Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jour 35

Aller en bas 
AuteurMessage
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 35 Vide
MessageSujet: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 14:05

    J'arrivais à la plage et je m'asseyais sur le sable, regardant devant moi les vagues qui ondulaient, me laissant bercer par le bruit. Même si je savais que tout ça était faux, cela m'apaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 14:25

Il reste une personne qui doit savoir que je sais. Histoire de foutre un gros coup de pression au trio, même si dans tous les cas il est certain que je vais m'en amuser. Peu importe ce qu'ils répondront, comment ils réagiront. Et cette personne c'est Vania. Arrivé à la plage je m'assois à ses côtés. Ah.. tout seul.. toi et moi, sur une plage.. une fausse plage, ça me donne des idées. souriais-je. Mais j'ai cru comprendre que t'étais pas mal imaginative non plus. On va bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 14:29

    Achille arrivait et se posait à côté de moi. Il me sortait encore des phrases bateaux, censées peut être me charmer. Je tournais le visage vers lui, un sourire amusé aux lèvres. « Si tu essaie encore de me draguer, sâche qu'il va falloir revoir ta technique. » Je riais avant qu'il ne me dise que j'étais pas mal imaginative. Ca voulait dire quoi ça ? Je fronçais un peu les sourcils. « Comment ça ? Tu espionnes mes ébats avec Shiva maintenant ? Ton obsession pour moi devient carrément flippante. »
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 14:37

« Je sais que t'es amoureuse de moi, j'ai plus besoin de te draguer maintenant. » lui dis-je avant d'entrer plus dans le vif sujet. « Non non, moi tu sais je voulais juste aller au confess pour savoir si Neymar avait signé..et puis voilà quoi.. » Là je pense qu'elle sais où je veux en venir. Sauf que pas de chance pour eux, c'est bien moi qui ai vu tout ça, c'est bien moi qui tient la bombe qui ne demande qu'à exploser. « Tu l'aimes bien Olaf ? » Allez mettons les choses au clair, et renforçons cette bombe. Si on peut les foutre encore plus dans la merde, ce sera drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 14:42

    « Ah oui c'est vrai, j'ai faillis oublier, qu'est-ce que je peux être bête parfois ! » Dis-je en me tapant la tête avant qu'il ne m'explique qu'il nous avait vu au confess ce matin. Ok je comprenais un peu mieux. Mais plutôt que de me braquer je prenais cela avec le sourire. On était trois adultes consentants, libres de disposer de leur corps comme ils le souhaitaient. Je venais d'ailleurs passer ma main sur son bras en le regardant, malicieusement. « Tu sais si tu veux venir te joindre à nous pour la prochaine fois, je pense que Shiva n'y verrait pas d'inconvénients ... » Enfin moi surtout je n'y verrais pas d'inconvénients. Mais je connaissais déjà sa réponse, donc je riais. Puis il me parlait d'Olaf. Ok, j'ai tout de suite compris ce qu'il voulait faire. « Oui j'apprécie énormément Olaf. Mais moi j'ai rien à me reprocher. Si vraiment Hayden était dans une relation avec lui, il n'aurait pas chauffé Shiva comme ça. Ah oui, parce que au final il n'y a que Shiva qui a ressentit ça comme un plan à trois. » Je haussais les épaules. « Essaye de foutre la merde si tu veux, mais sache que nous on a rien à se reprocher. » Nous je voulais dire Shiva et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 14:51

Vania ne se laisse pas déstabiliser, je m'en doutais. Ou en tout cas elle fait style qu'elle est pas déstabilisée. Mais peu importe, si elle n'est pas déstabilisée aujourd'hui, elle le sera prochainement. Terrible erreur que vous venez de commettre ! Elle me propose même de venir les rejoindre. Je grimace. « Sans façon, les hommes c'est pas mon truc. » Je lui demande si elle aime bien Olaf, apparemment oui. Je ris de cette hypocrisie. Apparemment elle n'a rien à se reprocher avec Shiva, c'est une belle blague. « Non oui, c'est normal de faire du mal à Olaf si on l'aime bien. C'est normal de le prendre pour un con dans son dos. » Ok j'essaie de foutre la merde mais il y a une part de vrai dans ce que je dis, et pour ça, ça devient drôle. « T'es pas une fille bien, Vânia. Et tu te mens à toi même. » J'espère que ma fille sera pas comme elle. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 14:57

    Je fronçais les sourcils. « Je l'ai pas pris pour un con d'accord ? Ils sont même pas ensemble ! » Je soufflais. Finalement je comprenais que Achille était aussi gamin que Maël, et ça me désolait. Bah ouais, on s'entendait bien au début tous les deux. « Ecoute tu sais quoi Achille ? Fait ce que tu veux, essaye de foutre la merde si tu veux, mais cette histoire elle ne regarde que Shiva, Hayden et moi. Personne d'autre. » Il finit par me dire que je n'étais pas une fille bien. Et ça, ça m'a fait mal. J'ai toujours suivi mes valeurs, les valeurs que m'ont inculqués mes parents, et entendre de la bouche de quelqu'un d'autre dire que je n'étais pas une fille bien me blessait. Je le regardais, de la souffrance dans les yeux, alors que mon visage c'était totalement fermé. « Tu dis ça pour foutre un peu plus la merde, c'est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 15:08

Peut-être que Olaf n'est pas avec Hayden mais l'important n'est pas là. « Olaf est attaché à Hayden. Ensemble ou pas, si on le respecte on lui fait pas ça. Oui bon j'en fais des caisses, mais encore une fois il y a quand même du vrai je pense. « Ca me regarde pas c'est sûr. Mais ça regarde Olaf je pense aussi. » Et pas uniquement les trois noms qu'elle cite. Quand je dis qu'elle est pas une fille bien, je sens que ça l'affecte, c'est pas le but de la blesser mais bon. Faut pas qu'elle croit qu'elle a rien fait de mal par rapport à Olaf. « Si tu me dis que t'aimes bien Olaf.. Non, je le pense. » me contentai-je de lui répondre sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 15:17

    « Hayden aussi est attaché à lui. Mais putain moi j'y suis pour rien dans cette histoire ! » Je soufflais. J'avais rien demandé moi à tout ça. Et si vraiment Olaf avait un problème avec ça, bah qu'il règle ça avec Hayden. « On a forcé Hayden en rien. » Au contraire, c'est lui qui avait commencé à faire du rentre dedans à Shiva. Il finit par me répondre sèchement que si il le pensait. Mais merde ce n'était qu'une histoire de sexe ! Rien de plus, mais rien de moins non plus certes. Je sentais ma gorge se serrer. « Tu me connais pas Achille. » Non il ne me connaissait pas et j'essaye de me rassurer avec cela. Je finis par souffler. « Olaf est devenu ton grand pote maintenant ? » Bah oui, il faut dire qu'il essayait de se faire le preux chevalier envers l'allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 15:27

Bon je sens que j'arrive un peu à énerver Vânia, et ça m'amuse. « Ouais donc Hayden est le seul coupable. » lâchai-je ironiquement. Voilà de quoi foutre encore plus la merde. Si Vania commence à remettre la faute sur Hayden, Hayden va pas forcément aimer et c'est va foutre un bordel pas possible. « Arrête tes conneries sérieux.. personne ne vous a forcé non plus. » Soyons clairs, pour moi ils sont tous en tort vis à vis de Olaf. Peut-être Shiva un peu moins vu qu'il ne l'apprécie pas. Elle dit que je na la connais pas. Je hausse les épaules. « Je juge par rapport à ce tu as fait, ça n'a rien à voir avec te connaitre ou non. » Elle a prit Olaf pour un con et après elle prétend bien l'apprécier, j'appelle ça une grosse blague. Elle me demande alors si Olaf est devenu mon grand pote. « Juste je suis étonné que les personnes en apparence les plus gentilles sont en fait les plus vicieuses. Ca prétend apprécier un tel ou un tel mais finalement ça a pas vraiment de figure et de respect.» Et je fais bien sûr référence à Vania et Hayden.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 15:36

    Dans quelle merde je m'étais foutu ? Bien sur j'appréciais beaucoup Olaf et ce qui c'était passé ce matin ne remettait pas ça en doute. Je savais que au fond Achille avait raison. Et ses paroles, comme quoi j'étais vicieuse me blessait encore plus. Je ne l'étais pas, je ne l'avais jamais été. Je détournais le regard avant de baisser la tête. Non je n'allais pas le supplier de ne rien dire à Olaf, car de toute façon il allait être mit au courant quoi qu'il arrive. Pourtant nous n'avions rien fait de mal avec Hayden, on s'était juste échangé quelques baisers dans l'euphorie de l'action. Je lâchais un long soupir. « Pense ce que tu veux Achille... » J'avais pas la force de me battre contre lui aujourd'hui, surtout en sachant qu'il avait raison.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 25
» Jour 26
» Jour 28
» Jour 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Plage Artificielle-
Sauter vers: