Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jour 15

Aller en bas 
AuteurMessage
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 15 Vide
MessageSujet: Jour 15   Jour 15 EmptySam 15 Juil 2017 - 10:06

Bon allez ce matin je fais un petit déjeuner de ouf : Bacons, oeufs, fruits et légumes découpés.. Un petit déjeuner digne de mon restaurant. Ce petit déjeuner cependant je décide de le faire que pour moi. Vive l'individualisme.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane
saison 11

Avatar : Ella Purnell
Messages : 599
Age : 24
Relations :
Mon Nouveau Partenaire de conneries aka le Piment
Allan

Ma Team des 400 coups :
Achille - Maël

Acolyte de conneries et de farces
Agent C aka Clem'

Les Artistes
Vânia - Shiva

Métier : Étudiante en littérature
Secret : Je suis une des pupilles de La Voix.
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}
Popularité : 3
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 15 Juil 2017 - 10:13

J'arrive à la cuisine où il y a déjà Achille. Je lui souris et dépose un baiser sur sa joue. Salut toi ! Bien dormi ? Il est en train de se préparer un petit déjeuner, et du coup je fais de même... En moins élaboré. Je prends simplement un verre de jus d'orange et des tartines beurrées, m'installant à table pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 15 Juil 2017 - 10:22

Sloane me rejoint et me demande si j'ai bien dormi. « Oui et toi ?» Me contentai-je de répondre et dissimulant mon stress pour demain. Car après tout je n'avais que ça en tête. Face à deux candidats assez particuliers, c'est pas évident. Soit tu les aimes, soit tu les détestes, mais à mon avis ça risque d'être serré et la possibilité d'en faire les frais, je ne l'exclu pas. « Elle était bien la soirée mousse hier ? » Pour moi en tout cas c'était dodo. Le calme avant la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane
saison 11

Avatar : Ella Purnell
Messages : 599
Age : 24
Relations :
Mon Nouveau Partenaire de conneries aka le Piment
Allan

Ma Team des 400 coups :
Achille - Maël

Acolyte de conneries et de farces
Agent C aka Clem'

Les Artistes
Vânia - Shiva

Métier : Étudiante en littérature
Secret : Je suis une des pupilles de La Voix.
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}
Popularité : 3
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 15 Juil 2017 - 10:33

J'hoche la tête et réponds Oui merci. Pas trop stressé pour demain ? J'imagine que ça doit être très stressant. Ne pas savoir si tu vas rester, partir. J'espère que tu reviendras..., dis-je doucement. Je m'entends bien avec Achille,
et j'aimerais vraiment qu'il revienne. Il me demande si la soirée mousse était bien. Je souris. Oui c'était très sympa... Dommage t'étais pas là, je t'aurai bien poussé dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 15 Juil 2017 - 10:43

Evidemment Sloane m'interroge sur mon ressenti par rapport à demain mais espère également que je revienne demain. Je m'en doutais, mais ça fait toujours plaisir à entendre. « T'inquiète pas je reviendrai, il y a pas de concurrence en face. » Et oui, je fais le fier mais en fait la vérité c'est que je cache mes doutes. On parle de la soirée mousse, qui apparemment était bien. Il lui manquait juste un truc, moi, pour me pousser dans l'eau. Je me mets à sourire. « T'aimes bien me pousser dans l'eau on dirait. Mais crois-moi, c'est moi qui t'aurais poussé dans l'eau avec ton petit gabarit. » riais-je légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane
saison 11

Avatar : Ella Purnell
Messages : 599
Age : 24
Relations :
Mon Nouveau Partenaire de conneries aka le Piment
Allan

Ma Team des 400 coups :
Achille - Maël

Acolyte de conneries et de farces
Agent C aka Clem'

Les Artistes
Vânia - Shiva

Métier : Étudiante en littérature
Secret : Je suis une des pupilles de La Voix.
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}
Popularité : 3
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 15 Juil 2017 - 10:58

Je le fixe un instant quand il me dit qu'il reviendra car il n'y a pas de concurrence en face. Et c'est une façade pour cacher quoi, cette phrase ? Je suis pas idiote. Enfin bref. Je fais une moue mi-choquée mi-amusée. Quoi ?! Comment ça ?! Je suis sûre que j'aurai réussi ! J'éclate de rire,
parce qu'au contraire, je sais que lui aurait réussi à me balancer facilement dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 15 Juil 2017 - 11:04

Visiblement Sloane capte ma façade, intuition féminine je pense. Je me mets à sourire. « Il y a pas de façade je reviendrai. » A l'armée on t'apprend à maitriser ton attitude. T'as beau avoir peur, être en galère, c'est pas ce que tu dois montrer. « Tu vois le tsunami de 2004 ? Je t'aurai jeté à l'eau et ça aurait été pire que ce tsunami ! » Riais-je légèrement. Petite vanne, Sloane n'est pas grosse, loin de là, c'est pour ça que je peux me le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane
saison 11

Avatar : Ella Purnell
Messages : 599
Age : 24
Relations :
Mon Nouveau Partenaire de conneries aka le Piment
Allan

Ma Team des 400 coups :
Achille - Maël

Acolyte de conneries et de farces
Agent C aka Clem'

Les Artistes
Vânia - Shiva

Métier : Étudiante en littérature
Secret : Je suis une des pupilles de La Voix.
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}
Popularité : 3
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 15 Juil 2017 - 11:08

Il me dit qu'il n'y a pas de façade, qu'il reviendra.
Je fronce légèrement les sourcils, parce qu'il a le deoir d'avoir un peu peur quand même, puis je lui souris doucement. T'as intérêt... Avec qui je vais embêter la maison si t'es plus là ?! J'éclate de rire en entendant sa pique, puis je fais mine de faire la tête.
T'es trop méchant... Mon regard amusé démontre que je m'en fiche un peu, mais c'est marrant de jouer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel
saison 11

Avatar : Florence Welch
Messages : 232
Métier : Psychologue
Secret : À découvrir
Comptes : Aucun
Popularité : 6
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 15 Juil 2017 - 11:10

J'arrive dans la cuisine où il y a déjà du monde. Bien le bonjour. Je m'installe ensuite à leur côtés dans la cuisine. Sloane, je ne la connais pas bien, mais elle me semble toute gentille. Pour ce qui est d'Achille, j'ai toujours contre lui un certain ressentiment qui nous concerne que tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 15 Juil 2017 - 11:16


« T'embêteras Pénélope Tara la bouffonne au 2 de QI. » Je l'assume, j'ai un truc contre elle, contre elle et sa connerie, contre elle et ses stratégies. Et si je reviens c'est clair que je lui ferai la misère à celle-là. « J'ai décidé d'être le plus méchant de tous les candidats de Secret Story réunis. Faudra donc t'habituer. » Ouais fin si je pars pas demain. Mais sinon ouais, je me suis branché en mode cassage de bouches, et cassage de bouches d'une manière assez violente. Vaut mieux pour certains que je ne revienne pas. « Bon sinon t'as des pistes pour les secrets ? » Faut dire que ça aussi c'est un champ du jeu qui m'intéresse, mais pour le coup on est pas trop aidé cette année à ce niveau. C'est triste parce que c'est quand même le but du jeu. Rachel, ma comère de nomination débarque à son tour. « Prête à faire tes adieux à la maison ? » Souriais-je. Je vanne, je sais pas si elle reviendra ou non et j'en ai rien à foutre, du moment que moi je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane
saison 11

Avatar : Ella Purnell
Messages : 599
Age : 24
Relations :
Mon Nouveau Partenaire de conneries aka le Piment
Allan

Ma Team des 400 coups :
Achille - Maël

Acolyte de conneries et de farces
Agent C aka Clem'

Les Artistes
Vânia - Shiva

Métier : Étudiante en littérature
Secret : Je suis une des pupilles de La Voix.
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}
Popularité : 3
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 15 Juil 2017 - 11:26

Je rigole. En parlant de Pénélope... Elle ne sait même pas que le 14 juillet, c'est la fête national.... J'en revenais pas ! Il dit qu'il a décidé d'être le plus méchant. Je fais une petite moue.
Même avec moi ? En même temps... Il y a sûrement de quoi, puisque je crois bien que c'est lui qui a été victime de mon coup avec la farine... Des pistes pour les secrets ? Des pistes assez flous. Je me demande quand les premiers indices vont arriver... Rachel nous rejoint et je lui souris, lui posant la même question qu'à Achille. Pas trop stressée ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel
saison 11

Avatar : Florence Welch
Messages : 232
Métier : Psychologue
Secret : À découvrir
Comptes : Aucun
Popularité : 6
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 15 Juil 2017 - 11:34

Je ne suis pas forcément venu ici pour me faire emmerder, or voilà qu'Achille lance les hostilités. Je me dois donc de répliquer. Je pense que tu les feras avant moi ces adieux. Pas besoin de déblatérer plus que cela, de toute façon tout le monde ou presque sait que je souhaite que Shiva et moi rentrions dans la maison demain soir. Décidant d'ignorer Achille, je me concentre sur Sloane, qui à ce moment précis, me semble bien plus intéressante que le tatoué. Vu le SAS que j'ai, il est normale que je sois stressée. Maintenant, à vaicnre sans péril, on triomphe sans gloire. Or, si je rentre dans la maison demain soir, je n'en serai que plus forte Je n'ai pas envie qu'on s'appitoie sur mon sort, surtout en présence d'Achille qui serait trop contente de me voir comme ça. Si je veux rester, je dois prouver au public que j'ai encore ma place ici et pour cela doit me montrer plus intelligente que les piques imbéciles d'Achille.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 15 Juil 2017 - 11:54

Pénélope ne connait pas ce qu'on fête le 14 juillet ? Sérieusement ? « Soit elle surjoue, soit elle est vraiment, vraiment conne.. » Mais je penche plutôt pour la première option. Bon elle est conne, mais je pense qu'elle le sait et que du coup elle en rajoute des caisses. Au final elle est un peu comme Ajeya. Sloane se demande quand les premiers indices vont arriver, je pense qu'on se le demande tous et qui sait.. ce sera peut-être demain. Bref, j'ai décidé d'être méchant et Sloane me demande si ce sera même avec elle. « En particulier avec toi. » Je taquine encore. Sloane c'est surement une des seules ici à qui je ne compte pas faire la misère. C'est la seule qui a su me prendre comme il le fallait.. Mais bon peut-être que j'aurai de mauvaises surprises à l'avenir, on reste dans un jeu. Je taquine la rousse qui vient d'arriver, et bien sûr elle réplique, et elle réplique bien d'ailleurs. « Non non, crois-moi, je vous enterrerai tous un par un. Tu seras la première à y passer. » Bon j'ai rien contre elle, mais vu qu'elle semble l'avoir mauvaise envers moi, faudra bien que je l'enterre pour laisser le moins de marge de manoeuvre à ceux qui voudraient ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 15 Juil 2017 - 12:51

Passage à la cuisine où mes camarades de nomination sont présents ainsi que Sloane. Paix et amour puissent rendre cette journée meilleure. Je me sers un verre d'eau et me sers une assiette de graines (que la production a fait venir spécialement pour moi). Je m'installe avec eux à table alors que ça parle de Pénélope et des nominations. Je souris à la phrase d'Achille avant d'y répondre : tu veux dire que tu enterreras ton forfait téléphonique pour nous sauver du Sas ? Je souris en posant ma main sur son épaule. C'est vraiment trop gentil, tu vas me manquer tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Albéric

Albéric
saison 11

Avatar : Nekfeu
Messages : 348
Comptes : Farah #ss10, Hamza #ss12
Popularité : 5
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 15 Juil 2017 - 14:12

J'arrive dans la cuisine, je salue tout le monde, même si ça me dérange, puisque si je pouvais, j'ignorerais Rachienne, que je continue de mépriser énormément. C'est marrant, ou triste, les trois nominés de la semaine sont dans la même pièce. Ouais, rien de bien exceptionnel, mais ai-je le droit de rire et être heureux ou...?

Pas trop stressé pour demain soir, les nominés !? Cette question ils ont du en manger pas mal depuis quelques jours, mais tant pis, j'essaie de faire la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 15 Juil 2017 - 16:00

Je salue alberic qui nous rejoins. Non je faisais justement mes adieux à Achille. On sait qu'il va partir. Malheureusement pour lui.
Je le taquine, je le taquine. Il me le rend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 15 Juil 2017 - 23:25

Je finis par quitter la cuisine après que le corps de mes camarades aient été dépossédés de leur âme pendant plus de 7 heures.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 25
» Jour 26
» Jour 27
» Jour 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Cuisine-
Sauter vers: