Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jour 38

Aller en bas 
AuteurMessage
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 38 Vide
MessageSujet: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 11:15

    J'avais plutôt été blessée ces derniers jours. Mais je n'étais pas du genre à m'appitoyer sur mon sort, ou a pleurer devant tout le monde. J'encaissais tout. Je décidais alors ce matin, pour évacuer, de faire mon yoga, sur la plage, le bruit de l'eau étant apaisant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 11:34

Je vois mon Astre s'adonner à une petite séance de Yoga, au soleil et au calme. Je dépose un baiser dans sa nuque avant de me mettre dans l'eau. J'imagine que tu veux parler de la mission qu'on m'a donnée. Discussion inévitable. C'est certain. J'en ai envie aussi. J'attend de voir ce qu'elle me répond et aussi ce qu'elle a envie de savoir exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 11:37

    Shiva arrivait, me coupant dans mes mouvements. Il allait dans l'eau et me demandait si je voulais parler de la mission m'indiquant que lui aussi en avait envie. Je soufflais. « T'en as envie ? C'est pour ça que tu t'éloignes de moi ? » Une discussion comme celle là ne pouvait pas se faire avec un sur le sable et l'autre dans l'eau. Et ce n'est pas moi qui allait bouger. Je m'asseyais dans le sable, attendant qu'il vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 11:56

Je ne voulais pas te déranger pendant ta séance de Yoga. Elle qui est toujours interrompue par tout le monde, je ne voulais pas être considéré comme un élément "de trop". Je reviens sur le bord et m'assied à côté d'elle alors que je jette un caillou sur l'eau pour faire des ricochets. J'ai conscience d'avoir joué avec toi, et que ça a pu te faire du mal. S'en était pas mon intention, c'est pour cela que je t'ai dis de ne pas te sentir redevable pour moi. Je ne le mérite pas, et tu mérites mieux dans ta vie que moi j'en suis certain. J'arrête de jouer dans le sable avec mes mains et essaye de me canaliser. Je suis venu pour jouer ici, et ce serait mentir que dire que je n'ai pas pris plaisir à faire cette mission avec Hayden. Et ça ne servirait à rien de dire qu'avec lui c'était "juste une mission". Pour moi un coup comme ça ne représente pas grand chose une fois que c'est fini, j'estime que ce n'est pas être infidèle avec la personne qu'on aime que de s'essayer à de nouvelles expériences qui nous font du bien et nous font grandir. Cependant ce n'est pas l'état d'esprit de tout le monde, et je fais un gros effort pour me mettre à sa place. Parce que je n'ai pas envie de la perdre. Et parce que je sais que ça l'a blessé. Elle qui avait refusé une mission la semaine d'avant pour ne pas me "blesser" moi. Comme quoi la production aura su foutre le bazar. Je la regarde. Pour moi cet acte ne représente pas grand chose, mais pour toi si. Je tiens donc à te présenter mes excuses. Pour tout. Ça y est c'est sortit. Je vous jure ça fait pas si mal que ce que je pensais en fin de compte, des excuses. Et si ça peut combler toutes celles que je n'ai pas eu dans ma vie d'avant... Je sais que ma philosophie de vie est peu compréhensible, qu'on me prend pour un taré. Mais avec toi je ne suis pas le même, Vânia. Je ne regrette pas d'avoir joué, je regrette de l'avoir prise pour une conne, parce qu'ici c'est bien la seule qui m'estime un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 12:12

    Shiva finit par s'installer à côté de moi et ne tardait pas à prendre la parole. Je le regardais l'écoutant. Il sortait tout d'un coup et je préférais ça que de devoir gratter pour avoir ce que je voulais. Il finit même pas s'excuser. Jamais je n'aurai pensé que Shiva s'excuserait auprès de quelqu'un. Un petit sourire s'affichait sur mon visage à ses paroles. Peut être que je m'étais trompée ? Que oui il avait prit du plaisir avec ce moment avec Hayden, mais qu'au fond ce n'était pas lui qui voulait, mais moi ? Je le regardais alors. « Tu t'es pas lassé de moi ? » C'était surtout cela qui me faisait peur. Qu'il se détourne de moi, lassé, pour être dans les bras de quelqu'un d'autre. Je lui avais montré beaucoup de choses de moi, dont mes faiblesses, chose que je ne faisais pas avec n'importe qui. Il me parlait ensuite de sa philosophie de vie, mais que je le faisais changer. « J'ai pas non plus envie de te faire changer Shiva... » J'étais assez tolérante et ouverte d'esprit pour ne pas vouloir faire changer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 13:05

Elle sourit à mes paroles. J'ai donc empêché notre connexion de se casser. Je suis presque soulagé d'en avoir fini avec cette discussion. Du moins presque fini. Me lasser de toi ? Je ne me lasse pas de quelqu'un d'intelligent à qui je peux parler d'égal à égal, et avec qui je peux échanger sans grande crainte que ça se retourne contre moi. J'émet quelques doutes sur Vânia tout de même, car il ne faut pas oublier le contexte dans lequel nous nous sommes rencontrés, ne pas oublier non plus ses objectifs, mais c'est certainement la personne en qui j'ai le plus confiance ici. Je suis venu pour jouer, j'ai joué, malgré tout. Et je continuerai jusqu'au bout. J'imagine que pour construire quelque chose de plus sérieux ça ne se fera pas ici et qu'il faudra du temps. J'espérais qu'elle comprenne et qu'elle soit sur la même longueur d'onde. On ne doit pas oublier qu'on est venu seul, on peut avancer ensemble, mais pour ce qui est du jeu si jamais on est amené à faire un choix lourd en conséquence à l'avenir, il ne faut pas que l'on soit une barrière pour l'autre. Je n'aimerais pas ne pas jouer comme il faut, et encore moins que tu te bloques pour moi. Jusqu'à présent ça n'a pas été le cas pour moi mais ça me désole de voir que tu as refusé une mission à cause de moi. Je souris en passant une main dans ses cheveux lorsqu'elle me dit qu'elle ne veut pas me faire changer. Mais c'est déjà fait. Je l'embrasse alors que j'entend la Voix annoncer l'election de Mister Secret. On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 13:24

    Il me rassurait qu'il ne se lasse pas de moi. Je suis un peu soulagée à vrai dire. Puis il me reparle de la mission que j'ai refusé avec Achille. Comme si il s'en voulait que je l'ai refusée à cause de lui. Je soupirais. « Je ne veux pas faire souffrir des personnes à qui je tiens. Je sais que c'est bête dans un jeu comme celui là, mais c'est moi. » C'était mes principes à moi et j'étais tout de même contente de ne pas changer mon fusil d'épaule et de suivre la ligne de conduite que j'avais suivi toute ma vie. Il finit par m'embrasser. Je prolongeais son baiser en passant ma main sur sa joue avant qu'il ne me propose d'aller au jardin pour assister à l'élection. « Tu sais que je vais gagner hein ? » Pas compliqué en même temps on était plus que 4 et j'étais la seule à être le plus souvent réveillée. Je quittais la plage avec lui.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 8
» Jour 10
» Jour 11
» Jour 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Plage Artificielle-
Sauter vers: