-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jour 8

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel

Rachel
saison 11

Avatar : Florence Welch
Messages : 232
Métier : Psychologue
Secret : À découvrir
Comptes : Aucun
Popularité : 6
Jour 8 Vide
MessageSujet: Jour 8   Jour 8 EmptySam 8 Juil 2017 - 10:38

Arrivée dans la cuisine, je récupère une casserole et une louche, histoire de mener à bien ma petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 8 Juil 2017 - 11:53

J'arrive dans la cuisine, me sers un verre de jus d'orange avant de m'emparer d'un petit fruit, comme tous les matins. Assise autour de la table, regard dans le vide, je pense à Rachel et sa fabuleuse idée de m'avoir réveillée de cette façon...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel
saison 11

Avatar : Florence Welch
Messages : 232
Métier : Psychologue
Secret : À découvrir
Comptes : Aucun
Popularité : 6
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 8 Juil 2017 - 12:15

Vu la réaction des candidats de ma chambre, je suis ravie. Ma petite croisade vengeresse est pour le moment terminée. En attendant, je décide de faire un crochet par la cuisine pour grignoter un petit morceau et voilà que je tombe sur Ajeya. Ma chérie, je ne saias pas ce qui c'est passé, mais tu as une mine affreuse. Tu sais, la nuit, il faut cesser des penser aux garçons et dormir un peu, sinon le matin au réveil on est un vrai zombie. J'assume pleinement provoquer l'explosion là, mais c'est tout à fait voulue. Au fond, tu devrai me remercier. Toi qui met toujours 100 ans pour te préparer le matin. Là, j'avais justement peur que tu sois en retard pour le prime. C'est dans un geste d'infinie bonté que j'ai choisi de te réveiller en douceur. Que voulez-vous, je suis une sainte et malheureusement les candidatsne se rendent pas toujours compte de ma bonté d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 8 Juil 2017 - 12:26

Tranquillement installée dans la cuisine, tentant de me détendre après le réveil un peu brusque de Rachel, cette dernière fait son apparition et m'attaque. Je ne la laisse même pas terminer sa phrase. "Oulala.." Me levais-je de ma chaise. "Ne parle pas avec moi Rachel, ne m'adresse pas la parole. Quand on est incapable de respecter le sommeil des autres à 30 ans, on se fait petite, compris ?" Lui lançais-je verre de jus d'orange à la main et fruit dans l'autre. Elle m'attaque sur mon physique ? C'est bien ce que j'entends, j'éclate légèrement de rire. "J'espère que tu plaisantes là ?" Posant mon verre sur la table, je me rapproche de la rouquine. "Quand on a un front qui ressemble à une piste de ski, un nez qui part un peu trop sur le côté gauche avec un bosse à la Cyrano de Bergerac, on ne peut pas se permettre de critiquer les physiques des autres ma pauvre chérie. Même en ne passant pas par la salle de bain j'aurais toujours une meilleure mine que toi en y passant 1 heure. Donc reste bien sage parce-que je vais perdre mon sang froid Rachel." La prévenais-je avant de me reculer un peu, me rasseyant à ma chaise. "Tu t'es positionné en victime depuis le début de l'aventure parce-que madame se faisait critiquer et ça y est, un tour chez le docteur pour replacer le nez à cause d'un louboutin en pleine tête et tu penses que tu peux te permettre de faire des petits pics par-ci par-là ? Mais tu es ridicule ma chérie, moi j'ai pas besoin de m'inventer une personnalité pour exister, et tenter de tirer la couverture vers moi." Sache le bien. J'ai cette particularité de ne pas monter le ton, tout ce que je dis, c'est sur un seul et même ton neutre, de quoi bien faire perdre patience à mes adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel
saison 11

Avatar : Florence Welch
Messages : 232
Métier : Psychologue
Secret : À découvrir
Comptes : Aucun
Popularité : 6
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 8 Juil 2017 - 12:48

Cela a fonctionné, j'ai réussi à faire sortir Ajeya de ses gonds. Je l'écoute sans broncher me balancer tout ce qu'elle a sur le coeur, d'un ton très neutre qui plus que m'énerver m'apaise. Que voulez-vous, avec les années la bave de crapaud n'atteint pas la blanche colombe. Je suis ravie de voir que tu as enfin le courage de me parler en face. Je continue de manger ma petite brioche avec de la confiture comme si de rien n'était. Même si au fond, pour briser ton masque de princesse faux-cul, j'ai du y aller franchement. Je termine mon verre de jus de fruit et mon encas avant de conclure. Maintenant qu'on soit bien clair, je ne t'aime pas. Rien ne m'a fait plus plaisir que ta petite crise avec les insectes de la dernière fois. Sauf que voilà, si t'as des insultes à me balancer viens me les dire en face plutôt que de te cacher derrière ta petite cours de servantes qui te sont corps et âmes dévouées. Il est enfin temps pour moi d'assêner le coups de grâce Parce qu'au fond, seule tu n'es rien d'autre qu'une princesse insignifiante qui a réussie grâce à son cul et ses belles paroles. Moi au moins, je n'ai peut-être pas un physique de rêve, mais je ne suis pas passer sous le bureau pour arriver ici. Je suis entrée dans cette maison en étant moi-même et je ne compte pas changer le moins du monde. Que cela plaise ou non. Cela fait du bien des fois de dire ce qu'on as sur le cœur. J'ai dit lors de mon casting qu'avec moi, il y allait y avoir du clash. La preuve en est aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 8 Juil 2017 - 13:03

Assise sur ma chaise, j'écoute Rachel déblatérer encore et toujours un peu plus de merde chaque jour. "Mais Rachel, si je ne suis pas venue te voir en face, c'est pour deux raisons, premièrement, tu me donnes la nausée. Secondo, viendra le jour où tu te sentiras bête de m'avoir dit ça, parce-qu'il y a toujours des raisons dans ce jeu et si je ne suis pas venue te voir, j'ai mes raisons ne t'inquiète absolument pas pour ça." Elle m'explique ensuite sa vision des choses, je l'écoute, je ne l'interromps pas, tout comme elle l'a fait pour moi. "Mais je ne t'apprécie pas non plus Rachel, et dans cette maison, il y aura toujours des gens pour te casser et si ça peut te rassurer, moi la première et je me ferais même un plaisir quand le jour viendra de mettre tes valises dans le SAS pour que tu t'en ailles." Elle insinue ensuite que je me cache derrière Pénélope et Morgann ? Je laisse s'afficher un léger sourire en coin. "Je te rassure Rachel je ne me cache derrière personne malheureusement. Et à l'inverse de toi qui raconte à qui veut l'entendre que je retourne les habitants de la maison contre toi, je ne vais pas me plaindre 22h/24h que telle ou telle personne a parlé sur moi. C'est le jeu, tu ne m'aimes pas, tu me critiques et tu fais tout pour me faire sortir, moi c'est ce que je fais. A l'inverse de toi, j'ai compris que j'entrais dans un jeu et que j'avais des adversaires, je ne suis pas venue ici pour passer des vacances et aimer tout le monde." Elle parle ensuite de comment je réussis dans la vie et c'est bien triste de s'attaquer à la vie extérieure d'une personne quand on ne l'a connait pas. "Malheureusement en tenant de tels propos Rachel tu prouves à quel point tu manques cruellement d'intelligence, de répartie et de recule sur ce qui se passe dans cette maison. Moi je n'ai pas besoin d'attirer la pitié des gens pour me faire apprécier ne serait-ce que deux minutes dans cette émission, et je suis désolée de t'annoncer que je ne rentrerai pas dans ton jeu, je ne t'attaquerai pas sur qui tu es à l'extérieur du jeu, parce-que je ne te connais pas et qu'on m'a inculqué des valeurs bien précises. Ce que je critique, c'est ta personne en tant que candidate, colocataire et joueuse dans cette maison, rien de plus. Si tu ne le comprends pas, j'en suis vraiment désolée, mais je sais faire la part des choses entre qui je côtoie dans ce programme et qui vous êtes tous à l'extérieur de cette maison." Voilà qui est dit ! Caméra sur moi, il était évident que je me montrerai beaucoup plus maline qu'elle, je l'ai prouvé à de nombreuses reprises dans mon portrait et mes castings avec ce cher Nolan. J'ai le contrôle sur ce que je veux et quand je le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel
saison 11

Avatar : Florence Welch
Messages : 232
Métier : Psychologue
Secret : À découvrir
Comptes : Aucun
Popularité : 6
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 8 Juil 2017 - 14:11

Ajeya reste fidèle à elle-même, stratège, intelligente, choisissant bien ses mots pour retourner la situation à son avantage. Au fond, ici plus qu'une joute verbale, c'était une partie d'échec mental qui se jouait. Je l'écoute sans l'interrompre, me permettant juste au bout de seconde intervention de faire remarquer quelque chose. Je pense qu'on a tous nos raisons de faire ce que nous faisons. Pour ce qui est de mes valises, tu n'aura pas à me les apporter dans le SAS, même si j'apprécie ta sollicitude, puisque tu aura été éliminée depuis un bon petit moment déjà. Le public n'est pas stupide et je suis persuadée qu'Ajeya finira par sortir, avant moi je l’espère, mais en tout cas je suis sûr qu'elle n'ira pas jusqu'au bout du jeu. Je ne la vois, personellement, pas comme l'une des quatre finalistes. Elle parle alors du jeu et de mes plaintes. Je ne me plains pas que les gens ai parlé sur moi, je me plains juste que ces même personne qui vont de grand discours sur le jeu et les valeurs n'est pas le courage de venir me parler en face. Sinon, je sais très bien qu'on est dans un jeu, je ne suis pas venue ici pour me faire des amis, mais je me dis qu'au fond, si on doit passer autant de temps ensemble, autant le faire dans de bonnes conditions sans haine, ni faux semblant. Même si cela petit paraître naïf de ma part, je sais que l'homme était capable du pire comme du meilleur. Qu'ainsi en faisant un peu d'effort, on peut s'arranger pour cohabiter et faire en sorte que tout se passe pour le mieux. Tu ne critique que ce que je veux bien montrer, viens me parler, apprend a me connaître avant de me critiquer. De plus, excuse-moi, mais je crache peut-être sur ta vie à l’extérieure, mais toi tu crache bien sur mon physique. Or si tu as un minimum de jugeote, tu dois savoir qu'on ne juge pas un livre à sa couverture, mais au déroulé de son histoire. Un homme c'est pareil. Personnellement, je ne t'ai pas jugée en te voyant débarquée avec tes airs de princesse précieuse. Or, maintenant je peux, tu es une princesse précieuse, bercée par des rêves de gloire et de bijoux, mais qui a fond n'a aucune connaissance de la réalité du monde et des enjeux qui vont avec. Rien que de penser à Thomas et à l'injustice de sa maladie, j'avais envie de m'effondrer. Sors quelquefois de ta tour d'ivoire, va dans la rue et tu verras que le monde est loin d'être rose. Tu es sur un nuage Ajeya, mais un jour tu tombera de ton piédestal et je peux te promettre une chute longue et douloureuse dont tu ne te remettra pas.Chaque homme connait un jour dans sa vie une épreuve qui l'ébranle, mais qui dans le même temps le renforce. Un équilibre certain est alors, à trouver pour permettre aux gens d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 8 Juil 2017 - 14:37

Toujours avec un léger sourire aux lèvres, j'écoute la rouquine de 30 ans me faire la morale et se persuade que je partirai de cette maison avant elle. Je hausse les épaules, légère moue. "Tu sais ce qu'on dit de l'espoir Rachel, il n'apporte que illusion et malheur. Je resterai dans cette maison aussi longtemps que le public l'aura décidé, je ne m'inquiète pas pour ça." Et effectivement, le public n'est pas dupe. Le public sait et voit tout et je n'ai pas changé depuis mon entrée dans cette maison. Je ne joue pas aux victimes pour ensuite rejouer au gros caractère quand ça me chante, je suis moi, que ça plaise ou pas, le prix restera le même. Elle ressort encore une fois les mêmes arguments, je l'ai critiqué, je ne suis pas venue la voir en face. "Encore une fois, j'ai mes raisons et viendra le jour où on pourra peut-être toi et moi discuter de ça tranquillement, mais je suis amplement d'accord avec toi, on ne sera jamais amies. Toi et moi, c'est le le jour et la nuit et je t'accorde malheureusement déjà trop de crédits alors que c'est un dialogue qui n'a ni queue ni tête." Du moins, à mon sens. "Et je ne te déteste absolument pas Rachel, ne pense pas que je te déteste, je déteste personne dans cette maison, seulement on a pas d'affinités, et je ne vois pas pourquoi je serais obligé de t'apprécier et de te dire bonjour tous les matins alors que tu ne m'intéresses pas le moins du monde." Lui expliquais-je, restant très calme, assise sur ma chaise. Je ne vois pas l'utilité de crier, elle non plus apparemment. Je l'ai toujours dit, pas besoin de hausser le ton pour se faire entendre. "Là encore ma chérie tu parles sans trop savoir, il ne faut jamais parler le ventre plein, je t'apprendrai ça si tu veux." Elle s'en rendra compte un jour ou l'autre. "En attendant, j'ai des airs de princesse, je l'ai toujours dit, tu n'as pas spécialement cherchée à creuse non plus et il faut dire que je ne t'ai pas laissé l'opportunité de le faire puisque je me fis toujours à mon instinct. Je ne te sentais pas, je ne me suis apparemment pas trompée mais encore une fois, ne parle pas de ma vie quand tu ne sais absolument rien de moi Rachel. C'est petit de critiquer sur le physique, je te l'accorde, je suis la première à le dire, mais au moins je te tacle sur quelque chose que je peux prouver et que je vois tous les jours. Ma vie, là où j'en suis professionnellement parlant, tu ne le sais pas donc tu brasses, encore une fois, malheureusement du vent." Je hausse les épaules. "Maintenant tu fais ton aventure, je fais la mienne, je n'ai pas pour habitude de donner du caviar à ceux qui n'en valent pas la peine, tu fais parti de cette liste pour moi, donc on s'ignore et ce sera parfait." Je me lève de ma chaise afin de mettre mon verre dans l'évier. "Mais comme je suis polie, je te promets de venir te faire la bise quand tu quitteras cette maison, comme ça je ne te donnerai pas ce plaisir de te victimiser en disant que tu as été mise à l'écart par telle ou telle personne. C'est simplement ça qui m'a énervé te concernant, tu te positionnes en victime une fois sur deux pour ensuite venir par exemple ici m'attaquer alors qu'entre nous, ça fait des jours que je ne te calcule plus et que je te pensais en dépression dans ton lit, donc ça montre simplement que tu es une excellente comédienne, je te l'accorde, prête malheureusement à tout pour te faire voir et je trouve ça dommage. Tu peux être naturelle, moi on me pense peste et princesse, mais c'est un côté que j'assume. Je sais que je renvoie cette image de moi aux gens. Du moins, ceux qui ne prennent pas la peine de me connaître." Je me rassois autour de la table, croquant dans mon fruit, posant mon regard sur Rachel. Allait-elle revenir à la charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel
saison 11

Avatar : Florence Welch
Messages : 232
Métier : Psychologue
Secret : À découvrir
Comptes : Aucun
Popularité : 6
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 8 Juil 2017 - 15:13

L'espoir fait surtout vivre. Je suis ce genre de personne qui pense que, tant qu'il reste une chance de s'en sortir il faut continuer d'y croire. C'est en baissant les bras qu'on se berce d'illusion et qu'on finit malheureux. Je me pose quelques isntants avant de répondre. Toi par exemple, tu commence déjà à faire confiance au public. Tu estime qu'il te portera loin, c'est une erreur. Le public juge ce qu'il voit et je reste persuadé qu'il voit en moi une plus grande joueuse qu'en toi. Je ne retourne pas ma veste, reste moi et même et continue jusqu'alors mon aventure comme je l'ai choisis. Le prime de ce soir, va peut-être bouleverser les choses, mais pour l'instant j'ai tout les atouts en main pour aller loin. Mettre les choses, je ne pense pas que ce soit un dialogue sans queue ni tête. Pour ce qui est de dire bonjour le matin, on appelle juste cela la politesse, mais ça encore c'est une valeur qu'il te manque il me semble. Je me lève pour me caler debout contre un mur dans un coin de la pièce. Elle m'ennui, avec ses paroles toutes plus fausses les unes que les autres mais ce serait être comme elle que de ne pas l'écouter. Je ne demande qu'à te connaître, mais tu ne semble pas me donner cette chances. Je te juge donc sur ce que j'ai sous la main, c'est à dire dire tes fausses apparences et ta manière d'être. Je brasse, peut-être du vent, mais si je te révolte autant c'est que je dois pas être loin de la vérité. Au fond, en touchant ton petit orgueuil, je révèle en toi ce que tu es vraiment, une manipulatrice perverse narcissique. Je soutiens son regard en continuant. C'est un trouble psychologique qui se soigne tu sais. Tu viendras me voir dans mon cabinet, une fois le jeu finie, je te ferai une petite consultation gratuite cela te fera du bien. J'éclate de rire avant de continuer. Comme beaucoup, tu construit de jolis châteaux en Espagne. Mais, comme tout ce qui fait ton existence, ce château est en sable et s’effondrera à la première bourrasque. Il est temps pour moi de porter la dernière estocade. Je suis une victime de la bêtise humaine qui règne dans cette maison et qui me fait perdre un peu plus, foi en l'humanité. Je suis loin d'être en dépression, il en faut plus pour me troubler, alors que toi j'ai bien vu qu'un petit insecte mort pouvait te mettre dans tout tes états. Je rigole encore en me rappelant la soirée. Enfin, je ne me positionne pas en victime. Je ne fais que constater votre acharnement, alors que je n'ai rien demandé. Maintenant que je réponds, vas-y fait toi plaisir, je comprendrai que tu sers tes petits poings nerveux pour cracher ton venin sur ma petite personne en compagnie de tes deux poupées gonflables. J'ai dit ce que j'ai à dire. J'attend juste maintenant la riposte, si elle veut riposter. Sinon, j'irai voir ailleurs, il me reste encore pas mal de choses à faire pour être à l'heure au prime.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 8 Juil 2017 - 15:38

Comme je m'en doutais, on en revient toujours aux mêmes points, voilà pourquoi je trouve que cette discussion a ni queue ni tête, actuellement, on ne peut pas discuter, c'est impossible, il faut attendre. Elle comprendra en temps voulu les choses et c'est à ce moment là que je m'envolerai officiellement dans les étoiles, décrocherai la victoire tandis qu'elle sera enterrée à mille lieux sous terre. "Je fais confiance au public pour faire les bons choix effectivement et c'est regrettable que tu ne daignes pas en faire autant apparemment." Je n'ai jamais dit que le public m'emmènerai jusqu'au bout, j'ai dis que s'il estimait que j'en avais les capacités, il le ferait. Maline, n'est-ce-pas ? "Tu vois, là tu juges mon jeu sans même le connaître, tu fais preuve d'une bassesse sans nom et c'est exactement l'image que j'avais toi et finalement, je suis bien contente de m'en être rendue compte avant tout le monde dans cette maison." Elle se permet de juger mon passé, mon jeu ? Wow, ça fait beaucoup, il me semble que moi je l'ai jugé sur des choses auxquels je pouvais appuyer des arguments, elle, elle ne peut clairement pas. C'est triste. Elle me qualifie par la suite de manipulatrice perverse narcissique. "Je te remercie, Rachel, c'est un compliment que je prends avec grand plaisir." Ne jamais s'attaquer à moi, tu te tapes plus l'affiche qu'autre chose. Bien trop maline et bien trop dans le monde de la communication, médiatisation pour savoir exactement comment réagir à ce genre de provocations. Tu passeras pour une idiote toute seule ma chère. "Nous sommes dans un jeu, tu sembles l'avoir reconnue et je suis fière de toi pour ça, donc tu devrais savoir qu'être manipulatrice, c'est un compliment énorme que tu me fais dans ce cadre là." A moins que tu te perdes dans tes propos ? Fort possible. Elle parle ensuite de mon suivi psychologique et encore une fois, je ne peux m'empêcher de rire. "Honnêtement Rachel, je te conseillerai de t'arrêter là parce-que je pense que tu t'enfonces plus qu'autre chose en faisant ça." Bah oui, elle s'en prend ensuite à mon état psychologique ? "C'est assez bas de ta part, encore une fois, décidément, je pourrais dire que je suis surprise et déçue mais tu es à la hauteur de mes attentes, c'est formidable. M'attaquer sur un tel sujet alors que des gens souffrent réellement de trouves psychologiques, c'est vraiment petit et triste quand on sait qu'on est regardé par des millions de personnes Rachel. Pour une psychologue, c'est honteux de se servir et de spéculer sur de telles choses pour tenter d'enfoncer une personne alors que finalement, tes arguments sont inexistants." Clairement, elle est entrain de montrer un peu plus son vrai visage, qui elle est réellement et à quel point elle est ridicule à se rabaisser à n'importe quel sujet pour exister. Elle est ridicule à ce moment précis, elle me fait de la peine. Non, pitié. Elle revient ensuite sur l'acharnement du début d'aventure. Je tourne les talons, m'avançant vers la porte. "Comme je le disais, c'est une discussion qui n'a ni queue ni tête Rachel, c'est un dialogue de sourds et personnellement, le côté rébarbatif des choses ne m'intéresse absolument pas, désolée." Sa dernière phrase me fait esquisser un sourire. "Je n'ai pas encore versé mon venin Rachel si c'est ce que tu penses, donc encore une fois, arrête de te victimiser. Si je suis si manipulatrice, narcissique, fourbe et peste que tu le dis, tu devrais savoir que si je viens à réellement te piquer et cracher mon venin, tu te retrouveras dans l'incapacité de répondre." Je suis un vrai serpent. Quand je pique, quand je mords, on ne se relève pas. Pour le moment, je n'ai piqué personne depuis ce début d'aventure. "Je te souhaite une excellente journée et un excellent karma Rachel." Je lui adresse un sourire. Après avoir passée une main dans mes cheveux et tournée mes talons, je quitte donc enfin la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 8 Juil 2017 - 22:28

J'arrive dans la cuisine, je prends les cookies, je retourne au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Enzio

Enzio
saison 11

Avatar : Jesse Metcalfe
Messages : 251
Age : 31
Relations : ++++
+++
++
+
+/- Tous les candidats.
-
Métier : Mannequin et Acteur à en devenir.
Popularité : 3
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 9 Juil 2017 - 1:17

J'arrive dans la cuisine... Sublime cuisine soi dis en passant ! « Woaw... » Je me permet de prendre une pomme non loin de là, et croque dedans tout en partant...
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 9 Juil 2017 - 1:30

Je fouille dans le frigo à la recherche de glace Ben & Jerry ainsi qu'une culière. Je me pose ensuite sur une chaise haute et mange à même le pot.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 9 Juil 2017 - 2:03

Toujours armé de ma glace, j'me casse de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 6
» Jour 8
» Jour 09
» Jour 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Cuisine-
Sauter vers: