Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prime seven

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime seven - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime seven   Prime seven - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 1:20



Les Nominés



Ici La Voix, après six semaines au sein de la maison des secrets, ce soir, les habitants et le public s'apprêtent à faire leurs adieux à deux personnages forts de l'aventure Secret Story 11, pour ce nouveau SAS. Moment idéal pour connaître l'avis des candidats sur les nominés de ce soir.
Shiva

Prime seven - Page 4 412949shiva224

Olaf: Sa place ? Dans un hôpital psychiatrique. Tests psychologiques en mousse.

Hayden: Shiva, bon, il a été élu mister secret, alors autant le faire revenir non ? Se serait bête de perdre notre égérie de la maison des secrets, pas vrai ? Même s'il est prétentieux et parfois vraiment pénible, il est attachant, alors votez pour lui quand même !

Shiva: Shiva est beau, Shiva est grand, Shiva est parfait.


Vânia: Shiva, c'est Shiva. Mon étoile. Malgré qu'il ne soit pas aimé de tous, s'il venait à partir il créerait un très gros vide dans la maison, c'est certain. Mais aussi pour moi. On s'est un peu enfermé dans notre bulle ces derniers temps mais c'est pour éviter de péter les plombs je pense. J'ai l'impression qu'on s'apaise mutuellement. C'est juste dingue ce que je ressens pour lui même si j'essaie de me mettre des barrières pour me protéger jusqu'au retour à la vie réelle. Mais s'il vous plait, ne me l'enlevez pas.

Allan: Je l'aime bien. Non enfaite je ne l'aime pas. Ou peut-être bien que si. Ou peut-être que je l'aime bien, mais que je ne l'assume pas trop car il m'énerve.

Olaf

Prime seven - Page 4 1490978917-olaf224

Hayden: Olaf est la personne que j'apprécie le plus ici, tout simplement parce qu'entre nous je crois qu'on peut dire que les choses sont devenues officielles. Je ne sais pas trop si on était tous les deux là pour ça, ça aura pris le temps que ça a pris, mais voilà : si une personne doit rester ici, c'est bien lui.

Allan: Je l'aime bien, même si on est resté H24 ensemble ses derniers jours et qu'il n'est toujours pas autant bavard.

Shiva:  Il est tellement déçu de ne pas avoir été élu Mister Secret qu'il ferait mieux de partir ce soir pour aller consulter. Il a besoin d'anti-depresseurs ...


Vânia: Ce que je pense de lui ne change pas, car il reste lui même, et n'essaie pas de changer ses principes pour le jeu. Comme moi, donc je ne peux qu'apprécier. J'espère vraiment qu'il restera !


Eden

Prime seven - Page 4 1498151908-eden224

Olaf: Sympathique.

Allan: CETTE FOIS C'EST LA BONNE !

Hayden: Eden, version bon marché de Peter Pan, je crois que j'ai déjà dit tout ce que j'avais sur le coeur pour toi, tu es quelqu'un de vraiment très très agaçant, tu le sais ? Mais qu'est-ce que j'aime ta présence, alors rien que pour ça, je dirais qu'Eden doit revenir, parce que clairement, il a une tête a claques qu'on adore détester !

Shiva: Qui c'est lui ? Ah ... oui ... si ... le riche drogué dont j'ai découvert le secret ? Bien, j'espère pour lui que son secret aura su toucher le coeur du public. Parce qu'on peut pas dire qu'il brille par sa présence ici.


Vânia: C'est quelqu'un que j'apprécie énormément, mais il est aux abonnés absents depuis quelques semaines. Et à ce stade du jeu, et vu l'ambiance dans la maison, il vaut mieux qu'il soit éliminé.


Achille

Prime seven - Page 4 446346achille224



Allan: Il m'a dit qu'il voulait m'envoyer dans le SAS. Mais c'est lui qui y est. Je pense pas que c'est le bon moyen pour m'éliminer. Che ne compwend pas.

Olaf: Bon joueur, bon fond, bel esprit.

Hayden: Achille est un grand candidat, redoutable, dangereux, et je sais que la maison serait vraiment différente sans lui. Il mérite sa place plus que quiconque ici et mérite de rester. Il a su montrer son tempérament de joueur et j'espère qu'il refera une entrée fracassante dans les prochaines semaines.

Shiva: Rien à dire sur ça.


Vânia: Il me fait penser à une petite peste : vous savez, les petites filles à l'école qui faisaient tout pour embêter les autres. Et bah c'est lui. Mais il me fait rire. Enfin, parfois. D'autre fois j'ai juste envie de le gifler. Mais bon c'est Achille, ça serait bien qu'il revienne et qu'il continue sa guéguerre avec Shiva qui doit plaire au public.

Clémence

Prime seven - Page 4 1498149117-18224

Olaf: Gentille.

Hayden: Clémence ... Un petit éclat de joie de vivre qui a percé à jour dans la maison des secrets pendant plusieurs semaines mais qui s'est laissé absorbée par les nuages. Malheureusement pour elle, elle est tombée contre de très fortes têtes cette semaine, et malgré toute l'affection que j'ai pour elle, aura-t-elle l'occasion de revenir dans le jeu ? L'avenir nous le dira, pas vrai ?

Shiva: Je t'emmènerai faire un tour de montgolfière après la finale. En attendant amuse toi bien dehors sans moi ! Je veux te revoir à l'extérieur mais oublie pas de me soutenir. Bisous.


Allan: La bincole, Quatz'yeux, Clém', Binoclarde, Clémentine... Ces surnoms prouve à quel point j'apprécie bien cette fille.


Vânia: Rien à dire sur elle. Un fantôme. Je comprends même pas qu'elle soit encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Prime seven - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime seven   Prime seven - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 1:23

Ca y est, c'est l'heure du SAS. Je me reconnecte avec la maison et dis dans mon micro : "Rebonsoir les habitants, il est l'heure pour nos cinq nominés de rejoindre le SAS ! Achille, Clémence, Eden, Olaf et Shiva, merci de vous y rendre tout de suite, on vous laisse dire au revoir aux habitants"
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Prime seven - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime seven   Prime seven - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 1:26

Je fais des gros calins a Clemmy, King Shiva et Terre d’Eden tout en leur chuchottant qu’ils doivent rentrer car ils le méritent plus que les deux autre gignols. Je ne m’en fais pas pout mes amis; mais le public m’a souvent déçu par rapport a ses votes. #OlafEtAchilleDégagez
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Prime seven - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime seven   Prime seven - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 1:27

C'est l'heure d'aller dans le SAS. Olaf se dirige vers Hayden et le prend dans ses bras. Il lui susurre à l'oreille : « Je reviens. ». C'est sûr et certain : Olaf sera sauvé. Hayden n'a donc pas à s'inquiéter. Cependant, il lui fait comme une accolade... personne n'est jamais trop prévoyant. Il serre la main à ceux qui méritent qu'on leur serre la main, puis direction le SAS.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Prime seven - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime seven   Prime seven - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 1:28

    Je revenais au salon et j'embrassais Shiva, peut être une dernière fois avant plusieurs semaines. J'espère qu'il allait revenir. Je disais ensuite au revoir aux autres candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Prime seven - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime seven   Prime seven - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 1:29

Achille doit revenir, il a 500 euros à me donner. Bon, on dit aurevoir aux autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Prime seven - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime seven   Prime seven - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 1:30

Je salue tout le monde. « Bon au revoir tout le monde. Je quitte la maison ce soir pour rejoindre Ayana. » dis-je en me dirigeant vers le SAS. Le coeur a ses raisons que la raison ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Prime seven - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime seven   Prime seven - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 1:30

Olaf me prend dans ses bras et m'assure qu'il est prêt à revenir. Comme il se contente de me serrer contre lui, je ne l'embrasse pas, mais l'envie ne m'en manque pas. S'il quitte le jeu ce soir, je risque fortement de culpabiliser mais tant pis. Je le laisse s'éloigner puis vais prendre tour à tour Eden et Clémence dans les bras. « Merci d'avoir été là pour moi » je dis comme un adieu, après avoir été convaincu par les paroles d'Emile. Je les laisse s'envoler après avoir salué Shiva et lui assurer : « Tu n'as pas intérêt à tomber du fil maintenant, tu m'entends ? ». Je dis au revoir à Achille, de qui je suis le moins proche mais dont je ne dénigre pas la place, puis j'attends leurs retours.
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules
gagnant de la s7

Avatar : Lucas Bernardini
Messages : 1845
Age : 34
Relations : Raphael, Marie, Mia, Nolan.
Métier : Courtier
Secret : "Nous faisons des photos de charme" feat. Raphael.
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet and cie.
Popularité : 14
Prime seven - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime seven   Prime seven - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 1:49

J'arrive au salon, pourquoi ? je ne sais pas, mais je le saurais bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Prime seven - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime seven   Prime seven - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 1:51

Il y a un ancien qui débarque. C'est celui qui me trouve indispensable. Je l'aime bien, lui. Mais moi ce qui m'intéresse, c'est autre chose. Bon, Eden il est éliminé ou quoi ? Ouais, je veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Prime seven - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime seven   Prime seven - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 1:52

J'entre dans le salon, me demandant ce qu'il va se passer pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Prime seven - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime seven   Prime seven - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 1:52

Je reviens au salon, mais dernier des revenants au score, ça me fait clairement chier.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
Prime seven - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime seven   Prime seven - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 1:54

    J'arrivais au salon avec Vincent, et Jules, le frère de mon ex. Les histoires dans secret story sont bien trop tenaces !
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Prime seven - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime seven   Prime seven - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 1:54

Olaf - tout fier - arrive dans le salon et s'installe.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Prime seven - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime seven   Prime seven - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 1:55

Je suis posée et regarde Jules et Ayana avec des yeux de femme amoureuse. #ThisIsLove
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime seven - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime seven   Prime seven - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 1:55

*Voix robotique on*

Ici la voix ... ro-ro-... Ici la voix robo-robotique ...
Les an-anciens ... Ici la ... Voix ...


*Réactivation en cours*

Prime seven - Page 4 VIHyJJ

*Réactivation terminée*

Ici la voix,

Après trois semaines d'absence, la voix fait son grand retour
dans la maison des secrets. Mais ne vous y trompez pas,
le mystère de la voix n'a toujours pas été résolu.

La voix est heureuse de revenir parmi vous,
et a deux grandes nouvelles pour marquer son retour.

Durant toute la semaine prochaine, la voix accueillera au
sein de la maison des secrets Ayana-Rose, Jules et Vincent.
Les trois anciens seront vos coachs dans le jeu
et vous indiqueront comment atteindre la victoire.

Mais ce n'est pas tout. Cette semaine, la voix a décidé de
vous liés par équipe. Dans les cagnottes, dans la nomination,
et même dans les missions.

La voix vous annonce donc que les équipes
sont les suivantes :

Vânia - Hayden
Achille - Shiva
Pénélope - Maël
Emile - Allan
Sloane - Olaf

C'est tout, pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Prime seven - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime seven   Prime seven - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 1:57

Je suis lié à Shiva, trop cool.. Vraiment une soirée de merde. Bon ce qui est cool c'est que l’électricité est revenu et Ayana reste. Mais je lui ferai visiter la maison demain, là je vais me coucher, j'ai la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Prime seven - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime seven   Prime seven - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 2:01

« L'ÉLECTRICITÉ EST REVENUE !!! » Je cri malgré moi avant de me reprendre. Oh, putain, désolé c'était la joie. Je regarde Allan « Bon demain, on se fait notre repas ! ». Oh putain, du chaud, de la lumière : vivre ! Je regarde ensuite les trois anciens : « C'est vous ça, le traitement de faveur je vous jure ... » Nous on a été dans le noir trois semaines et là ils arrivent et BIM lumière. Puis finalement je prends Olaf dans mes bras alors qu'il revient : « Félicitations ! T'avais raison, ton retour il était inévitable ». Et je suis lié à Vânia aussi, bon c'est le meilleur des cas de figure, je crois ... Je penserais aux départs de Eden et Clémence demain, là, y a de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Prime seven - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime seven   Prime seven - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 2:02

Je me mets a réfléchir en voyant ces duos apparaitre. Je suis en équipe avec Maël, qui est de plus en plus invisible. Ça c’est une bonne nouvelle. Je voulais faire un SAS avec Olaf et Hayden, mais malheureusement cela entrainera la nomination de Sloane et surtout de Vania, ce qui va a l’encontre de mes valeurs... #ÇaVaÊtreChaud
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Prime seven - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime seven   Prime seven - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 2:05

Et merde. Je voulais fêter le départ d'Eden et le retour de l'électricité, mais deux mauvaises nouvelles viennent de tomber. De un : Ayana va rester, Achille va peut-être réussir à la pécho. Mais je ne veux pas perdre 500 euros. Clairement. Je lance un regard en direction d'Achille. Tu ne gagneras pas. Et de deux, c'est la semaine des duos. Je tourne mon regard vers Emile. Va-t-il être présent?  Et surtout, est-ce qu'il m'en veut pour la nomination d'Eden et Clém'. Bon pour ça j'ai un peu rien à me reprocher, c'est le jeu. Je soupire. Mais je décide de faire un grand bond et de me tourner vers Hayden. Frites, limonade, et surtout des glaaaaaaces ! Je commence à baver, sérieux.


Dernière édition par Allan le Dim 13 Aoû 2017 - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Prime seven - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime seven   Prime seven - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 2:05

Retour de l'électricité ? De La Voix ? Merci. Juste, merci. Ensuite... il voit qu'il est en binôme avec Sloane. Ah, ça, c'est peut-être un peu moins bien, par contre. Tant pis, il prend Hayden dans ses bras « Trop heureux. »... il se blottit finalement contre lui, et avec la fatigue et tout ce qui s'en suit, il s'endort automatiquement. Ils discuteront demain, ça ne fait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Prime seven - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime seven   Prime seven - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 2:07

On aidera les habitants... ils sont à un tournant décisif de l'aventure. Bon, bref, du coup, je m'empresse d'aller dormir. Je ferai connaissance avec eux demain.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Prime seven - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime seven   Prime seven - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 2:09

Allan est réceptif et j'acquiesce donc : « Demain, on se fait péter le ventre vraiment ! » je dis comme une promesse alors qu'Olaf vient se blottir contre moi et qu'il s'endort. Je me dégage alors doucement, dépose un baiser sur son front, et quitte la pièce en souhaitant la bonne nuit aux habitants et aux trois nouveaux. Je ne peux pas porter Olaf, tant pis ... Il est temps de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Prime seven - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime seven   Prime seven - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 2:12

Bon, je suis KO. Sloane aussi, je décide donc de la porter sur mon dos, et d'aller au lit. Bon, les anciens vous êtes chez vous de toutes façon, on ne vous fait pas visiter. J'ai la flemme. Je guette Achille, j'ai bien l'intention d'empêcher ce rapprochement avec Ayana. Sur ce, bonne nuit ! Demain, je me détruit l'estomac avec Hayden. Je m'en vais dormir, Sloane sur mon dos.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime seven - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime seven   Prime seven - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime seven
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Salon-
Sauter vers: