-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jour 7

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2017 - 22:41

J'échappe de peu à un coussin qui vole. C'est des tarés. J'en prend un pour le jeter sur Allan qui venait de s'attaquer à Rachel. Tiens, tu fais pas mal à ma psychologue. Avant de renverser le reste de la bouteille d'eau sur Crâne rasé. Oups.
Rien à faire dans cette maison. Autant se ressourcer en riant un peu. Je dormirai mieux cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2017 - 22:52

Shiva intervient en me jetant un coussin et en vidant la bouteille entière sur ma tête. Je me replis dans un coin du salon avec un coussin. Bon, l'heure est grave. Ils sont deux sur moi. Comment y échapper. Je vis un seau d'eau, sûrement pour faire le ménage. Si je le fait, ça va vraiment être bordel... Bon, on tente quand même ! Je pris le seau d'eau, et le vide dans tout le salon. « The floor is patinoire. » Tout le salon était savonné. Le moindre pas pouvait te faire tombé. Vous ne pouvez pas vous amusez avec moi sans que ce soit le bordel. Et, dans un élan de grinta, je me jeta vers eux, non sans glisser plusieurs fois, et jeta des cousins sur Shiva et Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel
saison 11

Avatar : Florence Welch
Messages : 232
Métier : Psychologue
Secret : À découvrir
Comptes : Aucun
Popularité : 6
Jour 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2017 - 22:58

C'est le bordel complet, mais ça fait tellement un bien fou. Allan, s'approche de moi et m'attaque avec un cousin. Je rigole, puis vois Shiva prendre ma défense. Je l'aime vraiment bien ce garçon Vas-y Shiva, tu vas l'avoir À peine ai-je fini ma phrase qu'Allan renverse un seau d'eau sur le sol puis fonce vers nous. Prenant à mon tour mon élan, je cours vers lui en tentant tant bien que mal de garder l'équilibre. Tayoooo. J'attrape Allan par le hanches et me mets à le chatouiller pour lui faire lâcher les oreillers. Me retournant vers Shiva je lui lance un Aide-moi, on va réussir à le faire craquer. Trop de pressions, trop de drama cette semaine. Cela fait du bien de se sentir libre et enfin moi-même dans cette maison, sans avoir la crainte de représailles de la part d'une folle furieuse. Même si l'idée de voir Pénélope se pêter la gueule sur le sol glissant me fait mourir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2017 - 23:01

Ni une ni deux, c'est le cul par terre et les quatres fers en l'air que je me retrouve après avoir reçu un coussin et avoir glissé sur l'eau savonneuse. Sûrement Ajeya qui avait prévu de faire le ménage. Elle le fera demain. On ne fait pas tomber un Dieu ! Je saute sur Allan qui tombe à son tour. La joie. La bonne humeur. Que bien trop rarement vue cette semaine. Mes chakras aiment ça. J'entend Rachel qui crie mon nom. J'aime vraiment bien cette fille. Mort ou vif, cher Allan, nous t'aurons.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2017 - 23:02

    J'arrivais dans le salon toute souriante en voyant les habitants présents. Mais très vite je perdais mon sourire en me rétamant comme une merde. Non il n'y a pas de façons jolis de dire ça au vu de ma chute. Une fois au sol je riais de moi même. La honte, je ne connaissais pas ! J'essayais de me relever et me voilà à me tenir sur mes 2 jambes, un peu flêchie, pour garder mon équilibre. « Wow, il s'est passé quoi ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2017 - 23:07

L'équilibre. C'est moi qui parle équilibre intérieur d'habitude. Mais là je suis plutôt contre. Je tire sur une des deux jambes de mon astre qui rejoins son étoile à même le sol alors qu'elle venait juste de se relever. Je te préfère près de moi, la connexion est plus .... forte. Je souris avant de m'écarter lorsqu'elle reçoit un coussin en pleine face. Décoiffée et toute trempée, je ris de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2017 - 23:13

La soirée se passait bien. Des coussins dans tout les sens, un sol glissant et des chutes.  C'est la première fois que je m'amusait autant ici. Rachel me fait des chatouilles, et Shiva saute sur moi. Je couru donc, mais je m’étale contre le sol, une nouvelle fois. Une candidate arriva à son tour, et se gamelle. Je rigola avant de faire mes présentations « Salut, moi c'est AlaAaaannn ! » Je tombe encore. Pas le temps de niaiser, je pris un peu d'élan, et couru vers Rachel et Shiva, pour tout les deux les tacler comme au foot. tacler une fille sans être juger et tacler un gars de son gabarit, j'en profite parce que ça sera la première et sûrement dernière fois de ma vie. Puis je jeta un coussin sur la candidate qui vient d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel
saison 11

Avatar : Florence Welch
Messages : 232
Métier : Psychologue
Secret : À découvrir
Comptes : Aucun
Popularité : 6
Jour 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2017 - 23:19

Vânia, arrive, je lui souris. On va dire qu'avec Allan, on a enfin décidé de s'amuser et que Shiva a suivit notre déliiiiiire... Pas le temps de finir que voilà, je suis à nouveau part terre, mais cette fois-ci je ne suis pas tombée toute seule, j'ai été fauchée par Allan. Perdant un peu mon souffle en tombant sur le sol, je leve les mains en signe de redition. Drapeau blanc, temps mort.Je profite que mes adversaires est la garde baisée pour leur balancer ce que je trouve sous la main, des torchons, des mouchoirs, bref de quoi sublimer le bordel. Cela fait, je décide de me retirer du salon. J'ai soif, je vais boire un truc à la cuisine. Si vous voulez m'y rejoindre. Je me fais vieille pour toutes ces conneries et il commence à se faire tard. Je suis épuisée. En plus demain, c'est jour de prime, j'ai hâte de voir ce que la Voix va nous préparer car cela s'annonce géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2017 - 23:28

    Avant de me relever je répondais au nommé Allan. « Vânia enchanté ! » Puis, alors que je tenais à peu près en équilibre, je sentais mon corps repartir vers le sol. Enfin sur Shiva plus précisément qui avait fait exprès de me faire tomber. Il m'assénait encore ses belles phrases. Mais il est vrai que plus nous étions proches physiquement, plus on était en osmose. Je le regardais alors dans les yeux un sourire aux lèvres. « Tu ne peux déjà plus te passer de moi ?  » Bien sur je disais ça pour le taquiner, et d'ailleurs je venais à en rire juste après. Finalement Shiva s'éloignait de moi alors que je recevais un coussin en pleine tête, décoiffant mes cheveux mouillés. D'ailleurs mon étoile se mit à rire. J'attrapais le coussin dans mes mains et je venais le frapper sur le corps. « Non mais, ça t'apprendras à te moquer de moi ! » Puis au final je revoyais le coussin en plein dans la tête d'Allan. Apparemment ce soir on retombait en enfance, et ce n'était pas pour me déplaire. Rachel finit par s'en aller vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2017 - 23:30

(faites comme si shiva est là mais je suis plus là)
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2017 - 23:36

Ça partait en vrille ! Mais après mon tacle de footballeur asséner sur Rachel, elle abandonna, sûrement trop fatigué. Je crois que je lui ai mis un K.O Technique après mon tacle, parce qu'elle décida d'aller dans la cuisine se rafraîchir. D'ailleurs la candidate venue dans le salon était Vânia, je la connaissait depuis la Maison des Exclus. Elle m'envoie d'ailleurs un coussin en pleine face. Mauvaise idée. Je fonça vers elle, en glissant sur le ventre. Je me releva pour la pousser, histoire qu'elle glisse, puis j'envoya un coussin en direction de Shiva.
Revenir en haut Aller en bas
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
Jour 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 EmptySam 8 Juil 2017 - 1:37

J'arrive dans le salon mais je manque de me casser la gueule parce que ça glisse, je commence à vite comprendre en voyant que ça se jette des coussins. " Petite bataille improvisé? "
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 54
» Jour 8
» Jour 04
» Jour 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Salon-
Sauter vers: