Jour 22

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 22 Vide
MessageSujet: Jour 22   Jour 22 EmptySam 22 Juil 2017 - 9:44

Ce matin, une petite envie de squatter dans le salon vient à Olaf. Dehors, il pleut, et il faut comprendre qu'il n'a pas très envie - même s'il aime les conditions météorologiques compliquées - de mettre le nez dehors. Donc il s'installe sur le divan et mate l'écran. Cet oeil est tellement fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 22 Juil 2017 - 9:58

    Alors que j'allais allais dans la cuisine, je voyais Olaf dans le salon, qui semblait hypnotisé par l'oeil sur l'écran. Un grand sourire se dessinait sur mon visage alors que je venais sauter sur le canapé, et sur lui en même temps. Oh ça va, vu la tonne de muscles qu'il avait il ne devait pas avoir eu mal ! Je venais poser un baiser sur sa joue. « Comment va mon ours préféré ? »
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 22 Juil 2017 - 10:09

Alors qu'Olaf observe attentivement l'écran... car - qui sait - cet oeil pourrait être un indice capital sur le jeu, voilà que Vânia arrive. Énergique, comme à son habitude. C'est un rayon de soleil dans la maison. C'est autre chose que les Pénélope et les Ajeya. Cela se sent qu'elle est elle même et qu'elle ne joue pas de rôle. Elle demande comment va son ours préféré. « Bien. Et toi ? ». Tant qu'à faire, autant retourner la question. C'est ça aussi, une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 22 Juil 2017 - 10:24

    Pas de grognement. Bon ça voulait dire qu'il ne m'en voulait pas ! Je me reculais alors, et je m'asseyais bien sur le canapé alors qu'il me retournait la question. « Ca va oui ! Mais je dois t'avouer que je ne me suis pas couchée très sereine... » Je faisais une petite grimace. Oui ça m'avait quand même perturbé la déclaration d'Anil.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 22 Juil 2017 - 10:28

Elle ne s'est pas couchée très sereine ? Pourtant, elle n'est pas du genre à se prendre la tête avec ses problèmes. Olaf se rend bien compte que quelque chose ne tourne pas rond... et il aime bien protéger la jolie rousse. « Pourquoi ? ». Olaf aurait-il raté des choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 22 Juil 2017 - 10:39

    Je faisais une légère grimace alors que Olaf me demandait ce que j'avais. Je passais une main dans mes cheveux, un peu gênée. « J'ai discuté avec Anil hier soir et il m'a dit que je lui plaisais... Le problème c'est que Pénélope est folle de lui... Et je sais absolument pas comment elle a réagit. J'avoue que j'ai un peu peur qu'elle m'en veuille. » Même si ce n'était pas réellement ma faute, on ne sait jamais comment une fille peut réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 22 Juil 2017 - 10:45

Debout de bonne heure encore une fois, une grande partie des habitants semble dormir sauf.. les mêmes à savoir Olaf et Vania. Bon il manque Shiva à l'appel, mais globalement c'est toujours les mêmes debout en premier. « Salut. » lâchai-je aux deux concernés avant de m'allonger sur le canapé sans dire un mot de plus. Je suis pas bavard ce matin mais je suis d'humeur à écouter les ragots des uns et des autres..
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 22 Juil 2017 - 10:53

Vânia n'a pas l'air très emballée à l'idée d'en parler, mais elle le fait quand même. Elle plaît à Anil... en même temps, Olaf peut le comprendre. Vânia est belle et jeune, elle a tout pour elle. À qui ne plairait-elle pas ? Elle est dotée d'une beauté extérieure, mais aussi d'une beauté intérieure, elle. Le visage d'Olaf se ferme alors plus qu'il ne l'est déjà en entendant le mot "Pénélope". Elle veut encore se faire remarquer, celle-là... « Pas de comptes à rendre. ». Si Vânia est séduisante, ce n'est pas de sa faute. Elle ne doit rien à personne. Elle a le droit de vivre sa vie, comme tout le monde, sans se soucier du regard des autres. « Pénélope... problème psychologique. ». Sa bipolarité n'était - en réalité - pas pour cacher son secret. Elle a vraiment un grain. Un coup elle est idiote, un coup elle est intelligente. Un coup elle rigole, un coup elle pleure, un coup elle s'énerve. Elle n'a aucune cohérence avec elle même. Sur ces mots, Achille arrive. « Salut. ». Il s'allonge sur le canapé... lui qui est de si bonne humeur d'habitude, il est peut-être malade. « Pénélope... ». Elle et Ajeya vont vraiment finir par rendre Olaf dingue. Entre l'une qui s'installe dans la love room sans se concerter avec les autres, comme si elle était toute seule et l'autre qui change constamment d'humeur... les habitants n'ont pas fini, et les téléspectateurs non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 22 Juil 2017 - 11:01

    Je voyais le visage d'Olaf changer lorsque je parlais de Pénélope. Il finit par me dire que je n'avais aucun compte à lui rendre, et que en gros je n'y étais pour rien. Certes, ce n'était pas de ma faute, mais peut être que si en vérité, peut être que j'avais envoyé des signaux contraires à Anil. Finalement le brun me disait que Péné avait des problèmes psychologiques. Je haussais les épaules. « C'est mon amie, j'ai pas envie que cette situation nous éloigne. » Et j'espérais que la blonde était assez intelligente pour ne pas m'en vouloir. Achille finit par arriver. Je lui souriais. « Salut ! » Puis je repensais à la conversation d'hier avec Shiva. « A ce qu'il paraît t'es amoureux de moi Achille ! Du moins c'est ce que pense Shiva. » Je riais. Bien sur c'était pour plaisanter, je savais très bien que ce n'était absolument pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 22 Juil 2017 - 11:14

« Pénélope c'est une pute. » Ils parlent de Pénélope, alors je me permets de donner mon avis la concernant.. Aussi peu construit soit-il. Pénélope n'est pas quelqu'un que j'apprécie parce que non seulement elle est pas très maline, mais en plus de ça elle n'a pas de figure. J'espère qu'elle partira bien vite, je peux pas me la blairer. Vania me dit ensuite que Shiva pense que je suis amoureux d'elle. « Il a raison. Qu'il fasse gaffe, dans deux semaines c'est avec moi que tu feras des galipettes ! » Ahlala heureusement que Shiva n'est pas là, je crois qu'il péterai un plomb autrement. Déjà qu'il pète un plomb quand je lui parle de façon platonique.. alors là..
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 22 Juil 2017 - 11:25

Pénélope est l'amie de Vânia, et elle n'a pas spécialement envie que cette situation l'éloigne. Le problème, c'est peut-être que la rousse est trop gentille et est peut-être vraiment naïve contrairement à l'autre blonde. Pénélope a l'air de la mener par le bout du nez, et ce n'est pas bon pour elle. Vânia est venue toute seule, et elle ressortira toute seule. Elle n'a pas besoin d'une actrice en amie. « À voir. ». Encore une fois, c'est tout ce qu'il trouve à répondre. Dans les jours qui suivent, Vânia ouvrira surement les yeux sur Pénélope et elle verra que ce n'est absolument pas une personne saine. Achille traite ensuite la blonde de pute. C'est direct, mais c'est la vérité. C'est une pute pure et simple. Elle a les comportements d'une pute, l'aura d'une pute, les vices d'une pute. Tout d'une pute. « Fausse débile. ». Comment peut-on se faire passer pour la teubée de la maison, et par derrière, se la jouer stratège de la saison ? Il faudrait expliquer... « Hier soir... énervé. », à cause d'Ajeya qui s'est permise de squatter la love room. À cause de ça, Olaf a cogité toute la nuit et a - du coup - mal dormi.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 22 Juil 2017 - 11:35

    Puis Achille la traita carrément de pute. Je tournais le visage vers lui alors que Olaf n'avait pas l'air de vouloir contredire les paroles de l'unijambiste, au contraire même. « Dis pas des choses comme ça. Pense les si tu veux, mais ne le dis pas à voix haute, c'est très insultant tu sais ? » Cela me désolait qu'ils utilisent des mots comme ça, qui pour moi étaient très violents. Achille finit par me dire que Shiva avait raison, et qu'il était amoureux de moi. Je ne put m'empêcher de rire à ses paroles. « Pourquoi dans 2 semaines ? Tu penses qu'il sera parti d'ici là ? » Oui effectivement, heureusement que Shiva n'était pas là ! Olaf finit par lacher quelques mots, comme quoi hier soir il était énervé. Je le regardais en fronçant un peu les sourcils, curieuse. « Tu étais énervé ? Pourquoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 22 Juil 2017 - 11:53

« Rien à foutre. » Vania me dit qu'il faut que j'évite de dire des mots de la sorte, mais c'est ce qu'elle est. Insultant peut-être, mais ça change pas les faits. Cette fille je la considère pas, je ne la respecte pas, je vais pas faire semblant. Vania rigola lorsque j'affirme que dans deux semaines c'est avec moi qu'elle s'amusera, me demandant si Shiva sera parti. « Non pas forcément. Deux semaines le temps que tu l'oublies et que tu ne jures que par mon nom ! » Ouais je suis réaliste, bien que je sois quelqu'un de génial, Shiva elle l'oubliera pas du jour au lendemain. Et Shiva reste malgré tout un joueur intéressant, j'espère bien qu'il sera encore là dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 22 Juil 2017 - 12:16

Arrivant dans le salon, je salue naturellement les habitants présents en leur adressant un léger sourire avant de lancer un. Bonjour ! Je m'installe près de Vânia et écoute de quoi mes colocataires discutent. Je ne comprends pas encore tout alors je me fais discrète et bois quelques gorgées de mon jus de fruits, croisant les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 22 Juil 2017 - 12:20

Ajeya débarque. Je la salue. Sur ce je m'en vais vers d'autres cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 22 Juil 2017 - 12:24

Pénélope est dans toutes les bouches. Elle réussit plutôt bien son coup. Elle joue le double jeu de la débile intelligente, et elle fait parler d'elle. Si ça peut l'amener à la victoire, tant mieux pour elle. Vânia ne cautionne pas les propos d'Achille qui ne fait - pourtant - que décrire la situation. La blonde et Ajeya forment à elles deux la gangrène de la maison. Elles ont réussi à manipuler Morgann qui n'existe désormais plus qu'à travers elles... et les choses n'ont pas l'air de s'améliorer. Ensuite, la rousse lui demande pourquoi il était énervé. « Parce que. ». Rejustifier encore et encore va intensifier son énervement... donc ça ne sert à rien. Il en parlera quand il sera plus posé, et donc mieux déterminé à le faire. Olaf ne se mêle pas de la conversation concernant Shiva... ce sont les histoires de Vânia et des deux garçons. Pas celles de l'allemand. Ajeya fait ensuite son entrée. Olaf lui répond. « Bonjour. »... puis étant donné qu'à cause de sa mauvaise nuit - on se demande bien à cause de qui - il est très fatigué, il s'allonge sur un divan vide et s'endort.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 22 Juil 2017 - 12:39

    Je soufflais aux paroles d'Achille. « Tu es très vulgaire Achille, je suis pas sure que c'est l'exemple que tu veux donner à ta fille... » Ou peut être que si, qu'est-ce que je pouvais en savoir ? A ses paroles concernant Shiva je prenais un air émerveillé. « Mais je ne pense déjà qu'à toi ! » Je finis par rire puis Ajeya arrivait. « Bonjour ma belle ! » Je posais un baiser sur sa joue alors que Olaf me répondait juste "parce que". Je sentais que l'arrivée d'Ajeya l'agaçait un peu. Peut être était-ce à cause de la belle indienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 22 Juil 2017 - 12:42

Achille quitte à son tour le salon, je trouve ça dommage de fuir autant quelqu'un. Je pense qu'il me craint, il n'y a pas d'autres options, il a définitivement peur de moi et il a raison. Olaf s'allonge sur l'un des divans et je constate que l'ambiance est clairement froide entre moi et la plupart des habitants en ce moment, je trouve ça étrange. "Je me suis installée dans la Love Room cette nuit." Les informais-je jambes croisées avant de goûter d'autres goûtes de mon verre. "Je me réinstalle dans la chambre demain soir, je prends l'initiative de l'occuper encore ce soir histoire de me ressourcer un peu si ça ne dérange personne." Et je ne vois pas pourquoi ce serait le cas. Je ne me suis jamais rendue dans cette pièce et ce n'est pas pour deux nuits qu'on me prendra la tête, ou alors, à leurs risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 22 Juil 2017 - 12:54

    Olaf s'endormait alors qu'Ajeya m'expliquait un peu. Elle avait dormi dans la love room, chose qui a dû énervé Olaf qui squattait la pièce depuis un moment. Oui oui , squattait. Cette pièce intimiste était censée être pour tout le monde. Elle expliquait ensuite qu'elle repassait la nuit prochaine dedans et qu'elle reviendrait dans sa chambre après. Très bien, je n'avais pas de soucis avec ça ! Je regardais Ajeya. « Pourquoi tu as quitté ta chambre ? Il s'est passé quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 22 Juil 2017 - 13:32

Vânia me demande les raisons de mon changement de chambre pour deux nuits uniquement. Je hausse naturellement les épaules. "J'avais besoin de me ressourcer un peu, j'ai eu quelques prises de têtes avec certains et j'ai eu le besoin de me retrouver seule juste un peu." Lui expliquais-je sans non plus trop entrer dans les détails. Je ne voulais pas qu'on m'accuse de quoique ce soit dans cette maison, je les connais maintenant mes adversaires. Ils sont prêts à utiliser n'importe quel prétexte pour me descendre et je ne leur donnerai pas ce plaisir, jamais. J'ai confiance en Vânia mais pas forcément en Olaf qui dort à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 22 Juil 2017 - 13:38

    Des différents avec certains habitants étaient donc la raison de son départ. Je faisais une petite moue. Arf ces tensions qui ne servaient à rien. « Oui le principal c'est que tu te retrouve toi oui. » Je lui souriais puis je repensais à la proposition que j'avais fais à Anil hier. « Demain après-midi on fait une pool party avant le prime, t'en es ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 22 Juil 2017 - 13:42

Exactement, le principal, c'est que je me retrouve un peu et que je réfléchisse de mon côté à tout ce qui se passe me concernant. Par la suite, Vânia me propose une pool party demain après midi, avant le prime, me demandant si on pouvait compter sur moi pour être là. Esquissant naturellement un léger sourire, je hoche positivement la tête. "Oui, je serais là !" Avec plaisir, je vais pouvoir un peu m'amuser au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 22 Juil 2017 - 13:56

J'arrive en marche des zombies, à la mode George Romero (RIP). Je me laisse tomber sur un fauteuil, la tête adossée sur les jambes de Vânia, sans me sentir concerné par ce qui se dit. « Le prince Eden est arrivé ! » J'fais mon salut princier, beaucoup d'entraînement devant la glace avant de rire et de replacer l'une de mes mèches de cheveux sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 22 Juil 2017 - 14:07

J'arrive au salon où je salue les présents et m'installe sur un fauteuil. Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 22 Juil 2017 - 14:13

Je vois trop trop de monde dans le salon, ce qui me faisait sourire. J’arrive, trop trop contente, en chantant «Je te jetterai des sorts, pour que tu m’aimes encooore! ». Chanson dédiée a Anil? Ah ouais j’avoue hihi! Je fais la bise aux mecs et deux gros calins pour Vania et Ajeya. Je me pose entre elles deux et dis «Ça va biiien vous deux? ». #MoiÇaVaAuTop
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 22
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 13
» Jour 62
» Jour 7.
» Jour 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Salon-
Sauter vers: