-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jour 8

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 8 Vide
MessageSujet: Jour 8   Jour 8 EmptySam 8 Juil 2017 - 9:14

Olaf - qui s'était endormi ici assez tard hier soir (mais comme j'avais complètement zappé cette étape, je n'ai pas fait de post pour le faire dormir :arrow:) - se réveille et se dirige vers la salle de bain. Jour de prime, aujourd'hui, ça ne rigole pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel
saison 11

Avatar : Florence Welch
Messages : 232
Métier : Psychologue
Secret : À découvrir
Comptes : Aucun
Popularité : 6
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 8 Juil 2017 - 10:37

Je me réveille très heureuse d'avoir tenu une semaine. On est, jour de prime et ce soir, je serai peut-être enfin débarassé de cette princesse superficielle qu'est Pénélope. D'ailleurs vu qu'on est le jour de prime, j'ai une petite idée. Je m'en vais donc dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel
saison 11

Avatar : Florence Welch
Messages : 232
Métier : Psychologue
Secret : À découvrir
Comptes : Aucun
Popularité : 6
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 8 Juil 2017 - 10:40

Je reviens dans la chambre et met à taper sur la marmite avec ma louche. Il est 10h38, dans 10h22 c'est le prime. Il est donc temps de se lever. Cela dit, je continue encore quelques instants mon petit manège avant de quitter la chambre toute contente de ma bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 8 Juil 2017 - 11:34

Shiva s'était lui aussi endormi ici très tard hier soir après la bataille dans le salon. Il fut réveillé en fanfare par la psychologue, accompagnée d'une casserole et d'une cuillère. Au top. Elle venait de me tirer des bras d'Hayden de Morphée. Je préfère en temps normal être réveillé par la lumière du Soleil. Je me lève.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 8 Juil 2017 - 11:46

Je me lève, mal lunée.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 8 Juil 2017 - 11:57

Je me réveille dans un sursaut à cause du bruit. J'ouvre péniblement un oeil et voit une rousse. Vânia ou Rachel. Mais vu qu'elle a un nez crochu, je comprends très vite que c'est Rachel. Putain mais casse toi sinon Pénélope sera plus la seule à t'avoir niqué la gueule. Il y a bien un truc qu'il ne faut pas venir briser, c'est mon sommeil. Je reste quelques temps sur mon lit, déjà saoulé par cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane
saison 11

Avatar : Ella Purnell
Messages : 599
Age : 24
Relations :
Mon Nouveau Partenaire de conneries aka le Piment
Allan

Ma Team des 400 coups :
Achille - Maël

Acolyte de conneries et de farces
Agent C aka Clem'

Les Artistes
Vânia - Shiva

Métier : Étudiante en littérature
Secret : Je suis une des pupilles de La Voix.
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}
Popularité : 3
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 8 Juil 2017 - 12:00

Debout !
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 8 Juil 2017 - 12:16

Bon allez, j'décide de me lever après m'être un peu calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 8 Juil 2017 - 12:21

    Je fus réveillée en sursaut en entendant une louche contre une casserole. Je voyais finalement Rachel, qui semblait excitée que le prime soit ce soir. Je riais alors puis je décidais de me lever alors que les autres habitants semblaient un peu excédés par ce réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 8 Juil 2017 - 12:24

Je me réveille à cause du bruit. " Putain de merde. " Je baille en arrangeant mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 8 Juil 2017 - 20:06

    J'arrivais dans la chambre 2 pour me préparer pour le prime. Je trouvais rapidement la tenue que j'allais porter, une jolie robe blanche. Je la disposais sur mon lit avec tous les accessoires que j'allais mettre ainsi que les chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel
saison 11

Avatar : Florence Welch
Messages : 232
Métier : Psychologue
Secret : À découvrir
Comptes : Aucun
Popularité : 6
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 8 Juil 2017 - 20:11

À une heure du prime, il était temps pour moi de me préparer. En entrant dans la chambre, je tombais nez-à-nez avec Vânia qui avait disposé sa tenue sur le lit. C'est vraiment très jolie. Je me dirigeais alors vers mon placard et en sortait une sorte de robe en jean et une ceinture marron tressé pour cintrer ma taille (cf avatar. Je comptais partir là-dessus moi ? Tu en penses quoi ? Pour le moment mes tenues avaient toujours plus à Vânia, son avis m'importait donc beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 8 Juil 2017 - 20:14

    Rachel entrait dans la chambre. Je lui faisais un grand sourire contente de me retrouver avec elle. Ca faisait longtemps qu'on avait pas été que toutes les deux. Elle approuvait ma tenue. « Eden doute que je sois un ange, alors je vais lui prouver ! » Je riais et elle me montrait ensuite la tenue qu'elle voulait mettre. « J'adore ! Je suis sûre que ça va hyper bien t'aller ! C'est vintage, un peu cowboy, j'adore ! » Je souriais puis je me posais sur mon lit. « Alors, comment tu penses que va se passer le prime ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel
saison 11

Avatar : Florence Welch
Messages : 232
Métier : Psychologue
Secret : À découvrir
Comptes : Aucun
Popularité : 6
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 8 Juil 2017 - 20:23

Tu es un ange. Enfin, à mes yeux, tu as le profil de la candidate idéale. Joueuse, simple, drôle et sincère, bref t'es le genre de personne que je cherchais rencontrée ici, contrairement aux autres fake princesses. Sa remarque concernant ma tenue est judicieuse, comme quand, plus que bien s'entendre on était sur la même longueur d'onde. C'est le but recherchée. Elle me demandait alors comment je sentais le prime. Ce prime allait être très particulier pour moi, même si pour le moment, je ne devais rien laisser paraître. Je sens qu'il va être riche en émotions. On va surement en savoir sur ces candidats qui ont été choisis par La Voix pour exclure Eden, Anil et Allan de la maison vendredi soir. Mais je sens bien aussi que ça va être la soirée des révélations et que certains masques vont tomber. À mon image, on jouait tous ici et j'étais persuadé que je n'étais pas la seule à cacher quelques petits secrets dont certains allaient surement sauter ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 8 Juil 2017 - 20:28

    Rachel me faisait une magnifique déclaration sur ma personne. Cela me touchait vraiment ! Je la prenais dans mes bras. « Oh merci, ça me fait vraiment plaisir ce que tu dis là ! » Je lui faisais un grand sourire. « Et ne t'en fait pas, c'est pas un rôle que je joue, c'est vraiment ma personnalité ! » Elle me parlait un peu de comment elle voyait le prime. Je hochais la tête, d'accord avec elle. « Oui, d'ailleurs en parlant de ça, je suis pas sûre qu'ils se détestent les trois... »
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 8 Juil 2017 - 20:35

J'arrive à la chambre 3 pour me préparer pour le prime. Mon regard se dirige immédiatement vers Vânia et sa robe blanche. « Wouaaaaw, cette robe te va divinement bien. » Le terme ''divinement'' n'est pas utilisé par hasard. Je salue vite fait Rachel de la main, encore un peu énervé par sa ''blague'' de ce matin, puis je me dirige vers mon lit. Je fouille dans ma valise histoire de trouver quelque chose à me mettre, apportant très peu d'importance à ce qui peut se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel
saison 11

Avatar : Florence Welch
Messages : 232
Métier : Psychologue
Secret : À découvrir
Comptes : Aucun
Popularité : 6
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 8 Juil 2017 - 20:46

C'est totalement sincère, ma chérie. Elle me serrait dans ses bras, comme c'était mignon. Je l'aimais vraiment beaucoup Vânia et j'espérai qu'elle irait loin dans l'aventure. En attendant je continuais de l'écouter, sa remarque sur les exclus me faisant tiquer. Ils jouent un jeu tout les trois, tout comme Ajeya d'ailleurs. La jeune femme m'avait assez régulièrement sorti tout au long de la semaine que mon avis changerait sur elle quand je saurai tout, qu'on aurait une autre discussion quand je connaîtrai la vérité etc.. etc... Elle devait donc
surement être en mission, d'ailleurs en parlant de personne en mission, l'un de nos suspect missionnaire, Eden, entrait dans la chambre. Il faisait une remarque sur la chambre de Vânia avant de me saluer brièvement. Il ne devait pas avoir encore bien digérer ma blague du matin. En attendant, moi, j'étais prête pour le prime. Je vais me laver les dents, puis vais attendre dans le salon. Je te garde une place? J'avais envie de passer ma soirée à côté de la rousse, on ne savait pas trop ce qui pouvait se passer ce soir et si quelque de grave m'arrivait, je voulais être aux côtés de personnes que j'appréciais. Cela dit, j'attendais sa réponse avant de quitter la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 8 Juil 2017 - 20:50

    Je haussais les épaules. Je savais que Rachel et Ajeya ce n'était pas l'amour fou, mais je préférais rester loin de tout ça. Je les appréciais toutes les deux et je ne voulais pas choisir mon camp. C'était leurs histoires. Elle s'en allait ensuite me proposant de me garder une place. « Avec plaisir ! » Elle quittait ensuite la pièce avant que je ne me retourne vers Eden. « Alors, je ne suis pas un ange ? » Je riais finalement avant de mettre un bandeau dans mes cheveux. Oui ce soir j'avais l'esprit bohème.
Revenir en haut Aller en bas
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 8 Juil 2017 - 20:53

J'arrive dans la chambre pour me préparer je vois vite qu'Eden, Rachel et Vânia sont en pleine préparation. " On se met sur son 31 ?" Je rigole et regarde ce que je pourrais mettre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 8 Juil 2017 - 20:57

J'enlève mon t-shirt et met une chemise repassée plutôt dans la journée. C'est le premier prime, autant être classe et bien rendre à l'écran. J'me retourne à la remarque de Vânia, l'analysant de haut en bas dans un petit sourire complice. « Non, toi, t'es ma petite licorne ! » Elle devra faire avec. A chaque fois que je croise sa bouille, j'peux distinguer une petite corne au niveau de son front. « Mais j'dois avouer que le blanc te va plutôt bien et que tu pourrais presque prétendre au statut d'ange !   » Anil arrive dans une petite plaisanterie, et j'arrive pas à savoir si elle m'est destinée ou non. « Fais péter le t-shirt moulant Anil, faut faire rêver les adolescentes !   »
Revenir en haut Aller en bas
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 8 Juil 2017 - 21:00

Je rigole à la remarque d'Eden. " T'es un fou toi." Je continue de chercher ce que je vais mettre et je trouve puis je le met.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 8 Juil 2017 - 21:04

    Je souriais à Anil. « Il faut bien ! » Puis je regardais Eden et je riais lorsqu'il m'appelait sa petite licorne. « Je te le ressortirai va ! » Je souriais amusée. Puis je mettais mes chaussures. « Allez, à tout de suite ! » Je quittais ensuite la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 8 Juil 2017 - 21:05

Je pars au salon pour le prime moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 8 Juil 2017 - 21:07

Je quitte ensuite la chambre pour aller au salon pour le prime.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 9 Juil 2017 - 2:19

    J'arrivais dans ma chambre et je me couchais dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 23
» Jour 24
» Jour 25
» Jour 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Chambre 2-
Sauter vers: