Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jour 35

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 35 Vide
MessageSujet: Jour 35   Jour 35 EmptySam 5 Aoû 2017 - 13:11

Tel Moïse qui sépare la mer en deux, j'reviens d'entre les morts bitch. Soumettez-vous à mon omniscience ou tremblez bande de mortels. Bon en vrai, j'ai juste la gueule de bois ouais, mais on s'adapte. Je comate sur l'une des chaises longues, pas trop dans le mood de faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptySam 5 Aoû 2017 - 13:17

Après sa tentative de traite, Olaf a envie de se faire une petite baignade improvisée. Ce sera le repos post-défaite du guerrier... en espérant qu'il ne vive pas également une défaite ce soir... et qu'Hayden n'en vive pas non plus. De toute façon, soit ils restent tous les deux, soit ils sortent tous les deux ce soir. Aucune autre possibilité. Après s'être changé pour se mettre en maillot de bain, voilà qu'il arrive à la piscine. Il croise Eden. « Salut. ». C'est l'une des personnes de la maison avec lesquelles il a de l'affinité... donc ça lui fait plutôt plaisir de le voir. « Peur de sortir ce soir ? ». Le meilleur scénario : eux deux, Hayden et Vânia survivent... mais il faut croiser les doigts pour que ça arrive. Il faut dire que le blond s'est fait très discret ces derniers temps. Olaf s'installe dans l'eau et se met sur la bordure, face à Eden qui - lui - est sur le transat.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptySam 5 Aoû 2017 - 13:25

J'suis rejoins par Olaf. J'ai tellement l'impression d'avoir pas été là que j'sais pas trop comment ça a bougé cette semaine. Limite, j'm'attendais à me réveiller dans le sahara attaché à un oasis. « Wesh gros.» Le petit allemand qui place pas trois mots par phrases. « On verra bien ! J'me suis fait un peu trop discret ces derniers temps, et ici, ça pardonne pas, généralement. Si j'reviens, j'ferai en sorte de foutre le bordel ici, et reprendre la place qui me revient de droit. »
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptySam 5 Aoû 2017 - 13:29

Sa place qui lui revient de droit... ce qui est sûr, c'est qu'il a pour projet de ne pas passer inaperçu, et Olaf a hâte de le voir à l'action. Ce sera son premier spectateur. Les choses commencent à vraiment se trier dans la tête d'Olaf : Hayden, Clémence, Achille, Vânia et Eden passent désormais avant le reste. Ce sont ses principales affinités dans la maison, et il ne veut surtout pas les perdre. « Albéric et Enzio en face. ». Entre l'un qui veut à tout prix faire son buzz, et l'autre qui est complètement inexistant, si ils le sortent pas, Olaf ne comprendra plus rien. « Les couples si. ». Jusqu'à preuve du contraire, il a une histoire avec Emile, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptySam 5 Aoû 2017 - 13:40

Je hoche la tête d'un air entendu. Il est vrai que nos adversaires n'étaient pas du meilleur acabit. Mais on est jamais à l'abri d'une surprise. Si en temps normal, j'me sentais toujours sûr de moi, là, les circonstances m'obligent à être un peu plus humble. Olaf parle de couple, et j'ne comprends que très tard qu'il fait allusion à moi. « J'suis pas en couple, donc ça devrait pas peser dans la balance. Je préfère qu'on vote pour moi plutôt que pour mes histoires avec quelques candidats. » On reste dans Secret Story. C'est pas les feux de l'amour ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptySam 5 Aoû 2017 - 13:41

J'arrive à la piscine où se trouve Eden et Olaf, j'ouvre de grands yeux en voyant le premier et dis sobrement en m'approchant de lui « Eden, qu'est-ce qu'un nous vaut l'honneur de ton réveil ce matin ? », la maison des secrets est finalement assez bien pour toi ? Ou étais tu ces derniers temps ? Olaf parle ensuite de couple et j'écoute avec attention. Ce à quoi Eden répond qu'il n'est pas en couple, non très bien, heureusement d'ailleurs. « Etre en couple dans Secret Story, c'est rarement une bonne idée » je lui dis ensuite avant de tourner mon regard vers Olaf avant d'hocher la tête pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptySam 5 Aoû 2017 - 13:47

Sa philosophie est belle, très belle même. Si tout le monde raisonnait comme ça, ça ferait bien longtemps qu'une ambiance bisounours et paisible régnerait dans la maison... mais ce n'est pas le cas. Préférer qu'on vote pour soi plutôt que pour ses histoires... c'est une mentalité qui se fait de plus en plus rare dans Secret Story, mais qu'Olaf applique et respecte tout autant. « Rien avec Emile ? ». Donc rien avec Clémence non plus... c'est marrant. Preuve que les habitants vivent 24h/24, 7j/7 ensemble, mais ne se connaissent finalement pas si bien que ça. Hayden fait ensuite son arrivée. Cela faisait un petit bout de temps qu'ils ne s'étaient pas reparlés... en même temps, ils ne peuvent pas, c'est bête. Il dit qu'être en couple dans Secret Story est rarement une bonne idée. Olaf ne répondra pas... il serait bête de lui saboter sa mission à quelques heures du grand final.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptySam 5 Aoû 2017 - 13:53

Un fin sourire se dessine à la remarque d'Hayden. Lui, il est toujours aussi con... « Je vous ai laissé faire mumuse dans votre bac à sable, et j'reviens dans le game maintenant. » Olaf se demande ensuite si il n'y a rien avec Emile. Je fronce un sourcil, j'savais pas que mes histoires intéressaient autant les autres habitants. « Non, il n'y a pas rien. » Hayden fait remarquer que c'est très dangereux d'être en couple ici, et je ne peux que confirmer. « L'amour, ça occulte le jugement. Et ici, je veux toujours faire passer mon intérêt avant celui des autres. »
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptySam 5 Aoû 2017 - 13:58

Éden nous a laissé le bac a sable ? « Le problème a nous avoir laissé trop de libertés , c'est qu'on a creusé ta tombe, dans ce bac à sable ... Comme les enfants sont cruels », je m'assois à côté de lui et regarde le ciel légèrement sombre. Il affirme qu'il n'y a rien avec Émile, ni avec Clémence non plus. Bien, très bien même. Il continue ensuite en disant que l'amour rend incapable de discernement et je ne peux qu'hocher la tête. « Disparaître pendant deux semaines n'aide pas non plus, ceci dit ». J'essaye de le pousser à bout ? Nooon.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptySam 5 Aoû 2017 - 14:07

Mumuse dans le bac à sable ? Mais de quoi parle-t-il ? C'est probablement une métaphore pour signifier les habitants. C'est mignon. Maintenant, est-il de retour pour de bon ? Seul le temps le dira... en plus du résultat de ce soir. Il balance ensuite qu'entre lui et Emile, il n'y a pas rien. Intéressant... vu ses intentions, il ne faudrait juste pas qu'il tombe dans son propre piège. Ses remarques sur l'amour ne peuvent qu'être acceptables. Chacun a ses principes... cependant, il y a quelques règles morales à respecter afin de ne pas blesser l'autre. Mais ça, ça compte aussi en amitié. « Pas faux... pas faux. ». Hayden taquine un peu Eden... bon, il est vrai qu'au bout d'un certain temps, Olaf - qui devient assez possessif au fur et à mesure que le temps passe - aimerait bien l'avoir exclusivement pour lui... mais ils ne se sont rien promis. Puis bon, c'est juste Eden. Si c'était avec Shiva ou Pénélope, ce serait une autre histoire... mais Olaf sait qu'il ne serait pas capable de faire quelque chose comme ça, il a une confiance totale en lui. Il les regarde donc, puis il a terminé sa baignade, donc il sort de l'eau et s'installe aussi sur un transat. Il fait un peu frisquet... donc il va profiter de la piscine en s'allongeant. « Trois nominés... trois destins dépendant du public. ». Jamais deux sans trois.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptySam 5 Aoû 2017 - 14:15

J'ris très fort à la remarque d'Hayden, enlevant mes lunettes de soleil pour le regarder droit dans les yeux, l'oeil un peu espiègle. « C'est bien de creuser une tombe, mais encore faut-il que les enfants aient assez de force pour m'y pousser. » Et on verra bien ce soir si c'est le cas. Je me roule une clope dans un léger soupir, toujours mon attention porté sur le beau brun. Il me parle de mes deux semaines d'absence « Han, c'est donc ça le problème Hayden ? Je t'ai manqué ? Fallait me le dire directement... Je peux très bien le comprendre tu sais. » Puis Olaf, il se prend pour une phrase d'accroche d'une affiche publicitaire de film, ou j'sais pas trop quoi. « Et trois retours ? » Pourquoi pas après tout, c'est pas interdit de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptySam 5 Aoû 2017 - 15:01

Éden, mon pauvre Eden. « Les enfants sont plus petits, moins forts, mais n'oublie pas la légende de David et Goliath. Tu seras dans ton trou avant d'avoir eu le temps de nous voir arriver », mais pas ce soir, je dois encore jouer de toi, gamin. Finalement, il comprend qu'il m'a manqué et en joue légèrement, ou pas si légèrement que ça, en fait. J'arque un sourcil et rétorque alors « On devient rapidement dépendant de nos larbins, Eden, on aime les voir proche de nous pour se rappeler à quel point nous sommes supérieur ». Nos yeux se captent et ne se quittent pas. Oui Éden, tu m'as manqué, vraiment manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptySam 5 Aoû 2017 - 15:09

Trois retours, oui. Olaf constate qu'Hayden et Eden font leurs affaires dans leur coin et qu'il est de trop. C'est la deuxième fois qu'une situation pareille arrive avec Eden. Il ne va pas plus insister, il ne s'est pas inscrit pour tenir la chandelle. Il va vadrouiller et tenter de trouver une personne qui appréciera sa présence. Il se barre discrètement... de toute façon, ils ne le remarqueront même pas vu à quel point ils ont l'air occupés.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptySam 5 Aoû 2017 - 15:56

« J'suis pas le genre de gars à croire aux légendes Hayden... Je m'accroche aux faits, au concret. » Et ce qui a de concret, c'est que si j'rentre ce soir, David va pouvoir se pendre avec ses entrailles, parce que j'vais niquer des mères. Je le retrouve mon petit Hayden, et il est toujours aussi délicieusement con. « Tu rêverais de faire de moi ton larbin hein ? Faut pas rêver trop fort... Parfois, ça nous fait perdre toute notion de la réalité. »
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptySam 5 Aoû 2017 - 16:04

Je souris à sa remarque lorsqu'il me dit qu'il n'y a que le concret qui compte vraiment. « Et ta nomination de cette semaine, c'est assez concret pour toi ? », je le regarde toujours avec ce léger sourire au coin de mes lèvres et j'ajoute « Mais je préfère y être avec toi, ça motive à y aller honnêtement », et puis ça m'offre mon ticket de retour, aussi, un peu. Enfin, dans un regard ampli de défis, il me rappelle qu'il n'est pas mon larbin mais que j'adorerais qu'il le devienne, j'hoche positivement de la tête et dis doucement alors : « Pourtant la dernière fois, tu n'opposais aucune résistance, hm .. », je détourne alors mes yeux des siens et plonge mon regard dans les nuages. Je laisse s'échapper un léger rire ensuite et finis par confesser « Ca me ferait chier que tu partes ce soir, y a que toi qui me pousse dans mes retranchements comme ça ».
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptySam 5 Aoû 2017 - 16:23

Je hoche négativement la tête à la question de Hayden « Non. Seul mon élimination pourrait l'être. » Une nomination, en soi, ça veut dire que dalle. « Moi j'aurais préféré que t'y sois pas. » Il y a deux chances sur six qu'il se casse, et que je reste, et c'est pas une possibilité qui me réjouit, pour être totalement honnête. Hayden fait allusion à cette dernière fois. Je ris légèrement en levant les yeux au ciel. « T'en es encore à la dernière fois toi ? J'ai dû vraiment te faire kiffer pour que tu arrives pas à passer à autre chose.» Mon visage espiègle s'adoucit néanmoins à sa confession. Mon regard accroche le sien, et j'lui fais une promesse. « Je compte pas te laisser malmener les autres tout seul. J'serai toujours là pour te dompter. »
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptySam 5 Aoû 2017 - 16:40

Il m'avoue qu'il aurait préféré que je ne sois pas dans le SAS et un léger sourire s'arrache de mon visage malgré moi. Je marque quelques secondes et lui réponds alors « On reviendra victorieux ensemble, au moins ». Je laisse s'échapper de nouvelles secondes de silence puis il me lancent un pique par rapport au fait que je reparle encore de cette fois dans le confessionnal. « Je n'ai pas eu l'occasion de rafraîchir mes souvenirs ». Finalement, la conversation devient plus douce, surtout lorsqu'il me dit vouloir continuer à me dompter. Je ris dans un souffle et rétorque alors « Je suis indomptable Eden, alors il faudra t'acharner encore longtemps, mes prunelles ne le lache plus, mais auras-tu suffisamment de patience pour ça ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptySam 5 Aoû 2017 - 18:57

    Voulant prendre l'air, je me dirigeais dehors. Mais très vite, aux abords de la piscine je cru voir une tête que je n'avais pas vu depuis longtemps : le prince de la maison. Un grand sourire se dessinait sur mon visage alors que je m'approchais de lui en souriant. « Tu as manqué à mon petit coeur, monsieur le Prince ! » Je riais légèrement avant de venir lui faire un câlin et de poser un baiser sur sa joue. Je me tournais ensuite vers Hayden, un petit sourire aux lèvres et je venais poser, à lui aussi, un baiser sur sa joue. « Fallait que ça arrive hein ? Tous les trois nominés en même temps ! »
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptySam 5 Aoû 2017 - 19:18

Vânia nous rejoint finalement, et mon sourire se creuse. C'est un peu comme le rayon de soleil de la maison elle. Je la prends encore un peu plus longtemps dans mes bras lorsqu'elle vient me faire une accolade avant de la laisser partir. « C'est vrai ça, je t'ai manqué ? » Moi à sa place, j'aurais profité de la fuite du prince pour revendiquer le trône. « On va rentrer ce soir. Tous les trois... Et surtout vous deux, ce serait injuste qu'on vous fasse partir, quand on voit contre qui on est... » Enzio et Albéric please.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptySam 5 Aoû 2017 - 19:31

    « Bien sur que c'est vrai. C'est pas réciproque ? » Dis-je en prenant un air faussement offusqué. Il finit par nous dire que l'on allait revenir tous les trois du SAS ce soir. J'espérais mais je ne voulais pas me prononcer. On ne sait jamais ce qui peut arriver ici, et les retournements de situation sont nombreux dans cette maison. Mais il est clair que contre Albéric et Enzio on avait toutes nos chances. Je finis par m'installer aux côtés d'Eden et je le regardais, souriante. « Alors, raconte moi ton secret avec Mary du coup ! On a pas eu trop d'infos. »
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptySam 5 Aoû 2017 - 19:42

Vânia nous rejoint et nous fait la remarque selon quoi nous sommes tous les trois nominés, en même temps. « C'était une fatalité inévitable, hm ? On pouvait pas faire autrement ... », Eden semble confiant, surtout pour le retour de la rousse et du mien. « Se sera nous trois et sans autre détour possible, t'en fais pas Eden ». Nous trois, c'était étrange, on était tantôt en trio, tantôt en duo, tantôt rien du tout. Et les moments à trois étaient comme une parenthèse magique. Lorsqu'elle demande à Eden plus de compléments sur son secret, je me contente d'écouter. Je ne me souvenais même pas de qui était Mary.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptySam 5 Aoû 2017 - 19:47

Je me pointe à la piscine embrassant Vânia, et Hayden, petite nouveauté. Je salue brièvement Eden que j'ai envoyé dans le Sas en découvrant son secret. Je vois que t'es encore parmi nous. Je pensais que t'étais parti dans les valises de Stan. Je réajuste mes lunettes de soleil alors que je fais tremper mes pieds dans l'eau. J'entend alors Hayden parler " d'eux trois ". Je me racle la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptySam 5 Aoû 2017 - 19:53

Vânia me demande si c'est réciproque et je me contente de sourire sans rien dire de plus. Elle connaît très bien ma réponse je suppose, les gens qui pourraient me manquer ici se comptent sur les doigts d'une main, et elle en fait évidemment parti. Hayden nous confirme qu'on rentrera à trois ce soir. C'est bien de voir que malgré qu'on se soit un peu perdu de vue, notre trio est toujours à l'ordre du jour. Vânia me demande finalement des complètements sur mon secret. Je remets mes lunettes sur le nez et commence un semblant d'explication. « J'ai eu un grave problème de santé à l'adolescence. Une déformation du coeur qui a fait que je devais vite me faire opérer. Et Mary est l'une de mes meilleures amies dans la vraie vie, son père est mort dans un accident de voiture. Elle a fait en sorte qu'on prélève l'organe nécessaire chez son père pour que je puisse être greffé. » Je me roule une cigarette, prenant une pause dans le récit le temps de remettre en ordre mes idées. « Toujours est il que l'espérance de vie après ce genre d'opérations est de maximum 20 ans. Du coup, la production a voulu me prendre pour attendrir le public en mode ''regardez, Eden c'est un connard, mais au fond, il subit aussi une certaine forme de fatalité'' »
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptySam 5 Aoû 2017 - 20:04

    Je regardais les deux garçons en souriant. Je ne me rappelle même plus comment on avait formé ce trio mais cela avait été comme une évidence. Le courant était tout de suite bien passé. J'espérais qu'on rentrerait tous les trois vainqueurs de ce SAS, c'est sur ! Shiva arrivait, m'embrassait et embrassait ensuite Hayden. Ah oui ? Carrément, c'était officiel du coup ? J'avalais ma salive bien que difficilement puis j'écoutais le récit d'Eden. Son histoire me retournait. Je le fixais, sentant l'émotion arriver à mes yeux. Mary avait fait la plus belle des preuves d'amour qu'il puisse exister, à mon sens. Je comprenais alors qu'ils devaient avoir un lien très spécial, et très fort, quelque chose d'unique et de beau. Je me ressaisissais, pour éviter des larmes de couler sur ma joue. « Ca doit pas être facile de faire l'aventure sans elle du coup, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptySam 5 Aoû 2017 - 20:18

Olaf va-t-il encore tenir la chandelle ? Visiblement non puisqu'ils sont déjà un certain nombre. Bon, un couple/presque couple + Hayden + Eden, mais voilà. Il se sentira moins de côté que tout à l'heure. Le seul élément dispensable ? Shiva. Mais bon, il finira bien par se faire sortir à un moment ou à un autre. « Bonjour Vânia. Rebonjour vous deux. ». Cette phrase s'adresse bien évidemment à la rousse, Eden et Hayden. Le Shiva... incolore et inodore. De quoi parle-t-il ? Il s'installe sur un transat pour écouter et observer. Peut-être y a-t-il des indices dans leurs propos.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 35
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 12
» Jour 6
» Jour 8
» Jour 09
» Jour 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Piscine-
Sauter vers: