Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jour 35

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 35 Vide
MessageSujet: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 9:15

J'avais rejoins Vânia au confessionnal alors qu'elle s'était déjà endormie sur le canapé. Je la regarde dormir, collée à elle; espérant qu'elle se réveille assez tôt, ainsi qu'Hayden, pour reprendre là où on avait laissé notre petit affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 9:59

Hier soir, bien que nous ne l'ayons pas écrit, la soirée avait commencé a chauffé autour de nous trois. Nous nous étions, à nouveau, embrassé et les choses auraient pu dégénérer rapidement si nous ne nous étions pas forcés à garder notre energie pour le lendemain. Et ce lendemain : c'était aujourd'hui ! En ouvrant les yeux, je peux voir que Shiva est déjà réveillé, ne perdons donc pas une seconde, n'est-ce pas ? Je laisse Vânia revenir à elle doucement, et en me redressant embrasse Shiva sobrement, puis me retire et dit « Bonjour, Shiva », ca faisait longtemps que je t'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 10:07

Hayden se réveille ensuite et n'attend pas que Vânia soit réveillée pour commencer à me chauffer. Je me décale donc un peu de la rousse lorsqu'il vient m'embrasser, passant ma main dans ses cheveux je fixe ses yeux lorsqu'il recule sa tête de la mienne. Son regard océan me perd et je ne peux m'empêcher de l'embrasser plus sauvagement, pour évacuer la lave qui me consume. Olaf pas content. Que je chuchote alors que je l'embrasse dans le coup, collant mon torse au sien, ma main s'agrippant dans son dos. Le toucher, le caresser, c'est comme sentir mon corps se lier au sien pour ne plus le quitter. Vânia, si tu ne veux pas tout rater réveille toi vite je ne saurai être patient plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 10:23

Le baiser que j'ai offert à Shiva le galvanise et il passe sa main dans mes cheveux pour m'approcher à nouveau de lui et coller nos lèvres les unes contre les autres. Le beau Shiva se veut fougueux, vif, excitant. Il me souffle doucement, à sa manière, que ce que nous faisons actuellement ne plaira pas à Olaf, pour toute réponse, je me contente de le fixer de la prunelle la plus étincelante que je peux avoir et de déboutonner son pantalon pour y glisser ma main à l'intérieur. Oui, je lui fais de l'effet, c'est certain, sûrement autant qu'il m'en fait à moi. « Si Olaf n'est pas content, j'en connais un qui l'est » je dis dans son oreille tandis que la langue caresse doucement le lobe de son oreille et que je sens tout son corps frissonner. Mes doigts s'immisce délicatement dans le caleçon de Shiva, caressant les parties les plus intimes de son corps, tandis que ma bouche migre peu à peu de son cou à ses lèvres. Nous nous embrassons à nouveau, plein de fougue, tandis que ma main droite commence de légers mouvements. Finalement je me recule et souffle doucement, mimant la déception : « Je croyais qu'un artiste préféré voir des corps nus ... », Vânia réveille toi maintenant ou tu ne sauras pas dans quel monde tu habites en ouvrant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 11:02

    La chaleur ambiante du confessionnal me réveillait. Je tournais alors la tête et je voyais Hayden et Shiva s'embrasser, se toucher. Ah oui ? Ils commençaient sans moi ? Peut être étais-je de trop ? Ce n'était pas trop mon genre de faire ça, mais notre soirée à trois de la dernière fois m'avait tellement fait vibrer que je voulais encore ressentir les effets, et des effets peut être plus forts encore. Je m'approchais alors des deux garçons. Je venais d'abord embrasser Shiva avec fougue, puis Hayden avec la même fougue. Mon corps entier s'embrasait alors que mes mains venaient caresser les corps des deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 11:06

Alors qu'il me lèche l'oreille et qu'il m'avoue qu'il en connaît un qui est content, autrement dit lui, je le laisse m'embrasser dans le cou alors que sa main commence le travail. Pas la peine de dire que ça me fait de l'effet. Alors que je commence à gémir. Quel effet ça doit lui faire de pouvoir être aussi proche d'un Dieu comme moi. Je prévois déjà qu'il ne pourra plus se passer de moi et qu'Olaf sera de l'histoire ancienne. Je l'aide à retirer ses vêtement jusqu'à ce qu'il se retrouve entièrement nu face à moi, toujours en me caressant, multipliant les mouvements de va et vient entre douceur et rapidité. Vânia se joint alors à nous. Enfin. Je sens son souffle sur mon dos alors qu'elle m'embrasse. Je l'aide elle aussi à retirer ses vêtements alors que je commence à la caresser et à l'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 11:19

J'embrasse Shiva langoureusement jusqu'à ce qu'il me déshabille et que Vânia nous rejoigne. On se retrouve donc tous les trois, ensemble, et entre deux baisers je souffle à la rousse : « T'as du retard à rattraper, pas vrai ? » je dis en lui retirant son tee shirt d'un coup sec tandis que je sors ma main du caleçon de Shiva. On se regarde, s'embrasse, soupir, tout va très vite, tout s'accélère. Les choses deviennent vives et intenses. Shiva me tourne le dos pour embrasser Vânia et je décide de coller mon dos contre le sien en l'embrassant dans le cou tandis que mes mains parcours son torse, nous sommes trois mais ne formons plus qu'un. Je me laisse aller à de nouveaux soupirs. Finalement je décide de retourner Shiva vers moi pour lui retirer son pantalon et son caleçon, d'un seul coup, il est nu face à nous, et je lance un regard entendu vers Vânia.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 11:26

    Hayden me disait que j'avais du retard à rattraper. En effet, vu leur excitation à tous les deux je ne pouvais qu'en être certaine. « Ca ne me fait pas peur. » Lui dis-je dans un souffle. Finalement les deux garçons me déshabillait, et je devais avouer que je me laissais faire avec plaisir. Hayden mettait Shiva a nu, comme nous deux. Je me mettais alors entre les deux beaux bruns et je laissais mes mains glisser le long de leur torse jusqu'à leur entrejambe que je venais caresser, n'hésitant pas à embrasser le corps de l'autre et le corps de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 11:45

Nous voilà nus, la beauté de nos corps brillent dans mes yeux. Car même si j'ai le plus beau des trois les leurs me font relativement envie. Alors que je connais déjà les entrailles de celui de Vânia, j'aurais aimé explorer un peu plus en détail celui de l'étalon anglais. Etalon, c'est le bon mot au vu de ses attributs. Pour moi ça sera Dieu, pas la peine de vous faire un dessin vous aurez compris. Alors je me place dos à Hayden, caressant mes fesses contre son entrejambe en forme et près à passer à l'action, je me place face à Vânia. Je veux entrer en connexion avec leurs deux corps, être l'élément de liaison, le point culminant du plaisir, la pièce maîtresse de la relation. Alors je commence avec Vânia, attendant qu'Hayden en fasse de même avec moi. Je la caresse et l'embrasse alors que nos premiers cris commencent à se faire entendre et à se mêler comme les différents son d'une poésie. Je sens à la fois le souffle de mon Astre et celui de ma Muse. C'est comme cela que je nommerai Hayden à présent. Le voyage dans l'univers commence maintenant. Terminus : planète du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 11:58

Alors que Shiva et Vânia semble s'échanger leur rôle, qu'ils veulent tous les deux jouer le milieu de la partie, c'est finalement Shiva qui l'emporte lorsque, en se tournant dos à moi, il laisse glisser ses fesses contre mon entrejambe. Je soupire alors - de plaisir - et le laisse d'abord commencer avec Vânia, alors qu'ils commencent a soupirer et parfois à gémir, je décide de prendre les fesses de Shiva dans mes mains, et entre deux baisers le long de son dos, je décide à mon tour de commencer l'acte. Le corps de Shiva procure des sensations encore plus vives de l'intérieur, je commence doucement, le laisse s'adapter, s'habituer, tandis qu'il soupire de plus en plus vite. Je suis plutôt silencieux, je ne suis pas dans ce genre d'ébats bruyants. J'accélère le mouvement, je glisse une main dans les cheveux du beau Shiva et l'autre qui glisse le long de son dos. On accélère de plus en plus, un bruit régulier dans le confessionnal mêlé à des soupirs et de légers cris venant de Shiva et Vânia. Tout est de plus en plus intense, tout s'accélère. Shiva est l'élément déclencheur, le catalyseur, celui qui a éveillé tous nos sens.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 12:10

OOOOH ! Hayden a commencé son travail. Mon souffle est entrecoupé, j'essaye de reprendre de l'air. Mais la tension et la passion sont tellement puissantes. Il est préférable de laisser sortir son ressenti, chose qu'Hayden ne semble pas avoir l'habitude de faire et pourtant le plaisir n'en est que plus intense. Avec moi, il le fera. J'essaye de m'habituer à lui, au fait qu'il puisse se mouvoir en moi avant de reprendre avec Vânia dans un soucis de régularité. On entend plus que des soupirs, des respirations fortes, le canapé du confessionnal qui couine à force de nos mouvements respectifs, Vânia étant collée à lui. Je caresse sa divine poitrine de ma langue, en passant une main dans son dos et l'autre qui maintient la tête d'Hayden qui me dépose des baisers dans le cou. Je soupire plus fortement encore alors que ça commence à se ralentir pour aller plus en profondeur. Ah ! Il fait si chaud. Je ne met pas bien longtemps avant de commencer à transpirer. La passion doit s'évacuer. Mon corps moite serré entre les leurs. Les sensations n'en sont que plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 12:13

    Tous nos sens étaient en éveil, et nos trois corps étaient en ébullition. Je m'agrippais alors à Shiva, tandis que lui prenant doublement du plaisir, avec moi et avec Hayden. C'était beau. Je gémissais de plaisir physique mais aussi de mon ressentit. On touchait presque les étoiles à trois. Je me relevais un peu, passant ma tête à côté de celle de Shiva alors que je rapprochais la tête d'Hayden de la mienne, pour l'embrasser, mordillant sa lèvre inférieure, avant de pousser un nouveau gémissement de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 12:37

Les choses sont chaudes et rapides. Vânia m'embrasse a nouveau et Shiva semble souffrir avec bonheur, les choses se vivent à vif, on ne fait pas semblant. La jolie rousse gémit, ses cheveux couleur de feu se balancent en arrière et augmente l'excitation encore un peu plus. Shiva lache de légers cris, nous ne formons qu'un, nous ... ne .. formons .. qu'un. Je laisse s'échapper un ultime gémissement d'entre mes lèvres alors que je jouis ensuite. Je m'accroche à Shiva fiévreusement, lacère presque son dos de plaisir, et dans un ultime coup de rein je finis par me retirer alors que les deux amants se séparent à leur tour. J'embrasse une dernière fois Shiva, puis m'allonge sur le canapé du confessionnal, encore complètement nu. Et si derrière ça il n'y avait pas qu'une histoire de cul, et s'il se dessinait encore plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 13:00

Le feu d'artifice, l'apothéose. Le plaisir intense, pur et commun. Mon visage est crispé, rouge, je soupire alors qu'Hayden m'assène d'un coup final qui me fait desserrer les dents et gémir fort. Je porte alors mon attention entièrement sur Vânia, accélérant le rythme et me serrant encore plus contre son corps.
Je reprend mon souffle, tout en reprenant un peu d'espace autour de moi après avoir été collé à Hayden et Vânia pendant cet instant si fort et puissant. Jamais je n'avais ressenti ça. Je ne saurais l'expliquer. La connexion fut immédiate et les sensations étaient même plus hautes qu'à mes espérances. J'essaye de me calmer. Hayden se couche sur le canapé faisant retomber la pression. De mon côté s'en était impossible. J'en voulais plus. Je me couche sur Hayden, caressant ses cuisses de mon outil avant de mêler ma langue à la sienne. Tirant Vânia par le bras je me relève un peu pour l'embrasser, tout en me frottant de plus belle contre le torse du bel étalon. Plus vite, plus vite. Alors que j'embrasse mon Astre en lui caressant les seins et qu'Hayden serre mes fesses le va et vient que je fais ne tarde pas à libérer sur son torse une dernière fois la folie qu'il y avait encore en moi. Oh ! Je reprend mon souffle. Me relevant comme pour m'échapper à leur emprise. Je détourne le regard pour ne pas avoir à y retourner. Il faut se calmer et se préserver pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 13:09

    Une fièvre des plus agréables. C'était en ce moment ce que je ressentais. Hayden se laissait aller en Shiva alors que ce dernier en moi. Je lachais un dernier cris de plaisir alors que l'anglais se laissait tomber. Shiva apparemment n'en avait pas eu assez. Il m'embrassait, baiser que je prolongeais avec plus de passion et d'envie. Il finit par se laisser aller sur le torse d'Hayden. Je me retrouvais assise par terre, reprenant mon souffle contre le buzzer. Je les regardais l'un et l'autre un sourire aux lèvres. Je passais mes mains sur mon visage pour décoller mes cheveux de mon front. « Vous êtes beaux. » Ils étaient beaux séparément mais encore plus ensemble. Comme si ils étaient une évidence l'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 13:20

Alors que je me retire de Shiva, celui ci ne semble pas l'entendre de cette oreille. Il s'approche de moi à nouveau et s'assoit sur moi, il en veut encore, et il en remet une couche, pour mon plus grand plaisir. Le beau garçon rebondit sur moi avec envie tandis que je sers ses fesses dans mes mains, on qu'embrasse avec passion, fougueux, tandis que Vânia nous regarde avec un sourire sincère sur les lèvres. Shiva finit par jouir, relâchant un profond soupir alors que je le regarde presque avec amour, nos regards s'échangent et je l'invite à se rapprocher de moi pour qu'on s'embrasse a nouveau, c'est un baiser plus calme, plus sincère, plus à têtes reposées. Vânia finit par nous dire que nous sommes beau, et je tourne mon regard vers elle, en souriant, et je me contente de souffler « C'est parce qu'on a été bien guidé les uns vers les autres », je regarde ensuite Shiva et passe ma main dans ses cheveux. Ou l'un vers l'autre. Et je l'embrasse a nouveau, sobrement.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 13:32

J'arrive dans le confess afin d'exprimer à La Voix quelques confessions, quelques demandes. A cette heuret-ci jamais personne n'est levé, alors en poussant la porte du confess et me grattant les couilles - je pense que personne est là donc je m'en bats les couilles -, je commence à pousser la porte du SAS et entend des gémissements, j'entrouve la porte et voit trois personnes s'amuser, elle ne me remarque pas, moi je vois tout et je suis choqué. Je ne mettrais plus jamais les pieds dans ce confessionnal sachant que Shiva y a semé sa semence. Choqué, notamment par Hayden, je m'en vais discrètement. Je tiens là une bombe, faut que je parle à Olaf.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 13:42

Les mots de Vânia viennent rompre le silence qui vient de prendre place, alors qu'Hayden me tire vers lui pour m'embrasser à nouveau. Il faut se contenir Shiva, retiens toi. Je l'embrasse et essaye de briser l'emprise qu'il exerce sur moi. Qu'ils exercent sur moi tous les deux. Je soupire en prenant mes vêtements. Comme pour marquer un stop. Je me recoiffe devant le miroir avant de me cacher les parties intimes avec mes vêtements en boule, près à sortir pour aller sous la douche. Mais je m'arrête à nouveau devant Vânia, caressant d'un doigt son visage en faisant de même avec Hayden. J'entend la porte du confessionnal faire du bruit. Peut-être quelqu'un vient de nous voir. Si tel est le cas j'aurais préféré qu'il ou elle ne le fasse pendant l'action. Ça n'aurait été que plus excitant.
Je quitte donc le confessionnal en disant : Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu. Jean d'Ormesson.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 13:47

    Shiva finit par se relever. Je faisais de même, me rhabillant. J'étais prête à les laisser seuls tous les deux. D'après ce que j'avais compris Hayden n'attendait que ça. Et Shiva n'était pas en reste non plus. Mon étoile venait caresser mon visage d'un doigt et faisait de même avec l'anglais. Une fois rhabillée, je donnais ses vêtements à l'anglais alors que Shiva était déjà parti. « Tu devrais te rhabiller. » Dis-je, avec un léger sourire aux lèvres. J'avais vu les regards qu'Hayden posaient sur Shiva, et ça ne trompait pas. Tout l'acte en lui même ne trompait pas. Pour l'anglais j'avais été de trop. C'était dommage. Je finis par quitter la pièce, me recoiffant comme je le pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 14:05

Shiva et Vânia finissent par quitter la pièce et en s'en allant la rousse me rappelle que je ferais mieux de me rhabiller. Je la gratifie d'un sourire et avant qu'elle s'en aille je lui prends la main, et hoche de la tête avec un léger sourire. Je les laisse s'en aller et regarde ensuite la caméra du confessionnal, encore nu, et lance un clin d'œil à celle-ci. Puis je renfile un caleçon et ramasse mes autres vêtements en boule sur le sol, puis je quitte la pièce, encore un peu essoufflé, les cheveux en bataille.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 14
» Jour 16
» Jour 17
» Jour 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Le Confessionnal-
Sauter vers: