-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jour 9

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2017 - 16:13

Enzio. Joli nom. Je m'apprête à quitter la cuisine, je salue tout le monde, même Vânia qui semble endormie. On fera connaissance avec le brun plus tard, ils sont trop autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Enzio

Enzio
saison 11

Avatar : Jesse Metcalfe
Messages : 251
Age : 31
Relations : ++++
+++
++
+
+/- Tous les candidats.
-
Métier : Mannequin et Acteur à en devenir.
Popularité : 3
Jour 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2017 - 16:16

« Merci. » Ais-je le temps de dire à Shiva, avant que ce dernier quitte la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence
saison 11

Avatar : Baby McKee
Messages : 377
Relations :

Emile ☾ ➸
(spécimen lunaire)
Eden ★
(SA21 le rider)
• • • • • • • • •
Hayden ✩ Olaf
Maël aka Melman ☼
Sloane, agent S ✧
Ajeya ♕ Penny
Allan ✓ Stan ♝
• • • • • • • • •
Sofiane, Shiva ✽
Manu, Enzio +
• • • • • • • • •
Albéric, Achille Ϟ

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++
Popularité : 18
Jour 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2017 - 16:20

La remarque d'Allan a au moins le mérite de détendre l'atmosphère, un rire léger m'échappe d'ailleurs. Cet Amour Secret alors, heureusement qu'il était là pour sauver un peu le prime! Quand je me présente à Enzio, il me demande plus de précision sur mon prénom. « Nop, Clem de Clémence! » Je continue de boire mon café en secouant infantilement mes jambes dans le vide, tandis que le nouveau candidat rigole avec moi sur les tabourets mis à disposition. « Non, je les trouve trop bas. Ou trop hauts. Ah, et trop proches de la table aussi. » Je ris avec le jeune homme, jouant les fausses princesses avec tant d'ironie qu'on voit bien que ce n'est pas sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2017 - 16:25

«J’suis narcoolique depuis que j’suis ici j’crois hihi!» m’exclamais-je dans la cuisine. J’ai fait une sieste ici, la tête sur la table et mon assiette vide a coté. «Saluuut ceux que j’ai pas vu! » disais-je en sortant de mon sommeil. #PrincesseFatiguée
Revenir en haut Aller en bas
Enzio

Enzio
saison 11

Avatar : Jesse Metcalfe
Messages : 251
Age : 31
Relations : ++++
+++
++
+
+/- Tous les candidats.
-
Métier : Mannequin et Acteur à en devenir.
Popularité : 3
Jour 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2017 - 16:32

Clémence donc... « Je connais une Clémentine, c'est pour ça, j'ai pensé direct à ce prénom ! Mais Clémence, c'est très jolie ! Ça te vas plutôt bien d'ailleurs. » Elle me parle des tabourets qui ne lui conviennent à priori, pas du tout. Je rigole un instant, comprenant qu'elle charrie. « Mh... Donc toi, ton rôle c'est d'être la Princesse des lieux, ok, je note... » Dis-je pour déconner. Woaw, Pénélope sort de son sommeil profond... « Narcoolique ? Que tu épelles comment ? » dis pour rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2017 - 16:44

Je ne peux m’empecher d’exploser de rire a la question d’Enzio. «J’crois j’ai trouvé plus bête que moi hihi! C’est une maladie, ça s’épile pas. Okay je sais que t’es un mec et que t’es pas calé en épilation, mais une maladie ne s’épile pas; hashtag logique hihi! ». Je lui fais un sourire car sa remarque m’a fait kiffer en tout cas. #EnzioJTMDéjà
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence
saison 11

Avatar : Baby McKee
Messages : 377
Relations :

Emile ☾ ➸
(spécimen lunaire)
Eden ★
(SA21 le rider)
• • • • • • • • •
Hayden ✩ Olaf
Maël aka Melman ☼
Sloane, agent S ✧
Ajeya ♕ Penny
Allan ✓ Stan ♝
• • • • • • • • •
Sofiane, Shiva ✽
Manu, Enzio +
• • • • • • • • •
Albéric, Achille Ϟ

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++
Popularité : 18
Jour 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2017 - 16:49

Ce n'est pas la première fois que l'on me demande de préciser mon prénom, bien souvent les gens s'imaginent que je m'appelle Clémentine, d'ailleurs. J'sais, c'est peut-être plus courant. Mais non, je m'appelle bien Clémence, et d'après les dires d'Elzio, ce prénom me va plutôt bien. « Oh, merci! » Je souris cristallin, terminant mon café. « Et toi, Elzio, c'est pas courant... pourquoi tes parents t'ont appelé comme ça? Y'a une signification particulière, une étymologie? » Curieuse d'en apprendre d'avantage, je pose ma tasse dans l'évier et relève mon regard vers Elzio.
Pénélope se réveille. « Salut Penny. » Je dis, d'un ton plutôt neutre. Ça m'énerve, mais si je ne réagis pas comme ça, elle ne va pas comprendre qu'il faut qu'on ait une discussion. Et cette discussion à mes yeux, elle est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
Jour 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2017 - 16:49

Pénélope se réveille pour nous saluer. " Bonjour Pénélope bien dormi ? " Dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2017 - 16:53

Je suis bien content que l'ambiance soit apaisée, car ça devenait pensant à force. Je rigola à la remarque d'Enzio sur le narcoolique de Pénélope, c'est un bon lui. Maintenant, il faut oublier la soirée d'hier c'est du passé, je me leva donc « Bon ! Une semaine qu'on est là, une semaine qu'on a pas fait de VRAI fête, une fête sans bagarre ou embrouilles ! Faut trouver quelque chose. » Ça y est j'étais de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2017 - 16:57

Clem et Anil me disent bonjour. Ce dernier plus joyeusement que Clem. Il me demande d’ailleurs si j’ai bien dormi; la question est accompagnée d’un rire contrastant complètement avec l’ambiance entre Clem et moi. «Bien et toi? » répondais-je non sans un sourire. Je me tourne ensuite vers Clem. «Quand tu veux pour une discussion Clem!». Histoire que tout redevienne comme avant. #CarJeLAimeTropClem
Je souris ensuite a Allan qui propose une soirée. «Compleeeetement d’accord! Perso l’amour secret m’a donné une idée: une soirée imitations! Qui est partant? ». #LaBase
Revenir en haut Aller en bas
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
Jour 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2017 - 16:59

" Ouais j'ai plutôt bien dormi." Je termine mon bol et je bois mes derniers centilitres de café.
Revenir en haut Aller en bas
Enzio

Enzio
saison 11

Avatar : Jesse Metcalfe
Messages : 251
Age : 31
Relations : ++++
+++
++
+
+/- Tous les candidats.
-
Métier : Mannequin et Acteur à en devenir.
Popularité : 3
Jour 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2017 - 17:17

Elle me sort quoi Pénélope ? Elle a confondu les verbes épeler et épiler, et le pire, c'est qu'elle ne la pas fait exprès ! Je préfère simplement rigoler, que de la reprendre. Clémence me prénomme donc Elzio, original, elle est peut être enrhumée ? J'sais pas, y'a pas de morve qui coule en tout cas... « En fait, c'est plus Enzio... Et pas Elzio... Et ma famille est espagnol, du moins, mon père et de son côté. Ma mère est de Perpignan. Enzio, c'est le côté hispanique qu'on souhaité garder mes parents. Puis j'aime bien, donc c'est cool ! » Je lui souris. Allan veut faire la fête ? « Moi j'suis partant ! » Imitation ? Euh... Pas sûr que ça détente l'atmosphère ça... Je ne préfère rien dire, et les laisser choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence
saison 11

Avatar : Baby McKee
Messages : 377
Relations :

Emile ☾ ➸
(spécimen lunaire)
Eden ★
(SA21 le rider)
• • • • • • • • •
Hayden ✩ Olaf
Maël aka Melman ☼
Sloane, agent S ✧
Ajeya ♕ Penny
Allan ✓ Stan ♝
• • • • • • • • •
Sofiane, Shiva ✽
Manu, Enzio +
• • • • • • • • •
Albéric, Achille Ϟ

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++
Popularité : 18
Jour 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2017 - 17:40

« Quand tu veux. » Je répète, juste après que Penny m'ait parlé de notre future discussion. Ce n'est peut-être pas le bon moment, ici, mais je suis persuadée qu'on le trouvera dans la soirée. Enzio me reprend lorsque je l'appelle Elzio, merde, pourquoi j'ai fait ça? J'me mets à rire en baissant la tête, mes deux mains sur mon visage, comme pour le cacher. Finalement, je relève ma tête vers le nouveau candidat, mordillant mes lèvres. « Oh non, j'voulais pas! Désolée! » Je m'excuse sur un ton léger, affichant un léger sourire qui se tente à être amical. Je l'écoute finalement me donner la raison du pourquoi du comment de son prénom. « Mmh, sympa! » Je pense à voix haute, reprenant parole juste ensuite, les yeux grandissant sur l'instant. « Hé! Ça veut dire que tu sais cuisiner les fajitas et les paëllas? » #Bonjourlecliché #CoucouPenny ! Je lui lance un regard de gamine, les iris qui pétillent. J'ai faim, faim d'un bon restau. S'il sait cuisiner, il me refait ma soirée! « J'peux même t'aider à les faire hein! J'suis très, mais alors très mauvaise en cuisine, mais si on m'indique la marche à suivre, je suis presque sûre d'arriver à ne pas provoquer un incendie ! » Ah oui oui, j'compte pas que le regarder, ça s'fait pas!
Allan, dans un élan d'enthousiasme nous propose d'organiser une soirée. Je bondis du plan de travail en un seul saut, et comme un chat, je retombe sur mes pattes. Je mime d'ailleurs l'animal le temps d'une seule seconde, une fois les deux pieds sur le sol, plaçant mes deux mains devant ma poitrine et tirant la langue avant de me mettre à rire. Mon attention se reporte sur Allan. « J'dis oui ! Et encore oui ! » Pour la soirée imitations, j'suis pas convaincue par contre.... « Non, pas une soirée imitations! Ça va encore faire des histoires, c'est bon, y'en a assez eues là! Achille qui va imiter Pénélope, Emmanuel qui va s'imiter lui-même, Albéric qui va imiter Maël et Maël qui va imiter une poule... c'est bon, on sait déjà comment ça finit ce genre de soirées! Next! » Je fais une légère moue, avant de chercher une autre idée plus fun. « Pourquoi pas une soirée karaoké? Ou la soirée mousse à la piscine, qu'on voulait faire avec Slo et Maël? »
Revenir en haut Aller en bas
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
Jour 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2017 - 17:50

Sa propose de faire une soirée pour mettre un peu plus d'ambiance dans la maison. "Pourquoi pas une soirée mousse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane
saison 11

Avatar : Ella Purnell
Messages : 599
Age : 24
Relations :
Mon Nouveau Partenaire de conneries aka le Piment
Allan

Ma Team des 400 coups :
Achille - Maël

Acolyte de conneries et de farces
Agent C aka Clem'

Les Artistes
Vânia - Shiva

Métier : Étudiante en littérature
Secret : Je suis une des pupilles de La Voix.
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}
Popularité : 3
Jour 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2017 - 17:57

J'arrive dans la cuisine et me sers un verre de jus d'orange avant de m'assoir et de saluer Anil, Enzio et Clémence. Salut tout le monde ! Vous allez bien ? C'est moi ou vous avez vraiment parlé de soirée mousse...?
Revenir en haut Aller en bas
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
Jour 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2017 - 18:04

Sloane arrive à son tour et nous salue. " Bonjour. Ca va bien et toi ? Pour l'instant c'est en négociation." Dis-je en allant nettoyer mon bol et ma tasse de café.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane
saison 11

Avatar : Ella Purnell
Messages : 599
Age : 24
Relations :
Mon Nouveau Partenaire de conneries aka le Piment
Allan

Ma Team des 400 coups :
Achille - Maël

Acolyte de conneries et de farces
Agent C aka Clem'

Les Artistes
Vânia - Shiva

Métier : Étudiante en littérature
Secret : Je suis une des pupilles de La Voix.
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}
Popularité : 3
Jour 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2017 - 18:08

Je souris à Anil. Ça va super.
En tout cas, pour moi c'est tout fait. Des idées de produits qui moussent facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2017 - 18:27

«Le plus tôt me va Clem, j’aime pas ce froid...». Ça me faisait tellement chier de ne plus parler a Clem, ou plûtot si froidement. Mon idée de soirée, a savoir une soirée imitation, est refusée. Normal, ça créera des tensions inutiles, et j’y avais pas pensé. J’fais souvent ce genre de soirée avec mes potes, mais nous ne sommes pas tous potes ici malheureusement... dommage que certains soient venus ici dans l’optique de passer sur @clash.tv sur Instagram. Cependant deux autres idées sont proposées. J’aime les deux personnellement. Du coup, une idée me vient. «Et pourquoi pas melanger les deuuux? Une soirée karaoké dans la mousse hihi! ». Élu #ConceptDeLAnnée
«Salut jolie poupée! Ça peut aller et toiii? » dis-je en direction de Sloane. On ne s’est quasiment jamais parlé, c’est dommage; ça a l’air d’être une chouette fille. #ChadoreChadereChevalide
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2017 - 18:38

Oh putain comment ça une soirée mousse dans la PISCINE ? Euh... Bon , va falloir détourner le sujet alors. « Une soirée mousse dans le salon, ouais ! On remplira le salon de mousse et tout ! » J'espère vraiment qu'ils vont oublier l'idée dans la piscine. Je salua au passage Sloane.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence
saison 11

Avatar : Baby McKee
Messages : 377
Relations :

Emile ☾ ➸
(spécimen lunaire)
Eden ★
(SA21 le rider)
• • • • • • • • •
Hayden ✩ Olaf
Maël aka Melman ☼
Sloane, agent S ✧
Ajeya ♕ Penny
Allan ✓ Stan ♝
• • • • • • • • •
Sofiane, Shiva ✽
Manu, Enzio +
• • • • • • • • •
Albéric, Achille Ϟ

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++
Popularité : 18
Jour 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2017 - 19:49

Sloane arrive pile au moment où je propre la soirée mousse - dont on avait déjà discuté, elle, Maël et moi plus tôt dans la semaine dernière. « Hola Bella! » Je la salue avec un sourire. « Nop, on parlait bien de ça! » Je souris à nouveau, je sais à quel point elle était enthousiaste à l'idée de faire cette soirée. Pénélope propose alors une soirée karaoké dans la mousse. Les micros vont prendre l'eau, et on va casser tout l'matos. « J'suis ok, si tu t'portes garante pour la prod! » Je lui lance, avec un léger sourire suivi d'un clin d’œil. On parlera ce soir.
Alors que je pensais que la soirée de ce soir était déjà annoncée, Allan rebondit trop vite pour nous laisser le temps de commencer les préparatifs. « Quoi, t'as peur de l'eau? » Je demande, curieuse, sur un ton légèrement amical.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane
saison 11

Avatar : Ella Purnell
Messages : 599
Age : 24
Relations :
Mon Nouveau Partenaire de conneries aka le Piment
Allan

Ma Team des 400 coups :
Achille - Maël

Acolyte de conneries et de farces
Agent C aka Clem'

Les Artistes
Vânia - Shiva

Métier : Étudiante en littérature
Secret : Je suis une des pupilles de La Voix.
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}
Popularité : 3
Jour 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2017 - 19:59

Jolie poupée ? Elle me fait rire. Salut Pénélope ! Moi ça va, j'suis contente de voir que tu es revenue. On pourra faire connaissance... Bizarre, Allan me paraît pas trop chaud pour la soirée mousse. Sérieusement ? Dans le salon ? On te laisse la corvée de ménage dans ce cas... Je me tourne vers Clémence. Toujours ok pour l'idée de la bâche ?
Revenir en haut Aller en bas
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
Jour 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2017 - 20:14

" Moi je trouve que faire la soirée mousse dans la piscine serait beaucoup plus approprié. Au moins y aura moins de truc à nettoyer."
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2017 - 20:30

J'entre dans la cuisine, de bonne humeur, ne me demandez pas pourquoi ! Sourire aux lèvres, je salue mes colocataires. "Bonsoir à tous !" Leur adressais-je avant de m'asseoir autour de la table, ayant légèrement faim.. Mais comme je ne sais pas faire à manger, c'est plutôt triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
Jour 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2017 - 20:33

Ajeya arrive à son tour dans la cuisine. " Bonsoir." Je lui sourit et me sert un verre d'eau que je bois.
Revenir en haut Aller en bas
Enzio

Enzio
saison 11

Avatar : Jesse Metcalfe
Messages : 251
Age : 31
Relations : ++++
+++
++
+
+/- Tous les candidats.
-
Métier : Mannequin et Acteur à en devenir.
Popularité : 3
Jour 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2017 - 20:34

Moi, cuisiner ? Bien sur que non ! « Fajitas, paella ? T'es folle ? J'sais à peine cuir un œuf ! » Dis-je en rigolant. J'suis pas cuisto' moi ! Puis j'écoute tout ce qui se dit, intéressant ! Il fait beau en plus. « Ah bah là moi j'suis partant ! Genre on peut même mettre la bâche toute savonneuse en direction de la piscine et comme ça, on glisse et plouff !! » Ah ce serait trop bien ça !! Ajeya arrive à son tour, je lui fait un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 9
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Cuisine-
Sauter vers: