Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jour 31

Aller en bas 
AuteurMessage
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 31 Vide
MessageSujet: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 31 Juil 2017 - 14:02

Je me pose à la plage et je bronze. Je suis revenu du SAS une nouvelle fois premier de ce SAS, Sloane a le pouvoir cette semaine, je pense que tout va pour le mieux. J'ai juste à me concentrer sur les secrets maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Emile

Emile

Avatar : lee soo hyuk.
Messages : 377
Métier : auteur/réalisateur.
Comptes : tanguy, mathis.
Popularité : 24
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 31 Juil 2017 - 14:13

Sloane avait donc toutes les cartes en mains pour tourner le jeu en sa faveur, ce qui n'était pas forcément à mon avantage puisque je ne connaissais pour ainsi dire pas très bien la jeune femme, bien que nous n'avions eu aucun accrochage. Arrivant sur la plage, je me posais non loin d'Achille « Yop champion, je te demande pas si tu vas bien hein. » parce que bon, on pouvait dire qu'il était dans une plutôt bonne situation, après avoir survécu à deux SAS en tête des votes. « Cela dit gars, t'as toujours pas réussi à éliminer ton meilleur adversaire. » et en plus de cela, il avait cette fois ci fini ex aequo avec, outch.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 31 Juil 2017 - 14:22


Je bronze quand Emile finit par me rejoindre, savant pertinemment que forcément, aujourd'hui je me sentais bien. Sauvé du dernier SAS, je ne me sentais pas en danger cette semaine grâce au plein pouvoir de Sloane.. Mais après méfiance, sait-on jamais. « C'est cool de se dire que cette semaine je vais très probablement pouvoir souffler un peu. » Ouais parce que si on oublie le SAS de Pénélope, on a eu 3 SAS, et j'ai été dans deux des miens, toujours en compagnie de Shiva d'ailleurs que je n'ai toujours pas réussi à faire sortir, et Emile ne manque pas de me le faire remarquer. En plus il semblerait que l'étau se resserre entre lui et moi. Je me demande comment le public peut apprécier un gars aussi perché honnêtement. « Ca viendra, j'ai l'espoir que Sloane le nomine face à Vania mais bon. » Mais Sloane s'entend bien avec Shiva. Maintenant j'ai toujours en travers de la gorge la nomination qu'elle m'a couté la semaine passée et ça.. bah.. y'a un moyen parfait pour se faire pardonner et montrer à quel camp elle appartient. « Et toi tu te sens comment ? » Je ne crois pas qu'Emile entretient de bonnes relations avec Sloane, donc peut-être se sent-il en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Emile

Emile

Avatar : lee soo hyuk.
Messages : 377
Métier : auteur/réalisateur.
Comptes : tanguy, mathis.
Popularité : 24
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 31 Juil 2017 - 14:37

Il est vrai que depuis le début du jeu, le nom du brun était revenu pas mal dans les nominations, jusqu'à même être nominé par une majorité d'habitants lors de la première semaine. Enfin, tout le monde savait qu'Achille n'était de toute façon pas éliminable, du moins avant un long moment. « Profites-en oui, parce qu'au rythme des nominations d'offices qui tombent, personne n'est à l'abris. » il y avait au moins un nominé d'office par semaine et sur quatre nominations, deux maitres des nominations. J'aurais préféré rester sur un système classique, trouvant cela plus amusant de voir les gens jouer entre eux plutôt que de filer constamment le pouvoir à quelqu'un de random, mais ça n'était pas moi qui faisait le jeu après tout. Disons que ce genre de pouvoir perdait un peu de son importance et devenait une habitude. « Y'a peu de chances qu'elle le mette à mon avis, d'autant plus que je ne l'imagine pas vouloir sortir Vânia non plus. (...) Rectification, je crois qu'hormis toi et Maël, personne n'est intéressé par sortir Vânia. » m'amusais-je alors que je m'allongeais complètement, plaçant mes deux mains derrière ma tête. Comment je me sentais ? « Boarf, tu sais, si je dois être nominé, c'est le jeu. Tout le monde y passera, bien que je ne donne pas cher de ma peau fasse à la rousse. » Tenté qu'un autre gros nom soit cité, et j'avais même de grandes chances d'être éliminé cette semaine. « Ma consolation reste d'avoir fait un parcours sans faute jusqu'ici, même si franchement, je préfère encore continuer de jouer encore un peu. » Rien n'était perdu de toute façon, à priori, Sloane n'avait aucune raison de citer mon nom plus qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 31 Juil 2017 - 14:57

C'est clair que les nominations d'office ça y va et du coup personne n'est à l'abri. Mais j'avais remarqué une chose par rapport à ces nominations d'office, souvent elles venaient d'un choix d'un autre candidat, du coup ma stratégie est toute trouvée par rapport à ça. « T'inquiète, j'ai décidé de garder un maximum de distance avec tout le monde.. comme ça.. je serai plus jamais dans un dilemme ! » Parce que c'est un dilemme qui a amené Sloane à me nominer. C'est un dilemme qui a amené Shiva à nominer Vania. C'est le revers de la médaille des relations ici, et à l'approche de la fin du jeu, vaut mieux peut-être s'éloigner un peu de toute possible relation qui pourrait foutre la merde. On en vient finalement à parler nomination et à s'interroger sur les noms que Sloane sortira. Shiva ça me ferait kiffer, mais il est très peu probable qu'il soit mis sur la selette face à Vania. Pour Emile, Maël et moi-même sommes les seuls qui voulont voir partir Vania. Je hausse les épaules. « Je l'aime bien et si elle reste je m'en fous.. Mais ouais je réfléchis sur le long terme, et je me dis que Vania peut plaire au public et remporter les 300 000 boules.. » Du coup mon but clairement ça va être de l'empêcher de gagner du terrain, et si elle peut partir assez tôt, ça m'arrangerai. L'asiatique d'ailleurs ne se sentirait pas capable de revenir face à la jolie rousse mais pour lui c'est le jeu, et il accepterait pas trop mal une nomination. En tout cas, il risque pas de s'emporter comme moi quand les autres m'ont nominé, je pense. « Je sais pas trop. T'as jamais fait de SAS.. autant les gens te kiffe.. autant les gens te détestent..C'est dur à dire.. » Dur à dire d'un point de vue interne. Je dirais que c'est un bon candidat, maintenant je pense vraiment que Vania a le profil de la candidate aimée du public. Mais tout ça reste dur à dire. Sa consolation ça reste son parcours mais il souhaiterait encore jouer un peu. Normal, il va pas souhaiter vouloir quitter le jeu si il peut rester. Putain 300 000 euros, c'est pas rien. « On est à la moitié du jeu et je t'avoue que partir prochainement.. juste avant la finale.. je trouve que c'est un peu les places du con. » Etre éliminé avant de valider sa cagnotte, ça la fout mal. Mais bon à la limite partir cette semaine c'est toujours mieux que de finir à une place de la finale. Tu vas voir qu'elle sera pour moi cette place du con d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Emile

Emile

Avatar : lee soo hyuk.
Messages : 377
Métier : auteur/réalisateur.
Comptes : tanguy, mathis.
Popularité : 24
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 31 Juil 2017 - 15:09

La nouvelle stratégie d'Achille allait donc être de s'éloigner d'un peu tout le monde pour rester le plus longtemps possible. Arquant un sourcil, je finissais par lâcher « Un peu bancal, si tu veux mon avis, d'autant plus que ton nom a très peu de chance de ressortir deux fois dans un même dilemme. Et par chance pour toi, c'est arrivé assez tôt dans le jeu pour que tu n'aies pas à affronter les plus gros poissons. » Et maintenant tout le monde savait Achille assez dangereux pour ne pas tenter de le renominer une nouvelle fois. Une chose était certaine, on était d'accord sur le fait que Vânia risquait d'être dangereuse sur la longueur, et c'était d'ailleurs pour cette raison que le brun l'avait pris pour cible. « Le seul soucis dans ta stratégie d'éliminer Shiva ou Vânia, c'est que si l'un saute, l'autre récupèrera tous les votants de l'éliminé sur la suite du jeu. » Ça me paraissait logique. Si les gens supportaient le couple, ils allaient vouloir soutenir le dernier en course après l'élimination de sa moitié, et ainsi regroupé tous les votes derrière une seule et unique personne « De quoi créer un gagnant. » bien que Shiva et Vânia avaient déjà tout de vainqueurs d'après moi. Dans tous les cas, je n'avais pour le moment pas trop envie de voir Shiva quitter le jeu. L'avis du public restait quant à lui incertain, et en effet, je pouvais plaire comme je pouvais déplaire, personne n'en avait la moindre idée jusqu'ici. « Si je pouvais apprendre ça dans quelques semaines, plutôt que tout de suite. » répliquais-je en un sourire avant d'ajouter « D'après moi, si dix personnes atteignent les demi-finales, là tout de suite je dirais qu'Albéric, Enzio, Stan et Maël sont ceux les plus en danger. » Stan et Enzio se faisaient tout petits, Maël ne faisait pas l'unanimité, et Albéric... eh bien je crois que l'on avait pas besoin d'en dire plus. « Heureusement que Maël ne risque pas grand chose cette semaine. » J'étais de toute évidence un des rares à bien apprécier sa présence ici. « Par contre, sortir avant un des trois autres, ça serait gavant. » J'imaginais que c'était ce que Morgann et Rachel avaient ressenti, de partir avant Emmanuel.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 31 Juil 2017 - 15:49

Un peu bancal surement, mais je préfère garder la main mise, le contrôle de la situation, et voir que Sloane en qui j'avais pleine confiance m'a nominé, j'avoue que ça m'a pas mal foutu les boules, on va pas se mentir. « Rachel, Ajeya ça me semblait pas hyper facile non plus. » Il parle de candidats qui n'étaient pas de gros poissons, mais à part Emmanuel, je pense que les deux autres que j'ai éliminé auraient pu aller bien plus loin dans d'autres circonstances. Je suis d'ailleurs encore surpris du non retour de Ajeya pour dire vrai. Mais le public a du voir son faux jeu, certainement. Je suis en revanche d'accord avec ce qu'il dit ensuite. Chose à laquelle je n'avais pas pensé c'est que certainement le public de Shiva pourrait supporter Vania si ce dernier est éliminé, et inversement. « C'est pas faux.. j'imagine que du coup le meilleur plan c'est que je les emmène en finale avec moi du coup. » Pour diviser les votes, mais bon devoir garder Shiva jusque-là.. ça m'enchante pas vraiment, pas du tout même. « Ou alors je pécho Vania et je l'élimine ensuite comme ça son public vote pour moi.» souriais-je fier de ma nouvelle stratégie. Ouais, ça je préfère à la limite. Maintenant bon, va pécho Vania alors qu'elle se méfie de moi la meuf. Concernant Emile, dur à dire si il est populaire ou non.. en tout cas il préfère l'apprendre le plus tard possible et il a bien raison. Si 10 personnes atteignent les demi-finales, pour lui Albéric, Mael, Stan et Enzio sont les plus en danger. Il est également heureux que Maël ne risque rien cette semaine. Pour une fois que quelqu'un d'autre que moi et Sloane ne souhaite pas son départ, c'est plutôt cool à entendre. « Je suis d'accord, Stan et Enzio c'est pas ceux qu'on voit le plus ici en ce moment..» Et ce serait très probable qu'il ne leur reste plus beaucoup de temps. Pour lui sortir avant un des trois -donc Maël non compris- serait assez gavant. « Faut voir si Sloane va se la jouer stratège ou pas. » Je la vois perso pas comme une stratège donc je verrais bien Enzio et Stan rejoindre Vania.. Mais peut-être que je me trompe. Peut-être me surprendra t-elle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Plage Artificielle-
Sauter vers: