-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 11

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 19:15

Après avoir longuement suivi Ajeya - qui était partie assez énervée du salon extérieur - voilà qu'Olaf finit par la retrouver ici. Elle a envie d'être seule, après avoir été mise dans cet état, et c'est totalement normal. Les deux guignols l'ont certainement poussée à bout. « Ce bouffon. », lâche-t-il en parlant de Shiva et en s'asseyant devant Ajeya. « Ces bouffons. », ajoute-t-il en parlant de l'italien ET l'unijambiste, vu que les deux l'ont certainement énervée, et c'est compréhensible. Quand on voit leur personnalité, leur manière d'être, on ne peut que comprendre les pétages de plombs des uns et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 19:27

Buvant tranquillement mon verre de jus d'orange dans la cuisine, Olaf finit par me rejoindre. Naturellement, je lui adresse un léger sourire amical alors que ce dernier s'installe non loin de moi, avant de prononcer un mot bien explicite: bouffon. Je hausse les épaules alors qu'il se corrige pour le mettre au pluriel. "Ce n'est pas le comportement d'Achille que je trouve irrespectueux, mais plus celui de Shiva." Dis-je au jeune homme alors que je bois à nouveau quelques gorgées de mon verre. "Je pense qu'Achille, c'est pas quelqu'un qui a un mauvais fond si tu veux par-là, il s'y prend mal et a surement besoin d'un électrochoc pour comprendre qu'on ne s'adresse pas n'importe comment à n'importe qui." Lui dis-je alors que je sais pertinemment qu'il ne va pas forcément me répondre, mais c'est ce que je pense. Le possible futur électrochoc qui lui ferait du bien ? Une nomination cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 19:39

Donc ce n'est pas le comportement d'Achille qu'Ajeya trouve irrespectueux, mais bel et bien celui de Shiva. Olaf n'est pas nécessairement de cet avis : pour lui, les deux ont tort car ils se prennent pour les maîtres de la maison, mais soit. Elle continue en disant qu'Achille n'est pas quelqu'un avec un mauvais fond mais qu'il est très maladroit, et que par conséquent, il a besoin d'un bon électrochoc. « Peut-être. ». Dans le fond, peut-être qu'elle ne se trompe pas, mais Olaf attend des actes, des vrais. S'il estime qu'Achille grandit un peu lors de la suite de l'aventure, peut-être qu'il lui donnera une seconde chance. En revanche, ces premiers jours, il a vraiment dépassé les bornes, et Olaf a - jusqu'à hier soir - été très patient avec lui. « Mais Shiva. », lâche-t-il de façon sèche, faisant ressortir son accent allemand. Il l'a dans le collimateur. Olaf lui fera payer le moindre faux pas deux fois plus. De toute façon, entre les trois hommes, désormais, la guerre est déclarée.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 19:49

Olaf semble plus qu'énervé par Shiva, ce que je peux comprendre. Il a une tendance à se sentir supérieur aux autres qui est tout simplement insupportable, je trouve. Il est hors de question qu'il garde ce même comportement jusqu'à la fin de l'aventure, ça m'agacera plus qu'autre chose à force et je me sentirai dans l'obligation de le faire redescendre toujours un peu. "Shiva c'est un petit garçon qui s'estime être le meilleur et le plus beau dans la maison, alors qu'objectivement, absolument pas." Bah c'est vrai, sa mission a apparemment été pétée en 5 jours par les exclus, il se retrouve nominé cette semaine et physiquement, il ne casse pas trois pattes à un canard, même si chacun ses goûts, je l'admets. Bref, ce soir, soirée problèmes dans la maison et à seulement quelques heures de l'annonce des nominés, j'ai une envie inqualifiable de faire un peu d'action dans cette maison endormie, et surtout que Shiva pose au moins une fois les pieds sur terre. "En plus, ce qu'il dit sur toi, je trouve ça tellement peu respectable, surtout quand tu es parti du salon extérieur hier soir .." Lançais-je en soufflant, telle une excellente comédienne alors que je pose mon regard sur mon verre, réfléchissant à quoi dire. "Jamais je ne me permettrai de dire que les allemands n'ont pas leur place dans un programme télévisé français ou encore que tu ressembles à un vieux bûcheron retraité qui s'amuse à se taper les hommes parce-qu'aucune fille ne daigne s'intéresser à toi.." Oh que c'est horrible .. Shiva, ce soir, je sens que ce sera ta fête et elle sera made in Ajeya.
Revenir en haut Aller en bas
Albéric

Albéric
saison 11

Avatar : Nekfeu
Messages : 348
Comptes : Farah #ss10, Hamza #ss12
Popularité : 5
Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 19:52

Juste après avoir quitté la chambre, je viens dans la cuisine prendre un p'tite en cas, je salue Olaf et Ajeya. Vous allez bien ? puis après avoir pris une banane. Vous auriez pas vu Morgann par hasard ? J'aimerais bien avoir une disccusion avec elle. Je commence à déplucher ma banane, avant de leur demander J'vous dérange et interromps pas au moins? On ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 20:00

Je rejoins la cuisine. J'entends mon nom sortir de la bouche d'Ajeya et Olaf. Pas étonnant. Je fais mine de rien et croise Albéric. Salut. J'aurais aimé qu'on se parle, seul à seul. Si tu es d'accord. T'as pas trop le choix en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Albéric

Albéric
saison 11

Avatar : Nekfeu
Messages : 348
Comptes : Farah #ss10, Hamza #ss12
Popularité : 5
Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 20:15

Alors que je profite paisiblement de ma banane, voilà que l'autre tocard débarque, et justement souhaite me parler, en seul à seul... honnêtement je n'ai pas du tout envie, donner encore du temps d'antenne à un tel mec, qui a pour seul but, de me la faire à l'envers, et surtout de me voir partir de cette aventure, pour pouvoir jouir d'une certaine visibilité parasitée par ma queenance. :arrow:

Ok... lui dis-je. Je me mets un peu plus loin qu'Olaf et Ajeya, pour que nous nous isolions, et discutions dans notre coin. ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 20:25

Il accepte ma demande. Fort bien. Nous nous installons un peu plus loin, laissant Ajeya et Olaf seuls, pour nous isoler. Je viens parce qu'on a pas eu l'occasion d'échanger depuis que tu as révélé ta mission. Celle-là même qui lui avait valu l'autre matin de se faire insulter de tout les noms, par mes camarades, et par moi aussi. Je tenais à voir si tu allais mieux depuis. J'imagine assez bien que ce qu'on a pu dire t'a... comment on dit chez les humains ? blessé. Bien que le fait qu'il ait perdu son immunité m'amuse, je suis quasi sûr qu'il ne sera pas dans le sas cette semaine. Notre affrontement se fera une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 20:26

Je quitte la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 20:28

Quand elle dit que Shiva est un garçon qui s'estime être le meilleur, le plus beau, alors qu'en réalité, il n'en est rien, elle a complètement raison, et c'est ce que pense Olaf depuis le début. « Lui et moi : incompatibles. ». Et ce n'est pas faute d'avoir essayé. Le courant ne passe pas entre eux, il ne faut pas se faire d'illusion. Leurs personnalités font que désormais, entre eux, c'est la guerre mondiale. Shiva et Achille sont ses pires ennemis dans la maison. « Hypocrite. Opportuniste. Pas de couilles. » et tout ça s'est confirmé dimanche matin lorsqu'il s'en est pris à Albéric dans la cuisine. Son unique but est d'être sauvé du SAS au prime. Ensuite, Ajeya met le doigt sur quelque chose. Il aurait parlé d'Olaf quand il est parti ? Il ne manque décidément pas de culot. Les propos d'Olaf se confirment donc une fois de plus... sauf que là, elle balance. Il a attendu qu'il parte pour dire ça, ce gros lâche ? « Raciste de merde ! ». Olaf commence à voir rouge, ses poings se veulent de plus en plus serrés, sa respiration augmente de nouveau en intensité. Bref, il est de nouveau énervé. « Der Bastard ! », ajoute-t-il afin de l'insulter. « Ce soir : règlement de comptes. ». Et là, autant dire qu'il ne rigolera pas avec lui. La guerre a commencé, et désormais, Olaf n'aura plus de pitié. Chaque misère qu'il pourra faire sera faite. Et c'est quelqu'un d'extrêmement rancunier, donc Shiva en a pour un bout de temps, c'est sûr et certain. Albéric arrive ensuite et demande à Ajeya et Olaf s'ils vont bien. « Non. ». Il demande s'ils ont vu Morgann. « Non. ». Il demande s'il ne dérange pas. « Non. ». Shiva arrive et s'accapare ensuite le jeune homme... aucun culot, visiblement. Olaf prend une bouteille d'eau dans le frigo, il en verse ensuite dans un verre, passe devant l'italien et le jette sur lui. « Bouffon. ». Il laisse tomber le verre et s'en va. Ce soir, les choses vont être musclées.
Revenir en haut Aller en bas
Albéric

Albéric
saison 11

Avatar : Nekfeu
Messages : 348
Comptes : Farah #ss10, Hamza #ss12
Popularité : 5
Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 20:39

Je l'écoute, il a l'air d'adopter une attitude moins arrogante qu'habituellement, je me méfie, il joue peut-être juste un rôle. Il me dit qu'on a pas pu parler depuis la mission, et à vrai dire, bien avant, on a jamais vraiment eu l'occasion d'avoir une discussion... enfin bref il continue en voulant savoir comment j'allais, si j'allais mieux..., ça me paraît encore plus faux. Etant du genre parano, et étant dans Secret Story, il est clair que je préfère douter de tout.

Shiva pense que j'ai été blessé par ce que m'ont dit les autres..., hmm... il ne doit pas forcément se tromper, même si le mot me paraît fort. Je décide de lui répondre pour tout ce qu'il m'a dit que C'est gentil. Je vais mieux. Avec des excuses, j'aurai déjà tout oublié, mais des excuses trois jours plus tard, je vaux mieux que ça, et je le prendrai comme une insulte.

Un silence assez gênant s'installe. Je ne sais pas quoi lui dire, après tout c'est lui qui vient vers moi pour me parler, j'attends de voir s'il a d'autres choses à me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 20:43

Je me prend un verre d'eau en pleine tête et me fais insulter d'un mot que, cette fois, je suis en mesure de comprendre. Charmant Grincheux, toujours autant de délicatesse.
Je m'essuye rapidement le front avec un torchon, qu'on pourrait appeler Achille, et reporte mon attention sur Albéric qui n'est pas très bavard. Chose que je peux comprendre là aussi assez aisément. On ne s'aimait pas, on s'est toujours insulté et critiqué. J'aimerais qu'on parte sur de nouvelles bases toi et moi. Si tu es d'accord. Il a toujours l'air moins con que certains, quand il ne joue pas de rôle. Et j'ai envie de creuser. Parce que comme tout le monde le sait, ou pas d'ailleurs, je suis curieux. Et je me suis promis d'éclaircir le mystère Albéric.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 20:48

Avant cette fameuse soirée 'problèmes', je traine un peu dans la cuisine, mange une glace à l'oreo. Je pense qu'en ce temps de nominations, cette soirée ne peut pas faire de mal, histoire de faire tomber les masques et rajouter du piquant à ces nominations, bien qu'elles soient déjà très épicées. Je souris aux candidats présents et me pose sur un tabouret.
Revenir en haut Aller en bas
Albéric

Albéric
saison 11

Avatar : Nekfeu
Messages : 348
Comptes : Farah #ss10, Hamza #ss12
Popularité : 5
Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 20:55

Assez surpris de la réaction d'Olaf, néanmoins qui me plaît tellement, bien sûr je me garde de le montrer pour l'instant. Je l'aime cet allemand !

Shiva, veut repartir sur de nouvelles bases, je ne comprends pas ce revirement de situation, je n'arrive pas à savoir si il est sincère ou non, il prépare aussi peut-être son coup pour d'autres nominations. Je ne suis pas régulier, hypocritement parlant, et c'est même parfois quelque chose que je ne supporte pas, mais je sens que face à ce type, en face de moi, il va tout de même falloir que je le sois, car je ne suis pas un monstre. Je suis d'accord pour qu'on parte sur de nouvelles bases ! J'essaie d'y croire, à ce que je dis, mais j'avoue avoir du mal... peut-être que maintenant que les choses semblent se calmer un petit peu, je vais réellement vouloir tout effacer..., pour le moment, ça reste encore dans certains coins de ma tête... et je n'ai pas envie plus que ça de devenir pote avec lui, mais repartir sur de nouvelles bases ne veut de toute façon pas dire ça. Je t'aimais bien avant. Je sors cette petite phrase simple sans réellement le vouloir, mais il faut que j'reste honnête, je lui dis donc ça, pour paraître aimable, bien que ça puisse pouvoir en dire long. Aussi, sache que la soirée des problèmes approche à grand pas, je te propose donc de repartir sur de nouvelles bases dès demain. J'ai bien envie d'être encore un peu mauvais ce soir. Je suis obligé de sourire, car en plus, je suis très sérieux. Pas souvent rancunier mais quand j'le suis, je ne fais pas semblant.

Je vois Morgann arriver. Salut lui dis-je simplement. J'aurai aimé discuter avec elle, mais comme la soirée des problèmes est pour bientôt, je préfère remettre ça à une prochaine fois. Je me montre donc pas si ouvert que ça envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 21:11

Il est temps de rejoindre le jardin pour la soirée problème. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre concernant cette soirée mais je n'y vais pas à reculons ! Affrontons nos problèmes, let's go.
Revenir en haut Aller en bas
Albéric

Albéric
saison 11

Avatar : Nekfeu
Messages : 348
Comptes : Farah #ss10, Hamza #ss12
Popularité : 5
Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 21:13

Je quitte la cuisine, pour la soirée des problèmes. Tant pis pour Shiva.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 21:20

Il est d'accord. Il ne m'a pas envoyé chier. Bien bien bien. Je retire le mot "con" de la liste d'adjectifs que j'employais jusqu'alors pour le décrire. Avant qu'il ne se laisse aller à m'avouer qu'il m'aimait bien, avant. Avant quoi ? Si je m'attendais à ça ? Non. Je le regarde un peu interloqué par cette révélation aussi surprenante que vraie apparement. Je me suis tout de suite fait un avis sur lui. Et je ne peux pas dire que je l'avais un jour aimé. Je ne pense aimer personne ici. Pas encore du moins.
Et bien, je ne le savais pas. Alors pourquoi un tel revirement de situation ?
Il me propose de partir sur de nouvelles bases demain. Je ris un peu voyant que ce soir, ça serait encore ma soirée. Si ça te fait plaisir. Je souris, et salue Morgann. Avec elle non plus ça n'a pas vraiment bien commencé. Il faudra qu'on ait une discussion un jour.
Je quitte la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2017 - 0:55

J'arrive dans la cuisine et me sers un verre de coca cola, j'ai besoin de me rafraîchir un peu. Je retourne donc au jardin , verre en mains.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 11
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 33
» Jour 34
» Jour 36
» Jour 37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Cuisine-
Sauter vers: