Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jour 18

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 18 Vide
MessageSujet: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 18 Juil 2017 - 11:39

Je me lève, le sommeil toujours aussi réparateur grâce à cette love room.
Revenir en haut Aller en bas
Emile

Emile

Avatar : lee soo hyuk.
Messages : 377
Métier : auteur/réalisateur.
Comptes : tanguy, mathis.
Popularité : 24
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMer 19 Juil 2017 - 1:11

Après une longue journée, je décide de me rendre dans la Loveroom pour m'y reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMer 19 Juil 2017 - 1:21

J'arrive dans la love room et me laisse tomber sur le lit, titubant quelque peu, avant de remarquer la présence d'Emile. « Et bah alors Spielberg, t'as pas beaucoup dansé ce soir. J'aurais aimé voir à quoi ressemble ton déhanché.» Je ris beaucoup plus fort qu'habituellement, la tête levé vers le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Emile

Emile

Avatar : lee soo hyuk.
Messages : 377
Métier : auteur/réalisateur.
Comptes : tanguy, mathis.
Popularité : 24
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMer 19 Juil 2017 - 1:23

Là dessus, Eden entra dans la pièce, marchant d'une drôle de manière avant de se laisser tomber à mes côtés. « Oh ça, je suis certain que tu aimerais en savoir un peu plus sur mon déhancher, oui. » ironisais-je en tournant la tête dans sa direction, un sourire aux lèvres avant que mon regard dévale son corps pour se poser sur sa jambe. « J'en connais un qui a pris son pied d'ailleurs. Qu'est ce qu'il s'est passé ? » trop d'exercices peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMer 19 Juil 2017 - 1:29

Il confirme ce que j'venais de confirmer. Toujours dans son délire d'artiste lui, il me fait une espèce d'Inception. J'adore ce film d'ailleurs, bien que j'aime pas trop Di Caprio. Parce que c'est Di Caprio quoi. Le regard absent, j'écoute la question d'Emile concernant la soirée. « J'ai fais une danse Bollywoodienne avec Ajeya.» J'me rapproche de l'oreille d'Emile et chuchote très bas, bien que ce ne soit pas vraiment un secret. « T'as vu ? J'suis déguisé en Aladdin. » Ouii le prince Ali c'est bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emile

Emile

Avatar : lee soo hyuk.
Messages : 377
Métier : auteur/réalisateur.
Comptes : tanguy, mathis.
Popularité : 24
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMer 19 Juil 2017 - 1:36

Un léger rire s'échappait de mes lèvres alors que mon front se collait un instant à son épaule. « Très clairement, c'était une mission suicide. » j'imaginais Ajeya plutôt douée là dedans, alors forcément, pour rivaliser et tenir le rythme ça a du être compliqué. J'aurais bien aimé voir ça, en tout cas. Relevant la tête, il venait ainsi chuchoter à mon oreille, me disant qu'il était déguisé en Aladin. Mon regard parcourant son torse qu'à moitié couvert, mes doigts venaient longer son bras traçant lentement des traits. « Je vois ça, ils ont bien choisi le costume. » Ça lui allait plutôt bien, il fallait l'avouer « Je me demande comment ils m'auraient habillé. » je n'étais pas trop du genre à aimer les soirées costumées, préférant mes vêtements habituels, mais ma curiosité restait piquée.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMer 19 Juil 2017 - 1:43

Une mission suicide ? Ouais, ça y ressemblait vachement. Surtout qu'Ajeya n'est pas le genre de femmes à laisser un mec mener la danse. Je tourne finalement la tête vers Emile, dans un petit sourire rendu encore plus niais qu'habituellement par l'alcool. « Mais tu sais... moi, c'est avec toi que j'aurais voulu danser. » J'suis tout fier de lui dire que j'suis déguisé en Aladdin, et il semble apprécier mon costume. « C'est moi qui l'ait choisi. Et on m'a regardé bizarrement... Je crois qu'Aladdin est pas indien. » Mais on s'en fout un peu non ? J'veux dire Aladdin, il porte en lui toutes les nationalités du monde. Emile me demande en quoi on l'aurait déguisé. Je porte une main à son menton, pour relever sa tête et l'analyser. « En Robin des Bois pour riche ! En gros, tu prendrais aux pauvres pour donner aux riches.» Ou en Jasmine version masculine, si j'dois pas être objectif
Revenir en haut Aller en bas
Enzio

Enzio
saison 11

Avatar : Jesse Metcalfe
Messages : 251
Age : 31
Relations : ++++
+++
++
+
+/- Tous les candidats.
-
Métier : Mannequin et Acteur à en devenir.
Popularité : 3
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMer 19 Juil 2017 - 1:46

(T'as déjà vu un bridé Bollywoodien ? Non ! Alors ne te pose pas trop de question... MDRRRRRR )
Revenir en haut Aller en bas
Emile

Emile

Avatar : lee soo hyuk.
Messages : 377
Métier : auteur/réalisateur.
Comptes : tanguy, mathis.
Popularité : 24
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMer 19 Juil 2017 - 1:50

Danser du bollywood avec Ajeya était clairement une mission suicide, ou du moins, je ne me serais pas tenté à l'expérience. De toute façon hormis les danses plus calmes, je n'étais pas franchement un bon danseur de base. « Tu n'as pas loupé grand chose, crois moi. » et même si je ne l'avouais pas, sa remarque me faisait tout de même sacrément plaisir. Si j'avais du choisir là tout de suite, je l'aurais probablement choisi également. Il est vrai que le déguisement n'était pas trop approprié, mais à vrai dire, celui qu'il me proposait non plus « Franchement, je préfère encore mes propres vêtements. » les costumes ça n'était pas franchement mon truc. Et alors que mon menton restait dans ses mains, j'en profitais pour déposer un court baiser sur ses lèvres alors que mes doigts continuaient de jouer sur sa peau, au niveau de son poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMer 19 Juil 2017 - 1:57

Emile prétend que j'rate pas grand chose. Et pourtant, j'ai l'impression que oui, et je ne crois pas l'idéaliser. J'pense que même en piètre danseur, ça me ferait marrer de le voir un peu se ridiculiser. Lui moins sûrement. Je rajoute rien, mais j'garde dans un coin de ma tête l'idée de le faire danser l'un de ces quatre, sur quelque chose d'aussi mouvementé que de la chanson Bollywoodienne. « Moi aussi j'te préfère comme ça plutôt qu'en Robin des bois... Même si ça pourrait être sympa de te voir t'enfiler ce costume dans d'autres circonstances. » Alors qu'il dépose un baiser fugace sur mes lèvres, je le rapproche de moi et fait durer le plaisir un peu plus longtemps, l'un de mes doigts caressant son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Emile

Emile

Avatar : lee soo hyuk.
Messages : 377
Métier : auteur/réalisateur.
Comptes : tanguy, mathis.
Popularité : 24
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMer 19 Juil 2017 - 2:06

Je ne me verrais pas du tout danser sur quoi que ce soit du genre, et encore moins dans un costume qui ne me ressemblait pas. De toute façon, tout le monde avait bien compris que je n'aimais pas particulièrement être sorti de mon confort. Je détestais les surprises, également. Bref, on connaissait quand même bien plus fun que moi au quotidien, même si je reconnaissais avoir d'autres qualités. Le brun prolongea ainsi le baiser que je venais de lui offrir, attirant mon corps un peu plus contre le sien alors que mes doigts glissaient sur son torse, longeant sa peau, redessinant son corps. « C'est tentant. » murmurais-je contre ses lèvres avant de les recapturer dans un baiser. « Très tentant. » mes doigts remontèrent le long de son cou, puis de sa mâchoire « Mais je préfère t'avoir un jour de parfaite conscience. » je pouvais sentir l'alcool au bout de ma langue, et même si ça ne me posait aucun problème moral, je me disais que j'avais envie qu'il me veuille parfaitement sobre. Que l'on puisse profiter du moment à pied égal.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMer 19 Juil 2017 - 2:14

Oui ça l'était, tentant c'est le mot. Encore une fois, nos deux corps se font proches, mon torse collé contre le sien, je peux sentir son cœur battre dans sa poitrine. Emile, il parle pas beaucoup, mais son corps le fait très bien pour lui. Je le repousse finalement, avec un peu moins de force que d'accoutumé. « J'suis pas bourré d'abord ! » J'ris doucement, tout enlevant plutôt péniblement mon t-shirt et mon pantalon. J'me laisse ensuite tomber sur le lit, me tournant vers lui. « Est-ce que j'suis le meilleur Aladdin que t'as vu de toute ta vie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emile

Emile

Avatar : lee soo hyuk.
Messages : 377
Métier : auteur/réalisateur.
Comptes : tanguy, mathis.
Popularité : 24
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMer 19 Juil 2017 - 2:19

Le beau brun ne tarda pas à me repousser légèrement alors qu'un rire s'échappait de mes lèvres. « Si peu ! » la réalité était toute autre mais je choisissais de ne pas insister, l'observant retirer ses vêtements, alors que je déboutonnais à mon tour lentement ma chemise. Bientôt, je faisais de même avec mon jean noir, laissant les deux tomber à côté du lit pour me retrouver un boxer aux côtés d'Eden, qui me posait à son tour une question. « Tu es le seul Aladdin à avoir réussi à me mettre dans son lit en tout cas. » Et c'était là toute la vérité qu'il y avait à retenir. Déposant une dernière fois mes lèvres sur les siennes, je laissais ensuite mes bras s'enrouler autour de son torse, fermant peu à peu les yeux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 22
» Jour 14
» Jour 15
» Jour 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: La Love Room-
Sauter vers: