EmptySam 12 Aoû 2017 - 21:00

Je réajuste ma cravate et me prépare a entrer sur le plateau. Ma prestation de la semaine dernière avait visiblement convaincu et on me redonne les rênes pour un prime supplémentaire. Le septième de la saison. Je garde le corps droit, il est temps de faire son entrée dans l'arène. Deuxième prime : deux fois plus d'enjeux. Pour moi, mais aussi pour les habitants, les pauvres, après s'être fait poignardé symboliquement, il se pourrait que leur amour propre en prenne encore un coup cette semaine. Le rideau se lève, je m'avance en criant dans le micro "Bonsoir !" J'avance jusqu'au milieu du plateau et reprends : "Cela fait maintenant six semaines que l’aventure Secret Story saison 11 a commencé et ils ne sont déjà plus que 12 ! Seuls 10 d'entre eux continueront l'aventure à l'issue de ce prime !" La finale approche à grands pas, n'est-ce pas ? "Ce soir trois anciens réintègrent la maison pour dire leurs quatre vérités aux habitants, mais alors qui la voix robotique a-t-elle trouvé pour faire face aux candidats de cette années ? La réponse sera dans quelques instants !" J'enchaine ensuite, sur ma lancée : "Aussi, qui d'Achille, Clémence, Eden, Olaf ou Shiva quitteront la maison ce soir ? Envoyez 1, 2, 3, 4 ou 5 pour les sauver et la réponse tombera à la fin du prime ! On va d'ailleurs aller voir comment ils vivent cette nomination en ce connectant avec la maison, c'est parti !" Retournons voir les petits glands de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
PRIME 7 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 7   PRIME 7 EmptySam 12 Aoû 2017 - 21:36


Les Anciens reviennent !




Musique d'ambiance

PRIME 7 1502556341-retour-des-anciens

À une semaine des quarts de finale et à trois semaines de la Finale, les places sont chères et plus que jamais les candidats devront prouver qu’ils ont leur place au sein du jeu.

"Ce soir, trois anciens candidats bien connus de l’émission reviennent, pour le meilleur ou pour le pire. Ils ont marqués le jeu durant leur saison ainsi que l’Histoire de l’émission et ils sont de retour pour faire face aux candidats et leur dire leurs quatre vérités."


Ayana-Rose (Saison 7)

PRIME 7 1502556340-ayana-rose

Entrée en couple avec Evan (arrivé une semaine après les autres candidats) depuis 10 ans, la belle Ayana-Rose se sera rapprochée de Raphaël durant sa première semaine de jeu avec qui elle aura entretenu une relation tout au long de son aventure. Leurs histoires auront fait vivre la Maison, au point qu’elle révélera son secret avec Evan qui ne supportait pas la relation que la belle entretenait avec un autre. Nominés, c’est le jeune homme qui quittera finalement la maison, en dévoilant ainsi qu’il avait un deuxième secret : celui de compter dans la Maison des secrets trois de ses ex, avec qui il a trompé Ayana par le passé. Mais grâce à Raphaël et Nolan la blonde aura su rebondir même si elle échouera aux portes de la Finale.
Aujourd’hui, Ayana-Rose est une jeune maman comblée, et si elle revient dans la Maison des Secrets, c’est pour faire part de son expérience et d’aider au mieux les candidats à gérer « l’après Secret Story ».

De passage en France, je me suis dis que ça pourrait me faire du bien de revenir dans la maison. J'ai beaucoup évolué pendant ma saison et après ma saison. Cette aventure a beaucoup chamboulée ma vie personnelle, et je souhaite revenir pour partager mon expérience avec les candidats. Parce qu'il y a l'aventure mais aussi l'après.

Ce que j'attend de ce retour, peut être marquer la fin d'une page médiatiquement. J'ai beaucoup été dans la presse à scandale, aujourd'hui c'est terminé et j'espère pour de bon !


Jules (Saison 7)

PRIME 7 1502556338-jules


Le gagnant de la septième saison était entré dans la Maison avec son frère Raphaël. Ils partageaient alors tout deux le secret suivant : Nous faisons des photos de charme.
Après un rapprochement avec la belle Ayana-Rose, il sera faussement éliminé en compagnie d’Evan, et vivront tous les deux dans la pièce secrète pour mieux revenir et faire trembler toute la Maison. Là où son frère Raphaël était réputé pour son côté séducteur, Jules était quant à lui préféré pour son côté joueur. Il sera sacré grand gagnant de cette saison en dépassant Nolan et Mia de 0,1% seulement. Ce soir, Jules est de retour et compte bien montrer aux habitants que pour gagner, il faut le mériter.

"Saison 7, ca fait quoi ? 4 ans ? Je me dis qu'un petit retour après tout ce temps peut être sympa. En plus il parait que les candidats connaissent un coup de mou, je m'en vais les remotiver tiens. Et niveau chasses aux secrets aussi, ils sont mauvais, bref Jules redébarque dans la maison des secrets pour leur réapprendre à jouer !"


Vincent (Saison 10 - Saison All Stars)

PRIME 7 1502556339-vincent


Entré seul en Saison 10, il partagera son secret avec Hestia, Tamara et Léandre : Nous sommes les manipulateurs de la Voix. Meilleur ami de Danaé (alors appelée Bambi), il craquera pour le charmant et séduisant Matthew et sa passion pour lui le consumera pendant plus de la moitié de son aventure, ce qui nous aura valu bon nombre de crises de jalousies. Devenu la bête noire de ses camarades, il sera tout de même défendu par la jolie Léonie et atteindra la Demi-Finale. De retour il y a quelques mois à peine dans la saison All-Stars, Vincent aura pu régler ses comptes avec ses rivaux de la Saison 10 et en aura profité pour réfléchir sur sa propre vie. Sorti grandi de ces deux saisons auxquelles il a participé, Vincent est de retour ce soir pour jouer franc-jeu avec les candidats.



« Alors... je reviens ce soir déjà car je suis nostalgique. Il y a encore un mois et demi, on était les petits nouveaux... puis d'autres ont pris notre place. Je dois bien vous avouer que ça m'a fait un petit pincement au coeur car je me suis rendu compte que le temps passait vite... et retourner dans les souvenirs de ma saison me fait chaud au coeur.
Au début, Maël était clairement mon candidat favoris. C'est celui pour qui j'étais, celui que je voulais absolument voir gagner l'aventure. Hélas, depuis trois semaines, il est complètement effacé. Ce sont peut-être les caméras qui l'intimident. En tout cas, maintenant, je n'ai plus de candidat favoris... et mine de rien, j'ai besoin de trancher mes opinions... donc pour cela, quoi de mieux que d'y être ?
Ensuite... il y a quelque chose qui me tient particulièrement à coeur : pousser les choses entre Vânia et Achille... car oui, ça se voit que dans le fond, ils sont amoureux l'un de l'autre. Franchement, ça me fait mal au coeur car on le ressent qu'entre elle et Shiva, c'est voué à l'échec. À l'écran, ça crève les yeux que Vânia et Achille sont faits pour être ensemble. Seulement, le jeu les a séparés... et je compte bien les rapprocher de nouveau puis ouvrir les yeux à chacun. Puis bon... autant l'avouer, je n'ai pas l'impression que Shiva et Vânia soient très amoureux l'un de l'autre. Attachés, oui, mais amoureux, non.
Pour finir, je tiens à rassurer le public : je suis en couple et fidèle donc NON, je ne serai pas ce fameux ancien qui ne vient que pour séduire l'un des candidats. Voilà. »




On a oublié de dire que Vincent parlait beaucoup au confessionnal dans sa saison. Depuis les temps ont changés, et ce qu’il a à dire, il le dit en face.



Cette soirée risque bien de s'annoncer mouvementée et on espère que Jules, Ayana-Rose et Vincent sauront remettre un peu d'ordre dans la Maison.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
PRIME 7 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 7   PRIME 7 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 0:10


   


   
   ~ La sixième semaine d'aventure vient de se terminer les chéris ! Et une fois de plus, les petits amours de la maison des secrets n'ont pas fait semblant, oh ça non hihi ! Retour sur les principaux rapprochements de la semaine ! ~
   
PRIME 7 69206513100PRIME 7 1492085851-ella100
   ALLAN // SLOANE
   ~ Inutile de les remettre ici, mais pourtant, on ne peut s'en passer. Entre Sloane et Allan c'est parti pour durer ! Les amoureux semblent sur la même longueur d'ondes et il se pourrait que les différentes origines des deux candidats fusionnent à leur sortie. Mais alors, qui ira vivre chez l'autre ? Allan en Angleterre ou Sloane en France ? Hihi c'est vraiment trop mignon ! ~
   
PRIME 7 1492086278-senna100PRIME 7 731034shiva100
    VÂNIA // SHIVA
   ~ La fin de la mission entre Hayden et Shiva aura peut-être rapproché les deux tourtereaux qui semblent être repartis du bon pied ! Il était temps ! Qui sait, peut-être auront ils finalement une happy end ? Seul l'avenir nous le dira, mais pour l'heure tout semble se dérouler pour le mieux, entre deux coucheries. La jolie Vânia, aussi appelé rayon de soleil, aurait-elle percé aux travers du coeur nuageux de Shiva ? Et ce dernier aurait-il pris feu ? C'est ce que les images laissent croire hihi ~

PRIME 7 Olayde10
    OLAF // HAYDEN
   ~ On le sait, dans Secret Story, les amours se font et se défont, mais cette année tout semble se tisser plutôt que l'inverse ! Les deux hommes ont finalement remis le couvercle après quelques battements d'ailes. Alors que Hayden avait accepté de ne pas parler à Olaf pendant une semaine il y a de ça deux primes, Olaf a quand à lui refusé de perdre plus de temps et à rompu sa mission pour les beaux yeux du britannique. Serait-ce une déclaration d'amour ? Tout le laisse entendre, puisque depuis, les deux tourtereaux passent leurs nuits ensemble hihi ! ~
 
 
 
   ~ C'est donc sur cette semaine toute rose que s'achève déjà la maison des amours ! Et oui, les couples sont désormais formés et qui sait si j'aurais encore de quoi me sustenter la semaine prochaine ? Pour sûr, ils sont vraiment très mignons tous les six ! Ils forment trois couples absolument adorables hihihi ! ~

   
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
PRIME 7 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 7   PRIME 7 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 0:10


~ A M O U R  •  S E C R E T ~

SCENE 1 (LOVE ROOM)
SLOANE


Image de Sloane qui est devenue Miss Secret.
« Hihihi regarde Allanartichaud comme je suis belle, je suis miss Secret ».
© 2981 12289 0
ALLAN


« Je sais ce qu'on pourrait faire avec cette écharpe, je pourrais te couvrir les yeux ... ».
© 2981 12289 0
SLOANE


« Mais non mon écharpe n'est pas faite pour me bander les yeux hihi, c'est pour rappeler mon titre ! ».
© 2981 12289 0
ALLAN


« En tous cas, je connais quelqu'un qui arrive bien à me faire bander ... ».
© 2981 12289 0


SCENE 2 (LA FERME)
HAYDEN


« Why do you amène me à la ferme ? Je n'aime pas la boue, c'est so frenchy ».
© 2981 12289 0
OLAF


« Toi cochon. Toi faire du sal ».
© 2981 12289 0
HAYDEN


« Mais enfin Olaf je ne vais pas me mettre dans la boue, this is so not me, i am trop distingué for that ».
© 2981 12289 0
OLAF


« Toi pas mettre. Moi te la mettre ».
© 2981 12289 0
ALLAN


Image d'Allan qui vomit dans la maison des exclus.
© 2981 12289 0


SCENE 3 (LA PLAGE)
Vânia


Faisant du yoga à côté de Shiva.
« Tu es loin de moi. Tu m'ignores ? ».
© 2981 12289 0
shiva


« Je suis loin simplement car le soleil ne peut pas être trop proche des objets, je ne veux pas te voir disparaître mon astre. Je suis Mister Secret maintenant ».
© 2981 12289 0
Vânia


« Je veux bien prendre le risque de me brûler, viens par ici grand fou ».
© 2981 12289 0
shiva


« Alors viens par là, le Mister Secret que je suis sait comment te surprendre ! ».
© 2981 12289 0
Vânia


Vânia s'approche de Shiva et ils commencent leur petite affaire.
« ARRÊTE ! CA BRULE TROP PAR DERRIERE ».
© 2981 12289 0
shiva


« Je t'avais prévenu coquine ».
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
PRIME 7 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 7   PRIME 7 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 1:24

Ca y est, c'est terminé pour ce soir et les anciens ont fait leur grand retour. "Une chose est sûre, ce soir, les candidats sortiront plus fort de ce que les anciens leur ont dit ce soir. Certains adapteront certainement leur jeu à ce qu'ils ont entendu, et d'autres n'en auront pas l'occasion. Deux d'entre eux pour être précis. On va se connecter avec la maison pour leur annoncer de se rendre dans le SAS, c'est parti !". Connexion.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
PRIME 7 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 7   PRIME 7 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 1:25


Les Nominés



Ici La Voix, après six semaines au sein de la maison des secrets, ce soir, les habitants et le public s'apprêtent à faire leurs adieux à deux personnages forts de l'aventure Secret Story 11, pour ce nouveau SAS. Moment idéal pour connaître l'avis des candidats sur les nominés de ce soir.
Shiva

PRIME 7 412949shiva224

Olaf: Sa place ? Dans un hôpital psychiatrique. Tests psychologiques en mousse.

Hayden: Shiva, bon, il a été élu mister secret, alors autant le faire revenir non ? Se serait bête de perdre notre égérie de la maison des secrets, pas vrai ? Même s'il est prétentieux et parfois vraiment pénible, il est attachant, alors votez pour lui quand même !

Shiva: Shiva est beau, Shiva est grand, Shiva est parfait.


Vânia: Shiva, c'est Shiva. Mon étoile. Malgré qu'il ne soit pas aimé de tous, s'il venait à partir il créerait un très gros vide dans la maison, c'est certain. Mais aussi pour moi. On s'est un peu enfermé dans notre bulle ces derniers temps mais c'est pour éviter de péter les plombs je pense. J'ai l'impression qu'on s'apaise mutuellement. C'est juste dingue ce que je ressens pour lui même si j'essaie de me mettre des barrières pour me protéger jusqu'au retour à la vie réelle. Mais s'il vous plait, ne me l'enlevez pas.

Allan: Je l'aime bien. Non enfaite je ne l'aime pas. Ou peut-être bien que si. Ou peut-être que je l'aime bien, mais que je ne l'assume pas trop car il m'énerve.

Olaf

PRIME 7 1490978917-olaf224

Hayden: Olaf est la personne que j'apprécie le plus ici, tout simplement parce qu'entre nous je crois qu'on peut dire que les choses sont devenues officielles. Je ne sais pas trop si on était tous les deux là pour ça, ça aura pris le temps que ça a pris, mais voilà : si une personne doit rester ici, c'est bien lui.

Allan: Je l'aime bien, même si on est resté H24 ensemble ses derniers jours et qu'il n'est toujours pas autant bavard.

Shiva:  Il est tellement déçu de ne pas avoir été élu Mister Secret qu'il ferait mieux de partir ce soir pour aller consulter. Il a besoin d'anti-depresseurs ...


Vânia: Ce que je pense de lui ne change pas, car il reste lui même, et n'essaie pas de changer ses principes pour le jeu. Comme moi, donc je ne peux qu'apprécier. J'espère vraiment qu'il restera !


Eden

PRIME 7 1498151908-eden224

Olaf: Sympathique.

Allan: CETTE FOIS C'EST LA BONNE !

Hayden: Eden, version bon marché de Peter Pan, je crois que j'ai déjà dit tout ce que j'avais sur le coeur pour toi, tu es quelqu'un de vraiment très très agaçant, tu le sais ? Mais qu'est-ce que j'aime ta présence, alors rien que pour ça, je dirais qu'Eden doit revenir, parce que clairement, il a une tête a claques qu'on adore détester !

Shiva: Qui c'est lui ? Ah ... oui ... si ... le riche drogué dont j'ai découvert le secret ? Bien, j'espère pour lui que son secret aura su toucher le coeur du public. Parce qu'on peut pas dire qu'il brille par sa présence ici.


Vânia: C'est quelqu'un que j'apprécie énormément, mais il est aux abonnés absents depuis quelques semaines. Et à ce stade du jeu, et vu l'ambiance dans la maison, il vaut mieux qu'il soit éliminé.


Achille

PRIME 7 446346achille224



Allan: Il m'a dit qu'il voulait m'envoyer dans le SAS. Mais c'est lui qui y est. Je pense pas que c'est le bon moyen pour m'éliminer. Che ne compwend pas.

Olaf: Bon joueur, bon fond, bel esprit.

Hayden: Achille est un grand candidat, redoutable, dangereux, et je sais que la maison serait vraiment différente sans lui. Il mérite sa place plus que quiconque ici et mérite de rester. Il a su montrer son tempérament de joueur et j'espère qu'il refera une entrée fracassante dans les prochaines semaines.

Shiva: Rien à dire sur ça.


Vânia: Il me fait penser à une petite peste : vous savez, les petites filles à l'école qui faisaient tout pour embêter les autres. Et bah c'est lui. Mais il me fait rire. Enfin, parfois. D'autre fois j'ai juste envie de le gifler. Mais bon c'est Achille, ça serait bien qu'il revienne et qu'il continue sa guéguerre avec Shiva qui doit plaire au public.

Clémence

PRIME 7 1498149117-18224

Olaf: Gentille.

Hayden: Clémence ... Un petit éclat de joie de vivre qui a percé à jour dans la maison des secrets pendant plusieurs semaines mais qui s'est laissé absorbée par les nuages. Malheureusement pour elle, elle est tombée contre de très fortes têtes cette semaine, et malgré toute l'affection que j'ai pour elle, aura-t-elle l'occasion de revenir dans le jeu ? L'avenir nous le dira, pas vrai ?

Shiva: Je t'emmènerai faire un tour de montgolfière après la finale. En attendant amuse toi bien dehors sans moi ! Je veux te revoir à l'extérieur mais oublie pas de me soutenir. Bisous.


Allan: La bincole, Quatz'yeux, Clém', Binoclarde, Clémentine... Ces surnoms prouve à quel point j'apprécie bien cette fille.


Vânia: Rien à dire sur elle. Un fantôme. Je comprends même pas qu'elle soit encore là.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
PRIME 7 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 7   PRIME 7 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 1:56

*Voix robotique on*

Ici la voix ... ro-ro-... Ici la voix robo-robotique ...
Les an-anciens ... Ici la ... Voix ...


*Réactivation en cours*

PRIME 7 VIHyJJ

*Réactivation terminée*

Ici la voix,

Après trois semaines d'absence, la voix fait son grand retour
dans la maison des secrets. Mais ne vous y trompez pas,
le mystère de la voix n'a toujours pas été résolu.

La voix est heureuse de revenir parmi vous,
et a deux grandes nouvelles pour marquer son retour.

Durant toute la semaine prochaine, la voix accueillera au
sein de la maison des secrets Ayana-Rose, Jules et Vincent.
Les trois anciens seront vos coachs dans le jeu
et vous indiqueront comment atteindre la victoire.

Mais ce n'est pas tout. Cette semaine, la voix a décidé de
vous liés par équipe. Dans les cagnottes, dans la nomination,
et même dans les missions.

La voix vous annonce donc que les équipes
sont les suivantes :

Vânia - Hayden
Achille - Shiva
Pénélope - Maël
Emile - Allan
Sloane - Olaf

C'est tout, pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
PRIME 7 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 7   PRIME 7 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 1:56



Un petit mot
pour les éliminés



Ce soir, Eden et Clémence ont quitté la maison des secrets, l'occasion pour les habitants encore en jeu de leur laisser un mot d'adieu ...
Eden

PRIME 7 1498151908-eden224

Hayden : Eden ... Si tu vois ça, c'est que la porte du SAS s'est refermée sans que je te dise plus au revoir que ça, parce que j'étais convaincu que tu retournerais dans la maison ce soir. Bon, j'ai vraiment l'impression d'enregistrer ce message inutilement, mais tant pis. Merci d'avoir été là et d'avoir été le joueur que tu as été. Parce que malgré toutes les piques que j'ai pu te lancer, tu es une de mes meilleures rencontres ici, alors je te dis à la sortie, c'est à dire en finale, quand j'aurais gagné ! Et pour ajouter au drama de la scène : je signe mon message. De ton anglais coincé.

Pénélope : J’te deteste connard. Hashtag oups c’était la premiere semaine ça! Eden... t’es un gros connard, je le maintiens; mais au coeur tendre comme mes seins avant! Hashtag c’etait seulement du A. T’es un mec drole, gentil malgré les apparences et trop chouu! Un vrai ami je pense hihi! Hashtag je t’aime trop... hashtag passe les billets d’500 frere!!

Allan : C'était marrant la semaine dernière quand t'es resté, maintenant casse-toi

Vânia : Malgré le fait que tu es été absent ces derniers temps, j'espère te revoir ! »

Shiva :Ton secret je l'ai trouvé mais je dois te dire que je comprend plus ta psychologie et ta façon de vivre à présent. Tu as raison de profiter de ce que la vie a à t'offrir. J'espère avoir l'occasion d'apprendre à te connaître à l'extérieur. Bonne route Eden. (j'envoie un baiser à la caméra)

Clémence

PRIME 7 1498149117-18224

Hayden : Clémence, t'avais l'air si fragile derrière tes lunettes et tes cheveux, mais à la fois si intelligente. Tu mérites ta place ici et si tu vois cette vidéo c'est que le public en a décidé autrement. Sache que je ne regrette pas de t'avoir rencontré, tu es une personne éclatante et j'ai vraiment passé de bonnes semaines à tes côtés. Profite bien de l'extérieur et surtout amuse toi ! Et bois un verre d'alcool pour moi peu importe dans quels bars et boites tu vas ! Good bye to you, baby.


Shiva : Clémence si tu vois ce message c'est que tu n'es plus là. T'étais bon délire et j'appréciais parler avec toi, même si nos discussions se sont faites de plus en plus rares ces derniers temps, nul doute que tu es une bonne personne et j'aimerais vraiment pas perdre le contact avec toi. Donc profite bien sans nous dehors, ça doit être top de sortir et de se sentir vivant, et je te dis à bientôt.

Pénélope : Hashtag Clemmy d’ams trop mims! J’imagine que si tu vois ce message c’est que tu es partie. Hashtag mon cerveau a compris pour une fois hihi! Saches que tu me manques deja... t’es une fille au top. Et bien baisable ouloulouuu. Hashtag merde j’suis filmée. Je compte sur toi pour representer les bisexuelles sexy et sympa comme nous, et puis plus generalement les LGBTQ+, you know ou paaas? Allez je t’embrasse ma cherie hihi! Hashtag je t’aime!

Allan : Si tu es éliminée... Alors je suis désolé. On se reverra dehors, et on se partagera une glace Ben&Jerry's !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
PRIME 7 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 7   PRIME 7 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 1:57

"C'est donc sur les départs de Clémence et d'Eden que s'achève le prime de ce soir. Je ne vous donne pas rendez-vous la semaine prochaine puisque je ne présenterai pas le prime, mais ne loupez pas le rendez-vous pour les quart de final de Secret Story 11 ! Je vous souhaite une bonne semaine à tous et vous dit a bientôt !"

PRIME 7 SOyPTAk
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

PRIME 7 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 7   PRIME 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIME 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Plateau Primes-
Sauter vers: