Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jour 14

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel

Rachel
saison 11

Avatar : Florence Welch
Messages : 232
Métier : Psychologue
Secret : À découvrir
Comptes : Aucun
Popularité : 6
Jour 14 Vide
MessageSujet: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 14 Juil 2017 - 11:57

Je m'installe tranquillement dans un des canapé du salon en profitant du soleil et du bon temps. Je suis bien, tranquille, sereine et cela fait du bien après ses deux semaines compliquées.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 14 Juil 2017 - 12:05

Après qu'elle soit passée par la cuisine sans dire bonjour, je l'ai suivie jusqu'ici. On me doit le respect. Je ne les force pas à me prier, qu'ils se considèrent comme privilégiés. Bonjour, dis-je en insistant bien sur les syllabes en m'asseyant face à la psy qui semble aujourd'hui assez calme et apaisée.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel
saison 11

Avatar : Florence Welch
Messages : 232
Métier : Psychologue
Secret : À découvrir
Comptes : Aucun
Popularité : 6
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 14 Juil 2017 - 12:12

Shiva arrive alors, il m'a semblé l'avoir entraperçu dans la cuisine, après je n'en suis pas vraiment sûr. Salut, tu vas bien ? Si il était bien dans la cuisine, je l'ai zappé et en suis désolé. Mais pour le moment, je n'ai pas envie de me prendre la tête. Joyeux 14 Juillet C'est quand même notre fête nationale. Un événement n'ayant lieu qu'une fois par ans qu'on se doit de fêter comme il faut. J'espère qu'on aura des feux d'artifices ce soir ? Bah quoi ? C'est la moindre des choses pour un 14 Juillet. En plus, je suis persuadé que la réaction de Pénélope face aux feux doit être extrêmement drôle à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 14 Juil 2017 - 12:24

Ça irait mieux si on accordait aux Dieux le respect qui leur revient de droit. Ça va, et toi ? Paraissons un minimum courtois devant les caméras. Je fais de gros efforts dans cette maison. C'est moi qui vous le dit. Espérons que ma beauté, mon intelligence, ma prestance plairont à ces dames qui voteront pour moi. Merci, à toi aussi. Le 14 Juillet. Ça fait longtemps que je n'en ai pas vécu un en France. En Italie, c'est le 2 juin. J'imagine qu'étant donné qu'il y a Trump et sa déesse sa femme à Paris pour l'évènement, on aura droit à des feux d'artifices. Trump, le Président qui a été présentateur de télé réalité, peut-être un de mes nombreux fans.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel
saison 11

Avatar : Florence Welch
Messages : 232
Métier : Psychologue
Secret : À découvrir
Comptes : Aucun
Popularité : 6
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 14 Juil 2017 - 12:44

Cela va mieux. J'ai accepté ma nomination et profite de mes, potentiels, derniers jours dans la maison. Je suis dans cet optique de ne rien regretter et de jouer à fond jusqu'au bout. Pour ce qui est du 14 Juillet, ce que me dit Shiva m’intéresse et m'intrigue en même temps. C'est l'inverse pour moi, j'en ai longtemps vécu hors de France, enfin hors de la france métropolitaine. Mais là ça fait quelques années que je suis de retour et que j'en profite. Bien évidemment, la conversation tournent ensuite autour de la venue du président Trump en France. Je ne suis pas forcément pour cette venue que je trouve un peu caricaturale, mais là n'est pas le sujet. Au fond, à part ton statut de dieu vivant, tu ne m'as jamais parlé de toi ? Dis-moi, tu vien sd' où ? Tu fais quoi réellement dans la vie ? Avec Shiva, j'avais parlé d'à peut-prêt de tout sauf de lui-même. Hors ce garçon m'intéresse, c'est un cadidat des plus intriguant que j'ai envie de percer à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 14 Juil 2017 - 13:07

Elle profite de ses "potentiels" derniers jours dans cette maison. Malgré ce que j'en pense, cela peut aussi être mes derniers jours ici. J'aurais du mal à y croire, sincèrement, je ne vois pas comment cette émission peut se terminer sans m'avoir comme candidat et comme gagnant.
Et qu'est-ce qui t'as poussé à quitter puis à revenir en France ? C'est vrai, une psychologue, je n'en connais pas beaucoup mais je ne vois pas en quoi son métier la fait voyager.
Je connais un peu la famille Trump, j'ai eu l'occasion de les rencontrer et de travailler aux côtés de sa femme. Très intéressée par l'Art. Je m'arrête alors dans mon histoire quand elle me pose des questions sur qui je suis. Rachel, je crois que tu es la première à me poser la question depuis deux semaines maintenant. Ça me fait gentiment sourire, toutes ces personnes qui se permettent de mettre des adjectifs sur ma personnalité, la qualifiant de "creuse" par exemple. Alors qu'au fond aucun d'eux n'a fait l'effort de venir me poser des questions sur qui j'étais, chose que je fait cependant assez régulièrement pour voir qui j'ai en face de moi. Leur indifférence les fera tomber. Je souris alors à la rouquine. Je viens d'un petit village de Provence. Je suis né là-bas, mais je n'y ait pas vécu très longtemps. J'ai voyagé un peu partout dans le Monde, avant de revenir pour terminer ma scolarité ici. Aujourd'hui je vis en Italie et je suis peintre et sculpteur.

Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel
saison 11

Avatar : Florence Welch
Messages : 232
Métier : Psychologue
Secret : À découvrir
Comptes : Aucun
Popularité : 6
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 14 Juil 2017 - 13:26

J'ai quitté Saint-Pierre et Miquelon pour le Canda pour mes études. Là-bas, je suis tombée amoureuse d'un homme qui est venu en France métropolitaine pour des raisons personnelles. Je l'ai suivie, pour me rendre compte que c'était un con. On c'est séparé, mais moi je suis restée à Nîmes. Cette ville est tellement magique. Voilà mon histoire racontée dans les grandes lignes. J'écoute la sienne qui semble digne d'un film, il a rencontré Melania Trump, à voyagé au quatre coins du monde. Il est né en France, mais vis maintenant en Italie, c'est un artiste. Ta vie est à la hauteur du personnage que tu t'es créé. Tu étais qui avant d'être Shiva ? Qu'est-ce qui t'as poussé à choisir cet image de Dieu ? Je me doute bien qu'il ne vas très certainement pas me répondre, mais je préfère tenter. On verra bien le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 14 Juil 2017 - 13:43

Elle me fait le récit de sa petite vie. Elle n'est donc pas née sur ce continent, mais à Saint-Pierre et Miquelon. Je ne suis jamais allé là-bas. Mais il parait que c'est très beau. J'y ferai peut-être une escale en sortant d'ici tiens. Ça pourrait être bien. Elle me raconte alors qu'elle a fait ses études au Canada et est revenue en France après être tombée amoureuse. Une belle histoire. Si elle ne s'était pas terminée par une rupture. Si la rupture n'a eu lieu qu'entre toi et lui et que tu es restée en France, c'est que tu devais venir ici en France. C'était son destin. Ce "con" ne serait pas venu dans l'émission avec toi par hasard ? Sait-on jamais, vu le nombre d'expatriés qu'il y a dans la maison... Je la taquine un peu alors qu'elle me pose à nouveau une question qui n'est venue dans la tête de personne avant elle.
Avant d'être Shiva... qui j'étais ? Je n'étais pas "moi". J'étais perdu. Je ne vais pas développer plus à ce sujet parce que je n'en ai pas l'envie, pas maintenant. Elle a le mérite de voir que ma vie n'est pas faite de vide. Je n'ai que 24 ans et pourtant j'ai vécu bon nombre d'aventures, et fait de nombreuses rencontres.
Ce qui m'a poussé à choisir Shiva, c'est parce qu'il détruit pour créer. Et c'est l'image que je me fais de l'Art et de la Vie. Résumons cela très simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel
saison 11

Avatar : Florence Welch
Messages : 232
Métier : Psychologue
Secret : À découvrir
Comptes : Aucun
Popularité : 6
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 14 Juil 2017 - 13:56

C'est ce que je me dis aussi oui. Sinon pour ce quie st du con, non il n'est pas dans le jeu. À moins qu'il ait fait de la chirurgie esthétique et changé d'identité. Je ne suis pas venu dans le jeu avec un secret si simple et mon histoire ne tourne pas simplement autour de cela. Pour le moment, c'est la sienne qui m'intéresse. On est toujours quelqu'un. Après, c'est bien tu es trouvé ta voix. J'emploi ce mot là dans un but précis, plus qu'un chemin, je pense que c'est une vrai voix, une vrai personnalité spirituel qu'il a trouvé en choisissant Shiva. Tout chez toi est très cohérent et en même temps très virtuel. C'est troublant. Comme si tu n'étais que le reflet de ta propre personnalité. Comme si sur les cendres de l'ancien Shiva tu t'étais crééer quelque chose de nouveau, un nouveau corps, une nouvelle personnalité, qui n'est plus vraiment toi. La psychologue en moi est des plus intrigué. Cet homme est différent et je me promets de continuer à apprendre à le connaître. Je suis sur la bonne voie pour percer son secret, j'en suis persuadé. Maintenant, il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'on reste tout les deux dimanche. Pour le moment, je commence à avoir chaud au salon, je salut une dernière fois Shiva avnt de me diriger vers lieu aquatique plus propice à ces températures.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 14 Juil 2017 - 14:12

Son secret ne concerne donc pas son ex. Pour le coup je m'en doutais, je suis certain que ça a un rapport avec "Thomas". Ça méritera d'être creusé si on rentre tous les deux Dimanche soir.
"On est toujours quelqu'un". Ces paroles résonnent en moi et ont pour effet de me déstabiliser un peu. Je n'étais quelqu'un pour personne, pas même pour moi. Difficile d'évoluer et de grandir quand on est rien. Ma rencontre avec l'Art a été une renaissance pour moi et c'est là que j'ai compris toute la valeur et toute l'importance que j'avais au sein de ce monde. Je préfère aller de l'avant, je ne supporte pas ces personnes qui gâchent présent et avenir en pensant et en s'enfermant dans leur passé.
Elle me fait ensuite une sorte de séance de psychanalyse que j'écoute attentivement puisqu'elle me parle de moi et de ma splendeur.
"Cohérent mais virtuel", "troublant". Je lui fais de l'effet je crois. J'écoute, j'analyse ce qu'elle me dit et je prend note. Rachel est très intelligente, bien plus que les dindes du Gang Pétasses réunies. Mais ça ne fait pas vendre l'intelligence, il faut du trash dans ce genre d'émissions. Je pense que la production a tout fait pour qu'elle soit nominée, j'imagine que sa popularité a du augmenter de façon exponentielle après qu'elle ait été victime de la mission de la semaine passée, et que ça faisait trop d'ombre à certaines de leurs poules (Ajeya et Pénélope en pôle position).
Je lui sourit et quitte à mon tour le salon extérieur.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 6
» Jour 8
» Jour 09
» Jour 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Salon Extérieur-
Sauter vers: