-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jour 6

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 6 Vide
MessageSujet: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 9:28

Olaf entre dans la cuisine, se prépare - comme chaque matin - des oeufs brouillés, se les sert et va les déguster ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 10:03

J'arrive dans la cuisine, et comme chaque matin, ni café ni croissants chauds pour m'accueillir. Va vraiment falloir que j'me trouve un sous-fifre pour se plier à mes quatre volontés, sinon j'vais pas tenir ici. J'prends une tasse de lait et un fruit avant de me poser sur une chaise haute, la tête complètement dans le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 10:06

Il reste un peu d'oeufs brouillés ? Il reste un peu d'oeufs brouillés. Je récupère ce qu'Olaf a fait en trop, le mets dans une assiette, et m'installe à la table ou se trouve Eden, rien de mieux pour démarrer ma journée, pas vrai ? « Les dieux n'ont pas besoin de se nourrir en tant normal, mais aujourd'hui je vais faire une exception pour te parler un peu », je dis en me posant en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 10:15

    J'arrivais dans la cuisine en me déhanchant et en chantant ma chanson. J'étais de très bonne humeur ce matin, cela allait être une bonne journée pour moi ! Mais je m'arrêtais très vite en voyant Eden et Hayden très silencieux et calme. Je leur souriais, leur faisait entrer un peu de soleil dans leur vie. « Comme on se retrouve tous les trois ! » Je riais et je me servais une tasse de café ainsi qu'une pomme que je nettoyais. Je m'installais avec eux. « Bien dormi ? » Je croquais ensuite dans ma pomme, attendant leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 10:18

Il y a petit coincé d'anglais qui ramène sa poire. En guise de salutations, je lui offre l'un de mes nombreux sourires irrésistibles et angéliques. « J'apprécie qu'un Dieu change ses habitudes juste pour me parler.  » C'est la moindre des choses, mais j'peux au moins le souligner. Je bois une gorgée de lait, ce qui me donne un moustache blanche et je continue. « Tu veux pas me faire un p'tit café ? Je comprends rien à cette machine...  » On peut tenter. Sous ses airs de mec suffisant, c'est peut-être un Dieu très clément ? Vânia nous rejoint par la suite, grand sourire aux lèvres. Voir les deux de grand matin, y'a vraiment pire comme réveil. « Tiens, la sorcière aux vannes irrésistibles !  » Oui, c'est un surnom affectueux tout à fait acceptable. « Tu fais quoi pour être aussi en forme le matin ? Tu prends une douche glacée ? Tu te drogues ?    »
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 10:24

On dirait que Eden capitule finalement et qu'il commence lui aussi a assumer ma position de Dieu, de supériorité. Ca me fait sourire, et lorsqu'il me demande un café, je ne peux m'empêcher de laisse s'échapper un léger dans un souffle. Il est malin le garçon, me brosser dans le sens du poil pour ensuite me tirer un service. Je pose mon regard dans le sien quelques secondes avant de répondre, puis Vânia nous rejoint et nous interrompt, chantonnante, tout sourire, comme on a l'habitude de la voir. « Décidément, on est fait pour se voir ou tous les trois, ou pas du tout », je dis avant qu'Eden ne lui demande ce qu'elle consomme le matin pour être aussi énergique et souriante. Une fois qu'elle a répondu, je dépose mon regard sur elle et demande : « Est-ce qu'un peu de café te tenterait, Vânia ? », je continue de la regarder, puis lance un léger sourire en coin à Eden. Si elle dit oui, alors il aura son café, si elle dit non, by-bye baby.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 10:30

    L'accueil fut super ! Eden me traitait de sorcière. Je prenais un air outré. « Une sorcière c'est moche, je préférerai que tu me compares à un ange s'il te plait. » Je riais puis il me demandait si je prenais de la drogue. J'imitais alors la prise de cocaïne avant de lui faire signe de se taire et que cela devait rester un secret entre nous. Je finis par lui faire un clin d'oeil. Puis j'écoutais les paroles d'Hayden. En même temps ce n'était pas désagréable d'être avec eux deux, ils étaient plutôt sympa et ça faisait du bien de ne pas assister à des tensions. Il me demandait ensuite si je voulais du café. Je lui tendais alors ma tasse avec un grand sourire. « Avec grand plaisir ! Merci beaucoup ! »
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 10:38

Il a raison Hayden. Sans qu'on sache vraiment pourquoi, il y a un espèce de petit trio qui s'est formé. Le roi et sa cour. Enfin, si j'ai bien compris, reste à définir le rôle d'Hayden, qui gagne le droit d'être un Dieu aujourd'hui et de Vânia qui ne semble pas aimer être comparée à une sorcière. « J'trouve qu'on forme un bon trio, même si Hayden fait un peu tâche dedans. » Je reporte immédiatement mon attention vers lui pour guetter sa réaction. Il me semble qu'il a aucun raison de se sentir bousculé pour l'instant, c'est plutôt gentil, j'préfère commencer les piques en douceur. Vânia répond ensuite à ma question, imitant quelqu'un qui prend de la cocaïne. Même si je sais qu'elle déconne, mon dieu qu'elle fait flipper quand elle essaye d'imiter un camé. « J'en ai jamais rencontré, mais je crois que les anges ne prennent pas de cocaïne. » Je roule des yeux, faussement déçu d'apprendre qu'elle ne pourra acquérir son statut d'ange. Hayden propose à Vânia de lui servir un café. Par la même occasion, je tends ma tâche en lui faisant les yeux doux, bien que ma lueur au fond des yeux représente bien plus un feu vif qu'un vent paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 10:51

Je n'ai pas le temps de répondre à Vânia que Eden me lance un petit pique assassin, j'arque un sourcil dans sa direction alors qu'il me dit que je fais tâche ici. Plusieurs réponses fusent dans ma tête, mais Vânia ne mérite pas de les prendre dans les dents. « Tout comme Jeanne d'Arc, Simone Weil ou ne serait-ce qu'Harry Potter ont fait tâche dans le milieu, c'est toujours eux qu'on retient le plus », comprend là qu'on risque de t'oublier Eden, tu ne marqueras pas le fil de l'histoire, pas vrai ? Puis Vânia mine de snifer de la cocaïne, wo, vraiment ? Je la regarde dans un léger sourire et écoute ce que lui répond le bel Eden. « Rien que dans ta manière de te shooter, on voit que t'es une habituée », je dis pour la taquiner avant qu'elle accepte ma tasse de café, je lance à Eden un regard vaincu, me lève et dit : « C'est ton jour de chance, Pan ». Je commence à faire du café en appuyant sur les quelques boutons de la cafetière et récupère deux nouvelles tasses - une pour moi, et une pour Eden, vu que Vânia a déjà la sienne - puis je me rinstalle à leur côté et les sers, « A notre formidable trio », je dis en levant ma tasse comme s'il s'agissait d'une coupe de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 10:58

    Bien sur, Eden n'en ratait pas une pour lancer un petit pique à Hayden. Cela m'amusait plus qu'autre chose, je savais que c'était bon enfant. Finalement Eden prit un air horrifié en me voyant faire. Quoi ? J'étais si mauvaise que ça ? Puis il me rétorquait que les anges ne prenaient pas de drogues. Je faisais alors une mine d'enfant triste. « Mais c'est pas vraaai ! Je prends pas de drogues, je suis un vrai ange ! » Hayden confirma que mon imitation n'était pas top. Bah ouais les gars mais j'ai jamais pris de cocaïne non ! « Tu vois, même Hayden le dit ! » Je pense tout de même mériter mon statut d'ange. Hayden nous servait nos cafés, et je le remerciais, avant qu'il ne monte en l'air sa tasse pour trinquer. « A notre sublime trio oui ! » Je souriais et je trinquais avec les deux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 11:18

Hayden qui se compare à Harry Potter ou encore Jeanne d'Arc. Je ris sans retenue, plutôt amusé avant de me pincer les lèvres, l'air un peu grave. « Fais attention... Inutile de te rappeler que Jeanne d'Arc est morte brûlée au bûche. » Vânia essaye de nous convaincre par tous les moyens qu'elle mérite son statut d'ange. Je fais une légère moue et échange un regard complice avec Hayden. « On discutera de ton statut prochainement. Mais sache qu'en tant que camée, t'es mal partie pour obtenir ton auréole...   » Je contiens pas mon sourire satisfait lorsque l'anglais me sert mon café. De là à en faire mon sous-fifre, il y a encore du boulot. Je le remercie d'un signe de tête et lève ma tasse de café pour aller trinquer avec eux. « A notre trio !   » On va éviter les termes ''magique'', ''formidable'', ''sublime'', même si tous ses termes collent très bien à la composition de notre trio. « Pour marquer le coup, et sceller à jamais notre trio, j'suis pas contre un plan à 3 au confess. » Je détourne les yeux pour garder mon sérieux, mais j'peux presque sentir les regards médusés de mes compagnons de trio.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 11:30

Jeanne d'Arc a fini au bûcher, certes, mais sans elle, les français auraient perdu une bataille - de plus -. « Peut-être, mais j'ai un ange de mon côté, je dis en me tournant vers Vânia, she'll protect me ». Un ange qui d'ailleurs, semble plutôt horrifié par la vision de droguée qu'on est entrain de lui attribuée, un ange qui essaye de justifier sa position d'ange comme étant légitime. Eden me lance alors un regard complique avant de la taquiner, je rentre dans son jeu immédiatement et dès qu'il a fini j'enchaîne et reprends : « Surtout qu'on est pas encore tout a fait convaincu que tu n'es pas une sorcière, donc bon ... ». Je laisse un petit rire se dessiner à la commissure de mes lèvres puis nous trinquons, et alors que je prends la première gorgée de mon café, Eden propose un plan a trois dans le confessionnal, je manque de m'étouffe avec le liquide - littéralement - et tousse pour en recracher une bonne partie. Devinez qui était en face de moi ? Bingo. Eden en prend plein la tête. Je marque quelques secondes de silence, le temps de le laisser réagir, puis j'ajoute ... « On dirait peut-être pas comme ça, mais ça voulait dire pourquoi pas ».
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 11:40

    Alors qu'Hayden se tournait vers moi en disant que j'allais le protéger, je hochais positivement la tête à l'intention d'Eden. Mais très vite cette situation se retournait contre moi. Ils doutaient tout deux de mon statut d'ange. « Vous m'attristez énormément... » Je baissais la tête en me pinçant les lèvres comme si j'étais réellement triste. Puis tout à coup, sans qu'on s'y attende, Eden proposait un plan à trois. Je relevais la tête d'un coup dans sa direction alors qu'Hayden s'étouffait. Il finit par dire pourquoi pas. Un sourire s'emparait de mon visage et je me levais d'un coup. « Allez, on y va ! » A voir leur réaction maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 11:48

Hm, c'est donc pour ça qu'il se sent si puissant ? Il a Vânia de son côté ? Je hoche la tête de droite à gauche dans un petit sourire suffisant. « Face à vous deux, j'ne peux que m'avouer vaincu. » Avec Hayden, on taquine Vânia sur son statut d'ange. J'lui dis pas, mais pour moi, y'a que elle qui pourrait y prétendre ici. Elle essaye de nous amadouer avec son regard triste, je souffle doucement, levant les yeux au ciel. « Désolé pour toi Vânia, mais j'suis immunisé aux regards de biches. » A ma proposition de plan à 3, Hayden s'étouffe littéralement, rejetant du café en ma direction. J'en prends une bonne partie avant d'avoir le réflexe de me reculer. « Putain, t'es trop con ! » J'vais prendre un mouchoir pour m'essuyer la face, lui lançant un regard noir. « L'idée de voir Vânia à poil te déplaît tellement que ça ? » Vânia semble rentrer dans mon jeu. Du coup, j'continue, me levant à mon tour pour mettre Hayden dos au mur. « J'avoue Hayden, on t'attend. » J'crois savoir ce que la jolie rousse essaye de faire et j'ai envie de voir la réaction de l'anglais coincé.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 12:05

Yeux de biche, regard larmoyant, moue boudeuse, Vânia joue le tout pour le tout pour essayer de nous amadouer. Malheureusement, Eden rétorque le premier, et je ne peux qu'acquiescer à ceux qu'il dit. « On est solide on se laisse pas avoir par tes larmes de reptile ». C'est bien ça l'expression non ? J'en sais rien. Ca y ressemble en tous cas. Lorsque mon café atterrit dans le visage d'Eden (qui a d'ailleurs un joli réflexe pour se reculer, au fond je suis déçu, j'aurais préféré tout lui mettre dessus), il lâche un juron. J'ai un peu peur de la suite, mais visiblement il ne m'en tient pas rigueur puisque lorsque Vânia se lève pour aller mettre en pratique notre idée de plan à trois, il la suit et me demande ce que j'attends. Je me lève alors, m'approche d'eux tout doucement, prends Vânia par la main, et, au moment de prendre celle d'Eden je me rétracte : « Tu sens vraiment trop le café, ça me répugne, désolé », et j'embarque Vânia avec moi en le laissant seul dans la cuisine. Je marque quelques secondes, de longues secondes, derrière la porte, puis retourne le chercher dans un léger sourire satisfait, et tout en le prenant par la main pour le trainer hors de la cuisine je dis : « Un trio se doit de rester composé de trois personne non ? Même si y en a un qui pue le café ». Et j'emmène mes deux acolytes dans le confessionnal.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 12:13

    Ni l'un ni l'autre ne semblait sensible face à ma moue d'enfant trop adorable. Pff, ils n'avaient pas de coeur c'est tout. Je soufflais alors, déçue que mon pouvoir n'ait pour une fois pas marché. Pour Eden demandait à Hayden si le fait de me voir nue lui déplaisait autant. Je lui donnais un coup de coude. Non mais oh ! Et puis quoi encore ! Ils rêvaient tous de me voir nue de toute façon, comme si je n'avais jamais fait attention à leur regard insistant à la piscine. Gentille et innocente peut être, mais pas naïve ! Finalement Hayden se levait et m'emportait en laissant Eden dans la cuisine car il sentait trop le café. L'anglais revenait finalement, on était un trio, pas un duo ! Mais avant que l'on soit amener dans le confessionnal par le bel anglais, je m'arrêtais et je les regardais. « Allez y, je vous rejoins, je vais mettre quelque chose de plus saillant. » Je leur faisais un beau sourire avant de quitter la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 12:17

Tout s'accélère assez vite, sans que je me rende vraiment compte. Ni une, ni deux, Hayden m'enlève Vânia, me laissant en plan. L'histoire de quelques secondes, j'me dis que c'est un vraiment un vrai trou du cul, jusqu'à ce qu'il revienne sur ses pas pour m'emporter avec. C'est le début de ce jeu dont personne ne veut être perdant, et j'me demande bien qui va céder en premier, ou même si quelqu'un va céder tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 13:41

On arrive à la cuisine, je me fais des pâtes.
Revenir en haut Aller en bas
Albéric

Albéric
saison 11

Avatar : Nekfeu
Messages : 348
Comptes : Farah #ss10, Hamza #ss12
Popularité : 5
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 14:20

Aprés un réveil assez brusque, j'arrive dans la cuisine, j'aperçois Allan, qui semble faire bouillir de l'eau. Salut ! lui dis-je, je suis étonné, y a un paquet de pâtes, c'est c'qu'il est en train de préparer, il doit donc pas être 10h du matin comme je le pense. J'éteins la plaque (ou le gaz) avant de dire à Allan Steak frites c'est mieux non ? Pourquoi est-ce que j'aime faire chier les gens ? Alors que j'vais me faire des tartines au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 14:35

J'étais déter' pour faire des pâtes, puis soudainement Albéric éteint la plaque, où l'eau était entrain de bouillir. Je rigola à sa remarque « Nan mais les pâtes c'est bien aussi, en plus j'ai un peu mal ventre je t'avoue. » Je sais pas, je me sentais ballonner, comme si j'avais manger un truc bien gras et qu'il y avait à l'intérieur un mélange pas très sain. Bon, on va opter pour une clémentine, hein. « Sinon, ça se passe comment ton aventure ici ? » Lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Albéric

Albéric
saison 11

Avatar : Nekfeu
Messages : 348
Comptes : Farah #ss10, Hamza #ss12
Popularité : 5
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 14:42

Ah, il a mal au ventre ! Ne sait-il pas que manger c'est pâtes c'est suicidaire dans ces cas là ? Franchement j'crois bien que les pâtes ça accentue encore plus le mal de ventre, tu devrais éviter tout c'qui est féculent et tout. Il me demande ensuite comment se passe mon aventure, je trouve ça trop sympa de sa part de se renseigner. Bah écoute, je passe mes journées à dormir, et mes soirées à dormir aussi. C'est que la première semaine et pour être honnête avec toi, j'ai dit à la production, et même dans mon portrait, que les téléspectateurs ont d'ailleurs du voir, que pour la première semaine j'allais rester un peu dans la retenue. Bon évidemment, j'me suis quand même fait remarquer quelques fois. Et toi ? Où ça en est ? Vous êtes là depuis que trois jours, t'as pu concrétiser certaines choses ? Tisser des liens avec les autres ? Je suis sincèrement intéressé, puisque je suis fasciné quand il le faut, par l'être humain et j'apprécie vraiment Allan j'veux être sûr qu'il se sente bien.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 14:52

Il m'expliqua que les pâtes ça accentue le mal de ventre. Bon, je pris donc une clémentine à la place. Il me dit ensuite que son aventure ici était un peu dans la réserve, car c'est la première semaine. Honnêtement, il peut rester comme ça ou se lâcher, tant qu'il ne change pas de personnalité et ne devient pas un enfoiré du jour au lendemain, il reste une possible valeur sûr pour le futur dans l'aventure. Puis il me retourna la question. « J'ai vu de tout durant ces derniers jours : Un papi que j'ai fait picoler, une très jolie fille assez discrète... » D'ailleurs celle-ci avait du mal avec Albéric, mais c'est mieux de ne pas lui dire. « ... Un unijambiste avec un mental en béton et même une anglaise qui a perdu ses parents il y a 10 ans... » Ça, c'est triste par contre. « T'en connais certains dans tout ce tas ? » Lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 14:54

 « Kendall Jenner... m’a follow... instagram... @missbali2016pt... un million de followers... star... placement de produits... argent... beaucoup d’argent... hashtag anaca 3... hashtag trop cool... star mondiale... milliers de fans... instagram bae » disais-je tout doucement, encore endormie et en plein rêve. Soudain je me reveille. Mon rêve s’arrete. Je vois une belle femme devant moi. C’est Kendall Jenner. Je cours dans ses bras.  « MON IDOLE KENDALL! YOU’RE TROP BEAUTIFUL!!! ». Je l’embrasse sur la joue, la bouche. Trop contente de la voir. Je cligne ensuite des yeux et me rends compte qu’il s’agit... d’Alberic. Choquée, je me retourne. #QuAisJeFait #PlusJamaisJeDorsDansLaCuisine
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 15:10

Tranquillement entrain de manger ma clémentine, je parlais à Albéric, lorsque soudain... Sortie de nulle part, Pénélope hurle le nom de Kendall Jenner et embrasse Albéric. Bien évidemment, avec la chance que j'ai, je suis surpris et je m'étouffe avec la clémentine que j'étais entrain de manger. Heureusement, je la recracha. « J'ai faillit mourir... » Faillit mourir à cause d'une clémentine, tu parle d'une mort nulle ! Bon, par politesse je lui dit bonjour, même si j'oublie pas ce soir là... « Salut... »
Revenir en haut Aller en bas
Albéric

Albéric
saison 11

Avatar : Nekfeu
Messages : 348
Comptes : Farah #ss10, Hamza #ss12
Popularité : 5
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 18:23

Allan répond à ma question en me parlant du papi, je suppose que c'est Emmanuel. Une très jolie fille assez discrète...certainement Morgann, mais je ne suis pas sûr. Il me parle ensuite de l'unijambiste, Achille et de Sloane. Pour le coup, c'est certainement ceux que je connais le plus ! Quel drôle d'hasard ! Mais tu es qui toi Allan ? Que faisais-tu dans cette maison parallèle ?! Il me connaît un peu trop bien j'ai l'impression... il peut devenir dangereux pour mon jeu... Tu m'aurais parlé de Stella, je t'aurais clairement répondu non. Enfin, déjà est-ce qu'elle s'appelle Stella ? Ou encore l'autre là, qui a un prénom style hélium et tout. Pour le coup, ils ont l'air de dormir encore plus que moi.

Pénélope déboule ensuite, mais que veut-elle celle-là ? Je n'aime pas sa manière d'être, se servir des gens quand les autres ne sont pas à sa disposition. Un seul mot me vient pour la définir : gênante. (ou plutôt un seul mot me vient après stupide, salope, bouffone, vulgaire). Néanmoins je l'appréciais un minimum, au moins avec elle, il y a un peu d'activité, et elle n'hésite pas à venir me parler, même si c'est quand ça l'arrange, c'est déjà mieux que rien.

Elle s'exclame que Kendall Jenner l'a follow sur insta. Je ne peux m'empêcher de rires, c'était définitivement comique, puis elle saute limite sur moi, toute pimpante, toute passionnée, avant de changer subitement d'expression, l'air apeurée. J'ai vraiment une aussi mauvaise gueule que ça ?

Pénisalope, euh, Pénélope, tu nous dis pas bonjour ? Je soupçonne la production de donner de la drogue... c'est pas possible autrement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Cuisine-
Sauter vers: