Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jour 27

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 27 Vide
MessageSujet: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 9:30

J'arrive à la cuisine alors qu'il fait encore nuit à l'intérieur de la Maison. Ils ont eu l'intelligence de laisser ouvert les volets électriques avant de couper tout. C'est un temps gris qu'il y a dehors aujourd'hui, on voit même qu'il vient tout juste de pleuvoir. Je me sers un verre de jus de fruits, limite chaud, puisque le frigo ne marche plus et prend un gâteau qui traine dans le buffet depuis l'autre soir du prime. Ça fera 4 semaines demain que je serai entré dans cette maison. Bilan : un secret à moitié découvert, deux nominations, la haine de la quasi totalité des habitants. Ah la vie est belle !
Que serait-elle sans défis ?
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 10:13

    J'arrivais dans la cuisine. Il faisait gris dehors. C'est que la météo était plutôt capricieuse en France de ce que j'avais remarqué. Shiva était là et il semblait en pleine méditation. Je m'approchais de lui assez rapidement et je me posais sur ses genoux. Je le regardais alors dans les yeux, un sourire aux lèvres. « Toi aussi t'es en train de te dire que tu tuerais pour avoir une glace ? » J'avais une envie de glace depuis hier soir. Mais bien sur, pas d'électricité, pas de glace !
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane
saison 11

Avatar : Ella Purnell
Messages : 599
Age : 24
Relations :
Mon Nouveau Partenaire de conneries aka le Piment
Allan

Ma Team des 400 coups :
Achille - Maël

Acolyte de conneries et de farces
Agent C aka Clem'

Les Artistes
Vânia - Shiva

Métier : Étudiante en littérature
Secret : Je suis une des pupilles de La Voix.
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}
Popularité : 3
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 10:17

J'arrive dans la cuisine où se trouvent déjà Shiva et Vânia. Je leur souris et me sers un verre de jus d'orange pas frais. Salut ! Vous avez bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 10:23

Je rentre dans la cuisine et réalise qu'encore aujourd'hui, la maison est plongée dans le noir, je marmonne tout en me rendant dans les placards pour voir ce qu'il reste « J'ai pas signé pour vivre d'eau froide et de haine ». Nous sommes jeudi et les aliments viennent à manquer, les yaourts sont foutus, l'eau commence à tiédir et les aliments comme les fruits et les légumes peinent à se conserver. Je récupère des céréales et les mange tels quels, pas question d'y ajouter du lait tiède, je suis pas idiot. Je m'installe ensuite à la table ou sont déjà les habitants, au moment ou Sloane demande comme on a dormi. « L'avantage de plus avoir d'électricité, c'est qu'on est pas dérangé par les petites lumières qui trainent, donc je dirais que j'ai bien dormi, et toi ? Je dis en la regardant avant de rectifier le tir et de regarder Vânia et Shiva : Et vous ? ». Je me relève ensuite pour aller faire une légère étreinte à Vânia, c'est la première fois que je le fais de moi même, d'habitude, c'est toujours elle qui m'enlace, pour une fois, je rends la pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 10:31

Je suis rejoins par mon Astre qui me demande si je tuerais volontiers pour un glace. Il y a beaucoup de choses qui feraient que j'ai envie de tuer quelqu'un. Je souris alors que Sloane arrive suivie d'Hayden. Bien dormi oui. Il faut dire que votre "jeu" d'hier soir m'a bien aidé à rejoindre Morphée. Que c'était ennuyant. "Tu es mort", "tu n'es plus mort", "samy a fait de la merde", "je ne suis pas loup", et blablabla et blablabla. J'aurais préféré un atelier poterie.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 10:42

    Les paroles de Shiva m'amusèrent. Oui il est vrai que Shiva n'avait pas que des amis ici. C'était même très rare. J'étais même peut être la seule. Sloane arrivait. Je me relevais alors et je me servais un verre de jus d'orange pressé. « Très bien et toi ? Tu as dormi avec Allan de ce que j'ai vu ... ? » Puis Hayden arrivait à son tour et venait vers moi pour me donner une accolade. C'était bien la première fois qu'il faisait le premier pas. Je souriais et je le serrais un peu contre moi avant de me reculer. « C'est vrai... Mais je dois t'avouer que j'en ai un peu marre de dormir avec tout le monde alors que je pourrai être toute seule avec Shiva...  » Ouais mais apparemment il fallait supplier des habitants ici pour avoir la love room...
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane
saison 11

Avatar : Ella Purnell
Messages : 599
Age : 24
Relations :
Mon Nouveau Partenaire de conneries aka le Piment
Allan

Ma Team des 400 coups :
Achille - Maël

Acolyte de conneries et de farces
Agent C aka Clem'

Les Artistes
Vânia - Shiva

Métier : Étudiante en littérature
Secret : Je suis une des pupilles de La Voix.
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}
Popularité : 3
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 10:46

On est rejoint par Hayden. Tous ont bien dormi apparemment. Oui j'ai très bien dormi.
Et oui, j'ai dormi avec Allan... D'ailleurs, c'est toi qui a buzzé sa mission, non ?
Shiva me dit que le jeu d'hier l'a endormi. Quoi ? Mais Les Loups-garous c'est la base ! Comment tu fais pour trouver ça ennuyeux ?! C'est juste qu'il n'y avait pas assez de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 10:56

Allan était en mission secrète. Vânia avait donc raison. J'écoute ensuite la petite discussion qu'elle a avec Hayden et sa façon de lui dire qu'elle aimerait elle aussi profiter de la Love Room me fait sourire. Si ça te ne tenait qu'à moi on le ferait n'importe où et n'importe quand. Un corps nu n'est pas tabou. Mais par respect pour ma déesse j'accepte volontiers de le faire où elle le décide elle.
Sloane me dit que c'est la "base" ce jeu. Non la base c'est de s'amuser quand on joue. Là c'était très plat.. comme la personnalité de Maël.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 10:59

Shiva m'explique qu'il a passé une soirée plutôt ennuyeuse la veille, et je dois avouer que je n'ai même pas oser y mettre les pieds. Les jeux de sociétés pour adolescents prépubères ne m'intéressent pas. Je ne peux donc qu'acquiescer. « Ce Samy a vraiment l'air d'être un gros nul » je dis en repensant a d'autres soirées qui ont déjà vrillé a cause de lui. Puis Vânia me lance un léger pique concernant la love room et j'arque un sourcil en la regardant : « Si tu parles de quand j'étais dans la pièce secrète, il faut t'adresser à d'autres personnes, et si tu parles de cette nuit aussi. Après si tu parles de quand je suis rentré dans un coma profond, alors excuse moi d'avoir pris la cuite de l'année la dernière fois ». On s'était déjà expliqué la dessus, je ne voulais pas y revenir. Ils avaient envie de baiser, comme tout le monde ici, et malheureusement ils semblaient manquer d'originalité pour se trouver des endroits où coller la petite. Je regarde ensuite Sloane « Et toi ? Tu t'en sors sans la love room ? Je dis en la regardant avec un léger sourire, Avec Allan, je veux dire ». Puis Shiva parle de la personnalité de Maël et Sloane mentionne une mission. J'arque un sourcil à nouveau « Une mission ? Laquelle ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 11:03

Arrivant dans la cuisine, je remarque la présence de certain de mes camarades. Je pars donc saluer Shiva, Vânia et Hayden, avant d'aller donner un baiser à Sloane Je fouille les placard, car tout ce qui est dans le frigo, j'y touche plus. Je trouve des cookies, puis me pose à côté de Sloane. Vous avez du courage, vous mangez ce qu'il y a dans le frigo. J'exagère un peu, mais certain aliment ne sont sûrement même plus comestible.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 11:12

    Sloane me confirmait que Allan était en mission. Je soufflais, de soulagement. « Oh je suis contente que se ne soit qu'une mission ! Mais oui c'est moi qui l'ait buzzé. » Je souriais à Sloane avant que Hayden ne prenne apparemment mal mes paroles. Je le regardais dans les yeux et je secouais la tête négativement. « Je disais pas ça contre toi Hayden. » Je soufflais, youpi et maintenant on a même plus le droit de dire quoi que se soit. Ces caractères à toujours vouloir prendre la mouche dans cette maison commençaient à me saouler au plus haut point. « A plus tard. » Dis-je à l'attention de tout le monde avant de quitter la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane
saison 11

Avatar : Ella Purnell
Messages : 599
Age : 24
Relations :
Mon Nouveau Partenaire de conneries aka le Piment
Allan

Ma Team des 400 coups :
Achille - Maël

Acolyte de conneries et de farces
Agent C aka Clem'

Les Artistes
Vânia - Shiva

Métier : Étudiante en littérature
Secret : Je suis une des pupilles de La Voix.
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}
Popularité : 3
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 11:16

Je décide d'ignorer la remarque de Shiva, et je tourne mon regard vers Hayden qui me demande si je m'en sors sans la Love room. Je rigole Bien sûr. Je vois pas en quoi ça me dérangerait. En m'entendant parler de la mission d'Allan, Hayden se questionne. Eh bien Allan avait une mission, qui a été très vite grillée ! Tiens d'ailleurs, en parlant du loup... Je souris à Allan qui vient d'arriver et lui dit. N'est-ce pas Allan ? Je le regarde en riant, parce que je suis vraiment certaine qu'il n'avait pas compris que je l'avais grillé.
Revenir en haut Aller en bas
Emile

Emile

Avatar : lee soo hyuk.
Messages : 377
Métier : auteur/réalisateur.
Comptes : tanguy, mathis.
Popularité : 24
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 11:23

Aviez-vous déjà vu un asiatique fatigué ? Non ? Eh bien c'était simple, il avait les yeux aussi épais qu'une feuille de papier. Bon dieu j'aurais tout donné pour rester au lit, et la douche ne m'avait pas réveillé pour autant. « Quelqu'un peut me faire un café, please ? Je tuerais pour un café. » et réveillé comme j'étais, j'allais en renverser partout si je m'en faisais de moi même. Prenant place à table, je laissais ma tête tomber entre mes bras, de manière dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 11:28

Je salue Allan alors que Vânia quitte la pièce à priori énervée par le comportement d'hayden qui a prit la mouche. Emile arrive au radar les yeux fermés. Enfin remarquez dur de savoir s'ils sont ouverts ou s'ils ne le sont pas. Faire du café sans electricité ? Je pense pas qu'on puisse en faire ici si on a pas le matériel. Et faut pas rêver je ne vais pas faire du café à quelqu'un. Je ne suis pas serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 11:34

Je tourne ma tête vers Sloane. J'ai fais exprès de rater ma mission car je voulais pas te briser le coeur. Faux, totalement faux. J'étais vraiment pas au courant que je jouais si mal. Tant pis, j'aurais sûrement plus de mission, il ne me reste plus qu'à trouver des secrets. Emile débarque à son tour dans la cuisine. Il n'y a pas de café malheureusement, mais si tu veux il y a du lait ouvert depuis 4 jours pas frais. C'est toujours mieux que rien, non ? Mais... A-t-il les yeux ouverts, ou fermés ? Ça me perturbe. C'est très bizarre. Je voulais lui demander si il avait les yeux ouverts, mais j'ai pas envie de me faire passer pour un raciste, donc on va éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Emile

Emile

Avatar : lee soo hyuk.
Messages : 377
Métier : auteur/réalisateur.
Comptes : tanguy, mathis.
Popularité : 24
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 11:37

Ce foutu problème d'électricité, j'avais zappé ce détail, mais en même temps là tout de suite, qu'il y ait de la lumière ou non, ça ne changeait pas grand chose pour moi. « Jhkqjslsqmlk. » gémis-je avant d'ajouter « Y'a quoi pour bien se réveiller du coup ? » Genre n'importe quoi, s'il vous plait. Après Shiva, Allan se propose... enfin... je me serais bien passé de ça. « Tu m'es vraiment d'aucune utilité Allan. Moi qui souhaitais t'aider à avoir une meilleure image, tu pourrais m'être un peu plus serviable par simple reconnaissance. » Non mais je vous jure, l'ingratitude des gens aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane
saison 11

Avatar : Ella Purnell
Messages : 599
Age : 24
Relations :
Mon Nouveau Partenaire de conneries aka le Piment
Allan

Ma Team des 400 coups :
Achille - Maël

Acolyte de conneries et de farces
Agent C aka Clem'

Les Artistes
Vânia - Shiva

Métier : Étudiante en littérature
Secret : Je suis une des pupilles de La Voix.
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}
Popularité : 3
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 11:39

Il a fait exprès de rater sa mission pour pas me blesser ? J'hausse un sourcil rieur. Oh ?
Vraiment ? C'est trop mignon... Mais malheureusement, je ne te crois pas !
Je ris doucement. Là, Emile arrive,
et en le voyant, j'avale mon jus d'orange de travers. T'es sûr d'être vivant, Emile ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 11:42

Pour bien se réveiller, demande à Eden je pense qu'il saura quoi faire. Ou pas. Mais il saura à quoi je fais allusion. En attendant je me serre un bol de graines. Pleines de vitamines et naturelles. Y a rien de mieux.
Un verre d'eau tiède avec du jus de citron. Si avec ça on arrive pas à voir le blanc de ses yeux y a un problème sérieux c'est moi qui vous le dit. Je pense ses pupilles se sont greffées l'une à l'autre avec le temps. J'espère pour lui que ça se décollera, parce que passer à côté d'une beauté comme moi et ne pas pouvoir en profiter avec les yeux c'est vraiment dommage.
Allan ne peut s'empêcher de se la jouer faux-humour. Pitoyable prestation de crâne rasé. Qu'il s'enterre. Comme une autruche, parce que y a plus que ça à faire je vois pas d'autres solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 11:47

Vânia m'explique que je ne dois pas prendre sa remarque pour moi et, vexée, elle quitte la cuisine. A quoi bon me la dire a moi, si tu t'adressais a quelqu'un d'autre ? Je suis pas psychologue, ni conseiller matrimonial, débrouillez-vous sans moi. Puis Allan nous rejoint et la conversation dérive sur la mission de ce dernier qu'il n'a visiblement pas réussi. Mais « Ok, je veux bien, mais c'était quoi la mission, du coup ? », ne pas lui briser le coeur c'est une chose, mais éclairez-moi s'il vous plaît. Émile nous rejoint alors en manque de café et Shiva lui explique, à raison, que sa demande restera insatisfaite. Je me contente de hausser les épaules et de dire « Il n'y a que l'eau fraîche sur le visage qui réveille », sans électricité, je veux dire, et si on ne compte pas le sexe. Mais en même temps, le sexe résout tous les problèmes. « Tu devrais fumer une cigarette, ça te fera peut-être du bien », je lui dis ensuite. Et si tu veux y aller, je t'emboîte le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emile

Emile

Avatar : lee soo hyuk.
Messages : 377
Métier : auteur/réalisateur.
Comptes : tanguy, mathis.
Popularité : 24
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 11:54

La remarque de Sloane me fit buguer un court instant alors que je répondais « J'espère qu'il s'agit d'une question réthorique. » parce que je ne serais pas capable de me plaindre si j'étais réellement mort. Second degrés bonjour. Mauvaise humeur. Je suis de mauvaise humeur lorsque je ne suis pas réveillé, et forcément, la panne d'électricité n'est pas pour me faciliter la tâche. Shiva plaisante en mentionnant le on sait quoi qui saurait me réveiller avec un petit peu d'aide de la part d'Eden et je répondais sans trop réfléchir « Je ne serais clairement pas contre, là tout de suite. » tout de suite ou même plus tard d'ailleurs. Ça n'était pas quelque chose que l'on refusait. Le brun me propose une solution et je relève la tête pour le """"regarder"""" « Hm... Je ne sais pas trop ce que tes parents te faisaient boire pendant ton enfance, mais chez moi on appelle ça de la maltraitance. » eau tiède et citron, et puis quoi encore ? Mon sang, c'est du champagne honey. Une bonne idée suggérée par Hayden, cela dit « Va pour la clope, je te suis. » Y'a que ça de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 11:59

Je fixait Emile. Puis je lâche un Ouverts. à haute voix. Puis je lui répondis. Sinon, il y a des cookies. Je pique une graine à Shiva. Je voulais savoir c'était quoi sa drogue. Car sérieux, ce mec est totalement perché. Ces graines doivent sûrement lui donner des allu' ou un truc du genre. Ça n'a aucun goût. Non, c'est pas ça. Je me tourne ensuite vers Sloane et Hayden. Nan mais je devais faire genre j'étais sous le charme de Vânia. J'ai même pas eu le temps de placer une phrase qu'on m'a griller. Dis-je, avec un long soupire. Je pousse légèrement Sloane, pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 12:03

Allan m'explique sa mission en me disant qu'il devait faire semblant d'être sous le charme de la rousse, qui doit sûrement ruminer dans son coin après que ma réflexion ne lui ai pas plu. « Et le coeur a parlé, donc, je te pensais plus joueur, c'est Sloane qui va être contente », pas le public. Je regarde ensuite Emile qui accepte mon deal et j'hoche la tête avec satisfaction, je récupère un paquet d'industrielles dans le sellier et je quitte la cuisine en emportant Emile par la main, sans trop le brusquer pour que son cerveau puisse s'adapter au changement de position assis/debout et qu'il se mette en marche sans piquer du nez. Bichette, il a pas casté pour Secret Story mais pour The Walking Dead.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 12:05

Emile venait de remplir la pièce d'une humeur froide et pesante. Il aurait mieux fait de rester coucher mes chakras s'en seraient mieux portés. Une bonne séance de méditation ne me fera sans doute pas de mal. Histoire d'évacuer toutes ces mauvaises ondes qui règnent ici depuis quelques jours. Il me dit que boire de l'eau tiède avec du citron se rapporte à de la maltraitance. Revenir aux fondamentaux de la vie, et se ressourcer avec ce que nous offre la Nature est sans aucun doute le meilleur des remèdes. Le plaisir de la chair en fait partie.
Une cigarette.C'est tellement ringard la cigarette. Fumez de l'herbe. Ça c'est efficace. Mais j'imagine que je parle à des petits joueurs. Je quitte la pièce direction le Jardin pour faire une séance de remise en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane
saison 11

Avatar : Ella Purnell
Messages : 599
Age : 24
Relations :
Mon Nouveau Partenaire de conneries aka le Piment
Allan

Ma Team des 400 coups :
Achille - Maël

Acolyte de conneries et de farces
Agent C aka Clem'

Les Artistes
Vânia - Shiva

Métier : Étudiante en littérature
Secret : Je suis une des pupilles de La Voix.
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}
Popularité : 3
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 12:05

Emile a vraiment besoin de se réveiller. On dirait qu'il bug. Je souris, amusée par la situation. Puis, Allan parle de sa mission, et je m'empresse d'écouter les détails. En entendant qu'il devait faire croire qu'il était sous le charme de Vânia, je rigole. Tu n'as pas dû être très convaincant, parce que c'est elle qui t'a buzzé. Allan me pousse un peu, et je rigole,
avant de légèrement le pousser à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 12:14

Ils quittent tous un à un la cuisine, me laissant seul avec Sloane. Tant mieux à vrai dire. Elle remue le couteau dans la plaie après qu'elle me dit que Vânia. Je pousse un long soupire. Un vrai fiasco, cette mission. Plus vite je l'oublie, plus vite je me sentirais mieux. Je tourne mon regard vers elle. Alors, la chasse aux secrets ? Je ne l'a voyais pas trop chasseuse de secrets, mais j'étais curieux. Et puis, si il y a bien une personne avec qui je veux partager mes pistes, c'est bien elle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 28
» Jour 30
» Jour 31
» Jour 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Cuisine-
Sauter vers: