Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jour 10

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 10 Vide
MessageSujet: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 10 Juil 2017 - 9:44

Après être passé par le jardin, je rentre et m'installe au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 10 Juil 2017 - 11:17

Je vois des gens sortir en direction du jardin. Et j'entend le mot "yoga". Curieux, j'y vais.

(Non en vrai c'est juste que tout le monde RP mais jamais au salon)
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 10 Juil 2017 - 13:04

J'arrive au salon où tout y est bien plus calme. Le parfait endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel
saison 11

Avatar : Florence Welch
Messages : 232
Métier : Psychologue
Secret : À découvrir
Comptes : Aucun
Popularité : 6
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 10 Juil 2017 - 13:08

Une envie de calme et de repos m'emmenait au salon, loin du jardin où il y avait trop de monde. Je tombais sur Achille, lui souriais et m'installais à ses côtés. Je suis contente de te voir encore en vie. Après tout ce qui c'était passé au prime, je craignais qu'il ne passe pas la nuit, mais il faut croire que les candidats étaient plus civilisés que ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 10 Juil 2017 - 13:16

Rachel débarque. Ca tombe bien, je la cherchais justement. J'assume, mon idée en tête, mais il faut bien faire les choses proprement. Elle arrive, rassurée de me voir toujours en vie, ce sont ses mots. Je crois que tout le monde a été choqué par mon attitude samedi soir.. Tranquille, on est pas là pour s'envoyer des fleurs. On me tue pas facilement faut croire. Personne ne me tuera ici d'ailleurs, soyons clairs. J'ai un tour d'avance sur eux tous réunis. Toi, ca va mieux depuis qu'il y a plus Tara ? Je sais qu'elle avait été prise à partie par la jeune femme, mais est-ce que cela s'est arrangé avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel
saison 11

Avatar : Florence Welch
Messages : 232
Métier : Psychologue
Secret : À découvrir
Comptes : Aucun
Popularité : 6
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 10 Juil 2017 - 13:27

T'es quelqu'un de coriace, ça c'est sûr. À mes yeux, il c'était révélé être pour le moment l'un des plus grands joueurs de la maison. J'étais persuadée ne pas trop me tromper sur lui, Achille avait encore pas mal de tour dans son sac. Je ne risque plus de me prendre des coups pour avoir dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Donc oui ça va mieux, beaucoup mieux même. J'étais bien tranquille, je me sentais de plus en plus à l'aise au sein de l'aventure, même si j'étais encore surpris par certain retournement de situation. Après je dois t'avouer avoir été surprise par le coup de pute de la production. Nous donner tous la même mission pour nous monter les uns contre les autres, c'était vraiment méchant, mais bon ça avait eu le mérite d'être réussi, même si la conclusion de tout ce manège ne c'était pas aussi bien passé que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 10 Juil 2017 - 13:35

C'est clair que de par mon vécu, c'est pas quelques piques, quelques remarques qui vont venir me perturber. Maintenant, je le répète encore et encore mais j'ai un gros point faible, mon talon d'Achille, ma fille. C'est la seule personne qui pourrait me faire perdre l'envie de gagner le jeu. Sinon, je suis vraiment déterminé à aller au bout et là est la différence avec certains qui sont l juste pour passer du bon temps. J'interroge Rachel sur sa semaine passée, qui ne fut pas forcément facile, apparemment aujourd'hui, ça allait mieux, tant mieux pour elle. Mais elle avait été surprise par le coup de pute de la production, -peut-être aussi déçue ? - « J'ai bien aimé personnellement, ça a a permit de mettre un peu d'action. » Maintenant, du coup, difficile de savoir ceux qui ont fait cette mission pour l'argent, et ceux qui l'ont fait pour le plaisir de foutre la merde. « En parlant de coup de pute.. je vais être cash.. mais t'as des idées de qui nominer cette semaine ? » On est là pour ça, et j'ai l'impression d'être le seul à jouer le jeu.. et c'est tant mieux si ça me permet d'avoir un certain contrôle dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel
saison 11

Avatar : Florence Welch
Messages : 232
Métier : Psychologue
Secret : À découvrir
Comptes : Aucun
Popularité : 6
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 10 Juil 2017 - 13:46

Plus que mettre de l'action cela a surtout permit de rebattre les cartes. À l'issue de cette révélation, je ne savais plus qui était joueur, qui était vraiment méchant, qui était sincère. Bref, dans ma tête c'était un peu le bordel, mais bon je préférais me fier à mon instinct qui ne m'avait pour le moment jamais trahit. Achille abordait alors le sujet des nominations, je réfléchissais à cela depuis quelques temps déjà et j'avais ma petite idée sur la question. J'ai quelques noms en tête en effet. On était là pour jouer, mette en place des stratégies, donc autant mettre les pieds dans le plat tout de suite. Albéric, il a prit la grosse tête avec son prix de meilleur diablotin de la maison. Maintenant que son immunité à sauté, j'aurai envie de le voir dans le SAS pour savoir si il pensait réellement tout ce qu'il a dit et fait ou si tout ça c'était du jeu. Je me calais confortablement dans le canap avant de continuer. Sinon je pense aussi à Morgann, c'est à mes yeux la plus faible des groupes des princesses pétasses. Hors pour affaiblir cette bande de bitch, il faut bien commencer par quelqu'un. Enfin, j'hésite aussi à mettre Emmanuel dans le SAS, ce pervers me fait peur et rien que d'apprendre qu'il avait couché avec Pénélope ou Tara ou les deux, bref ça me dégoute... Je ne pense pas qu'il ai sa place dans la maison et qu'il serait mieux dehors. C'était pour le moment les candidats que j'avais en tête, mais tout pouvait encore changer. Toi tu as des idées ? Achille allait surement jouer de sorte de mettre dans le SAS des candidats qui ferait sortir Shiva de la maison, mais moi je ne pensais pas comme ça. J'appréciais Shiva et au contraire, je voulais qu'il reste. Pour cela, il n'y avait rien de mieux que de mettre face à lui des candidats plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 10 Juil 2017 - 13:56

Effectivement, avec cette mission, on ne sait plus trop distinguer le vrai du faux. Encore hier Albéric je le voyais comme un potentiel fouteur de merde. Aujourd'hui, j'ai aucun avis le concernant, juste ce que je retiens c'est qu'il a abandonné une mission, et on est pas là, pour ça. D'ailleurs Rachel évoque son nom dans ses idées de nomination. Elle évoque aussi le nom de Morgann, qui pour elle est le point faible du groupe des pétasses comme elle le nomme. Et enfin Emmanuel, qui selon moi n'échappera pas aux prochaines nominations. Elle me demanda alors mes idées, et je sais juste qu'elle sera hyper difficile à convaincre. « Alors évidemment si je t'en parle c'est que j'ai mes idées. » Qui sont bien différentes des siennes. « Pour moi clairement, le groupe des pétasses n'est pas dangereux. Elles sont hypocrites entre elles et se tueront d'elles-même. » Puis en plus niveau cerveau, elles manquent de matière grise pour vraiment être dangereuse. « Moi je veux profiter de cette nomination pour foutre la merde. Pour s'attaquer aux couples, aux duos, bien plus dangereux que le reste du jeu. » Un duo pourra s'allier contre tous, c'est bien puissant qu'un groupe de personnes, il faut que les gens se mettent ça en tête. « Donc même si j'ai rien contre elle, je pense mettre Vania. Déjà parce qu'elle est en couple avec Shiva, donc ce serait marrant. Mais aussi parce qu'elle est copine avec tout le monde et Secret Story c'est pas ça, faut qu'elle le comprenne. Et enfin parce qu'encore une fois les duos, y'a rien de pire pour te faire perdre un jeu. » J'ai posé mes arguments, mes idées. A Rachel maintenant de voir et d'y réfléchir bien que je sais qu'elle apprécie Shiva.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel
saison 11

Avatar : Florence Welch
Messages : 232
Métier : Psychologue
Secret : À découvrir
Comptes : Aucun
Popularité : 6
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 10 Juil 2017 - 14:09

Parce qu'elle ne sont pas dangereuses, la plupart des candidats comme toi vont les laisser de côté et cest là qu'elles risquent de prendre de l'importance. Pour moi il faut les sortir tant qu'il est encore toi. Surtout qu'Ajeya est loin, très loin, d'être conne. Je l'écoute ensuite m'exposer ses arguments. Ceux-ci sont très stratégiques, mais ne me conviennent absolument pas. D'une voix calme, je tente de lui faire comprendre que je ne le suivrai pas dans sa magouille. Tu as sans doutes raisons, mais plus qu'une question de duo ou d'autre choses. Secret Story, c'est un jeu d'alliance et je ne vais pas mettre ceux dont je suis la plus proche dans le SAS. Je ne suis pas folle. Il pouvait faire ce qu'il voulait, mais qu'il ne compte pas sur moi. À ce moment-là si on s'attaque au groupe, on a qu'à viser le duo Pénélope-Ajeya ou encore le trio Hayden-Olaf-Eden. Eux ils sont forts car ils sont ensemble, mais je suis persuadé que mis dans le SAS, ils perdront de leur superbe.
On était dans un jeu, il fallait donc bien jouer, même si cela me plaisait guère puisque cela me faisait envisager de mettre dans le SAS des gens qui ne m'avait personnellement rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 10 Juil 2017 - 14:18

Je comprends que Rachel n'en demeurera pas et ne compte pas sortir le nom de Vania, mais peu importe. Mon but est juste de lui placer ce nom là dans un coin de sa tête, après avec tous les imprévus qu'il peut y avoir, on sait jamais. Demain Rachel pourrait très bien être la meilleure pote de Pénélope.. et surtout, j'obtiens des informations très intéressantes. « Je suis d'accord Ajeya est pas conne du tout mais clairement au jour d'aujourd'hui, elles sont pas dangereuses. Il suffira de faire péter un plomb à Pénélope pour qu'elle soit exclu, comme sa soeur.. et ça, c'est extrêmement facile. » Pour l'avoir expérimenter personnellement. Maintenant je comprends que Rachel se sente proche de Shiva et Vania, et rien que pour ça, ce sera difficile pour elle de sortir le nom de la rousse. Elle pense même au trio Hayden, Eden et Olaf. « Ouais, c'est un trio dangereux aussi, plus dangereux que les trois meufs. Mais ils sont pas encore assez soudés je pense. » Et du coup je vois pas l'intérêt de casser un groupe qui n'est qu'au commencement. « Bon écoute, tu fais comme tu veux. mais si tu sais pas qui nominer, pense à Vania, ça pourrait être drôle. » Je lui souris, me lève et quitte le salon, vers d'autres cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel
saison 11

Avatar : Florence Welch
Messages : 232
Métier : Psychologue
Secret : À découvrir
Comptes : Aucun
Popularité : 6
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 10 Juil 2017 - 14:35

J'écoute Achille, sans rien dire. Cette discussion avait été des plus intéressantes. Elle m'avait ouvert les yeux sur certaine chose et permit d'affirmer mes idées de votes pour les nominations. Maintenant, je pensais bien savoir qui j'allais nominer, mais je comptais garder cela secret, du moins pour le moment. Je te promets d'y réfléchir, mais ce n'est pas mon idée première. J'avais une autre idée en tête, plus machiavélique, mais ça il fallait que j'en parle avec les personnes concernées. Pour le moment Achille s'en allait, je le saluais tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 29
» Jour 30
» Jour 31
» Jour 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Salon-
Sauter vers: