Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 12

Aller en bas 
AuteurMessage
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 12 Vide
MessageSujet: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 12 Juil 2017 - 22:20

Je n'étais pas parvenue à avoir eu une discussion calme, posée et censée avec Achille. Il s'est directement emporté, me manquant cruellement de respect alors que j'étais venue lui expliquer ma vision des choses. Il était à présent hors de question pour moi de faire le moindre efforts dans cette maison envers qui que ce soit. Je n'avais de comptes à rendre finalement à personne et j'allais jouer selon mes envies, mes désirs et mon propre intérêt. Arrivant à la plage artificielle, je me pose sur le sable fin, après y avoir déposée une serviette, m'allonge doucement sur le dos, profitant un peu de l'air frais et des étoiles. Seule. Et sincèrement : que ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 12 Juil 2017 - 22:35

J'arrive à cette fameuse plage artificielle. Je n'ai jamais réellement eu le temps de venir voir à quoi elle ressemblait. Et ma conclusion ? Ça ne vaut pas celle de Saint-Tropez, mais on va s'en accommoder. Ajeya profite du calme ambiant, que je trouve grave lourd personnellement. Sûrement une différence générationnelle. « Plutôt contente des nominations, j'imagine ? » Je me pose auprès d'elle sans vraiment demander son avis, le regard tourné vers l'eau qui ne fait pas de vagues. Obvious.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 12 Juil 2017 - 22:49

Tranquille dans mon coin, sur cette plage artificielle, vent frais et légères vagues, je profitais du calme jusqu'à ce que Eden, le stagiaire, fasse son apparition. Naturellement, mon regard se posant sur ce dernier, je lui adresse un simple sourire comme j'ai l'habitude de les faire lorsque mon regard en croise un autre. Je l'observe s'installer à mes côtés alors que je hausse naturellement les épaules à sa question concernant les nominations, qui sont tombées plus tôt dans la soirée. Rachel et Achille ont officiellement rejoint Shiva sur le banc des nominés. "Ce sont les deux noms que j'ai donné donc je ne vais pas m'en plaindre." Dire que je suis contente après, c'est autre chose, je m'en fiche plus sincèrement. Achille n'a été qu'un dommage collatéral me concernant, ma seule et unique cible cette semaine a été Rachel et j'y suis parvenue, à voir maintenant ce que le public décidera la concernant. "Et toi, tu en penses quoi ?" Lui demandais-je à mon tour avant de passer une main dans mes cheveux pour ensuite poser à nouveau mon regard dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 12 Juil 2017 - 22:59

Je ne prends même pas un air étonné en apprenant qu'Ajeya avait nominé Rachel et Achille. Bien que la nomination d'Achille est peut-être plus étonnante de sa part que celle de Rachel. « En effet, si tu n'es pas satisfaite maintenant, tu le seras jamais. » Elle me demande mon avis sur les nominations, et je hausse les épaules naturellement. « Je m'en bats royalement les couilles. Les trois peuvent partir, c'est la même pour moi. Disons que je me demande plutôt qui a participé aux nominations de Rachel et d'Achille. Et connaissant votre dégoût commun pour Rachel, ça ne m'étonnerait pas que Pénélope et toi même en soyez à l'origine. » Surtout que Pénélope souhaitait me parler au confessionnal cette semaine. J'émets mon hypothèse, attendant une confirmation ou une infirmation de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 12 Juil 2017 - 23:07

J'ai de quoi être satisfaite, il a raison et étrangement, je ne savoure pas comme je le devrais cette première victoire au sein du jeu. Surement parce-qu'au fond, j'ai plutôt envie de me faire discrète sur mes stratégies, ce que je prépare qu'autre chose. Pénélope s'est amusé à narguer ouvertement Achille, chose que je n'aurais jamais pu faire pour la simple et bonne raison que j'aime rester discrète, froide et mystérieuse sur mes intentions dans ce jeu, qu'importe les circonstances. Je me contente donc simplement de hocher doucement et positivement la tête à sa remarque avant que ce dernier affirme être totalement indifférent par rapport aux trois nominés de la semaine. "S'ils partent tous les trois, c'est la route vers la victoire qui est moins longue." Autant voir les choses de cette façon là, c'est beaucoup plus intéressant, je vous encourage à essayer, vraiment. Il affirme ensuite que Pénélope était certainement de la partie, en même temps, elle ne s'en cache pas, et s'avoue intrigué par les personnes qui ont accepté de sortir les deux noms. "Tu ne penses pas que ce serait un faux pas de ma part en tant que leader de dévoilé tous mes plans et ceux qui ont accepté de me faire confiance ?" Lui fis-je remarquer, amusée alors que je pivote délicatement ma tête afin de poser à nouveau mon regard dans celui du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 12 Juil 2017 - 23:18

J'ai un petit sourire à la remarque d'Ajeya. Voilà un point sur lequel on s'accordait parfaitement. « Au final, il en restera qu'un. Donc bon, que ce soit maintenant ou après pour les concernés, ça change pas grand chose. » Concernant sa possible implication dans ses nominations, j'ai ma réponse. Elle se définit même comme un des leader de cette stratégie. Je remets en place l'une de mes mèches de cheveux plantant mon regard dans le sien, bien que je dois avouer que son regard était légèrement intimidant. « Peut-être bien. Mais ça te permettrait de gagner la confiance de quelqu'un qui a des relations et du poids auprès de personnes que tu ne peux pas atteindre si tu trouves un terrain d'entente équitable. » Ce quelqu'un, c'est moi. Ouais, ça me paraît évident.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 12 Juil 2017 - 23:31

Eden semble voir les choses du même oeil que moi et pour être honnête : c'est plaisant. A la fin, il n'en restera qu'un, il a raison le petit. Je veux bien croire qu'on soit pas dans Koh Lanta, mais si tu restes tranquillement dans ton coin dès le début et que tu ne prends pas part aux stratégies, tu te retrouveras plus coincé qu'autre chose à un moment de l'aventure, j'en suis certaine. J'ai, de mon côté, préféré prendre le taureau par les cornes. Non, je ne parle pas de Stan. "Bon après, pour des raisons évidentes, je préférerai que Rachel sorte lors du prime plutôt que l'un des deux garçons c'est sûr." Et je ne pense pas qu'il soit surpris par ce souhait, tout le monde dans cette maison connaît mes relations avec la jeune rousse, donc je ne me cache derrière personne concernant sa nomination. Plantant mon regard dans celui du beau brun, j'esquisse un léger sourire à sa remarque, haussant délicatement les épaules. "Et si je te dis que la majorité se trouve être de mon côté, tu comprendras que je n'ai peur de rien ni de personne ?" Clin d'oeil, amusée. Je mens ? Qui le sait vraiment ? A part moi bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 12 Juil 2017 - 23:53

En effet, c'est pas vraiment une surprise de savoir qu'Ajeya souhaite le départ de Rachel. Et ma foi, si il ne suffit que de ça pour faire son bonheur. Je me sens pas forcément investi par la mission de sauver la rousse de quelque manière que ce soit. J'incline légèrement la tête quand Ajeya prétend avoir la majorité de son côté. Ouais, j'suis un peu largué par cette révélation. Est-ce qu'elle prêche le faux pour avoir le vrai ? C'est une bonne question. « Je te demanderai en combien d'entre eux tu peux vraiment avoir confiance, et je crois que la réponse se compte sur les doigts d'une seule main. » C'est bien beau de s'entourer, mais encore faut-il ne pas le faire avec des vestes réversibles.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 0:03

Avec Rachel, les raisons de notre conflit est plutôt simple à comprendre : nos deux personnalités sont bien trop différentes pour s'entendre ne serait-ce que pour une seule activité. Ca a commencé avec la mission diablotin et puis je me suis finalement rendue compte que caractériellement, elle était bien trop différente de ce qu'elle voulait nous faire croire à tous, changeant de caractère suivant les jours dans la maison des secrets. Tu ne peux pas passer d'une grande bouche caractérielle à une victime qui s’apitoie sur son sort toute la journée, c'est incohérent et c'est de là que tout est parti. Finalement, Eden, qui me semble plutôt intrigué par ce que j'ai pu mettre en place pour voir Rachel dans le SAS et le nombre de personnes derrière moi me fait une réflexion très juste sur la confiance. Mais évidemment, je ne suis pas née de la dernière pluie et je sais dans quoi je me suis embarquée. "C'est très sympathique de t'inquiéter pour moi, mais je sais faire attention aux gens qui m'entoure." C'est une certitude, je sais exactement ce que je fais. "Et toi ? Des gens en qui tu penses avoir confiance ici ?" Oui, il ne peut que penser à faire confiance à telle ou telle personne, mais rien n'est acquis ici, à la fin, un seul remportera le chèque : le plus rusé et malin.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 0:12

J'entonne un rire décomplexé quand elle dit de ne pas m'inquiéter pour elle. « Oh, je ne me fais pas de soucis pour toi. Limite, ça m'arrangerait que tu te sois lourdement trompée sur tes alliés. » Bah ouais, ça me serait d'autant plus bénéfique, il ne faut pas se mentir. Est-ce que je possède des personnes de confiance autour de moi ? « Autant qu'ils peuvent l'être au bout de 2 semaines d'aventure. Pour l'instant, on est pas encore dans le vif du sujet. Quand ça arrivera, on pourra seulement entrevoir avec qui on pourra aller loin et qui on devra laisser sur le côté. Te concernant, j'espère sincèrement que tu seras dans le premier cas de figure... »
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 0:21

J'esquisse un fin sourire à sa remarque. Il me souhaite donc une chute aussi belle que le coup de tonnerre que j'ai provoqué cette semaine avec les nominations. C'est de bonne guerre, et heureusement, je me relève toujours après une bonne chute. "Tu me crois aussi naïve pour tout miser sur de possibles alliés ?" Lui demandais-je un peu étonnée, j'espérais renvoyer autre chose que ça sincèrement vis à vis de mes adversaires. "La seule personne en qui j'ai réellement confiance dans cette maison, c'est moi-même." Et ça me semble amplement suffisant pour commencer cette aventure en beauté, la preuve. Je le questionne à mon tour sur ses affinités, ses possibles alliés et je n'attendais pas meilleure réponse de sa part finalement. Haussant les épaules, je réponds tout naturellement. "Si tu ne souhaites pas me compter parmi les personnes avec qui tu sembles judicieux d'avancer, c'est ton choix." Lançais-je dans un premier temps. "Je suis d'avis pour dire que parfois, il faut savoir être seule dans une barque en pleine mer. J'ai plus de chances d'arriver à destination sans encombres qu'une barque avec dix personnes les uns sur les autres, n'est-ce-pas ?" Quelle belle métaphore ! Je sais que je ne suis pas seule, j'ai des alliés, qui peuvent se renouveler de semaines en semaines, mais je n'oublie pas qu'ici, je suis entrée seule avec mes souhaits et mes objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 0:35

Est-ce que je la pense naïve ? Je hausse les épaules dans un petit rire. « Je sais pas grand chose sur toi pour l'instant à part que t'es belle, charismatique et que t'as pas l'air si conne que ça. » Après ce ne sont que des premières impressions, et même si j'ai l'habitude de m'arrêter dessus, c'est pas forcément une bonne chose par ici. Elle finit par dire qu'elle ne faisait réellement confiance qu'à elle même, et je suis plutôt d'accord avec cette façon de voir les choses. Ajeya utilise ensuite une métaphore. Ah ouais, faut être accroché et imaginatif pour discuter avec elle. J'hoche la tête d'un air entendu. « Je pense comme ça aussi. Après, c'est toujours mieux d'avoir des provisions, au cas où les autres auraient faim.» En gros faire en sorte d'avoir des éléments à sacrifier pour son profit.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 0:48

Il ne sait pas grand chose sur moi, comme la totalité des habitants de cette maison, c'est ce que j'aime d'ailleurs. Être un mystère et paraître redoutable pour mes adversaires. A sa petite première analyse me concernant, j'esquisse un léger, légère moue satisfaite. "Tu as déjà trois points bien importants je trouve et finalement, moins tu sais sur moi, mieux c'est." Je lui lance un clin d'oeil, le taquinant un peu alors que je me perds dans mes métaphores. C'est l'âge qui veut ça, que voulez-vous ? Mais il semble comprendre le fil conducteur de cette discussion et c'est le principal. Je hoche positivement la tête à sa remarque, ne manquant pas de lui rappeler ce que j'ai dis précédemment. "Je suis entrée seule dans cette aventure et je ne serais jamais mieux servie que par moi-même, j'en ai conscience." A lui de prendre ça comme il le souhaite. Mais je pense que sur le point de vue du jeu, Eden et moi, on se complète plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 1:13

Je me roule une clope, reportant donc mon attention sur la cigarette que j'étais en train de confectionner. « Viendra un moment où tu feras une erreur, et où tu montreras une facette de toi que tu veux à tout prix cacher, et à ce moment précis, je serai là, ne t'inquiète pas. » C'est comme ça, à traîner dans une maison composée à 60% de péquenauds, t'es obligé de faire un faux-pas. Elle me confirme donc qu'elle aussi à cet atout d'être réversible. D'après moi, l'alliance pour nominer Rachel et Achille était plus de circonstance qu'autre chose. « Je ne sais pas si l'avenir nous fera devenir alliés, mais j'aime ta façon de voir les choses. » Je tire une taffe dans un hochement de tête entendu, reportant mon regard sur elle. « Sinon, dis moi, comment t'as fait fortune ? Rien qu'à tes vêtements et tes manières, j'peux savoir que t'es habituée à un certain train de vie. Je dirai que t'habite dans le sud de la France non ? C'est le cocktail qui m'a mit sur la voie, je sais qu'ils en font des comme tu me l'as préparé dans les alentours de Nice-Saint Tropez, vu que j'habite par là aussi.  »
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 1:31

Evidemment qu'Eden espère voir une faille en moi, comme tous ceux qui se trouvent dans cette maison. J'ai conscience du danger que je peux représenter et de l'image que je renvois à mes adversaires et croyez moi, elle n'est pas prête de tomber cette armure. "J'ai arrêté de faire des erreurs à partir de mes 19 ans." C'est là que j'ai commencé à contrôler réellement ma vie, à faire ce que j'avais envie, réellement. Mon passé dans le porno a provoqué en moi des dons plutôt étranges mais efficaces et croyez moi, l'instinct ne trompe jamais, c'est pourquoi je demanderai aux garçons du salon d'éviter de commenter mes performances sexuelles, puisque de toutes évidences, j'ai dû régresser au niveau de mon partenaire pour ne pas le froisser, merci bien (:siffle:). Ceci étant dit, la remarque d'Eden concernant une possible alliance entre nous me fait sourire. "Ce n'est pas suicidaire de ma part de m'allier à un gamin de 19 ans qui s'habille tout seul depuis peu ?" Lui lançais-je amusée, alors que je m'empare ensuite de sa clop afin de tirer une latte. Je fume occasionnellement, là nous sommes que tous les deux et j'en ai envie. La lui rendant, je passe une main dans mes cheveux alors qu'il tente de savoir un peu d'où je viens et comment j'ai réussi à faire fortune, à bien gagner ma vie. "Bingo !" Lui dis-je, tapant légèrement des mains. "J'habite à Nice actuellement, mais je voyage énormément, donc une semaine sur deux tu peux me retrouver à Miami par exemple." Lui expliquais-je simplement. "J'ai été mannequin dès l'âge de 19 ans jusqu'à mes 28 ans, puis après j'ai décidé de monter mon propre business de mannequinat pour lancer de nouveaux modèles." L'informais-je alors que je plante à nouveau mon regard dans le sien. "Et toi ? Que font tes parents ?" Lui demandais-je, sourire en coin, sachant pertinemment qu'à son âge, c'est plutôt ses parents qui l'entretiennent bien comme il faut pour qu'il puisse s'acheter des vêtements aussi coûteux. Des marques que des amis ont l'habitude de fréquenter.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 1:40

Je soupire doucement quand elle dit avoir arrêter de faire des erreurs à 19 ans. C'est justement mon âge et je doute qu'elle ait sorti ça de manière anodine. « Donc, depuis tes 19 ans, tu te considères comme parfaite ? » Pourquoi pas après tout. Si ça peut l'aider à accepter le poids des années. « Si tu veux mon humble avis, je pense qu'il serait encore plus suicidaire de ne pas s'allier à lui. » Elle s'empare de ma clope, ce qui me surprend légèrement. Cependant, je dois avouer qu'elle me plait de plus en plus cette Ajeya. Je dévisage la brune de mes prunelles vives. Elle a capté mon intérêt. Elle confirme mes soupçons concernant ses origines et le milieu dans lequel elle a l'habitude de vivre. C'était plutôt facile ma foi. Elle tient une boîte de mannequinat, un secteur qui ne se meurt jamais. « Et alors, ton verdict de pro ? Tu trouves que j'ai la gueule pour me lancer dans le mannequinat ? » Elle a bien compris que je vivais encore au crochet de mes parents. Je reprends la cigarette des mains d'Ajeya, tire une taffe et lui répond. « Le cinéma. Au niveau international. Ils produisent des films, dont certains se sont retrouvés oscarisés. Depuis peu, je travaille dans l'entreprise familial aussi. J'ai notamment aidé à produire un film avec Johnny Depp en tête d'affiche... Et spoiler: c'est un gros camé. »
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 1:58

Il me voit donc de cette façon : une fille prétentieuse, imbus d'elle même. Je reconnais que je peux donner cette image là, et ça me fait sourire lorsqu'il me demande si depuis mes 19 ans, je me pense par conséquent parfaite. Haussant les épaules, je réponds. "La perfection existe-t-elle pour commencer ?" Parce-que je ne me vois pas comme telle, j'ai un regard très critique et juste sur ma vie, mon passé et ma personne. Je sais que je suis loin d'être parfaite et je ne demande pas à l'être, je m'aime comme je suis, avec mon peu de qualités et tous mes défauts. "Depuis mes 19 ans, on va dire que j'ai appris à savoir où j'allais et pourquoi j'y allais. Je n'ai jamais été du genre à attendre que tout se fasse par le bien vouloir du saint esprit." On pourrait ne pas le croire, mais j'ai galéré il y a quelques années maintenant et j'ai dû travailler plus que quiconque pour avoir la vie que je mène actuellement. Il me fait par la suite comprendre que ce serait bien bête de ma part de ne pas m'allier à lui. "Qui vivra verra, peut-être que l'un de nous ne sera plus dans cette maison d'ici là." Et si jamais ça doit être le cas, évidemment que je serais celle encore posée ici, sur cette plage artificielle trop surcotée par mes colocataires à mon goût. Je lui apprends ensuite que j'ai ouvert mon propre business de mannequinat à l'âge de 28 ans et il me demande, amusé, s'il a le profil d'un mannequin. Légère moue, je décide de continuer à le taquiner. "J'attends avant de me prononcer, je veux être certaine que les boutons d'acnés ne repousseront pas avant de t'engager." Je laisse s'échapper un léger rire alors que je lui adresse un clin d'oeil. Puis, j'apprends que ses parents travaillent dans le cinéma, les productions de films et qu'il a rejoint récemment cette société familiale à son tour. Son avenir semble donc tout tracé. Sa remarque concernant l'acteur Depp me fait sourire. "Spoiler : je ne suis pas surprise." Oui, ça se voyait déjà ! "Donc tu vas reprendre le flambeau de tes parents .." Remarquais-je à voix haute. Moi, j'ai justement toujours eu cette envie de ne pas faire comme mes parents. Ils gagnent très bien leur vie, mais je voulais me démarquer, comme j'aime toujours le faire d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 2:42

La perfection existe-t-elle ? C'est une bonne question, mais peu importe la réponse, on cherche tous à l'atteindre. Je réponds pas à la question, me contentant de continuer à l'écouter attentivement. Il semble qu'un événement particulier a fait en sorte que Ajeya devienne femme bien trop tôt. « C'est la différence entre ceux qui réussissent et ceux qui ratent. Savoir où on va, ce qu'on doit faire pour y arriver..» Elle a bien raison, rien ne nous assure d'être encore là au moment où il pourrait être judicieux de former une alliance. Wait and See comme on dit par chez moi. Je grimace à sa remarque ensuite. « Bou...quoi ? J'ai jamais eu de boutons de ma vie moi...» Bon d'accord, je mytho. Ajeya se montre pas trop étonnée de savoir que Johnny Depp est un camé. Si elle savait à quel point pourtant... Je ne compte plus les fois où on se déchirait à la morphine entre deux prises. « Ouais. Mais j'aime bien ça vraiment... J'aimerai pas me retrouver comme tous ces gens, à me demander ce que je vais faire de ma vie, dans quelle direction j'vais aller... Savoir ce que je ferai à long terme, ça a quelque chose de rassurant. » Je me lève finalement, et tend le reste de ma clope à Ajeya. « J'vais aller dormir. Passe une bonne nuit Ajeya. » Pas si détestable que ça faut croire. Je quitte la plage artificielle pour rejoindre ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 2:55

Je finis donc par quitter le salon extérieur à mon tour après une discussion bien intéressante avec le jeune Eden.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 26
» Jour 28
» Jour 29
» Jour 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Plage Artificielle-
Sauter vers: