Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jour 7

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 7 Vide
MessageSujet: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 7 Juil 2017 - 10:09

Bon, je suis déjà sensé être levé (puisque actuellement je suis dans la cuisine avec Shiva), mais j'avais oublié que je dormais dans la love room donc je me suis levé dans la chambre 1 m'voyez ? Et en plus j'avais parlé du prime de ce soir dans mon post sauf que en fait il est DEMAIN soir, alors que le samedi soir c'est là que je sors le plus voilà (enfin quand je dis je, vous m'avez compris que c'était pas Hayden mdr, ne vous amusez pas à le faire sortir samedi prochain), breeef, je suis dans la love room, il fait sombre, les légères lumières dans la pièce offrent une ambiance tamisée, Olaf dort toujours et durant la nuit il a mis son bras autour de moi et c'est lui qui m'enveloppe plutôt que l'inverse. VOILA LE CONTEXTE, on peut commencer le post.

J'ouvre un oeil, doucement, ne me rappelant plus ou je me trouvais exactement. Lorsque mon esprit s'éveille, je réalise qu'Olaf est à mes côtés, le bras m'enveloppant délicatement, alors que nous nous étions endormis la veille dans l'exact position inverse. Je me blottis un peu mieux contre lui le temps de finir de totalement me réveiller. La love room, de par son ambiance calme et sensuelle, offre la possibilité de passer des moments on ne peut plus intime même si la personne avec nous est encore endormi. Lorsque je vois qu'il dort encore à point fermé, je me retire délicatement, prenant soin de ne pas le réveiller, puis je m'extirpe des draps. Je reste assis sur le rebord du lit pendant de longues secondes, peut-être même quelques minutes, à regarder Olaf entrain de rêver d'on ne sait quoi. Ce garçon, il est aussi brut que doux. Un mur de béton qui protège un écosystème fragile. Une carapace aussi solide soit-elle qui en réalité cache quelqu'un avec un lourd vécu que j'ai envie de percer à jour. Avant de quitter la pièce, je le recouvre délicatement avec la couverture, puis marche à pas de loup jusqu'à la sortie, et m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 7 Juil 2017 - 19:42

Cette nuit fut particulièrement douce et agréable pour Olaf. Après avoir eu un beau moment confidence - qu'il remettra d'ailleurs - avec Hayden dans cette pièce, il se trouve qu'ils ont dormi ensemble. Même endormi, Olaf a senti cette agréable présence masculine et rassurante... il a donc mis son bras autour de lui en plein rêve et s'est envolé tout droit au septième ciel. C'était tellement sensuel, tellement intense, tellement beau. Olaf donnerait n'importe quoi pour revivre ce moment magique. Peut-être que la prochaine fois - vu qu'il y en aura certainement plusieurs - sera encore meilleure et plus magique. Ce qui est sûr, en tout cas, c'est qu'il a hâte. Il a dormi ici toute la journée, se rappelant du parfum du beau britannique... mais désormais, il est réveillé, et il est temps pour lui de se lever. C'est donc avec une frustration de revenir au monde qu'il quitte la love room.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 54
» Jour 8
» Jour 04
» Jour 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: La Love Room-
Sauter vers: