-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Catastrophe ! (ft. l'agent d'Alya)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
Catastrophe ! (ft. l'agent d'Alya) Vide
MessageSujet: Catastrophe ! (ft. l'agent d'Alya)   Catastrophe ! (ft. l'agent d'Alya) EmptyJeu 6 Juil 2017 - 17:10


6 juillet 2017

Qu'est-ce que j'ai comme boulot... et qu'est-ce que j'ai comme équipe de bras cassés. C'est fou, ça. Il va certainement falloir que je procède à des licenciements. C'est triste... mais non, en vrai. Savoir qu'ils ont des familles à nourrir ? Rien à foutre. Les seules choses que je veux nourrir sont moi-même ainsi que mon entreprise. Et les employés qui ne savent pas faire ce que je leur demande, next. Qu'est-ce que j'ai fait comme manque à gagner avec eux ? Je vais voir le compte de l'entreprise. Je me connecte donc à internet puis je vois que tous les résultats sont dans le négatif. Pardon ? Il y a certainement eu un piratage... avant de faire quoi que ce soit - comme porter plainte - il faudrait d'abord que je voie qui aurait été capable de faire ça. Max, cet incompétent qui a fait court-circuiter tout l'immeuble ? Non... cet imbécile était beaucoup trop maladroit pour ça. Andy, mon ex-ex-ex-ex-ex-ex plan cul ? Non plus. Il ne connaît même pas mon prénom. Ou alors... cette connasse de traînée idiote complètement aigrie. Avant de me pirater, elle aurait au moins pu attendre quelques jours de plus, histoire que je ne la soupçonne pas. Bon... je vois ce qu'il me reste à faire. Je tends mon téléphone, je compose ce fameux numéro qu'elle m'avait donné, en espérant tomber sur elle et non sur un intermédiaire. Les intermédiaires ME sont réservés. Ca sonne, ça sonne, ça sonne...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Catastrophe ! (ft. l'agent d'Alya) Vide
MessageSujet: Re: Catastrophe ! (ft. l'agent d'Alya)   Catastrophe ! (ft. l'agent d'Alya) EmptyJeu 6 Juil 2017 - 17:18

Aujourd'hui, Miss Alya est absente. Un rendez-vous urgent avec Endemol concernant Secret Story 11. Surement afin de préparer au mieux le prime de Samedi soir. Miss Alya ne me tient pas vraiment au courant de tout ce qu'elle veut faire, je ne suis que son agent après tout. Un agent qui l'a aidé à se refaire une image grâce à mille et une tactiques de communication, mais soit, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit reconnaissante à 100%, c'est Alya. En cette fin d'après midi, le téléphone sonne. Mon téléphone. C'est un numéro qui ne semble pas enregistré dans mon répertoire. Hesitant à décrocher, je finis par le faire. "Oui, allô ?" Lançais à la personne à l'autre bout de fil alors que je suis installé à mon bureau, tentant de triller quelques papiers importants pour Miss Alya.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
Catastrophe ! (ft. l'agent d'Alya) Vide
MessageSujet: Re: Catastrophe ! (ft. l'agent d'Alya)   Catastrophe ! (ft. l'agent d'Alya) EmptyJeu 6 Juil 2017 - 17:32

Ca sonne encore et encore... j'ai vraiment d'autres choses à foutre aujourd'hui. Je suis de mauvaise humeur, certains employés sont complètement incompétents, la machine à café est en panne. Non, très franchement, je n'ai pas envie de rire. Donc si cette petite connasse croit que sa blague est drôle, elle se met le doigt dans l'oeil. Si elle croit m'emmerder, par contre... elle a raison. Mais je ne dois pas m'énerver car après ce piratage, je dois porter plainte contre elle... et il serait bête que cette jalouse puisse se défendre. Quelqu'un me répond. Une voix d'homme ? « Bonjour. Qui êtes-vous ? ». Il vaudrait mieux pour elle que je me sois trompée de numéro et que ce ne soit pas un intermédiaire. Je ne suis pas d'humeur à ce que l'on se fasse désirée... et puis même si j'étais de bonne humeur : il est hors de question que l'on se fasse désirer avec moi. Je suis au dessus de tous les petits manants qui composent ce monde et j'en suis bien heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Catastrophe ! (ft. l'agent d'Alya) Vide
MessageSujet: Re: Catastrophe ! (ft. l'agent d'Alya)   Catastrophe ! (ft. l'agent d'Alya) EmptyJeu 6 Juil 2017 - 17:44

Je décroche et la voix d'une femme plutôt âgée et froide se fait entendre. Elle me demande qui je suis ? "Mmh .. Si vous appelez sur mon numéro, c'est que êtes censée le savoir, non ?" Très étrange comme appel déjà. "Romuald, l'assistant de Mademoiselle Alya." Rajoutais-je tout de même alors que je tente d'une main de remplir et signer quelques dossiers pour ma patronne. Alya est très pointilleuse, si je n'ai pas terminé les tâches demandées ce matin avant son retour de ce soir, je risque gros. Très gros. C'est une patronne très exigeante et il lui arrive de souvent mal me parler, mais je ne sais pas pourquoi, j'arrive à trouver en elle quelque chose de sympathique et d'attachant. Peut-être est-ce le fait que si elle décide de me virer un jour, je m'empresserai de balancer sur elle tout ce que je sais ? Tout ce qu'on met en place depuis des mois afin qu'elle puisse regagner la confiance des téléspectateurs et des boîtes de production ? Peut-être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
Catastrophe ! (ft. l'agent d'Alya) Vide
MessageSujet: Re: Catastrophe ! (ft. l'agent d'Alya)   Catastrophe ! (ft. l'agent d'Alya) EmptySam 8 Juil 2017 - 12:39

Donc si j'appelle son numéro, c'est que je suis censée savoir qui est cet imbécile ? Mais il me prend pour la reine des idiotes, ce n'est pas possible. À peine j'ai commencé à discuter qu'il commence déjà à m'énerver. C'est super... je ne vais pas garder mon calme. Je le sens gros comme une maison. Je respire un bon coup afin de ne pas péter un plomb au téléphone puis il finit enfin par se présenter. L'assistant d'Alya ? Même si l'agacement monte d'un cran, cela ne m'étonne pas. « Décidément, elle est incapable de parler d'elle même. ». Une sorcière lâche, sombre et fourbe. Tout ce que je déteste... mais attendez, aurais-je fait une courte autobiographie ? Probablement... mais elle est aussi concernée. Et les choses ne se passeront pas comme ça. « Bon, où est passé mon argent ? ». Passer par quatre chemins ? Jamais.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Catastrophe ! (ft. l'agent d'Alya) Vide
MessageSujet: Re: Catastrophe ! (ft. l'agent d'Alya)   Catastrophe ! (ft. l'agent d'Alya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catastrophe ! (ft. l'agent d'Alya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: l'après secret story :: le téléphone-
Sauter vers: