Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Prime 6

Aller en bas 
AuteurMessage
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Prime 6 Vide
MessageSujet: Prime 6   Prime 6 EmptySam 5 Aoû 2017 - 23:56

Accompagné d'Hayden, Olaf entre dans le SAS et attend.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Prime 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 EmptySam 5 Aoû 2017 - 23:57

    J'arrivais dans le SAS avec les garçons, un peu stressée tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Prime 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 0:01

J'arrive dans le SAS, mais il y a un truc que j'ai oublié dans la maison : le stress. Je m'en fous royalement. Je passe ma main autour de Vânia et lui souffle : « T'en fais pas ma belle, ça va aller, on va tous les quatre rentrer ».
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Prime 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 0:03

Aller, c'est le moment de triturer leurs nerfs, ma vengeance personnelle en raison des nombreux SAS que j'avais affronté l'année dernière. Si seulement ils savaient qu'ils n'étaient qu'au début de leur peine, les pauvres. L'écran se rallume et je les vois tous les 6, un peu angoissés, certains le dissimulent mieux que d'autres. "Aller, je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps, je sais à quel point c'est compliqué de se retrouver à votre place", mais je ne changerais pas de ligne directive pour autant. "Aller, on retrace vos parcours respectifs et on passe aux choses sérieuses !"
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Prime 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 0:07

    Hayden essayait de me rassurer mais c'était pas trop gagner. Ceci étant dit je serrais sa main dans la mienne avant que la Voix de Matthew se fasse entendre. C'est vrai que c'était pas facile d'être à notre place, c'était long surtout. Il allait donc retracer nos parcours. Je sentais que je n'allais entendre parler que de Shiva, j'en soufflais par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Prime 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 0:08

Après quelques secondes de silence, je reprends : "Commençons par vous, Olaf. Vous voilà à votre deuxième SAS de l'aventure, un deuxième SAS où vous vous retrouvez contre Hayden, votre coup de coeur de l'aventure, votre duo, celui avec qui vous avez partagé le pouvoir des nominations il y a quelques semaines. Un pouvoir qui s'est étrangement retourné contre vous puisque Sloane a décidé de vous nominer tous les deux cette semaine. Le public aura-t-il apprécié votre comportement aussi rustique soit-il, votre sobriété, vos origines ? Aura-t-il apprécié le joueur au fort caractère que vous avez incarné, ou au contraire aura-t-il préféré vous séparer d'Hayden ce soir ? Réponse dans quelques instants ...". Je continue ensuite en me concentrant sur : "Albéric ... Vous vous êtes fait discret ces dernières semaines, un comportement que le public aura peut-être trouvé étrange venant d'un joueur comme vous. Vous avez su trouver votre place en prouvant votre caractère joueur et intrépide. Élu meilleur diablotin par les exclus, vous vous êtes mis une bonne partie de la maison à dos dès le début de l'aventure, mais aurez-vous réussi à vous mettre le public dans la poche ? Albéric, vous le saurez d'ici quelques minutes". Aller, à qui le tour ...? "Eden, Eden, Eden", si tu avais été dans ma saison, tu m'aurais fait tourné la tête. "Vous vous êtes imposé dès votre arrivée dans la maison des exclus. Petit enfant pourri gâté au caractère bien trempé, vous avez su protéger votre secret pendant cinq semaines pour finalement le perdre cette semaine, d'où votre arrivée dans le SAS. Nous retiendrons vos rapprochements avec Clémence, Emile ou encore Hayden, et nous allons bientôt découvrir si le public espère en voir d'avantage. Allez-vous réintégrer la maison ou votre comportement aura-t-il agacé le public ? Réponse d'ici une poignée de minute". Maintenant, continuons sur le quatrième candidat de ce SAS : "Hayden, c'est votre tour. Britannique assumé, vous avez su démontrer cette semaine que vous étiez un joueur et que vous étiez prêt à prendre des risques. Votre relation avec Olaf vous aura peut-être fait oublier pourquoi vous étiez venu ici et peut-être que vos divers rapprochements auront joué en votre défaveur. Isolé pendant une semaine en pièce secrète aux suites d'un appel du téléphone rouge, vous avez eu l'occasion d'espionner tous les habitants, pour, selon vous, mieux revenir. Mais le public en a-t-il pensé la même chose ? Aurez-vous l'occasion de poursuivre vos relation à l'intérieur de la maison pour encore une ou plusieurs semaines ? Réponse dans quelques instants ...".
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Prime 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 0:13

On continue et c'est avec : "Vânia, la jolie rousse la saison 11, celle que l'on a communément nommé le rayon de soleil de la maison des secrets. Une chose est sûr, ma très cher Vânia, c'est que vous avez su toucher le coeur du public et des habitants, aujourd'hui figure de proue en terme de bonne humeur, vous êtes une candidate solaire au caractère bien trempé. La seule chose que je peux vous affirmer de source sur, c'est que vous nous avez bien fait rire durant cette aventure. Cependant, votre amourette avec Shiva aura-t-elle su toucher le public ? Ou au contraire aura-t-il jugé que vous vous êtes enfermée dans cette relation ? Vânia, vous aurez la réponse d'ici quelques minutes." La pauvre Vânia, elle est au bord de l'arrêt cardiaque, on va la perdre, il n'y a aucun doute la dessus. On termine les présentation avec Enzio. "Et enfin vous Enzio, dernier candidat de ce SAS mais aussi dernier candidat rentré dans la maison des secrets. En effet Enzio vous êtes arrivé dans la maison des secrets à la fin de la première semaine, mais une chose est sûr, vous avez su trouver votre place dans la maison des secrets, mais l'aurez-vous trouvé auprès du public ? Car on le sait Enzio, il est souvent difficile de faire ça place dans une meute déjà composée. Alors la réponse, c'est tout de suite ..." J'ouvre l'enveloppe des résultats. "La seule chose que je peux affirmer pour l'instant, c'est que les résultats sont assez marqués, et que le premier candidat qui retourne dans la maison est un garçon".
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Prime 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 0:16


    En plus Matthew prenait son temps pour refaire le parcours de chacun... Il arrivait finalement à moi. Malgré mon stress bien présent,
    un sourire se dessinait sur mon visage, contente d'être perçue comme un rayon de soleil. Finalement si je partais je ne regretterai que ma mission de la semaine dernière, rien d'autre. Le premier a rentrer était un garçon. Olaf a tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Prime 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 0:16

Je vois que mon parcours est essentiellement résumé à Olaf et la pièce secrète. Voyons si le public ne me résume qu'à cette partie de mon aventure. J'espère qu'ils m'apprécient malgré tout, et c'est vrai que ce résumé commence à faire monter l'angoisse en moi. Et si jamais je venais à sortir ce soir ? Tout est possible ici. Je ressers Vânia contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Prime 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 0:20

"Le premier candidat à retourner dans la maison des secrets y retourne avec un très bon score de 31,48% des voies ... Et ce candidat, c'est vous Hayden ! Félicitations retournez dans la maison !" Je laisse Hayden embrasser ses camarades et retourner dans le SAS. "Maintenant ... Passons au premier éliminé de ce SAS, avec un score de 1,85%, le candidat qui me rejoindra ce soir sur le plateau n'est autre qu'Albéric. Je suis désolé Albéric, je vous laisse me rejoindre". Je marque quelques secondes de silence et continue. "Le prochain candidat à réintégrer la maison des secrets le fait avec un score de 22,22% ... Il s'agit de ..."
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Prime 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 0:22

    Hayden retournait dans la maison. J'étais contente pour lui, réellement. Je le prenais dans mes bras et je le laissais retourner dans la maison. Albéric quittait le sas pour retourner dans la vraie vie. Je venais aussi le prendre dans mes bras, contente d'avoir partagé cette aventure avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Prime 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 0:23

Le stress qui commençait à monter redescend très vite. 31,48%, c'est ce qu'on appelle un très bon score, selon moi, surtout lorsqu'on est 6. Je prends tous les candidats dans mes bras, je ne sais pas qu'Albéric est éliminé, mais il m'embrasse langoureusement (il l'a dit dans la cb j'allais pas laisser passer ça !!!), je me recule alors, surpris et le regarde incrédule. « Bo-Bon ... Bah, bonne chance à tous ! », je prends Vânia dans mes bras et lui souffle encore quelques mots de réconfort, puis je quitte la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Prime 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 0:24

Olaf ne sait pas spécialement comment réagir face à Hayden après les révélations qu'il y a eu ce soir. Il se contente d'une petite accolade avant de le laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Prime 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 0:26

"Avec un score de 22,22% c'est vous Vânia qui retournait dans la maison, félicitations !" Un sourire s'échappe malgré moi de mon visage. Je suis réellement heureux pour elle. "Il ne reste donc que 3 garçons face à moi, vous Olaf, vous Eden et enfin vous, Enzio". Je laisse filer les secondes, maitresse d'un suspens qui augmente. "Laissez moi d'abord vous dire que les résultats ont été relativement serré jusqu'à la dernière seconde ..."
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Prime 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 0:27

Olaf serre Vânia dans ses bras et la laisse partir.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Prime 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 0:29

"Avec un score de 18,52%, la troisième personne a retourner dans la maison des secrets, c'est vous Olaf ! Allez-y, ne vous retournez pas ! Et tu peux dire merci, ou un mot, ou deux, pourquoi pas. Ne reste donc que deux garçons, l'un ayant récolté 16,67% des voies et l'autre 9,26 ..." Je marque encore du temps de silence. "La personne qui retourne dans la maison des secrets c'est Eden ! Eden félicitations ! Enzio, je suis désolé, votre parcours s'arrête ici, je vous laisse me rejoindre sur le plateau aux côtés d'Albéric".
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Prime 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 0:30

    Alors que Matthew prononçait mon prénom pour me dire que je rentrais, je soufflais, laissant tout mon stress disparaitre. Un sourire s'affichait sur mon visage alors que je regardais une des caméras à laquelle j'envoyais des baisers. « Merci merci merci ! » Je disais au revoir aux 3 derniers garçons en les prenant dans mes bras et en leur souhaitant bonne chance et je quittais ce sas de malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Prime 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 0:32

Olaf n'a pas eu le meilleur score... mais il est tout de même sauvé. Il retourne dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Le SAS-
Sauter vers: