-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prime 5

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Prime 5 Vide
MessageSujet: Prime 5   Prime 5 EmptyDim 30 Juil 2017 - 1:09

*en attente des nominés*
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Prime 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 EmptyDim 30 Juil 2017 - 1:12

Je débarque dans le SAS, en bombe, main dans la main avec ma Penny. On va être séparées ce soir, on le sent. C'est évident que les candidats et le public ont le gang des pétasses dans le collimateur. Me positionnant au milieu, je m'empare de la main de Penny et celle d'Albéric. Je patiente, fin sourire aux lèvres, regard perçant fixant la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Albéric

Albéric
saison 11

Avatar : Nekfeu
Messages : 348
Comptes : Farah #ss10, Hamza #ss12
Popularité : 5
Prime 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 EmptyDim 30 Juil 2017 - 1:16

J'arrive dans le SAS, je ne me fais pas trop d'illusion concernant ce soir, et ça me plaît assez bien comme ça. Être éliminé avec par exemple Ajeya, ne serait pas trop une insulte, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Prime 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 EmptyDim 30 Juil 2017 - 1:18

J’arrive main dans la main avec mon Ajeya chérie. Je sens des larmes dans mes yeux. Non pas car je risque de partir mais car je sens qu’on sera séparées avec Ajeya. Probablement une seule de nous deux continuera l’aventure et représentera le jolie garce gang pétasse... #MaisQui
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Prime 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 EmptyDim 30 Juil 2017 - 1:21

«Bon les candidats, je vous laisse avec une femme que vous appréciez tous, et en particulier une d’entre vous l’admire... »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 EmptyDim 30 Juil 2017 - 1:27

• J'ai été appelée d'urgence par Endemol et TF1. La twittosphère est en panique, guys ! #BringBackAlya est en TT Monde depuis le début de la soirée. Les internautes sont mécontents du taf de Adriel et Blue. C'est bien pour le dernier chèque de la saison que j'accepte de bouger mes fesses et me rendre carrément dans le SAS, face aux pouilleux qui servent de nominer. "Bonsoir les nominés." Ils sont laids. "Je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps, seulement résumer rapidement vos parcours et on procédera ensuite aux résultats de ce SAS, rempli de suspens et de questions." L O L. •
Revenir en haut Aller en bas
Albéric

Albéric
saison 11

Avatar : Nekfeu
Messages : 348
Comptes : Farah #ss10, Hamza #ss12
Popularité : 5
Prime 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 EmptyDim 30 Juil 2017 - 1:30

Alya est très très très très jolie en vrai, c'est...wow.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 EmptyDim 30 Juil 2017 - 1:30

"Je commence avec vous Pénélope. Deuxième SAS pour vous. Vous avez été nominée la toute première semaine, seule face aux votes du public. Un public qui avait décidé de vous accorder une seconde chance, rappelez-vous.. Cependant, le public a-t-il envie de réitérer cette expérience ? Votre personnalité aux triples facettes a-t-il freiné les téléspectateurs à voter pour vous ? Ou au contraire, votre sensibilité et votre naturel intérieur a-t-il était bien perçu ? Nous allons le savoir dans quelques minutes jolie Pénélope.."
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Prime 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 EmptyDim 30 Juil 2017 - 1:33

«STARFOUFOUUUUU MON IDOLE OUIII HIHIIIIIII J’T’AIME ALYA!!!! » #QUEEN
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 EmptyDim 30 Juil 2017 - 1:33

"Shiva ... Deuxième SAS également pour vous, et que dire de votre personnalité atypique ? Vous avez confiance en vous, vous le montrez, vous pensez, peut-être pas objectivement, être le Dieu de cette saison. Mais, le public a-t-il envie de vous sauver ce soir ? Lors de votre première nomination, le public n'avait pas réussi à se mettre d'accord, provoquant une belle égalité avec votre adversaire de l'époque, Rachel.. Allez-vous suivre ce même schéma ? Allez-vous rester ? Ou, le public a-t-il enfin réussi à vous faire sortir ? On va le découvrir dans un instant." Petit pause ... "En tout cas Shiva, à l'extérieur, je peux vous assurer que je ferais de Vânia le cadet de vos soucis.." Petit rire, clin d'oeil, c'est ma dernière, j'ai le droit. •
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 EmptyDim 30 Juil 2017 - 1:38

"On continue avec vous Ajeya ... Vous aussi, on en a des choses à dire ! Vous ne passez pas inaperçue et le moins qu'on puisse dire, c'est que vous ne laissez personne indifférents ! On vous aime, ou on vous déteste, vous ne semblez pas spécialement y accorder trop d'importance. Un brin sûre de vous et langue de vipère, la femme d'affaire que vous êtes n'a pas eu de mal à se faire une place au sein de la maison des secrets, et pourtant ... Ce soir, vous vous retrouvez dans le SAS après avoir voulue sauver votre petit ami Stan .. Le public va-t-il vous sauver, ayant apprécié ce geste ? Ou au contraire, le public estime-t-il que la doyenne égocentrique, impulsive et lunatique de la saison a fait son temps ? On va le découvrir .."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 EmptyDim 30 Juil 2017 - 1:43

"Achille ... Vous aussi, deuxième SAS ! Vous savez à peu près ce que le public pense de vous, et vous semblez vous aussi bien sûr de vous ! Impulsif et leader, vous savez ce que vous voulez et ce que vous valez ! Vous ne semblez pas prêt à vous laissez marcher sur les pieds, et peut-être est-ce pour ça que le public va décider de vous sauver ce soir ? C'est possible ... Tout comme la seconde option, qui est de vous voir sortir .. Vous savez Achille, les fanfarons ne font jamais long feu dans Secret Story, et encore moins les provocateurs ... Allez-vous être l'exception ? On va le découvrir dans quelques instants .."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 EmptyDim 30 Juil 2017 - 1:45

"Nous passons à vous, Albéric ! Albéric, vous êtes entré en force lors de la première semaine avec une mission diablotin hautement réussie, et malheureusement, vous ne vous êtes pas fait que des amis ! Tantôt joueur, tantôt caractériel, tantôt absent, on ne sait jamais sur quel pied danser avec vous ! Le public a-t-il eu envie de vous accorder une seconde chance ? Le public a-t-il envie de voir ce que donne le VRAI Albéric ? Ou au contraire, le public estime-t-il que vous en avez trop fait au sein du jeu et que votre place est chez vous ? On va le savoir, patience..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 EmptyDim 30 Juil 2017 - 1:47

"Et on termine ce petit récap avec vous, cher et tendre Emmanuel ... Alors, vous, on en a des choses à dire ! Doyen de la saison, vous avez été plus que présent la première semaine avec une rapide idylle avec Pénélope ici présente. Rapidement, vous vous êtes retourné contre la jolie blonde, vous n'avez pas été très tendre avec elle, et ce soir, vous vous retrouvez dans le SAS. Le public s'est-il attaché à votre personnalité unique et hors du commun ? Ou au contraire, le public, tout comme les candidats, en ont-ils marre d'entendre en arrière plan dans chacune des quotidiennes vos pets soufflets ? Nous allons le découvrir dans un instant.."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 EmptyDim 30 Juil 2017 - 1:51

"Je vais dans un instant annoncer le nom du premier candidat ou de la première candidate à réintégrer la maison des secrets..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 EmptyDim 30 Juil 2017 - 1:52

"Enfaîte, ce sont plutôt deux candidats que je vais annoncer ce soir et qui retournent immédiatement dans la maison puisqu'ils sont tous les deux arrivés en tête des votes du public avec 27,3% des voix..."
Revenir en haut Aller en bas
Albéric

Albéric
saison 11

Avatar : Nekfeu
Messages : 348
Comptes : Farah #ss10, Hamza #ss12
Popularité : 5
Prime 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 EmptyDim 30 Juil 2017 - 1:53

Sacré Emmanuel. Bon, on va savoir les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 EmptyDim 30 Juil 2017 - 1:54

"ACHILLE ET SHIVA , retournez dans la maison des secrets !"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 EmptyDim 30 Juil 2017 - 1:57

"Je vais maintenant annoncer le nom de la première personne qui quitte définitivement l'aventure Secret Story 11 ce soir .... C'est un garçon..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 EmptyDim 30 Juil 2017 - 1:59

"Avec un immense score de 0%, le premier éliminé de ce soir, est ...."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 EmptyDim 30 Juil 2017 - 2:00

"EMMANUEL !! Désolée Emmanuel, mettez vous sur le côté, l'aventure s'arrête ici pour vous !"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 EmptyDim 30 Juil 2017 - 2:02

"Vous n'êtes plus que trois, pour seulement deux places supplémentaires dans la maison des secrets ... Le prochain habitant à retourner immédiatement dans la maison porte dans son prénom la lettre L ..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 EmptyDim 30 Juil 2017 - 2:03

"Avec un total de 15,1% des voix, retourne immédiatement dans la maison des secrets grâce aux votes du public ..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 EmptyDim 30 Juil 2017 - 2:04

"ALBERIIC !! Félicitations, le public vous a sauvé, retournez de suite dans la maison !!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 EmptyDim 30 Juil 2017 - 2:07

"Le public a donc fait son choix, et ce soir, l'une d'entre vous ne retournera pas dans la maison des secrets ... Mais alors, laquelle du gang des pétasses le public a-t-il souhaité sauvé ? La naturelle et intrépide Pénélope ? Ou l'impulsive et provocante Ajeya ?"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5   Prime 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Le SAS-
Sauter vers: