Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jour 32

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 32 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 23:13

    Il me disait action. Je le regardais avant de regarder la jambe d'Achille. « Attends, je vais aller lui rendre avant qu'il ne se réveille. » Je courrais vers la maison remettant la jambe à sa place puis je revenais dans le jardin en souriant. Je m'installais alors en face d'eux et je réfléchissais quelques instants. Je le regardais dans les yeux, un sourire malicieux aux lèvres.
    « Même action qu'à Shiva. » J'espère que lui ira jusqu'au bout. Apparemment l'anglais avait apprécié les douces lèvres de Shiva. Pourquoi n'apprécierait-il pas la chaleur des miennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 32 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 23:25

Vânia disparaît à nouveau de me donner mon action. Elle a bien raison, un Achille en colère est un danger, d'autant plus que jamais je n'aurais pris un tel risque pour une simple action, alors que le tout aurait pu se solder par un baiser. Et justement, lorsqu'elle est de retour, elle me demande de l'embrasser à nouveau, puis d'embrasser Shiva ensuite, pour les départager. « Je savais que tu voudrais essayer » je dis en déposant doucement ma main dans son cou pour la rapprocher de moi. Mes doigts effleurent sa peau et nos lèvres finissent par se déposer l'une contre l'autre, le baiser s'échange quelques secondes jusqu'à ce que nos langues s'échangent et que des frissons parcourent mon corps. Je finis ensuite par me reculer. Je la regarde quelques secondes avec des étincelles dans les yeux, puis je me tourne vers Shiva. « Promis, je reste dans le baiser sans viande, je t'envoie un truc végétarien, juste pour toi » je dis dans un léger clin d'oeil avant de l'embrasser pour la troisième fois de la soirée, assez rapidement, nos langues fusionnent et de plus en plus je sens les pulsions envahir mon corps, chaque baiser s'intensifie et devient plus fort. J'ai envie de passer le cran du dessus, mais pour le moment, je dois les départager, je me recule enfin et je regarde Shiva avec envie, avec passion, avec fougue. Puis je regarde les deux candidats en face de moi, un à un. « Je dirais que c'est ... J'hésite quelques secondes, Shiva qui remporte la manche, parce qu'il m'a envoyé dans les étoiles pour vérifier si dieu existe », et il m'a converti. Je regarde ensuite la belle rousse et lui souffle : « Désolé ...? Action ou vérité, du coup ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 32 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 23:33

    Hayden s'approchait de moi afin que nos lèvres se touchent. Elles auraient put se rencontrer bien plus tôt dans l'aventure, dans le confessionnal torride qu'on avait partagé avec Eden. Mais je m'étais échappée très vite, pour rejoindre les étoiles. Alors qu'il m'embrassait, je prolongeais mettant toute ma chaleur et ma passion, espérant bien gagner. En dehors du jeu, c'était très agréable, bien plus que je ne l'aurai pensé. Il finit par s'approcher de Shiva et le déclarait comme gagnant. Je faisais une moue. « Tu sais il ne faut pas avoir peur d'aller contre lui hein. » Je finis par rire et je venais prendre une gorgée de mon verre alors qu'il me redemandait si je prenais action ou vérité. « Action ! » Soyons fous, je voulais m'amuser ce soir, et cela commençait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 32 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 23:39

Ne pas avoir peur de lui rentrer dedans ? Oh, non, ça ne me fait pas peur :perv: , je souris alors lorsqu'elle me dit qu'elle est prête à une nouvelle action. Il était temps de voir de quoi elle était capable, donc, mais avant ça je préférais lui demander : « Juste, par curiosité et maintenant que tu nous as embrassé tous les deux, tu préfères qui ? », je lui donne ensuite son action avec un léger rire : « Mets de l'alcool dans ta bouche et essaye de réciter l'alphabet, si tu n'y arrives pas, tu bois », aller, ça va faire combien de gorgée tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 32 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 23:45

    Avant de me donner mon gage il me demandait qui j'avais préféré embrasser. Un sourire sur dessinait sur mes lèvres et je le regardais les yeux pleins de malice. « Je ne me rappelle plus, il va falloir que je teste de nouveau pour en être sûre. » Il finit par me donner mon action. J'essayais alors. Une fois... Deux fois... Trois fois... Quatre fois... Sans grand succès. Je finis par finir mon verre cul sec. « Je n'allais pas y arriver de toute façon ! » Puis je le regardais, Shiva s'était apparemment endormie. « Une dernière ? Action ou vérité ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 32 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 23:53

Vânia ne se souvient plus ? Elle veut revérifier ? Je la regarde avec une étincelle dans le regard, et tout en finissant un nouveau verre je lui rétorque : « Wanna try again? », merde, je parle anglais, c'est mauvais signe ... Je me penche doucement dans sa direction et passe doucement mon doigt sur ses lèvres avant de marquer quelques secondes pour voir jusqu'où elle est prête à aller cette fois. Finalement, après avoir laissé s'écouler plusieurs secondes voir presque des minutes, elle finit par me demander si je répondrais à une dernière action, ou une dernière vérité : « Je te laisse choisir, ce que tu préfères me demander ». A côté, Shiva s'est paisiblement endormi, comme un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 32 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 23:59

    Hayden semblait vouloir jouer ce soir, lui aussi. Il venait froler mes lèvres de ses doigts alors que mes prunelles étaient ancrées dans les siennes. Un frisson parcourait mon corps alors qu'il me disait que je n'avais qu'à choisir. Je m'approchais de lui, faisant disparaitre un peu plus l'espace entre nos deux bouches. Je venais froler ses lèvres des miennes et je relevais les yeux vers lui, me reculant un petit peu. « C'est qui la fille que tu trouves la plus attirante ici ? » Si c'était moi, on pouvait s'arranger après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 32 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 0:06

Le visage de Vânia frôle le mien et nos lèvres se touchent doucement, sobrement. Une fois que nos bouches s'éloignent à nouveau, elle me demande la fille que je trouve la plus attirante ici. A vrai dire, elles ne sont plus que trois, Clémence, Pénélope et elle, alors ce n'était pas un choix difficile surtout « Quand tu fais ça juste avant, tu ne peux que connaître la réponse » je souffle avant d'embrasser à nouveau ses lèvres délicatement, puis de me reculer à nouveau, tournant mon regard vers Shiva. « Mais clairement, tu es la fille la plus attirante ici, Vânia », je l'embrasse une nouvelle fois, puis me penche sur Shiva qui dort et dépose mes lèvres sur les siennes également. L'alcool me ravage ce soir. « Have a good night, honey », je souffle à la jolie rousse en passant ma main dans ses cheveux en m'éloignant avant de quitter le jardin et de revenir quelques secondes plus tard sur mes pas. « A moins que tu veuilles bien qu'on dorme ici ? » je dis en venant me rassoir à côté d'elle pour m'allonger dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 32 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 0:17

    On s'embrassait une nouvelle fois alors ma main venait passer dans son cou avec comme envie de faire durer le baiser un peu plus longtemps. Il finit par m'avouer que j'étais la fille la plus attirante ici. Un sourire se dessinait sur mes lèvres puis il revenait m'embrasser une nouvelle fois, comme pour me dire bonne nuit. Il se levait d'ailleurs avant de revenir sur ses pas. Si j'acceptais de dormir ici ? Avec Shiva et Hayden ? Quelle fille refuserait ça ? Je souriais. « Oui je veux bien. » Je me levais et j'allais chercher des coussins pour nous trois et une couette immense. Je posais la tête de Shiva sur un des oreillers et je m'installais entre les deux. Oui je préférais avoir des mains baladeuses sur mon corps comme barrière plutôt qu'ils ne s'amusent sans moi. Oulah Vânia, l'alcool a eut un sacré effet sur toi ce soir. Je m'allongeais, amenant la couette sur nos trois corps. « Boa noite. » Soufflais-je à l'anglais en souriant alors que nos trois corps se collaient les uns contre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 32 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 0:28

Vânia va nous chercher des oreillers et une couverture, on s'enlace tous à l'intérieur, Vânia entre Shiva et moi. Je laisse nos corps se réchauffer les uns contre les autres et mon bras finit par enlacer le corps de Vânia. « Buona note » je dis en italien pour lui rappeler vaguement Shiva avant de lui déposer un baiser dans le cou et de m'endormir ensuite, emporté par l'alcool et le souffle lent et reposant de Vânia. La nuit promet d'être douce.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 32 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 32
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Jardin-
Sauter vers: