-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jour 26

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017 - 16:30

Vânia, elle a vraiment tout compris à la vie, elle. Si seulement tout le monde me traitait ainsi (même par ironie), les choses iraient mieux dans cette maison. « Tu t'appellerais pas Google ? Parce que j'retrouve en toi tout ce que je recherche. » que je dis à Vânia dans un regard faussement amoureux avant de rire. « Haaan, et moi qui voulait t'emmener en finale Allan. Tu me déçois beaucoup... »
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017 - 16:44

Je rigole avec Vânia. La semaine prochaine on essayera. Je tourne mon regard vers Eden, et je le dévisage. Tu veux me m'emmener en final ? Toi ? Après Émile, la binocle, Hayden, Olaf, Ajeya, Vânia, Sloane, Penny, Manu, Maël, Shiva, Achille...
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017 - 16:48

    Je finis par exploser de rire à ses paroles. « C'est comme ça que tu as dragué Emile ? Et bah, il est pas compliqué le garçon ! » Je riais encore un peu, ramenant mes jambes vers moi pour qu'il puisse s'y adosser si il le souhaite. Ca faisait longtemps que je n'avais croisé Eden, et c'était toujours un plaisir ! Il disait alors qu'il voulait emmener Allan en finale mais qu'il se ravisait. Je passais une main dans ses cheveux et je dis l'air innocente : « Oh si tu sais pas qui amener en finale à sa place, tu sais je peux être cette personne là ... »
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017 - 17:00

« Je l'ai eu par pitié. C'est une technique qui marche juré, j'avais conseillé à Anil de faire pareil avec toi, il était moyen chaud. » Je dépose ma tête sur les jambes de la jolie rousse dans un petit sourire, remobilisant mon attention sur Allan qui prétendait que j'ferai passer tout le monde avant lui. « Tu es dur avec toi même.. Je te fais passer avant Manu quand même. » Je ne suis pas un monstre non plus. En plus, ça s'annonce sympa à suivre l'histoire Vânia-Sloane-Allan et Shiva, je ne voudrais pas manquer ça. « Est qu'est-ce que j'y gagne à t'emmener en finale ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017 - 17:08

    Et voilà que Eden reparlait d'Anil. Tiens, ça faisait longtemps ! « Tu sais qu'il n'est plus là hein ? Il te manque ? C'est pour ça que tu parles de lui ? » Je riais. Je connaissais déjà sa réponse. C'est vrai après tout quand ils sont rentrés tous les trois tout le monde a vite comprit qu'ils ne se supportaient pas. Il me demandait ce qu'il y gagnerait à m'amener en final. « Une super amie pour la vie ? » Dis-je avec une voix de gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017 - 17:11

Je souris à sa remarque. Avant Manu ? T'es tellement gentil toi alors. Je me suis peut-être trompé sur ton cas ? On reparle ensuite d'Anil. Ça se vois que t'as toujours des vues sur lui, malgré son élimination. J'ai pas oublier la Maison des Exclus. J'en rigole. Je pris un ton un peu plus sérieux. Qui ira dans le SAS, ce soir ? Moi peu importe, je suis immunisé,  je reste une semaine de plus ici. Mais j'étais curieux de savoir qui selon eux allait être en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017 - 17:17

Vânia prétend qu'Anil me manque. Et j'dois bien avouer que même si je vais pas le crier sur tous les toits, c'est un peu le cas. C'était ma victime favorite, bien devant Allan. Et maintenant, il est plus là. « Il a grandi si vite. Trois semaines, c'est tout ce qu'il lui a fallu pour quitter le nid et prendre son indépendance. » Je gagne une amie pour la vie ? Je ne peux pas regarder Vânia dans les yeux, mais je hausse néanmoins un sourcil. « Donc si je t'emmène pas en finale, on est plus potes ? » Tellement facile de jouer sur les mots, j'ai une grande expérience en la matière. « Peu importe qui y va. L'important, ce sera qui en revient. » que je réponds finalement à Allan.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017 - 17:33

Je m'en vais au salon, en emportant Vânia, mais pas Eden parce que c'est un con.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017 - 17:35

J'arrive pour prendre le frais, avec un vers de citronnade dans la main et ma serviette de bain dans l'autre. Je m'installe aux côtés du petit groupuscule qui s'est formé. Je m'assois entre Éden et Vânia, mon trio d'infortune, et les salit d'un geste de la main et skin léger sourire pour ne pas les interrompre, puis je bois une gorgée de mon verre en les écoutant. Puis Allan et Vânia s'en vont, je plonge ensuite mon regard dans celui d'Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017 - 17:39

    Alors en faite c'était un peu vrai ? Anil lui manquait ? « Ohhh c'est trooooop mignon ! » Mais très vite Eden rebondissait sur mes paroles. « Bah si tu m'y amène pas, notre amitié aura une fin oui... Et en plus de ça et bah on refera jamais plus un plan à trois avec mon déguisement de licorne ! » J'éclatais de rire. La Voix annonçait les nominés. Allan me prenait alors par le bras et m'emmenait là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017 - 19:17

Lorsque mon regard croise celui d'Eden, je me rends compte qu'en fait, je préfère rentrer plutôt que rester ici. Je récupère ma serviette et je rentre. Flemme d'attendre dix ans qu'il réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017 - 19:54

Hayden arrive, croise mon regard et repart. Je fronce doucement les sourcils avant de quitter la piscine à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 26
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 25
» Jour 26
» Jour 27
» Jour 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Piscine-
Sauter vers: