Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jour 13

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 13 Vide
MessageSujet: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 11:37

Après être passé par la salle de bain et la cuisine, j'aménage un parcours d'obstacles dans le jardin et commence à m'y essayer avec mon skate, en claquant des ollies pour les passer un à un
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 12:17

Après son petit passage par la salle de bain, Olaf a une petite envie de prendre un peu l'air... et le jardin est justement fait pour ça. Donc il quitte l'intérieur afin de rejoindre l'extérieur. Ce matin, il fait beau, sans pour autant faire trop chaud. Que du bon pour passer une agréable matinée... même si celle-ci n'est qu'à 12:15. Il croise alors Eden qui fait du skatebord. Ah... Eden, c'est une longue histoire d'amour... ou pas. « Skatebord ? ». Pourquoi demande-t-il ça, lui ? Entre le coup de l'étoile de mer et ça, il gagne des points dans l'échelle de la bizarrerie.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 12:21

J'suis très vite rejoint par Olaf à qui j'offre un léger sourire après avoir passé un autre obstacle. « Non c'est un cerf-volant. » que je lui réponds dans un rire cristallin. Je lui jette ensuite le nécessaire pour confectionner une clope et lui demande. « Tu peux m'en faire une ? Si tu veux, tu peux aussi t'en faire une pour toi à côté. »
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 12:30

Le second degré d'Eden est en réalité l'une de ses plus grandes qualités. Il a un humour sans encombre, et s'il désire plaire, ceci est très utile. « D'accord. ». Bien évidemment, il ne s'agit que de second degré. Olaf a bien compris - en arrivant - ce que le petit minet faisait. « Bien. ». Il faut se l'avouer : Eden se débrouille excellemment au skateboard. D'un coup d'un seul, Eden jette un pack pour créer des cigarettes. Aurait-il envie de fumer ? Dans tous les cas, Olaf construit tout ça. Étant garde du corps, lors de sa formation, il a appris comment les dealers créaient la drogue, afin d'anticiper les dégâts, donc ce domaine là, ça le connaît. Une fois les clopes créées, il s'en allume une et la fume, d'un regard sournois au blondinet. « Mérite ? ». La mérite-t-il ? Il va falloir qu'il le prouve à Olaf. « Défi ? »... ça tombe bien, il est en pleine séance de skateboard. Un challenge - comme la dernière fois à la piscine - ne sera probablement pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 12:54

Voilà qu'Olaf me fait du chantage avec mes propres clopes. Je quitte mon skateboard que je porte à ma main, mon regard croisant le sien. Il me connait déjà pas mal, il m'a cerné, Olaf sait bien que je ne refuse jamais un défi. « Là, tu m'intéresses... Alors, quelle est la nature de ce défi ? » Je replace une de mes mèches de cheveux sur le côté, prêt à récupérer mes clopes.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 13:04

Après un passage au confessionnal, je m'installe au jardin sur un transat pour profiter du soleil. Je salue Eden et Grincheux avant d'enfiler mes lunettes, près à peaufiner mon bronzage.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 13:10

Donc là, il est intéressé. Cela n'étonne pas du tout Olaf qui a compris qu'il aimait bien les défis. « Alors. ». Qu'est-ce qu'il va bien pouvoir lui donner ? Il faut que ce soit un peu compliqué, quand même. « Trois saltos avant, trois saltos arrière. D'un coup. ». Sera-t-il à la hauteur ? Olaf attend de voir. Une récompense se mérite. Shiva arrive ? Il s'en fout, il a d'autres chats à fouetter : en l'occurrence, Eden. Olaf - clopes à la main - attend d'admirer le spectacle... et s'il réussit, il aura peut-être même une surprise supplémentaire, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence
saison 11

Avatar : Baby McKee
Messages : 377
Relations :

Emile ☾ ➸
(spécimen lunaire)
Eden ★
(SA21 le rider)
• • • • • • • • •
Hayden ✩ Olaf
Maël aka Melman ☼
Sloane, agent S ✧
Ajeya ♕ Penny
Allan ✓ Stan ♝
• • • • • • • • •
Sofiane, Shiva ✽
Manu, Enzio +
• • • • • • • • •
Albéric, Achille Ϟ

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++
Popularité : 18
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 13:27

J'arrive au jardin, habillée d'un tee-shirt Nirvana rentré dans un short taille haute. Mes baskets usées ne font qu'un avec ma planche, sur laquelle je glisse sur le chemin qui longe le jardin.« Attention Ol ! » j'allais lui foncer dessus, ou plutôt j'ai simplement fais semblant. A peine il a le time de retourner sa tête, que je saute de mon skate, le relevant en un coup de pied pour le prendre à la main et arriver vers les garçons en trottinant légèrement. « Excusez-moi messieurs, c'est bien ici le Le Red Bull Bowl Rippers, édition 2017? » je demande, d'un air sérieux, malgré le fin sourire qui s’immisce sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 13:34

(je suis pas dispo pour RP avec vous cet aprem faites comme si j'étais là)
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 13:35

Olaf me donne un défi et j'éclate de rire. Il m'a prit pour un acrobate du cirque du soleil ou bien ? « Et sinon, quelque chose de concrètement réalisable ?  » Bientôt il va me demander de voler pour l'impressionner le bougre. Shiva arrive et je le salue vite fait de la main. Il n'a pas l'air vraiment disposer à discuter de toute manière. Puis c'est au tour de Clem de se ramener avec son skate. Enfin une vraie, prenez en de la graine ! « En effet, c'est bien ici ! L'épreuve de sélection consiste à terminer le parcours d'obstacle sans tomber de sa planche. Est-ce que vous vous en sentez capable ?  » Histoire de voir ce qu'elle a sous le skate.  


Dernière édition par Eden le Jeu 13 Juil 2017 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 13:42

Il veut changer ? Il est vrai que ce défi n'est pas vraiment réalisable... « Quatre tours en 30 secondes. », propose-t alors Olaf. Maintenant, les choses seront certainement plus réalisables... et il pourra certainement gagner sa cigarette ainsi qu'une petite surprise dont il ne sait rien pour le moment. Clémence arrive ensuite et demande ensuite si un concours - certainement celui du meilleur skateur est ici. « Oui. ». Si Eden est là, de toute façon, c'est que c'est le cas. Elle veut se mesurer à lui ? « Pas froid aux yeux. ». Elle va oser se confronter à un professionnel du skateboard... car si Olaf l'a bien compris : c'est une grande passion d'Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence
saison 11

Avatar : Baby McKee
Messages : 377
Relations :

Emile ☾ ➸
(spécimen lunaire)
Eden ★
(SA21 le rider)
• • • • • • • • •
Hayden ✩ Olaf
Maël aka Melman ☼
Sloane, agent S ✧
Ajeya ♕ Penny
Allan ✓ Stan ♝
• • • • • • • • •
Sofiane, Shiva ✽
Manu, Enzio +
• • • • • • • • •
Albéric, Achille Ϟ

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++
Popularité : 18
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 14:05

Quand les jeunes hommes m'assurent que l'évènement a bien lieu ici, je soupire de soulagement. « Ah non parce que j'pensais être en retard, j'ai du courir depuis la gare, puis il y avait un gros bordel sur la route, enfin bref. » Je me mets à rire avant de remarquer le défi que Pan me lance. « Si j'm'en sens capable? Allez, amène-toi! » Je balance mon skate par terre et saute dessus, roulant jusqu'au début du parcours. C'est le moment que choisit Olaf pour dire que je n'ai pas froid aux yeux. « C'est plutôt lui, qui a du courage d'affronter une passionnée comme moi! » Je réplique, alors qu'un sourire amusé s'affiche sur mon visage et que je me tourne vers Eden pour guetter sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 14:15

Terminer le parcours en 30 secondes ? Je hausse les épaules après avoir guetté furtivement ce fameux parcours. « Les doigts dans l’œil. » que je réponds à Olaf alors que Pépito répond par l'affirmatif à mon défi. J'rejoins la blonde sur le début du parcours, prêt à en découdre. Un fin sourire amusé se dessine sur mon visage quand elle prétend que j'ai du courage de la défier. « J'espère pour toi que tu roules aussi bien que tu parles. » Il lui faudra au moins ça pour me battre aujourd'hui. Tout en m'étirant, je maintiens mon regard sur Clem et lui demande dans mon espièglerie légendaire. « Attends, faut mettre quelque chose en jeu ! Il gagne quoi le gagnant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 14:29

Donc ce défi sera réalisé les doigts dans le nez par Eden... ou plutôt dans l'oeil. Drôle d'expression. Mais c'est sympathique, c'est bon enfant, bon ami, bon tout court. « Très bien. ». Il attend de le voir à l'oeuvre... et autant dire que s'il réussit, il ne sera pas déçu du voyage, bien au contraire. Il retrouvera sa cigarette, et sa surprise sera reportée à un moment où ils seront plus... seuls. Clémence contredit Olaf en disant que c'est plutôt Eden qui a du courage à se faire face à une passionnée comme elle. Le challenge devient intéressant... Olaf les observe.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence
saison 11

Avatar : Baby McKee
Messages : 377
Relations :

Emile ☾ ➸
(spécimen lunaire)
Eden ★
(SA21 le rider)
• • • • • • • • •
Hayden ✩ Olaf
Maël aka Melman ☼
Sloane, agent S ✧
Ajeya ♕ Penny
Allan ✓ Stan ♝
• • • • • • • • •
Sofiane, Shiva ✽
Manu, Enzio +
• • • • • • • • •
Albéric, Achille Ϟ

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++
Popularité : 18
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 14:38

Eden, en grand joueur qu'il est, réclame une récompense pour le gagnant. « L'autre décidera de son sort. » Je réplique, amusée, alors mon regard mystérieux se plante dans celui du brun. Je reste quelques secondes à le regarder avant de me mettre à rire, et de tourner ma tête vers Olaf.« Héé Ol ! Tu nous donnes le top départ? » J'quitte mes lunettes au bord du circuit, et je m'apprête à rouler, une jambe fléchie, l'autre qui sert d'appuie.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 14:45

 « Deal ! » J'éclate de rire à peu près au même moment que Clem à cause de son foutu sourire. Ouais, c'est pas mal comme récompense. J'ai bien envie de gagner pour pouvoir décider du sort de Pépito. Je m'apprête à rouler également, mon pied d'appuie déjà au sol, en attente du top départ qui sera donné par le comte Olaf.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 14:52

Donc ils se mettent d'accord... Olaf les laisse régler ça entre eux, de toute façon, c'est LEUR compétition. Lui a déjà imposé son défi à Eden... donc tout est tranquille. L'autre décidera du sort de l'autre ? Cela semble être un bon compromis. Olaf - quant à lui - sera plus là en tant qu'arbitre. Ce rôle lui convient parfaitement. Il domine la situation sans trop se mouiller. Quoi de mieux ? D'ailleurs, Clémence lui demande de donner le top départ. « Ok. ». Les deux se mettent en position... « Belles fes... »... il allait faire une gaffe en observant Eden. Bon, tant pis. « Prêts ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence
saison 11

Avatar : Baby McKee
Messages : 377
Relations :

Emile ☾ ➸
(spécimen lunaire)
Eden ★
(SA21 le rider)
• • • • • • • • •
Hayden ✩ Olaf
Maël aka Melman ☼
Sloane, agent S ✧
Ajeya ♕ Penny
Allan ✓ Stan ♝
• • • • • • • • •
Sofiane, Shiva ✽
Manu, Enzio +
• • • • • • • • •
Albéric, Achille Ϟ

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++
Popularité : 18
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 14:59

J’acquiesce. Je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 15:04

Après avoir croisé une dernière fois le regard de Clémence, je reporte mon attention vers le parcours en hochant la tête positivement. It's time to play the game.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 15:16

Je regarde un peu ce qui se passe autour de moi tout en me mettant sur le ventre histoire de bronzer sur le dos. Ils ont l'air de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 15:22

« GO ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence
saison 11

Avatar : Baby McKee
Messages : 377
Relations :

Emile ☾ ➸
(spécimen lunaire)
Eden ★
(SA21 le rider)
• • • • • • • • •
Hayden ✩ Olaf
Maël aka Melman ☼
Sloane, agent S ✧
Ajeya ♕ Penny
Allan ✓ Stan ♝
• • • • • • • • •
Sofiane, Shiva ✽
Manu, Enzio +
• • • • • • • • •
Albéric, Achille Ϟ

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++
Popularité : 18
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 15:24

Olaf donne enfin le top-départ. Durant la seconde de réaction qui précède l’exécution, je me tourne rapidement vers Eden, lui pointant du doigt ce qu'il y a derrière lui. « Putain Pan retourne-toi! Y'a Clochette! » J'explose de rire et je monte sur ma planche en express, roulant le plus vite que je peux. La meuf trop fairplay quoi. Je découvre le parcours pour la première fois, j'suis devant, j'ai pris de l'avance avec mes gamineries! Pourtant, Eden est sur mes talons, et comme une con, quand je le vois me dépasser, je tourne instinctivement ma tête vers lui pour le regarder. Il a suffit d'un instant d’inattention pour qu'jme prenne les fleurs, et qu'j'me fracasse par terre cinq mètres avant l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 15:33

Elle réussit à me déconcentrer avec ses conneries et prend de l'avance sur moi. Alors j'passe la seconde vitesse et je fais tout pour reprendre Clem. J'ai l'avantage d'avoir conçu et déjà expérimenté le parcours quelque fois. Vers la fin du parcours, j'réussis à passer devant elle et passe la ligne d'arrivée. « VICTOIREEE, et en moins de 30 secondes. » Je reprends le skate dans ma main et guette les alentours. « Elle est passée où Pépito ?  » Elle roule peut-être pas très bien au skate, mais elle a des dons de magicienne. Elle arrive à disparaître comme ça, sur un claquement de doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 15:51

Elle ose tricher ? Avec cette attitude, elle a perdu d'office aux yeux d'Olaf. Étant un fana de sport, pour lui, l'esprit est plus important que n'importe quoi d'autre. Seulement, le karma semble vite la rattraper vu qu'elle tombe et se laisse dépasser par Eden qui gagne en moins de 30 secondes. « Bravo. », lâche Olaf qui lui tend alors une cigarette. « Autre surprise plus tard. », prolonge-t-il à l'oreille du blondinet. Pour celle-ci, l'intimité ne sera pas en option. Pour Clémence, en revanche... Olaf va voir si elle n'est pas blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence
saison 11

Avatar : Baby McKee
Messages : 377
Relations :

Emile ☾ ➸
(spécimen lunaire)
Eden ★
(SA21 le rider)
• • • • • • • • •
Hayden ✩ Olaf
Maël aka Melman ☼
Sloane, agent S ✧
Ajeya ♕ Penny
Allan ✓ Stan ♝
• • • • • • • • •
Sofiane, Shiva ✽
Manu, Enzio +
• • • • • • • • •
Albéric, Achille Ϟ

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++
Popularité : 18
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 15:52

Les fesses par Terre, j'reste silencieuse. Silencieuse et vexée, les jambes tendus, écartées, et les bras croisés.« Là. » j'réplique, une moue au visage quand Eden baisse enfin les yeux pour m'voir. « C'est à cause de toi là! » S'il m'avait pas rattrapée, je n'l'aurais pas regardé, donc je n'serais pas tombée. Jour 13 428438
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 23
» Jour 13
» Jour 22
» Jour 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Jardin-
Sauter vers: