Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jour 12

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 12 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2017 - 16:13

    Enzio n'avait pas de raison de mentir, c'est vrai. Et puis Achille disait ne pas avoir peur de Shiva, autant les confronter tous les deux, et on verra bien ! Allan nous demandait si on été prêt pour ce soir. Je lui faisais un grand sourire. « Moi je suis hyper prête, il me tarde même ! J'avoue ne pas être trop stressée, comme je lui ai dis, Achille a abattu ses mauvaises cartes je pense... D'ailleurs je pense pas qu'il soit très fort au poker non plus. » Je riais. « Et toi Allan ? » Enzio lui proposait de se joindre à nous. « Ouais, viens ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 12 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2017 - 16:15

    Finalement Allan sortait en courant et Enzio ne tardait pas à le suivre tandis que ma jolie Pénélope entrait dans l'eau. « COPINE ! » J'avançais le plus vite possible dans l'eau vers elle et je venais lui faire un câlin. Je posais un baiser sur sa joue puis je me reculais un peu. « Tu sais, je suis pas sûre qu'Enzio soit vraiment gay... Du moins pas à 100%... » Lui dis-je avant un petit sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 12 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2017 - 16:25

« MA COPINE D’AMOUR A MOIIIIIIII!! » m’exclamais-en en lui faisant un gros calin. « Tu vas bieeen? Sereine pour ce soir? Par contre je te le dis tout de suite, j’ai dis a Achille que j’allais voter contre toi car il m’a raconté que t’allais avec Shiva voter contre moi, mais en vrai j’ai pas du tout fait ça car c’etait cramé qu’il mentait hihi! ». Je préfère être honnête avec elle, avant que ce soit déformé par d’autres personnes. #AmieParfaite. Je ne peux m’epecher de sourire lorsqu’elle me dit qu’Enzio n’est pas gay. «Je m’en doutais, il a kiffé mes papouilles! Je l’aime bien ce mec hihi... et toi et Shiva du coup ça en est où? ». Je les trouve cools ensembles. #BeauCouple
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 12 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2017 - 16:34

    [justfiy]« Oui je suis sereine pour ce soir ! » Puis elle me racontait ce qu'Achille lui avait fait. Ouais, comme à Ajeya quoi. Il avait réellement menti. Je soufflais. C'était bas et petit. Puis elle me dit qu'elle n'avait pas été bête et qu'elle n'était pas tombée dans le panneau. Je lui souriais. « Bien joué ma belle ! Sincèrement je vois pas pourquoi à ce stade du jeu je nominerai des personnes que j'apprécie. » C'était complètement débile. Elle finit par me dire qu'elle aimait bien Enzio. « Il a l'air d'être très timide par contre... » Elle me demandait ensuite où ça en était avec Shiva. Je ne put m'empêcher de rire. « Nul part, on est pas ensemble. On apprend à se connaître et pour l'instant c'est beaucoup physique. »
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 12 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2017 - 16:47

« On risque rien nous de toute façon, je pense qu’on est vu comme des filles gentilles qui sont tout sauf strateges, et qu’on peut manipuler facilement; donc c’est dans l’interet de tout le monde de nous laisser dans le jeu... et c’est très bien comme ça hihi! ». J’adore moi! Après dans le fond une bonne partie des points que je viens de dire sont vrais hihi! Je souris lorsque Vania me dit trouver les paroles d’Achille assez bête. « Achille il parle beaucoup, il se pense grand stratège mais il va en faire des SAS. Et je serai la première a faire en sorte qu’il collectionne les SAS car un mec voulant s’en prendre physiquement aux filles je trouve ça lache. Ce mec est lache, il a du perdre son honneur en même temps que sa jambe hihi! » #CEstDit
« Il est assez timide mais c’est ça qui le rend tellement attachant je trouve! ». Ça change de tout ces mecs se prenant pour la 5ème merveille du monde alors qu’ils savent pas gerer une meuf comme moi. Elle apprend a connaitre Shiva quand a elle, et elle aime bien son physique. « Il est physiquement parfait hihi! Je pense que tu peux avoir une belle histoire avec lui, il a l’air très respectueux. ». #IlEstCoolCeShiva
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 12 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2017 - 16:57

    Un point pour Pénélope. Ils faisaient tous les coqs, qui sera le plus beau, le plus stratège, le plus drôle, mais au final ils se ridiculisaient plus qu'autre chose. Je finis par décider de ne pas rebondir sur Achille ou sur les nominations. On revenait à un sujet parfois central chez les humains, les relations avec le sexe opposé. Elle me disait alors qu'Enzio était timide et c'est ça qu'elle trouvait craquant. « Oui mais ça veut aussi dire qu'il peut avoir peur d'une fille qui y va. » J'adorais la personnalité de Pénélope mais je voulais la mettre en garde. Je riais lorsqu'elle me disait qu'il était parfait physiquement. Je haussais les épaules tout de même. Une belle histoire ? Qu'est-ce qu'on pouvait en savoir ? « On verra bien, je ne me prends pas trop la tête pour le moment. »
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 12 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2017 - 17:08

Enzio peur d’une fille qui en fait beaucoup trop? J’hoche la tête positivement car c’est malheureusement vrai... « Je m’en doutes oui; je fais des efforts là, mais après avec le temps je pense qu’il va de plus en plus se lacher et de mon coté je montrerai plus que je suis totalement folle hihi! Mais oui evitons de le faire fuir dès le debut alors qu’il est très interessant. ». Lui et Anil sont les mecs les plus cools mentalement, sympas et pas dans l’optique de s’afficher. Je souris lorsque Vania me dit qu’elle ne se prend pas la tête pour le moment avec Shiva et hoche la tête de haut en bas. « Ouais exact, et en plus avec un joueur comme Shiva qui sera je pense plus dans les strategies, faut clairement pas se prendre la tête. ». J’ai peur d’une chose: que Shiva privilegie le jeu a Vania. #ÇaSeraitTriste
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 12 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2017 - 18:09

Go au salon! #Nominations
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 12 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2017 - 18:11

    Je partais au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 12 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 3:36

Arrivée près de la piscine, je décide de lâcher doucement la main de Stan alors que je me retourne pour lui faire plus ou moins face. Esquissant un fin sourire, je passe une main dans mes cheveux avant de laisser tomber délicatement ma robe pour me retrouver en sous vêtements. Laissant mes talons par terre également, je m'avance près de la piscine, commençant à entrer à l'intérieur de celle-ci. "Elle est fraîche .." L'informais-je alors, léger sourire en coin, ne doutant pas de mes talents pour réchauffer un peu l'ambiance..
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 12 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 3:41

J'avais donc suivi Ajeya jusqu'à la piscine. Sa proposition n'était pas négligeable, et avec la conversation qu'on a eu y'a pas longtemps de ça avec les mecs, j'avais déjà les pieds dans le plat. Alors qu'elle se déshabillait afin de se mettre en sous-vêtement et de plonger la première dans l'eau m'assurant que celle-ci était bonne je me mordillais légèrement la lèvre hésitant avant de finalement faire tomber mon t-shirt et mon jean pour la rejoindre dans l'eau. « Tant que tu y es, elle ne peut être que bonne. » déclarais-je à celle-ci alors que je venais m'accouder sur le rebord, me trouvant donc face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 12 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 3:47

Ce soir, j'avais un peu envie de faire le vide dans ma tête, de ne plus penser aux nominations, aux stratégies, être tout simplement bien. Alors que j'entre la première dans l'eau, trouvant au départ celle-ci fraîche, je parviens à m'y habituer et entrer le corps complet. Observant tout naturellement Stan ôter son t-shirt et son jean, je me mordille délicatement la lèvre inférieure et le laisse me rejoindre, s'accoudant au rebord de la piscine. Je me rapproche délicatement de ce dernier, passant mes bras autour de son cou alors que je sens ses mains se positionner au dessus de mon fessier. Esquissant un fin sourire, je m'approche de son oreille. "Tu as déjà testé dans une piscine ?" Lui demandais-je amusée, alors que je recule doucement ma tête afin de plonger mon regard dans le sien, fin sourire plutôt explicite.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 12 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 3:55

Alors qu'elle venait de passer ses mains autour de mon cou, j'avais glissé mes mains jusqu'à son fessier pour pouvoir la garder près de moi. Le désir plein les yeux et mon maillot qui se déformait peu à peu face aux atouts d'Ajeya qui ne me laissait pas indifférent, elle avait soufflé à mon oreille quelques mots qui me firent légèrement sourire « pas encore avec toi en tout cas » que je lui avais répondu alors que je venais à déposer mes lèvres sur son cou parfumé.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 12 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 4:03

Ni lui ni moi pouvions nier la chaleur qui émanait déjà de nos corps. Deux aimants, voilà à quoi je pourrais actuellement nous comparer pour être honnête, à des aimants. Mains autour de son cou, je lui lance une question plus ou moins explicite, accompagné d'un sourire qui en dit long et sa réponse me fait sourire. Je ne prends pas la peine de répondre, sentant ses baisers se répandre le long de mon cou alors que mes mains se posent naturellement sur son torse, descendant petit à petit près de son maillot que je m'amuse à baisser tout doucement afin de faire monter comme il se doit la pression. A mon tour, je pose mes lèvres fougueusement sur celles du beau garçon alors que mes mains, elles, se contentent de procurer du plaisir au jeune homme avec des va et viens de plus en plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 12 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 4:16

Dévorant presque le cou de la belle indienne, qui elle, avait tenu à me faire languir m'embrassant tout le long du torse avant de remonter jusqu'à mes lèvres pour m'offrir un langoureux baiser, ses mains s'étaient baladées sous mon maillot, me procurant le plaisir dont j'avais parfaitement. Je mordillais d'ailleurs sa lèvre inférieur pour lui montrer la satisfaction et le désir que j'avais pour elle actuellement avant de dégrafer son soutien gorge et de poser mes lèvres sur sa poitrine parfaitement dessinée. Je m'étais finalement redressé plongeant mes yeux dans les siens quelques secondes avant de lui souffler : « Je te veux là tout de suite. »
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 12 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 4:26

Alors que ce dernier parcours le haut de mon corps de baisers, j'accélère naturellement mes va et viens alors que ce dernier me mordille fougueusement la lèvre. Je n'avais envie que d'une seule chose actuellement : lui. Rien d'autre. Ses lèvres se posant sur ma poitrine, je remonte mes mains afin de les passer délicatement dans ses cheveux, guidant celui ci dans ses baisers alors que son regard se plante dans le mien pour ensuite me fait part de son désir. Esquissant un bref sourire, je hoche doucement et positivement la tête. "Moi aussi.." Lui soufflais-je alors. Inversant nos positions, je me retrouve contre le rebord de la piscine et mes mains se baladent à nouveau sur le corps du jeune homme, tout comme mes lèvres avant de remonter jusqu'à son cou. Sentant ses mains se positionner sur mes hanches, mon corps se rapprochant petit à petit du sien pour ensuite ne faire qu'un. Naturellement, laissant quelques soupires de plaisirs s'échapper au fur et à mesure de ses va et viens, je laisse déraper mes lèvres le long de son cou..
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 12 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 4:42

Notre envie était réciproque, notre désir commun. Et lorsqu'elle m'avait donné le feu vert et avait par la même occasion pris ma position me laissant donc face à elle je pris pris l'initiative de poser mes mains sur ses hanches avant de la prendre et de ne faire plus qu'un avec elle. Contrairement à la première fois, j'avais décidé de prendre le contrôle, d'être beaucoup plus brutal, beaucoup plus sévère. Alors que mes vas et viens se montraient presque féroce et que nous nous embrassions a l'unisson, nous finissions par atteindre le point culminant me retirant donc d'elle, assouvi et satisfait de notre bain de minuit plus qu'enflammé. « Avec toi, j'vais finir par m'épuiser. » déclarais-je en souriant, posant une dernière fois mes lèvres sur les siennes alors que je remettais mon caleçon pour sortir de la piscine qui avait automatiquement changé de température. « On va dormir ? » que j'avais conclu alors que je me rhabillais et que je partais à ses côtés en direction de l'intérieur pour m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 12 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 4:51

Il prit finalement le dessus cette fois-ci, avec des va et viens beaucoup plus brutaux, secs. Nos corps jouaient finalement avec l'eau et c'est de longues minutes plus tard que ce dernier se détache de mon corps, alors que je lâche mes derniers soupirs de satisfaction. Rapprochant mes lèvres des siennes, j'esquisse un fin sourire à sa réflexion, me mordillant délicatement la lèvre inférieure. "C'est dommage, mes ressources sont inépuisables.." Que je lui lance amusée alors que je remets en place mes sous vêtements avant de sortir de l'eau en compagnie de Stan. Hochant positivement la tête à sa question, je passe une main dans mes cheveux et quitte la piscine aux côtés du beau marseillais.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 12 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 12
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 6
» Jour 8
» Jour 09
» Jour 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Piscine-
Sauter vers: