Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jour 11

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 11 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2017 - 20:41


Hayden m'explique qu'il avait l'intention de me mettre dans le SAS avec Emmanuel car pour lui, avec Shiva on était sûr de revenir parce qu'on était des fortes têtes. Ca fait pas plaisir à entendre, mais je m'y attendais. C'est le revers de la médaille quand tu fais tes petits trucs stratégiques. « Au moins t'as l'honnêteté de me le dire. » Et ça j'apprécie, plutôt que de faire des coups de putes en scred. « Et oui on partira probablement pas contre un mec qu'on ne voit plus ici. »  Et qui en plus de ça, a une personnalité assez particulière. « Mais ne confonds surtout pas grande gueule et forte tête. » Ceux qui crient le plus ne seront pas ceux qui iront forcément le plus loin. Les forts caractères, ça passe ou ça casse. Et bien souvent quand c'est trop, ça casse. Sloane arrive à son tour, nous demandant si on parlait nomination. Evidemment, c'était le sujet principal de ces premiers jours de cette nouvelle semaine. « Tu sais qui tu vas nominer toi ? » demandai-je à la jeune femme. Je serais tenté de lui dire de me suivre et de voter contre Vania. Mais ce serait radoter. Moi mon jeu est fait, mes dés sont jetés, et je verrai comment ça se passe demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane
saison 11

Avatar : Ella Purnell
Messages : 599
Age : 24
Relations :
Mon Nouveau Partenaire de conneries aka le Piment
Allan

Ma Team des 400 coups :
Achille - Maël

Acolyte de conneries et de farces
Agent C aka Clem'

Les Artistes
Vânia - Shiva

Métier : Étudiante en littérature
Secret : Je suis une des pupilles de La Voix.
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}
Popularité : 3
Jour 11 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2017 - 20:48

Comme je m'en doutais, ils parlaient bien des nominations. Achille me demande si je sais qui je vais nominer. Je fais une petite moue. J'y ai pas beaucoup réfléchis jusque là. Je pense déjà mettre Emmanuel. Il est bizarre, il me fait peur, et en ce moment on le voit même plus. Mais j'ai l'impression de choisir la facilité et de me défiler. Du coup je sais pas trop. J'ai entendu parler d'une stratégie pour briser le duo Shiva/Vânia en nominant les nominant l'un contre l'autre. Mais en même temps, j'ai entendu pleins d'autres choses. Certains veulent nominer Rachelle, ou Albéric, ou toi, dis-je à Achille. Du coup le choix est multiple et compliqué... Enfin, peut-être que la soirée de ce soir m'aidera à me décider...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 11 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2017 - 20:54

Je vois que la nouvelle passe un peu mal, mais c'était prévisible. Je le comprends, et à sa place, j'aurais sûrement mal réagis, mais il apprécie ma franchise. « Je ne vais pas te mentir alors que t'as l'air d'être quelqu'un d'honnête. Calculateur et stratégique, mais honnête, et c'est un plus ici », et le mettre dans le SAS n'est pas forcément ce que j'aurais fait au premier abord. Reste à savoir si je ne changerai pas d'avis à la dernière seconde. Il me met en garde de ne pas confondre forte tête et grande gueule. « Tu es les deux, Achille, arrête moi si je me trompe là dessus », j'estime qu'Albéric fait parti des grandes gueules, et des gens plus discret comme Ajeya des fortes têtes, et j'aurais la prétention de m'inclure à l'intérieur. Il demande ensuite à la petite Sloane contre qui elle compte voter. Elle répond donc qu'elle pense elle aussi à Emmanuel mais que se serait la solution de faciliter, et elle à l'air de sérieusement considérer la proposition de nominer Vânia. Je sens que ces nominations vont être pleines de surprises. « Je ne me cache pas de le dire, Emmanuel c'est aussi de la facilité, mais il n'apporte rien au jeu dans tous les cas, si on joue au mérite, il ne doit pas rester plus longtemps ».
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane
saison 11

Avatar : Ella Purnell
Messages : 599
Age : 24
Relations :
Mon Nouveau Partenaire de conneries aka le Piment
Allan

Ma Team des 400 coups :
Achille - Maël

Acolyte de conneries et de farces
Agent C aka Clem'

Les Artistes
Vânia - Shiva

Métier : Étudiante en littérature
Secret : Je suis une des pupilles de La Voix.
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}
Popularité : 3
Jour 11 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2017 - 21:20

Je quitte le salon extérieur pour aller au jardin pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 11 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2017 - 21:24

Je quitte le salon extérieur également.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 11 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2017 - 21:29


« Je tiens à distinguer le jeu du reste. » Je suis joueur mais je garde mes valeurs, les valeurs que je veux véhiculer à ma fille. Pour ce qui est de la popularité je suis plus réservé, impossible de savoir pour le moment si on a un public derrière nous ou non. Emmanuel est donc quasi sûr de sortir, Sloane le confirme. La question est qui sera le deuxième nominé ? La soirée de ce soir pourra le déterminer. Soirée à laquelle je décide maintenant de m'y rendre en y espérant un peu d'animation.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 11 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 11
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 6
» Jour 8
» Jour 09
» Jour 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Salon Extérieur-
Sauter vers: