Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jour 12

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel

Rachel
saison 11

Avatar : Florence Welch
Messages : 232
Métier : Psychologue
Secret : À découvrir
Comptes : Aucun
Popularité : 6
Jour 12 Vide
MessageSujet: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 12 Juil 2017 - 18:51

Les nominations sont tombées et j'ai besoin d'être un peu seule. Je décide donc de prendre mes distances des autres et d'aller dans l'isoloir, je sors de ma poche mon paquet de cigarette et m'en allume une. Comme quoi, sa stratégie c'est retournée contre Achille, mais j'ai eu droit à des effets collatéraux. Je penses à Thomas devant la télé, il doit être triste que je sois nominée, mais en même temps tellement motivé à l'idée de convaincre ses copains de voter pour moi. Rien que de penser à sa petite bouille, je me remet à sourire, je ne dois pas me laisser abattre, même si face à Shiva et Achille, mes chances sont minces. Au fond, si je reviens de ce SAS, on peut dire que plus rien ne me fera peur.
Revenir en haut Aller en bas
Emile

Emile

Avatar : lee soo hyuk.
Messages : 377
Métier : auteur/réalisateur.
Comptes : tanguy, mathis.
Popularité : 24
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 12 Juil 2017 - 18:52

Les résultats étaient tombés et Rachel et Achille faisaient donc face à Shiva pour ces nominations. Cas compliqué qui ne laissait que très peu entrevoir l'issu des votes, puisque les trois candidats me semblaient assez populaires, et controversés. Arrivant à l'isoloir histoire de fumer un peu, je tombais nez à nez avec la concernée. « Tu veux peut être que je te laisse un peu ? » j'en savais trop rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel
saison 11

Avatar : Florence Welch
Messages : 232
Métier : Psychologue
Secret : À découvrir
Comptes : Aucun
Popularité : 6
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 12 Juil 2017 - 19:05

Tiens voilà qu'Emile vient me rejoindre. Je ne le connais pas trop, mais ça ne pas l'air d'être quelqu'un de méchant. Juste une personne dans son monde comme je les apprécie. Sa question me fait plaisir, je lui souris. Tu peux rester. Broyer du noir toute seule, c'est pas toujours la meilleure solution. Je lui tends alors mon paquet. Tu en veux une ? Emile, je ne le connais pas trop et peut-être que vendredi soir je n'aurai plus l'occasion de lui parler, je décide donc d'apprendre à le connaître. D'ailleurs tu viens d'où ? Tu fais quoi dans la vie ? Cela m'intéressais réellement de le savoir, histoire que, si je reviens du SAS, je puisse m'intéresser à lui dans ma chasse aux secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 12 Juil 2017 - 20:02

Je me tiens le dos en arrivant dans l'isoloir, suite à ma nuit passée à dormir sur le sol après avoir fait l'étoile de mer avec Olaf. Rachel et Emile sont en train de discuter. Je les salue d'un geste de la main. Je fouille dans ma veste, soupirant très fort quand j'me rends compte que mes clopes sont pas sur moi. « Tu m'en dépannes d'une Rachel ? J'te revaudrai ça. » que je demande en jouant avec mon briquet. « Tendu de voir le résultat des nominations, je trouve ça bizarre de pas y retrouver Emmanuel. » Surtout vu son intérêt dans la maison. Personnellement, je trouve ça débile, mais bon, pour ma part, ça change pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence
saison 11

Avatar : Baby McKee
Messages : 377
Relations :

Emile ☾ ➸
(spécimen lunaire)
Eden ★
(SA21 le rider)
• • • • • • • • •
Hayden ✩ Olaf
Maël aka Melman ☼
Sloane, agent S ✧
Ajeya ♕ Penny
Allan ✓ Stan ♝
• • • • • • • • •
Sofiane, Shiva ✽
Manu, Enzio +
• • • • • • • • •
Albéric, Achille Ϟ

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++
Popularité : 18
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 12 Juil 2017 - 20:08

Sur les talons d'Eden, je me suis moi aussi déplacée jusqu'à l'isoloir. Lui, Emile, et Rachel - avec qui je n'ai toujours pas eu de profonde discussion y sont présents, que du beau monde! « Et moi, tu m'en dépannes d'une? » Je fais des yeux ronds, des yeux de biche. Quelle connerie d'avoir oublié mon matos à l'intérieur! Je tape un check aux candidats présents, avant de m'intéresser à leur discussion. « Ouais, les nominations étaient inattendues. » Je réfléchis d'ailleurs longuement sur le sujet, ça me paraît troublant. « J'ai été surprise de pas te retrouver dans le SAS, Pan! » Je taquine, je taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 12 Juil 2017 - 20:09

J'arrive dans l'isoloir avec une envie de fumer. Lorsque je débarque, je vois déjà Eden, Rachel et Emile y être. J'allume ma clope, tranquillement. 'Lut.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 12 Juil 2017 - 20:34

Alors qu'Allan nous rejoint, Clémence confirme que les nominations sont plutôt bizarres. « On a la confirmation que cette maison est remplie de trouillards... » Se débarrasser d'éléments potentiellement importants avant de bouger les plantes vertes et les viocs sous respiration artificielle: vraiment particulier comme choix. Je croise le regard de Clem lorsqu'elle joue la fille étonnée de pas me voir dans le sas. Je ris doucement, passant l'une de mes mains à ma nuque, tout près de là où trônait encore fièrement le suçon de Pépito. « Encore heureux, imagine l'horreur. Tu aurais été beaucoup trop effondrée de me voir autant en danger. »
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 12 Juil 2017 - 20:40

Bon, je fume un peu, puis je décide de jouer franc-jeu avec Rachel. Rachel, j'ai voter contre toi et Achille. Bon, ça fait je décide de m'asseoir par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence
saison 11

Avatar : Baby McKee
Messages : 377
Relations :

Emile ☾ ➸
(spécimen lunaire)
Eden ★
(SA21 le rider)
• • • • • • • • •
Hayden ✩ Olaf
Maël aka Melman ☼
Sloane, agent S ✧
Ajeya ♕ Penny
Allan ✓ Stan ♝
• • • • • • • • •
Sofiane, Shiva ✽
Manu, Enzio +
• • • • • • • • •
Albéric, Achille Ϟ

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++
Popularité : 18
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 12 Juil 2017 - 20:46

Le gosse me dit que, s'il avait été nominé, je me serais effondrée devant tant de danger et d'insécurité. Je laisse échapper un rire. « Effondrée? Tu rigoles? J'aurais carrément passé des heures à m'enfermer dans la love-room à pleurer toutes les larmes de mon corps, à renier l'injustice et les illégalités qui prônent dans cette maison ! » dit d'un air théâtral, bien entendu. Toujours de façon aussi ironique, on n'me refait pas! Tu m'dis quelque chose, je plonge dedans! Allan, quant-à-lui préfère jouer la carte de la franchise en annonçant ses votes des nominations. J'écoute sans rien dire, m'allumant simplement ma clope et guettant la réaction de la rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel
saison 11

Avatar : Florence Welch
Messages : 232
Métier : Psychologue
Secret : À découvrir
Comptes : Aucun
Popularité : 6
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 12 Juil 2017 - 20:55

Eden vient nous rejoindre. Il me demande une cigarette. Tiens pas de soucis. Bien évidemment, il aborde ensuite la question du résultats des nominations. Je ne te le fais pas dire Je suis toujours dans l'incompréhension. Le gang des pétasses à gagner et si personne ne vient de mon côté, chaque semaine je vais me retrouver sur la touche. Emmanuel a sans doute du attendrir le coeur des autres, ou autre chose d'ailleurs Je pense alors à sa partie de jamabe en l'air avec Pénélope en début d'aventure. C'est évident qu'elle n'avait pas du voter pour lui dans l'espoir d'un jour se le faire à nouveau. Pour le moment, je reste concentré. Je ne veux pas partir dimanche t pour cela je me dois de convaincre le public. Voilà d'ailleurs que Clémence et Allan nous rejoigne. Perdue dans mes pensées,
je n'écoute pas trop Clémence, mais la phrase me bloque.
Pourquoi moi ? Qu'est ce que tu me reproche ? Je n'ai jamais parlé avec lui réellement et voilà qu'il me nomine. J'aimerai donc juste savoir pourquoi, pour les semaines à venir.

[spoiler=hors jeu[/spoiler]Désolé du retard, j'étais parti manger.


Dernière édition par Rachel le Mer 12 Juil 2017 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 12 Juil 2017 - 20:57

Mes prunelles brillent et j'ai ce grand sourire amusé quand Pépito en fait des caisses. C'est sa touche à elle, on s'y habitue. Je replace l'une de mes mèches de cheveux sur le côté d'un air dédaigneux et un peu désinvolte. « Toutes les larmes de ton corps ? Mais c'est pas assez ça. Faudrait au moins que tu t'ouvres les veines en mode Hannah Baker. » Avec une fin moins tragique qu'elle quand même, je suis pas aussi diabolique que ça. Allan avoue ensuite avoir voté Rachel et Achille. Je lève un sourcil interrogateur à cette révélation, pas vraiment certain de comprendre ce qu'il avait à gagner en faisant ça. Le savoir si influençable ne m'étonne pas réellement cependant, j'dois bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 12 Juil 2017 - 21:02

Elle me demanda ensuite pourquoi j'ai voter contre elle. Sa réaction était tout à fait normal. Je tire du ma clope, et lui répondis. Tout simplement parce que c'était la meilleur option stratégique, toi et Achille. De plus, je pensais réellement que Manu allait être nominé, mais erreur de calcul, certain dort sûrement trop dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel
saison 11

Avatar : Florence Welch
Messages : 232
Métier : Psychologue
Secret : À découvrir
Comptes : Aucun
Popularité : 6
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 12 Juil 2017 - 21:09

Beaucoup ont pensé que manu allait être forcément nominer et n'ont donc pas voter pour lui. Sauf qu'en suivant cette logique vous allez l'envoyer en finale le papy pervers. Je continue de fumer, tout en restant de plus en plus calme. Ce qui m'énerve surtout c'est que je t'ai défendu. J'ai dit que je trouvais cool et intelligent. Au final, tu n'es qu'un mouton comme tant d'autres et c'est bien dommage. On est ici pour suivre nos convictions et je pense nos affinités. Jamais il ne me serait venu à l'idée qu'Allan allait me nominer, je le pensais même de mon côté, mais bon comme quoi les traîtres venait de partout. Après je ne t'en veux pas, mais bon si je rentre vendredi soir, ne me compte plus dans tes alliés. Si au moins il avait eu des arguments censés ou de véritables choses à me reprocher, mais non rien du vent et c'est ça qui m'énerve encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 12 Juil 2017 - 21:29

Alors là ça commence à m'énerver un peu. En aucun cas je suis un mouton. Alors que ça soit bien clair : En aucun cas j'ai suivis les filles, car tu t'en doute que c'est elles qui t'ont mis dans cette position. Si je t'ai nominé, c'est de mon propre chef. Si j'avais voulu, j'aurais mis Manu, mais j'ai décider de te mettre toi. Si tu veux blâmer quelqu'un pour ta nomination, blâme-moi directement, et n'utilise pas les autres pour me faire passer pour un suiveur. Je tire dans ma clope, et continua. Je t'aime bien Rachel, mais je t'ai rien promis. On s'est parler une fois, ça veut pas dire qu'on est alliés. N'oublie pas qu'on est dans un jeu et que tout peut arriver. D'ailleurs regarde bien avec qui tu parle, car ça ne m'étonnerait que la quasi-totalité ai voter contre toi et Achille. Je repris mon souffle, avant de continuer à fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 12 Juil 2017 - 22:23

Cette discussion ne me concerne pas trop, j'préfère donc partir.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel
saison 11

Avatar : Florence Welch
Messages : 232
Métier : Psychologue
Secret : À découvrir
Comptes : Aucun
Popularité : 6
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 12 Juil 2017 - 22:47

Je sais pertinemment que les filles sont l une des causes de ma nomination. Apres, j aurai espere qu elle soit les seuls a voter pour moi. Tu as fais ton choix, je ne t en veux pas. Je suis juste deçue. J aurai pense que tu apprendrai a mieux connaitre les gens avant de les pousser dehors. A mon avis la nomination d Emmanuel par rapport a moi a du se jouer a une ou deux voix. Si Allan avait choisi Manu a ma place, je ne serai surement pas dans ce SAS. Les autres ici m ont peut etre nomine mais surement avec de vrai raison. Je sais tres bien qu on est dans un jeu ce qui n empeche que je suis comme cela. Je fais confiance en ceux qui m entourent. De toute maniere ta strategie finira bien par se retourner contre toi un jour ou l autre. Pour le moment tu m excuse mais si je suis venue ici c est pour me changer les idees et pas pour me prendre la tête avec des gens qui n en valent pas la peine. Allan m a enormement deçue. Il va vite dechanter quand ce sera son tour dans le SAS. D ailleurs si je rentre je n hesiterai pas a l y mettre. Je ne suis pas mauvaise joueuse. J attend juste des arguments concrets quand on choisi de me nominer et non pas un choix strategique bateau sans fondement. Sans un regard je quitte l isoloir, je suis crevee, triste, je vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 12 Juil 2017 - 23:17

J'arrête de fumer, j'écrase ma cigarette. Clairement ça m'énerve. Écoute, je comprends que tu sois énervée par ta nomination, mais rejette pas la faute sur moi. J'ai aucun comptes à régler a personnes. Si tu te retrouve dans le SAS, c'est que ton jeu à été mauvais, très mauvais même car avant ces derniers jours, t'étais sûr de rester pour la semaine 3, je peux te l'assurer. Mais il a fallut que tu sois beaucoup trop gourmande, et il a fallut que t'ailles parler stratégie avec le gars le plus détesté de cette maison... Pour éliminé les filles les plus populaires ici. T'as mis ton premier coup de pelle pour creuser ta tombe à partir de ce moment. Un coup de pelle ? Elle a carrément pris une pelleteuse ! C'est même plus une erreur stratégique ce que t'as fait, c'est clairement se mettre soi-même dans le SAS. Quand on a pas l'étoffe d'être stratège, Rachel, et bah on ne fait pas de stratégie. Je te l'ai dis Rachel, je t'aime bien et j'espère que tu reviendras du SAS, mais dire que c'est la faute des autres et de fermer les yeux sur ses erreurs, c'est très bas. Moi, le jour où j'irais dans le SAS parce que ma stratégie m'a portée préjudice, j'irais l'affronter, et j'irais pas pleurer auprès des autres. Je pense juste que t'as peur de ne pas revenir face à Shiva et Achille, mais ça fait malheureusement parti du jeu. Si la semaine prochaine, si je dois te nominer car j'ai les mêmes raisons qui m'a pousser à sortir ton nom aujourd'hui, alors je le referais. Elle s'en alla, je souffla une dernière fois. On est dans un jeu, putain. Je m'en vais, agacé. Cette situation m'embête car c'est pas comme si Rachel fait parti de mes ennemis. Mais on est dans Secret Story, si demain je peux nominer tous les gens de cette Maison, je le ferais deux fois.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Isoloir-
Sauter vers: