Jour 28

Aller en bas 
AuteurMessage
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 28 Vide
MessageSujet: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 28 Juil 2017 - 10:39

C'est le matin. Muni d'un panier et d'un seau, Olaf va faire sa petite collecte pour la journée. Il commence d'abord par traire les vaches afin d'extraire du lait. C'est un exercice qui lui plaît, étonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 28 Juil 2017 - 10:46

Je m'apprêtais à méditer dans le jardin quand j'ai vu Grincheux à la Ferme. Je voyais qu'il était en train de traire les vaches et qu'il aimait ça. Peut-être était-il en train de se rendre compte qu'il aimait aussi les vaches. Avec son caractère d'Ours remarquez l'association serait particulière mais pourrait tout à fait fonctionner. Désolé pour toi Hayden. Bientôt le temple de ton cher et tendre ce ne sera plus la Love Room mais l'enclos des animaux. Namaste, puisse cette journée te ravir et te satisfaire. Je m'appuie contre la barrière avec un grand sourire. Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres. Et je suis particulièrement de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 28 Juil 2017 - 10:53

Alors qu'Olaf est en train de traire les vaches qui en expulsent beaucoup, voilà que Shiva fait son arrivée. Il est heureux ? D'habitude, c'est le garçon aigri, sûr de lui, qui râle tout le temps et qui attaque les autres pour rien. Que se passe-t-il ? Il est malade, aujourd'hui ? Ce qui est sûr, c'est qu'il n'est pas dans son état normal. « Bonjour. ». Olaf s'en fiche. Tant qu'aujourd'hui, il ne prend pas la tête aux autres, tout va bien... seulement, il faut espérer que les choses durent.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 28 Juil 2017 - 11:02

Grincheux viendrait-il de me dire "Bonjour" ? J'en serais presque touché. En cette sainte journée j'aurais préféré qu'il s'agenouille devant moi et qu'il me prie. Qu'il me fasse une statue. À mon image. Grande et puissante. Une statue qu'on aurait pu placer dans le jardin. Avec des statues miniatures des autres candidats, tous couchés à mes pieds. Je frissonne. Je jouirais presque. Oh. C'est en train de venir. Je retire mon short et fais plusieurs va et vient alors que ma semence va se perdre dans le seau de lait d'Olaf. J'ai envie de peindre aujourd'hui. Tu veux te joindre à moi ? Les planètes sont alignées pour fêter cette journée qui m'a vu naître sur cette Terre il y a 25 ans. Je suis inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 28 Juil 2017 - 11:17

De peindre ? Qu'est-ce qu'il lui prend, aujourd'hui ? D'habitude, il se contente de dire à qui veut l'entendre que c'est le meilleur, que personne ne lui arrive à la cheville... donc qu'est-ce qu'il a ? Vu le personnage, la production a peut-être laissé circuler quelques grammes de drogue. C'est fort probable. « Euh... ». Olaf reste sans voix. Il ne sait même pas quoi répondre à cette proposition qui est - pour le moins - inattendue. « Un truc à demander ? ». Il n'y a que ça de possible...
Revenir en haut Aller en bas
Albéric

Albéric
saison 11

Avatar : Nekfeu
Messages : 348
Comptes : Farah #ss10, Hamza #ss12
Popularité : 5
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 28 Juil 2017 - 11:20

J'arrive dans la ferme, de base pour prendre un cochon et un peu de merde à mettre dans le lit de certains chiens de la casse, puis je vois qu'Olaf et Shiva sont là. Même pas envie de leur dire bonjour à ces bouffons, qui m'ont certainement nominé... alala j'ai la haine, si j'avais un fusil là, j'pèterai la tête de ce p'tit con de Shiva, avec sa tête d'oeuf, et Olaf c'est ses couilles que je pulvériserais avec plaisir, vu que de toute façon il n'en a pas réellement !

Me regardez surtout pas, me parlez surtout pas ! Vaut mieux pour vous ! J'vous préviens à l'avance ! Je tourne ma tête vers Olaf Et toi crois pas tu fais peur à quelqu'un, on a capté que tout chez toi est un miskine-rôle y a que ta mère qui doit avoir peur de toi ! Comme ça au moins c'est dit, putain j'ai envie de les taper !
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 28 Juil 2017 - 11:26

Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire quand Grincheux me pose la question. Oui. Est-ce que tu veux te joindre à moi pour peindre en cette journée placée sous la puissance de Dieu. C'est mon anniversaire. Et comme chaque nuit qui le précède depuis maintenant une bonne dizaine d'années, je fume. Histoire d'être de bonne humeur le lendemain et de profiter de chaque seconde qui passe. En contact et en harmonie avec la Nature. Et aujourd'hui je ne pourrais pas aller mieux. Même Olaf me faire rire. Et je sais que je vais rentrer victorieux de ce putain de Sas. Donc quoi demander de plus ?
Albérix le Gaulois arrive. Namaste. Puisse cette journée t'être agréable et puisses-tu profiter du beau temps. Je plane. C'est alors que sa mauvaise humeur vient me frapper de plein fouet. Comme si on m'avait annoncé la mort d'un être cher. Cet instant là où une partie de ton coeur s'éteint. Ce moment si inattendu et si douloureux. Cet instant qui change des vies sans qu'un retour en arrière ne soit possible. Tu souffres Albéric ? Tu veux en parler ? Je ne veux qu'être poli. Ce que je veux aujourd'hui c'est peindre. Et ne pas être coincé entre de mauvaises auras.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane
saison 11

Avatar : Ella Purnell
Messages : 599
Age : 25
Relations :
Mon Nouveau Partenaire de conneries aka le Piment
Allan

Ma Team des 400 coups :
Achille - Maël

Acolyte de conneries et de farces
Agent C aka Clem'

Les Artistes
Vânia - Shiva

Métier : Étudiante en littérature
Secret : Je suis une des pupilles de La Voix.
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}
Popularité : 3
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 28 Juil 2017 - 11:26

En allant dehors, j'aperçois des gens à la ferme.
Comme par hasard, Albéric le rageux est là. D'ailleurs, je manque pas d'entendre ce qu'il lance. Je soupire bruyamment, parce que la je m'en fiche complètement qu'il m'entende. Il m'énerve. Et Franchement, je suis pas du genre à m'énerver facilement. Sérieusement, tu t'es pris pour qui en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 28 Juil 2017 - 11:33

Shiva est vraiment de bonne humeur aujourd'hui, et n'est décidé qu'à peindre en compagnie d'Olaf. Il a décidé de faire un effort, et l'allemand en est heureux. « Oui. ». Bon, il a toujours l'air aussi prétentieux, mais s'il est destiné à améliorer son comportement, ça lui passera certainement. Enfin une journée posée, sans conflit... ou presque puisqu'Albéric arrive et commence à lâcher des menaces. Où se croit-il ? Il dit à Olaf qu'il joue un rôle. « Moi un rôle ? Deux secondes. ». La journée a bien commencé, donc personne ne va lui gâcher ça, personne. Sloane arrive tout juste tandis qu'Olaf se dirige vers la chambre d'Albéric.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 28 Juil 2017 - 11:36

Accompagné du lit d'Albéric, Olaf arrive à la ferme et le balance sur le foin. « Voilà. Maintenant, bonne nuit. », dit-il pour conclure. Il ne va pas plus se prendre la tête que ça, aujourd'hui, il a d'autres chats à fouetter. Il n'avait pas vu Sloane qui avait fait son arrivée en même temps qu'il partait... donc il la salue. « Demain, retour du courant. ». Olaf - étant habitué à ce type de conditions - se fiche un peu de savoir si le courant reviendra demain ou non. L'important - en revanche - est que les autres soient en confort.
Revenir en haut Aller en bas
Albéric

Albéric
saison 11

Avatar : Nekfeu
Messages : 348
Comptes : Farah #ss10, Hamza #ss12
Popularité : 5
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 28 Juil 2017 - 11:43

Shiva me sort ses trucs de marabou là, j'ai pas la force de combattre ça, laissons-le dans son délire. Il me demande si je souffre, si j'veux en parler, mais j'ai envie de te mettre mon poing dans la gueule surtout ! J'veux parler de rien là, j'veux un truc pour me défouler, donc si t'as une idée...

Sloane arrive, on dirait qu'elle me suit partout cette cruche, elle me demande pour qui j'me prends. Clairemnt pas pour tes parents décédés, salope ! Retourne allumer les mecs de la maison. Qu'elle aille chialer chez Achille, son grand frère, ou son sex friend ou Dieu sait quoi.

Olaf me dit d'attendre deux secondes, je ris, il fait tellement pitié à voir ce mec, c'est tellement triste. Un corps si musclé, pourtant, mais si peu harmonieux, bref il me prend c'qui semble être mon matelas, il le jette sur le foin..., il croit que ça va me faire quelque chose ? Il reste une journée dans la maison avant que je me barre, j'vais pas me prendre la tête pour ça. Bravo Olaf. Toi mériter médaille. Toi mériter une greffe de couilles. J'applaudis avec un gros sourire débile, comme un retardé, à l'image d'Olaf en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 28 Juil 2017 - 11:47

C'est au tour de Sloane de débarquer, la mine quelque peu aigrie et marquée par la colère. Sloooooaaaane. Que se passe-t-il ? Ton Peter te manque ? Big up à celui qui aura la référence. Puisse cette journée t'apporter de la joie et de la bonne humeur au sein de ton couple et au sein du jeu. Je dis tout sourire. J'ai envie de peindre est-ce que tu veux te joindre à moi très chère ? J'imagine des chèvres à cinq jambes dansant la macumba sur une arc-en-ciel de verre. Ou quelque chose de plus abstrait mêlant bonne humeur et prière. Je ne sais pas. C'est alors qu'Olaf me dit qu'il va se joindre à moi pour peindre. Oh oui ça sera l'occasion pour toi de voir que je sais dessiner autre chose que des phallus comme Jambe de Bois tenait à te le faire croire.
Albéric me dit qu'il a besoin de se défouler. J'imagine que la poterie pourrait te faire travailler le corps et l'esprit. Est-ce qu'un atelier du genre te plairait ? Je pourrais t'apprendre les techniques de la terre cuite. C'est alors qu'il agresse Sloane en parlant de ses parents morts et qu'Olaf jette violemment le lit d'Albéric dans le foin. Mon sourire s'estompe un peu quand je vois de la violence et de la haine. PAS LE JOUR DE MON ANNIVERSAIRE !! J'éclate en sanglot et tombe à genoux dans l'herbe. Pourquoi est-ce qu'on me manque de respect comme ça ? Pourquoi ? Je voulais passer une bonne journée. Dans la joie et la bonne humeur. Vous avez tout gâché. Je continue de pleurer. À noter que les effets de la drogue sont incontrôlables.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane
saison 11

Avatar : Ella Purnell
Messages : 599
Age : 25
Relations :
Mon Nouveau Partenaire de conneries aka le Piment
Allan

Ma Team des 400 coups :
Achille - Maël

Acolyte de conneries et de farces
Agent C aka Clem'

Les Artistes
Vânia - Shiva

Métier : Étudiante en littérature
Secret : Je suis une des pupilles de La Voix.
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}
Popularité : 3
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 28 Juil 2017 - 11:54

Mon Dieu. Je crois que Shiva a mangé quelque chose de périmé. Il est vraiment vraiment bizarre. Je le regarde en fronçant les sourcils. Euh...
T'es sûr que tu vas bien ?
Olaf revient avec le lit d'Albéric et le jette dans le foin. Je suis polie, je le salue d'un sourire. Mais en entendant les paroles d'Albéric,
je fais volte face vers lui. Je me rapproche de lui et peu importe qu'il soit plus grand que moi, je le fixe avec un regard noir avant de lui mettre une énorme gifle. Puis je tourne les talons et me dirige vers Shiva, à genoux sur le sol et en pleurs. Je me penche vers lui et fronce à nouveau les sourcils. Qu'est-ce que t'as pris au juste, pour te retrouver dans cet état là ?
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 28 Juil 2017 - 12:05

Albéric fait une réflexion sur les parents décédés de Sloane qui - elle même - lui met une gifle. À sa place, Olaf aurait déjà fait bien pire et serait certainement exclu, à l'heure qu'il est. En tout cas, le sosie de Nekfeu est décidément prêt à tout pour le buzz ce matin, et ça se ressent. Il imite ensuite Olaf... de façon très ridicule. « Belle imitation. ». Que dire d'autre ? En essayant de démonter Olaf à travers une imitation ratée, il fait plus de peine qu'autre chose. Il veut juste faire parler de lui. Des victimes qui se prennent pour des fortes personnalités, Olaf en a vu passer cette semaine. Pourtant, Albéric bat des records... il faut espérer que ça ne le sauvera pas du SAS demain soir. De toute manière, à part Achille, il sera heureux de voir partir n'importe qui parmi les nominés actuels. Entre Emmanuel qui est là car il n'a jamais été nominé, Pénélope l'actrice bipolaire, Ajeya l'actrice qui n'a rien à faire de sa vie, Shiva dont l'addiction à la drogue se confirme ce matin et Albéric qui ne désire que s'afficher ce matin, ces nominations sont bien garnies. Il est exaspérant.

Olaf se tourne alors vers Shiva - qui a l'air totalement désespéré et qui ne désire que passer un bon anniversaire... c'est donc pour ça qu'il était aussi sympathique aujourd'hui. Enfin, un anniversaire n'est pas une raison valable pour être aussi bien, surtout passé un certain âge. Il fond en larmes par terre... c'est officiel : il y a eu une consommation de drogue. Comment la production a-t-elle pu laisser passer ça ? « Mouchoir ? », ne serait-ce que pour essuyer les larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 28 Juil 2017 - 12:08

Je chuchote à l'oreille de Sloane. Un peu d'herbe, comme à chacun de mes anniversaires. Et j'augmente un peu la dose chaque année. Je me relève et essuie mes larmes. Je crois que j'en ai pris un peu trop. Je remercie Olaf d'un sourire et d'un mouvement de tête mais les larmes ont cessées. Je ravale ma salive face au cas Albéric, dégénéré de première qui ne pense qu'à sa gueule. Je vais me venger.
Revenir en haut Aller en bas
Albéric

Albéric
saison 11

Avatar : Nekfeu
Messages : 348
Comptes : Farah #ss10, Hamza #ss12
Popularité : 5
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 28 Juil 2017 - 12:11

Il est complètement perché ce Shiva, de la poterie ? really ? Pourquoi pas ! J'règle d'abord les histoires avec les deux autres bouffons, puis on verra pour la poterie !

Shiva se met à pleurer suite à ce qui est en train de se dérouler dans la ferme, il a l'air de ne pas apprécier la violence de nos mots et de nos actes, honnêtement ça m'fait sourire, c'est tellement exagéré. On est en 2017. Le monde des bisounours n'existe plus. Et n'a sûrement jamais existé, à un moment donné il faut vivre dans l'ère du temps et accepter la violence, et ne pas pleurer pour ça.

Sloane me lâche une grande giffle, c'est trop d'honneur pour moi ce qu'elle m'offre là, elle a mis toute sa force et tout son intérêt sur cette giffle, à mon égard. En tout cas j'lui ai apparemment hôter les mots de la bouche, j'suis vraiment fier.

Oh mais vous me prenez trop pour un p'tit boloss vous ! Moi j'ai fait 5 ans de prison hein ! J'ai vraiment peur de rien ! Je réalise après coup, que je viens de révéler un gros indice sur mon secret, si ce n'est même mon secret tout entier... oh et puis l'aventure est bientôt terminée qu'est-ce que j'en ai à foutre ! Si vous saviez ce que j'ai vu et vécu en prison, j'suis trop loin pour vous ! Et ouais, j'viens de faire une grande révélation et j'vous emmerde! J'vous emmerde tous! J'regarde la caméra à ma droite. Même vous, la production là, qui nous manipule chaque jour, qui est sombre et qui fait tant de manigance, j'vous emmerde, j'révèle tout, je m'en fou ! Allez bien vous faire foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 28 Juil 2017 - 12:17

J’arrive à la ferme, qui ressemble plutot a un zoo. Ça crie de partout, je ne comprends rien... je fais la bise a tout le monde puis me pose dans un coin de la ferme. Déjà que je suis dans une ferme et que ça pue, je n’ai pas envie d’en plus avoir les singes de la maison qui pètent les plombs. #Starf
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane
saison 11

Avatar : Ella Purnell
Messages : 599
Age : 25
Relations :
Mon Nouveau Partenaire de conneries aka le Piment
Allan

Ma Team des 400 coups :
Achille - Maël

Acolyte de conneries et de farces
Agent C aka Clem'

Les Artistes
Vânia - Shiva

Métier : Étudiante en littérature
Secret : Je suis une des pupilles de La Voix.
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}
Popularité : 3
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 28 Juil 2017 - 12:20

Albéric. Me. Saoule. Vraiment. Je jette un regard à Shiva qui se relève. Apparemment il a dû prendre un peu trop de drogue... Bref je quitte la ferme, j'en ai vraiment trop marre. Et l'autre bouffon qui balance des infos sur son secret ou je sais pas quoi... Je salue Penny au passage avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 28 Juil 2017 - 12:21

C'en est trop. Olaf va au confessionnal.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 28 Juil 2017 - 12:26

MAIS GROS CONNARD ! T'ES AUSSI CON QUE T'ES MOCHE MA PAROLE. Je gagne un indice que je prend sur lui, je suis à deux doigts de le trouver et ce connard il révèle le secret comme ça ? Ça t'as pris comme une envie de chier ou quoi ? Saloperie, va crever, dégage demain soir ça vaudrait mieux pour toi ou je vais te faire ta fête. LA VOIX JE RÉCLAME DES DÉDOMAGEMENTS ! Il a gâcher mon anniversaire. La Colère des Dieux le frappera de plein fouet. Je quitte la Ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Albéric

Albéric
saison 11

Avatar : Nekfeu
Messages : 348
Comptes : Farah #ss10, Hamza #ss12
Popularité : 5
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 28 Juil 2017 - 12:34

J'éclate de rires face à l'énervement de Shiva. J'ai niqué l'game on dirait... mince. oups. ouch. dammit. Pas le temps de dire à Shiva que je n'ai pas fait ça pour l'énerver, qu'il quitte déjà la ferme.

C'est triste pour lui, mais c'est la vie, j'ai eu une réaction spontannée, j'ai réalisé après coup que j'ai révélé mon secret, peut-être que je le regrette déjà, peut-être pas, qu'ils niquent tous leur race, et Shiva c'est pareil, s'il est pas content qu'il dégage aussi, c'est un jeu injuste, c'est Secret Story, c'est bien une preuve que c'est un Dieu de rien du tout, il n'a aucun pouvoir sur les autres, on est tous libre de nos choix et de nos actes, et personne n'est là pour vraiment nous contrôler, du moins hors crew production.

Je décide à mon tour de quitter la ferme. Votez 5 Bien envie de rester quelques temps supplémentaires pour niquer des mères.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 28 Juil 2017 - 12:39

Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 28 Juil 2017 - 16:49

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 42
» Jour 49
» Jour 56
» Jour 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: La Ferme-
Sauter vers: