Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jour 14

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emile

Emile

Avatar : lee soo hyuk.
Messages : 377
Métier : auteur/réalisateur.
Comptes : tanguy, mathis.
Popularité : 24
Jour 14 Vide
MessageSujet: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 14 Juil 2017 - 11:41

Il est temps de se lever, caressant doucement le bras de Clémence, je déposais un baiser sur son front avant de m'extirper des draps et de quitter la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Emile

Emile

Avatar : lee soo hyuk.
Messages : 377
Métier : auteur/réalisateur.
Comptes : tanguy, mathis.
Popularité : 24
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 14 Juil 2017 - 11:43

Une fois le plateau de petit déjeuner fait, composé de quelques cupcakes et d'un thé noir, je le déposais à côté du lit où dormait Clémence, avant de finalement quitter la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Albéric

Albéric
saison 11

Avatar : Nekfeu
Messages : 348
Comptes : Farah #ss10, Hamza #ss12
Popularité : 5
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 14 Juil 2017 - 12:40

Je me réveille, pour une nouvelle journée, aujourd'hui c'est le 14 juillet, et je suis tellement fier d'être français. Vive la France, vive notre nation, vive la diversité de notre pays, vive la tolérance. Je me mets debout, et commence à adopter une posture made in opera, avant de commencer à chanter passionnellement.

Allons enfants de la Patrie
Le jour de gloire est arrivé
Contre nous de la tyrannie
L'étendard sanglant est levé
L'étendard sanglant est levé
Entendez vous dans les campagnes
Mugir ces féroces soldats
Ils viennent jusque dans vos bras
Égorger nos fils, nos compagnes


Aux armes citoyens !
Formez vos bataillons !
Marchons, marchons,
Qu'un sang impur abreuve nos sillons

Que veut cette horde d'esclaves
De traîtres, de Rois conjurés ?
Pour qui ces ignobles entraves,
Ces fers dès longtemps préparés ?
Ces fers dès longtemps préparés ?



Français ! pour nous, ah ! quel outrage !
Quels transports il doit exciter !
C'est nous qu'on ose méditer
De rendre à  l'antique esclavage !

[...]

Après avoir chanté, je m'en vais direction la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 14 Juil 2017 - 12:44

Je me réveille, suite à Albéric qui chante la Marseillaise. Je pars donc en direction de la salle de bain. Vive la France !
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 14 Juil 2017 - 14:01

J'ouvre tranquillement les yeux ce matin, baillant légèrement avant de me tourner vers Stan, qui dort encore paisiblement. Passant une main dans ses cheveux afin de lui faire de délicates papouilles, je décide de rester là encore un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence
saison 11

Avatar : Baby McKee
Messages : 377
Relations :

Emile ☾ ➸
(spécimen lunaire)
Eden ★
(SA21 le rider)
• • • • • • • • •
Hayden ✩ Olaf
Maël aka Melman ☼
Sloane, agent S ✧
Ajeya ♕ Penny
Allan ✓ Stan ♝
• • • • • • • • •
Sofiane, Shiva ✽
Manu, Enzio +
• • • • • • • • •
Albéric, Achille Ϟ

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++
Popularité : 18
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 14 Juil 2017 - 14:35

Je me réveille, des bribes de souvenirs trop vagues me traversant l'esprit. Un baiser-bonbon, un rêve d'idylle, une prestation musicale étonnante de la part d'Albéric. Me relevant légèrement, je lève mes bras pour m'étirer, me frottant doucement les yeux. Après avoir émergé, je remarque un plateau à côté du lit, sur lequel y sont déposés une tasse de thé et des cupcakes multicolores. Un sourire de gosse s’immisce sur mes lèvres, pour ne sûrement jamais les quitter de la journée. J'imagine qu'Emile n'a pas voulu que je me réveille complètement seule, et c'est sûrement la plus belle attention qu'on m'ait apportée depuis le début de cette aventure. Je m'assois donc en tailleur, refaisant mon chignon, attrapant mes lunettes pour les poser sur mon nez, et apportant le plateau face-à-moi. Alors que je m'empare du premier gâteau, je remarque Ajeya, réveillée mais toujours allongée aux côtés de Stan. « Hé! Tu en veux un peu? » Je l'interpelle d'une voix douce pour éviter de réveiller ceux qui dorment encore, tout en lui désignant le petit déjeuner d'un mouvement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 14 Juil 2017 - 14:44

Ca sentait le petit déjeuné dans la chambre et évidemment, ça ne pouvait pas être Stan m'ayant préparé un plateau, il est encore endormi à mes côtés. Tournant le regard pour voir d'où vient l'odeur, je remarque le plateau posé au pied du lit de Clémence, surement préparé par Emile. Esquissant un léger sourire en coin, je me concentre à nouveau sur mes papouilles dans les cheveux du beau Stan alors que je suis finalement appelée par la belle blonde, qui me propose en chuchotant si j'ai envie de déjeuner à ses côtés. Me retournant afin de poser mon regard sur la belle candidate, je hoche négativement la tête avec un léger sourire. "Non, mange." Que je lui souffle en chuchotant. "C'est pour toi qu'il a préparé ça." Rajoutais-je, fin sourire aux lèvres, l'observant tout engloutir petit à petit. Oui, en même temps, c'était prévisible, généralement tu proposes mais tu espères que la personne en face dise non pour pouvoir manger tranquillement, du moins, c'est ce que j'espère à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence
saison 11

Avatar : Baby McKee
Messages : 377
Relations :

Emile ☾ ➸
(spécimen lunaire)
Eden ★
(SA21 le rider)
• • • • • • • • •
Hayden ✩ Olaf
Maël aka Melman ☼
Sloane, agent S ✧
Ajeya ♕ Penny
Allan ✓ Stan ♝
• • • • • • • • •
Sofiane, Shiva ✽
Manu, Enzio +
• • • • • • • • •
Albéric, Achille Ϟ

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++
Popularité : 18
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 14 Juil 2017 - 14:57

Ces cupcakes sont vraiment trop bons, surtout au réveil. Je ne pouvais pas rêver d'un meilleur petit déjeuner, enfin, si, peut-être avec du thé encore chaud. Mais ça, c'est ma faute, j'avais qu'à faire l'effort de me réveiller plus tôt. J'aurais peut-être ainsi pu profiter d'Emile un peu plus longtemps, mais je ne me fais pas de soucis, on dormira à nouveau ensemble. Je ne sais pas quand, ni où, mais j'en suis persuadée. Généreuse, je propose de partager mon plateau avec Ajeya, qui décline poliment. Je hausse les épaules, pinçant mes lèvres, et continuant à manger, la laissant se concentrer sur Stan. Mais après quelques secondes, je relève à nouveau la tête pour plonger mon regard dans celui de la belle brune. « T'es sûre? Parce qu'ils sont vraiment bons quand-même! » J'insiste, avec un grand sourire enfantin au visage. Elle a peut-être un régime spécial pour les mannequins?
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 14 Juil 2017 - 15:21

Je viens de refuser son offre, préférant lui laisser son plateau pour elle toute seule. Après tout, elle le mérite, non? Je veux dire, moi aussi évident, puisque sans moi elle ne l'aurait pas eu ce petit déjeuné, c'est moi qui ai poussé Emile dans les bras de la jolie blonde. I am proud of me. La belle candidate revient à la charge me demandant si je suis certaine de ne pas vouloir goûter quelque chose et elle commence à me mettre l'eau à la bouche. Esquissant un léger sourire, je lui tends ma main. "Bon, peut-être un gâteau alors, si vraiment ça ne te dérange pas." Mais pas un de plus ! Ca me gêne de picorer comme ça dans les affaires des autres, c'est quelque chose que je n'ai jamais fait. Elle me passe un gâteau que je prends avec le sourire. "Merci.." Lui chuchotais-je alors, croquant délicatement un bout du gâteau. Mmh, c'est vrai qu'il est bon ce gâteau. Emile a tapé fort ce matin ! Posant mon regard sur la blonde et après avoir avalé ma bouchée. "Alors, cette nuit avec ton petit nem ?" Que je demande en soufflant et avec amusement à Clémence.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence
saison 11

Avatar : Baby McKee
Messages : 377
Relations :

Emile ☾ ➸
(spécimen lunaire)
Eden ★
(SA21 le rider)
• • • • • • • • •
Hayden ✩ Olaf
Maël aka Melman ☼
Sloane, agent S ✧
Ajeya ♕ Penny
Allan ✓ Stan ♝
• • • • • • • • •
Sofiane, Shiva ✽
Manu, Enzio +
• • • • • • • • •
Albéric, Achille Ϟ

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++
Popularité : 18
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 14 Juil 2017 - 15:47

Je hoche de la tête, souriante, lui tendant donc un cupcake pour au moins qu'elle y goûte. Alors que je continue à prendre mon petit déjeuner, la question qu'elle me pose m'arrache un rire spontanée, mettant instinctivement la main devant ma bouche. « Elle était... douce. » Je marque une pause, l'air rêveur. « Et, sucrée! » Je rajoute ensuite, affichant une moue amusée. Je croque à nouveau dans mon dernier cupcake (ils sont partis si vite), avant de reporter mon regard sur Ajeya. « Et toi alors? Cette nuit avec ton... ton grand tatoué impulsif et exclusif? » Je demande, curieuse, sans aucune offense envers Stan. Seulement, sa menace d'hier m'a marquée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 14 Juil 2017 - 15:55

Je me réveille la tête dans le cul d'un babouin.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 14 Juil 2017 - 15:56

Terminant mon petit cupcake, mon attention se reporte sur la jolie blonde, que je questionne sur sa nuit passée avec le bel asiatique. Une nuit douce et sucrée. Une réponse mignonne qui a le don de me faire, évidemment, esquisser un fin sourire aux lèvres. "La nuit a été douce et ses lèvres sucrées, je présume ?" Que je lui demande en chuchotant alors que la belle blonde semble gênée, laissant s'échapper un franc rire et une moue d'enfant. Elle est mignonne, très mignonne, tu as envie de couvrir ses joues de baisers, tel un enfant. Elle me retourne la question, n'oubliant pas de qualifier Stan d'impulsif et exclusif. C'est vrai que son comportement d'hier soir m'a laissé perplexe, je l'admets. Haussant les épaules, je lui chuchote. "Ca va, je me suis endormi comme un bébé." L'informais-je simplement avec un fin sourire, bien que lui et moi allons devoir mettre certains points au clair aujourd'hui concernant son attitude lors de la soirée d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 14 Juil 2017 - 15:58

Je me réveille doucement et difficilement aujourd'hui. Après la migraine que j'ai eu hier soir, une bonne nuit de sommeil n'était pas de refus. Alors que j'ouvrais les yeux, je pouvais apercevoir Ajeya à mes côtés en pleine discussion avec Clémence, qui avaient d'ailleurs l'air d'être éveillées depuis un bon moment déjà. Je leur adresse donc un sourire, n'ayant pas encore parfaitement émergé avant de m'étirer doucement afin de pouvoir me redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 14 Juil 2017 - 16:05

Stan ouvre les yeux et se redresse, un peu sonné j'ai l'impression. Hier il avait mal de tête, mais ça ne l'a pas empêché d'embrasser avec passion la jolie Sloane, après m'avoir interdis d'embrasser qui que ce soit dans la soirée, au risque de me retrouver la tête dans le mur. Tels étaient ses propos, je n'invente rien. "Tu te décides enfin à faire surface ?" Lui chuchotais-je, un tout fin sourire aux lèvres, passant l'une de mes mains quelques secondes dans ses cheveux, me rallongeant dans le lit, drap sur le corps, alors que je pose ensuite quelques secondes mon regard sur Clémence, qui termine son petit déj'. L'ambiance est ... spéciale quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 14 Juil 2017 - 16:15

« Ouais j'étais vraiment pas bien hier, mais là ça va mieux » que je lui répondais, alors qu'elle caressait ma chevelure en pagaille. Je me souviens ne pas avoir été tendre la veille avec elle, mais c'était dans ma nature. J'étais impulsif et possessif et ça, ça n'allait pas changer. De toute façon tant qu'elle n'en parlerai pas, je n'engagerai pas cette discussion pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence
saison 11

Avatar : Baby McKee
Messages : 377
Relations :

Emile ☾ ➸
(spécimen lunaire)
Eden ★
(SA21 le rider)
• • • • • • • • •
Hayden ✩ Olaf
Maël aka Melman ☼
Sloane, agent S ✧
Ajeya ♕ Penny
Allan ✓ Stan ♝
• • • • • • • • •
Sofiane, Shiva ✽
Manu, Enzio +
• • • • • • • • •
Albéric, Achille Ϟ

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++
Popularité : 18
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 14 Juil 2017 - 16:22

Je fais un signe de la main à Manu, qui se réveille.  « Hey! Coucou Manu! » Je lui adresse un sourire avant de reporter mon attention sur Ajeya, avec qui je discute depuis quelques minutes. La nuit a été douce, et ses lèvres sucrées? Je décide d'esquiver la question de façon spontanée.« Pas autant que les tiennes! » Sourire en coin, on se remémore toutes les deux ce baiser d'hier soir entre nous avant que je ne me mette à rire. Elle, m'avoue qu'elle s'est endormie comme un bébé hier soir. Je lui adresse un sourire cristallin, avant d'assister au réveil de Stan. Je les observe tous les deux, à deux lits du mien, mangeant mon ultime cupcake et ne me faisant absolument pas discrète. C'est quand Ajeya me lance un regard que je comprends. J'enfourne la fin du cupcake dans ma bouche et je me lève du lit. « Bon...bah moi j'vais y aller hein! Il fait beau dehors, non? Ouais, il a l'air de faire beau... » Je regarde à travers la baie vitrée, mes deux mains sur mes hanches. Je prends des vêtements, et je quitte la pièce après avoir adressé un clin d’œil exagéré à Ajeya..  
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 14 Juil 2017 - 16:25

Il m'avoue ne pas s'être senti très bien hier soir, tu m'étonnes, je l'avais remarqué, je te remercie. Légère moue, je pose mon regard sur le jeune homme, assit sur le lit. "Tellement pas bien que monsieur n'a pas eu la force de repousser un baiser de Sloane." Lui lançais-je d'un ton neutre, sans l'agresser, juste c'est quelque chose qui était resté effectivement en travers de la gorge, suite à sa mise en garde d'hier soir. Premièrement, tu ne menaces pas quelqu'un comme ça, surtout pas moi, et deuxièmement, tu respectes tes paroles. Il a exactement fait ce qu'il ne voulait pas que je fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 14 Juil 2017 - 16:30

Clémence finit par quitter la pièce, nous laissant donc seul avec Ajeya. D'ailleurs celle-ci ne tarda pas à faire une déclaration qui m'avait quelque peu surpris. J'arque un sourcil, lui montrant mon incompréhension. Elle avait craqué, là. « Hein ? Qu'est-ce tu racontes ? J'me suis endormi direct, j'ai embrassé personne hier moi. » remettons les pendules à l'heure « À moins que je n'étais pas consentant du coup et qu'on m'est pris de surprise pendant que j'dormais là j'peux rien faire. » J'étais pas voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 14 Juil 2017 - 16:36

Il ne semble pas trop comprendre ce que je lui annonce, et je le soupçonne évidemment de faire semblant. Mais bon, je vais le garder pour moi, parce-que je n'ai envie de me retrouver encastrer dans un mur, que ce soit dit entre vous et moi. Je hausse les épaules. "Très bien." Me contentais-je de dire, d'un ton neutre encore une fois. Même si personnellement, si quelqu'un vient à introduire sa langue dans ma bouche, ça me réveillera plus qu'autre chose, mais bon. "Et tu étais conscient quand tu m'as dit que tu m'encastrerais dans le mur ?" Que je lui demande sans gênes, toujours allongée sur le lit alors que je passe une main dans mes cheveux. Loin de moi l'envie de rentrer en conflit avec lui ce matin, juste comprendre comment il agit parce-qu'il y a certains fonctionnements que je ne comprends pas le concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 14 Juil 2017 - 16:45

Je ne m'étalerais pas plus sur ce sujet. Si Sloan m'avait embrassé hier, je ne m'en souvenais plus ou pire encore, je n'étais pas consentant. Puis je n'avais même pas voulu participer à cette soirée, y'avait rien à me reprocher pour le coup. Puis Ajeya revient ensuite sur les propos que j'ai tenu à son égard lors de la soirée d'hier, je ricane légèrement en premier lieu avant de prendre la parole. « C'était juste pour te prévenir. Moi ma meuf elle embrasse pas d'autres mecs surtout quand c'est devant des milliers de téléspectateurs. » Clair.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 14 Juil 2017 - 17:21

Allongée sur le lit, je l'écoute un peu m'expliquer le pourquoi-du-comment il a réagit comme ça hier soir. Un peu surprise du statue qu'il me donne, j'esquisse un fin sourire, me redressant légèrement, pour faire face au beau candidat. "Et tu penses que tu as employé le bon ton ?" Pour le coup, il m'avait refroidi, je lui accorde, mais il y a d'autres façons de s'exprimer, je pense. Ramenant mes jambes contre ma poitrine, je pose ma tête sur mon genoux, comme un petit bébé, alors que je pose mon regard sur Stan. "Donc ça y est ? Pour toi on en est au stade exclusif ?" Que je lui demande en chuchotant, fin sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 14 Juil 2017 - 17:31

Je le sais, Ajeya n'a pas l'habitude de fréquenter des garçons comme moi. Je suis un mec plutôt spécial, mystérieux, sombre et surtout très impulsif quand il le faut. C'était une facette qu'elle n'avait peut-être pas découvert de moi depuis qu'elle me fréquentait mais au mois maintenant, elle était mentalement préparée. « Peut-être pas mais c'était ma façon de te faire comprendre les choses et apparemment ça a marché. » lâchais-je alors qu'une sourire se dessinait sur mes lèvres. Finalement elle releva l'un de mes propos me demandant si pour moi, elle et moi étions au stade exclusif. « Logiquement je crois. » petite pause avant de reprendre « Si t'es prête à accepter un p'tit con comme moi, eh bien oui. »
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 14 Juil 2017 - 17:44

Je savais que Stan était du genre caractériel, mais pas aussi impulsif et violent dans ses propos pour être honnête. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me mette en garde de cette façon hier soir et sur le moment, ça m'avait clairement fait un petit choc, m'empêchant de profiter de la soirée. Me rapprochant doucement de son visage, je lui lance. "Je ne veux plus que tu me parles comme ça, tu sais très bien que tu n'as pas besoin de ça pour me faire comprendre quelque chose." Je m'estime plutôt ouverte et calme comme fille, pas besoin d'utiliser la violence. Posant délicatement mes lèvres sur les siennes, j'esquisse ensuite un fin sourire une fois reculée lorsqu'il affirme que je suis logiquement à lui, d'une certaine façon. Je hausse les épaules. "Je pense que je suis prête." Prête à te faire changer aussi, parce-que je ne doute en aucun cas de mes talents. Posant mes mains sur le torse du beau jeune homme, je le pousse doucement afin qu'il se rallonge alors que j'esquisse un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 14 Juil 2017 - 17:52

J'écoute ce qu'elle a à me dire, et je prends bien entendu note. C'était ma façon de m'exprimer, j'étais sûrement maladroit mais ça partait d'une bonne intention. Jamais je me permettrai de lever la main sur une meuf et encore moins sur Ajeya. Alors qu'elle s'emparait de mes lèvres pour les embrasser, je prolongeais le baiser avant qu'elle m'annonce être prête pour se mettre officiellement en couple avec moi. Un sourire de satisfaction se dessinait sur mes lèvres, j'aimais avoir ce que je voulais et en l'occurrence, je m'étais promis d'avoir la belle indienne en rentrant ici. Chose accomplie puisse qu'aujourd'hui me voilà en couple avec celle-ci. Alors qu'elle me dit me rallonger, je me retournais sur moi-même avant de grimper sur elle et de l'embrasser une fois de plus. « Hm on verra où tout cela va nous mener. » soufflais-je entre quelques baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 14 Juil 2017 - 18:01

A voir où tout ça va nous mener, exactement. En entrant ici, loin de moi était l'envie de trouver quelqu'un, je n'avais qu'un objectif : jouer et gagner. Finalement, avec Stan, ça a bien commencé par un jeu puis on a décidé de laisser faire les choses, sans trop se prendre la tête jusqu'à maintenant. Il devenait de plus en plus exclusif, et même si je ne disais rien, l'idée de le voir se rapprocher d'un peu trop d'une autre fille de la maison m'énervait un peu. On était sur la même longueur d'onde. Alors que je l'oblige un peu à se rallonger sur le lit, ce dernier inverse nos positions et le voilà au dessus, avec le pouvoir. Passant mes mains dans ses cheveux, je guide ses baisers près de ma poitrine avant de diriger ensuite mes lèvres sur les siennes, fougueusement. Sentant son souffle chaud le long de mon corps, je pose mon regard dans le sien le temps de quelques secondes, avant de diriger mes mains vers son boxer afin de le faire descendre petit à petit, alors que l'excitation monte.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 14
» Jour 15
» Jour 3
» Jour 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Chambre 1-
Sauter vers: