Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jour 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 5 Vide
MessageSujet: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 5 Juil 2017 - 8:51

J'entrouvre un oeil, réalise qu'il est encore trop tôt pour se réveiller, mais alors que je tente de me rendormir, une saloperie de mouche vient m'emmerder. Elle tourne autour de moi comme les planètes autour du soleil, et mes gestes de main vifs - ou du moins, aussi vif que quelqu'un qui vient de se réveiller et capable de faire - n'y changent rien. Je lutte pendant une dizaine de minutes puis me lève finalement, vaincu par ce vulgaire insecte. Je m'envole vers la salle de bain avec ce léger bourdonnement qui perdure dans mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 5 Juil 2017 - 9:09

J'ai changé de chambre. La chambre 2 est une porcherie. C'est pas bon pour mes Chakras.
Je finis par me lever alors que le soleil perce à travers les rideaux. Direction la salle de bains.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 5 Juil 2017 - 9:55

Mon ventre m'a réveillé, j'ai faim. Go direction la douche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 5 Juil 2017 - 11:45

Je me réveille avec une petite erection matinale.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 5 Juil 2017 - 22:37

J'entre dans la chambre pour me mettre au calme et surtout me réchauffer. Si la journée a été chaude, la nuit quand à elle est fraiche, et a avoir passé ma soirée dehors, j'ai pris froid. Je m'installe donc sur mon lit, m'enveloppe dans ma couverture et entame le paquet de Dragibus que j'ai récupéré en faisant un crochet dans la cuisine avant de venir me poser ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 5 Juil 2017 - 22:42

Souhaitant rejoindre ma chambre, je fais un léger arrêt devant la porte de la chambre 1 en y voyant Hayden, le petit anglais de la maison des secrets. Adossée contre la porte, je pose mon regard sur le beau brun, esquissant un léger sourire. "Déjà fatigué ?" Lui lançais-je amusée alors qu'un fin sourire se dessina. Passant une main dans mes cheveux, je restais plantée à l'entrée de la chambre, n'osant pas spécialement entrée. C'est un peu vieux-jeu mais je ne dors pas dans cette chambre, j'aurais un peu l'impression de voler le peu d'intimité qui reste aux candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 5 Juil 2017 - 22:48

Alors que je mange mes Dragibus tout en étant enveloppé dans ma couette comme dans un cocon, Ajeya me rejoint et me demande dans un petit air de défi soupçonné d'un sourire plutôt charmeur si je suis déjà fatigué. Je soulève la couette de par dessus ma tête et la regarde dans l'embrasure de la porte, j'esquisse un léger sourire. « Un anglais qui a froid alors qu'il fait une bonne vingtaine de degrés, c'est ironique pas vrai ? » Je lui réponds en me décalant légèrement dans le coin droit du lit pour l'inviter à me rejoindre. Je lui fais de la place et ajuste la couette correctement pour qu'elle puisse s'y asseoir. « Et toi alors ? Pourquoi ce crochet par la chambre ? », je lui demande tandis qu'elle me rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 5 Juil 2017 - 22:58

J'observe les bonbons que mange le jeune candidat, légèrement amusée. Pointant du doigt le paquet, je lance. "Tu sais que c'est en commençant comme ça qu'on ressort de cette maison avec le derrière de Jennifer Lopez ?" Lui dis-je en riant légèrement alors que finalement le beau brun m'invite dans son lit. Je sais, dit comme ça, ça peut sonner étrange. Je m'approche donc de ce dernier, haussant les épaules à sa remarque. "Je suis certaine que si tu m'avais vu en début de soirée dans la piscine en bikini, tu n'aurais pas eu froid." Je m'installe à ses côtés, lui donnant un léger coup d'épaule pour le taquiner. Je plaisante.. Enfin non, mais vous voyez ce que je veux dire. Finalement, Hayden me demande pourquoi moi je suis ici, dans sa chambre. "Je voulais aller reposer mes louboutins dans ma chambre." Lui expliquais-je en montrant du doigt mes talons restés sur le sol. "Puis me voilà dans le lit d'un garçon au bout de 5 jours.. Tu lancerais quoi comme hashtag en voyant ça toi ?" Lui demandais-je amusée avant de poser ma tête sur l'épaule du jeune candidat. On est bien là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 5 Juil 2017 - 23:07

Elle critique mon régime diététique, ou je rêve ? « J'ai rien contre Jennifer Lopez tu sais, je rétorque en mangeant un nouveau bonbon tandis qu'elle vient s'asseoir à côté de moi. Je dirais même que si les Dragibus sont la recette miracle pour avoir ses fesses, beaucoup de femmes vont en acheter des caisses ». J'esquisse un léger rire à ma propre blague, l'humour anglais, que voulez-vous. Elle me taquine ensuite en disant que son bikini m'aurait littéralement réchauffé, c'est qu'elle me cherche ce soir, la Ajeya. Je la regarde de haut en bas avant de répondre « Il aurait suffit que je sois avec toi tout court, pour ne plus avoir froid ». Je rentre dans son jeu, petit à petit, j'aime cette petite conversation qui vire lentement à quelque chose de sensuel. Elle me parle ensuite de Louboutin « Les chaussures qui sont officiellement devenues une arme de crime depuis quelques jours », j'ironise en échos à ce que Pénélope-Tara avait fait contre Rachel. Enfin, elle me demande quel hashtag je lancerai si j'étais un spectateur qui la voyait s'immiscer dans mon lit au bout de cinq jours d'aventure, j'hésite quelques secondes, la regarde dans les yeux, et dit « Hashtag Hayden a de la chance ». Et je la fixe encore après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 5 Juil 2017 - 23:22

Il n'a rien contre Jennifer Lopez. "Ah mais moi non plus." Me défendais-je en haussant les épaules. "Je dis juste que certains corps ne devraient pas autant être montrés." Ah oui, je suis une dictatrice, j'assume complètement. Non sincèrement, Jennifer Lopez, elle a un beau visage, mais de corps, c'est pas ça, elle s'est vraiment défaite la pauvre chérie, elle fait plus un rond. "Fais attention à ce que tu dis, des centaines de petites filles vont aller acheter des Dragibus pour ressembler à JLo en espérant avoir une chance avec toi maintenant." Je pique un bonbon. "C'est malin." Petit clin d'oeil, amusée. Hayden entre ensuite dans mon jeu, ça me fait sourire. Je plante mon regard dans le sien. "Avoue tout de même qu'il y a des cadres beaucoup plus romantiques qu'une chambre désordonnée." Lui fis-je remarquer avant d'observer le mess de cette chambre. 5 jours et il y a déjà des tonnes de choses qui parcourent le sol. Il critique mes louboutins ? Enfin, non, il les compare à ceux de Tara, la jumelle maléfique de Pénélope. "Je tiens bien trop à mes chaussures et je suis bien trop classe pour m'en prendre physiquement à quelqu'un." La violence, langage des faibles. J'apprécie Pénélope, mais elle est prévenue, sa soeur, ce n'est pas ma copine. J'ai dû la séparer à deux reprises d'une bagarre. Alors que je lui demande quel hashtag donnerait les téléspectateurs en nous voyant dans ce lit, ensemble, il me répond un petit #HaydenADeLaChance. Je laisse s'échapper un léger rire avant de hocher positivement la tête. "Hashtag c'est rien de le dire." Quoi ? J'ai bien le droit de me jeter des fleurs de temps en temps, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 5 Juil 2017 - 23:31

Aujourd'hui, j'avais pas fait grand chose de ma journée. C'est bien dommage, car de base, j'ai 3 jours à rattraper ici, et j'ai l'impression que ça n'avait pas trop avancer. Mais c'est pas grave, on re-décalera ça à demain. Donc, n'ayant rien fait de la journée. Je me suis dit qu'il était peut-être temps d'aller me coucher. Mais voilà, arrivé à la chambre, je vis sur un lit Ajeya, l'indienne avec qui j'avais parler brièvement et un autre garçon, celui qui est passé brièvement à la cuisine l'autre soir, sans me calculer. Voilà donc une bonne opportunités de faire connaissance avec d'autres candidats. « Salut Ajeya, je ne me trompe pas ? » J'avais peut-être encore dû mal avec son prénom, autant m'assurer que je le prononce bien. Puis je tourna ma tête vers l'autre gars. « Salut, moi c'est Allan. La prochaine fois que tu iras chercher du Punch Coco dans la cuisine et que tu m'y vois, tu diras bonjour, et tu me serviras un verre en gage d'amitié. » Dis-je sur un ton amical, en m'installant sur mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 5 Juil 2017 - 23:36

Des tas de filles vont acheter des Dragibus ... Pour avoir une chance avec moi ? Je rigole dans un léger souffle à sa remarque. « Ca ne fera que quelques groupies en plus » je dis pour m'amuser de la situation, nous rendre inaccessibles l'un à l'autre, tout en nous cherchant, c'est ce qu'on essaye de faire, non ? Et Ajeya le fait d'ailleurs très bien puisqu'elle critique ensuite le cadre dans lequel on se trouve. « Tu critiques ma chambre, ou je rêve ? » Parce que si je me souviens bien, la chambre 1 n'est pas un cadeau de dieu non plus. Mais pour changer le cadre, je décide de prendre la couette et de nous recouvrir avec. On est donc plongé dans la pénombre, avec pour toute lumière celle qui parvient à filtrer au travers du draps. « C'est pas les Bahamas non plus, mais tu peux t'imaginer ou tu veux maintenant, à partir du moment ou il fait nuit ». Je mange un nouveau bonbon, maintenant qu'on est a moitié confiné sous la couverture, la température va rapidement augmenter. Maintenant que nous sommes à l'abris de la lumière, elle me dit qu'elle ne s'en prendrait pas physiquement à quelqu'un. « J'aimerais en dire autant, mais j'ai la facheuse tendance de riposter par la force quand on s'en prend à mes proches et à ceux que j'aime, je dis comme un avoeux. Sinon, je suis plutôt pacifique aussi. Je n'aime pas la violence gratuite ». Comme lapider les gens, hein, Achille. Elle termine par ironiser mon hashtag et je décide de rajouter, la voix enjouée « Hashtag Ajeya s'isole sous la couette dans SS11 ». Puis j'entends quelqu'un nous rejoindre, il se présente au nom de Allan et me fais la remarque par rapport au Punch Coco d'hier que je n'ai pas pris la peine de partager avec lui. S'il ne m'avait pas coupé dans mon moment privilégié avec Ajeya, j'aurais apprécié la remarque, mais il venait de me couper. « Malheureusement, je n'ai pas d'alcool sur moi, du coup je vais me contenter de dire salut pour cette fois ? » Je demande sans vraiment attendre de réponse, tout en commençant a faire caresser doucement le bras d'Ajeya, comme pour garder le lien entre elle et moi et ne pas transformer en trio définitif notre moment partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 0:00

Je me suis pris un violent bash. Plus violent tu meurs. Je compris très vite que ma présence ici était clairement mal placée. « Ok, je vois ça, donc je vous laisse. » Je soupira donc, avant de m'allonger. Pas pour ce soir, les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 0:26

Il est confiant et sûr de lui le Hayden, c'est assez marrant à voir mais tant mieux. J'ai toujours trouvé que savoir ce qu'on voulait et ce qu'on valait était important. Très important. "Profite, ce seront peut-être les seules que tu auras de toute ta vie." Rétorquais-je amusée. Je suis comme ça, je pique, j'aime bien. "Non seulement je critique ta chambre, mais j'annonce aussi que je risque de prochainement partir." Lançais-je sérieuse. "Ajeya rester dans une chambre pareille ? C'est risqué pour ma réputation." Je risque déjà en participant à ce programme, mais bon. Finalement, le jeune homme nous couvre et nous sommes plongés sous la couette, dans le noir total. Me mordillant la lèvre inférieure, amusée. "Tu t'imagines où toi ?" Lui demandais-je amusée alors que ce dernier confie ne pas cautionner la violence, sauf si on s'en prend à ses proches. "Je pense qu'on serait beaucoup à réagir excessivement là-dessus." Le rassurais-je, ce n'est pas mal penser que de vouloir protéger sa famille coûte que coûte. Finalement, il me sort un nouveau hashtag qui me fait décrocher un sourire. "Hashtag le balais dans le cul aurait-il disparu ?" Rétorquais-je amusée alors que je pioche un bonbon dans sa poche. Je ne vois rien, je me concentre uniquement sur le touché et légèrement l'odorat. "Tu sens bon .." Remarquais-je finalement, amusée, alors que Allan fait irruption dans la chambre. Situation gênante, avouons le. Il repart plutôt vite, pas très convaincu de la réponse de Hayden. "Tu ne vas pas après lui ?" Demandais-je bêtement après avoir entendue la porte claquer, sentant sa main caresser mon bras. Il n'y a plus un bruit dans la chambre et je me contente de sourire légèrement en sentant ses caresses, bien qu'il ne puisse pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 0:36

Olaf arrive... et entend une petite conversation. Il s'installe dans son lit et fait semblant de s'endormir. En réalité, il reste à l'écoute. Chaque information peut être intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 0:38

« Je n'ai pas besoin de beaucoup de monde autour de moi, je dis le plus sérieusement du monde, une seule personne peut me combler tu sais ». Comprends-là ce que tu as envie de comprendre, Ajeya, se sera tout à ton honneur peu importe ce que tu en conclus. Elle me taquine par la suite en me menaçant de quitter la chambre, je souris et laisse couler quelques secondes une fois qu'elle a fini de parler, voyant si elle fait semblant de s'en aller. Mais elle ne bouge pas. « Je te laisserais partir uniquement si c'était pour nous emmener dans un endroit plus ... Romantique », je souffle avant de nous couvrir. Une fois sous les draps, elle me demande ou est-ce que moi je m'imagine. Je m'allonge alors et l'entraîne avec moi en me couchant, se tête basculant de mon épaule à mon torse, tandis que je continue de lui caresser le bras. « Sur un toit, à Londres, entrain de regarder les étoiles ». Une constellation au dessus de nos têtes. Je m'autorise à compléter : « Le bruit de la circulation qui ne s'arrête jamais en contre-bas, la lueur blanchâtre de la lune sur nos visages, le bruit étouffé et froid de la nuit ... ». Je me tais ensuite et la laisse mettre son surnom sur la table. Le balais dans le cul. « Même si je ne le pensais plus, je continuerais de t'appeler comme ça, juste parce que je sais que tu n'aimes pas » Je dis en laissant s'échapper un vrai rire, pour la première fois depuis le début de l'aventure. Puis elle me fait remarquer que je sens bon à l'instant même ou Allan nous interrompt, je ne peux pas vraiment lui répondre, mais visiblement, je parviens à faire s'éclipser le garçon qui n'apprécie pas ma manière de le rembarrer. Lorsqu'elle me demande si je ne le rattrape pas, je me contente de rester allonger dans le silence plusieurs secondes, et de répondre ensuite : « Pour quoi faire ? Une seule personne peut me combler, c'est ce que j'ai dit, non ? ». On entend quelqu'un rentrer dans la chambre ensuite. Nous nous faisons tout petit, murmurant plus que parlant désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 1:06

Hayden semble être un solitaire. La solitude, que c'est bon parfois. Se retrouver avec soit-même, personne d'autres pour juger tel acte ou tel propos. Juste toi, tes envies et tes rêves, aussi farfelues soient ils. "Je n'ai pas la chance d'être souvent seule, moi." Lui confiais-je finalement dans un premier temps. Je dirai que la pénombre aide grandement à se confier, bien que je ne sois pas du tout fan des confessions aux inconnus. Là, je me sens bien et j'ai l'impression que c'est une parenthèse qui s'ouvre, hors du jeu, hors de Secret Story finalement. Un peu besoin de ça pour baisser les armes. L'inconnu, le vide, le noir. "Travaillant avec des modèles, je suis souvent entourée, mais en dehors de tout ça, j'ai vraiment qu'un petit cercle d'amis restreint. Je n'ai pas beaucoup de vrais amis, mais ça ne me dérange pas, je sais sur lesquels compter." Et il me semble que c'est le principal, non ? Enfin, je l'espère du moins. Je menace le beau brun de quitter le lit, de quitter la chambre et sa réflexion me fait sourire, alors que je me mords délicatement la lèvre inférieure. "Je pourrais, mais dans cette maison, ça me semble compliqué." Du moins, par rapport à ce que j'ai l'habitude de fréquenter comme endroits à l'extérieur. Là, plongée dans le noir, je pense que je comprends plus ou moins ce que peuvent me reprocher certains habitants. Ce côté hautain qui peut transparaître via certaines réflexions, phrases et remarques. Mais je sais pourtant que demain matin, soleil pointant le bout de son nez, je serais à nouveau la doyenne fière, distinguée et au menton bien relevé. Je demande aussi au jeune homme de m'emmener avec lui, là où il aimerait être en ce moment même. Je l'écoute, , sentant toujours et encore sa main parcourir mon bras, alors je me perds dans mes pensées au fur et à mesure de ses paroles, tentant d'imaginer avec lui cet endroit. J'esquisse un sourire. "Je suis déjà allée à Londres." Je suis un peu allée partout en même temps avec mon travail, mais bon. "C'est magnifique." Concluais-je alors qu'il parvient à me faire décrocher un rire en abordant le sujet de la doyenne au balais dans le cul. Je hausse les épaules, légère moue qu'il ne peut pas voir, tête posée sur son torse. "Ce n'est pas que j'aime pas." Pas du tout même. "Je pensais juste qu'on essayerait d'apprendre à me connaître avant de me cataloguer comme ça." Mais ce n'est pas grave, j'ai l'habitude d'entendre ça et j'imagine que les avis extérieurs sont encore plus virulents que ceux de mes colocataires. "Et j'imagine que j'aurais le droit de t'appeler l'anglais frileux ?" C'est de bonne guerre, non ? Alors que Allan quitte la chambre, sa remarque me fait tilte. "C'est ce que tu as dit, oui." Et tu sembles donc parler de moi ? "Mais j'imagine que dans un jeu tel que celui ci il faut faire attention à tout le monde, non ?" Je ne cherche pas à le faire douter de moi, pas du tout. J'analyse également son tempérament de joueur, de candidat au sein de cette maison, de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 1:24

Ajeya me confit qu'elle n'est que rarement seule, que rarement coupée du monde. Et c'est un bonheur pourtant si facile à obtenir. C'est quelque chose d'essentiel à ma propre survie, j'en ai besoin pour être bien, pour me ressourcer. « Le silence et la solitude, c'est tout ce qui permet de prendre du recul et de faire le point ». Elle complète ensuite en expliquant que son boulot n'aide pas. La sphère médiatique est une zone qui ne s'interrompt pas, qui tourne vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Il n'y a pas de noir. Et se faire de vrais amis dans ce monde de strass et de paillettes peut être très très compliqué. « Ce n'est pas la vie que j'aurais aimé avoir, je dis doucement, sincèrement, je ne suis pas fait pour vivre dans les projecteurs. J'ai un peu l'impression d'être comme un serpent, d'agir dans l'ombre, sans pour autant pâlir devant la férocité d'un lion, tu vois ce que je veux dire ? Ou mon cerveau commence à fatiguer et j'image beaucoup trop mes pensées ? » Je demande dans un léger rire. Un serpent qui attaque par derrière, un animal à sang froid, venimeux, qui tue lentement après une morsure, qui laisse agoniser plusieurs heures, voir plusieurs jours avant d'abattre sa proie. Sur cette image, nous restons dans le silence plusieurs minutes, avant qu'Ajeya le rompe pour m'expliquer qu'elle est déjà allée à Londres et qu'elle avait apprécié son séjour. En même temps, comment ne pas aimer une si belle ville ? « Tout ce qui vient d'Angleterre est forcément bien de toutes manières », je rétorque en bon patriote, incluant ma petite personne dans ma phrase généraliste. On dérive ensuite sur comment la maison l'a catalogué de par et son attitude et son âge. Je fais une moue qu'elle est bien en peine de voir avant de répondre : « Méfiez vous des apparences, c'est ce qu'ils disent tous. Malheureusement, c'est souvent par ça qu'on se laisse embarquer dès le début. Et c'est après qu'on avise nos jugements. Ton surnom disparaîtra avec le temps ». Et j'en suis convaincu. Les gens vont la découvrir telle que je la découvre ce soir : vraie, humaine, naturelle. Suffisamment naturelle pour m'offrir un délicat surnom qui me vole un sourire et laisse s'échapper un rire d'entre mes lèvres. « Va pour l'anglais frileux » je capitule alors. Enfin, comme ouvrant une parenthèse dans la parenthèse, elle me demande si on ne devrait pas faire attention à tout le monde ici, si on ne devrait pas réfléchir avant de s'emballer. « Et je fais attention à tout le monde, j'avoue alors, mais je sais faire la différence entre des baies-vitrées fermées et des portes ouvertes. Je sais voir qui laisse apparaître et qui montre ». Et Ajeya, si je me trompe ce soir, alors tu auras réussi ton coup. Mais j'ai confiance. Je veux avoir confiance. Sous cette couette, j'ai l'impression qu'on peut tout s'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 1:47

"Je fais le point." Comme tout le monde je pense, on est tous amenés à le faire. "Le soir, lumières éteintes, seule dans mon lit." Lui dis-je finalement alors que je pose ma main à côté de ma tête, sur le torse du beau brun. C'est le seul moment où je me retrouve réellement avec moi-même et je pense que finalement, c'est le moment où tout le monde ressasse en boucle sa journée, anticipant avec soin la prochaine, alors qu'on sait pertinemment que rien ne se passera comme on l'avait prévu la veille, bien au chaud sous sa couette. La vie est une jolie garce, et c'est bien pour cette raison que j'ai décidé de l'être à mon tour quand il le fallait. Manger ou être mangée. Il m'avoue par la suite que ma vie n'est pas celle qu'il aurait aimé avoir. "Aussi étrange puisse-t-elle être parfois - " Bordélique, compliquée, fructueuse avec des rencontres similaires à ces adjectifs, elle reste passionnante, belle et intéressante. "- j'aime ma vie parce-que je me nourris de ce que j'aime, je fais ce que j'aime et je pense que c'est important." Du moins, ça l'est pour moi. Hayden commence ensuite à partir dans quelque chose de beaucoup plus imagé, et je tente de suivre malgré l'heure tardive. "Je vois je vois.." Enfin je crois. "Tu es sournois ?" Demandais-je directement afin d'être sûre d'avoir bien compris sa métaphore. Forcément, il me vante les mérites de là où il vient, tout comme je pourrais le faire de l'Inde. Il semble très attaché à son pays, normal. Je me contente donc de laisser s'échapper un léger rire avant qu'on en revienne à mon image. "Ca ne me dérange vraiment pas si on continue à me coller ça à la peau." J'ai bientôt 35 ans, je pense avoir assez d'expériences pour apprendre à ne pas être touchée par ce genre de sottises, même si l'enfermement pourrait révéler des parties de ma personnalité que je ne soupçonnais jusqu'alors pas, qui sait ? Allongée, tête sur son torse, je fais jouer mes ongles sur le torse de ce dernier en y faisant dessiner des petits cercles tandis qu'il me parle un peu de sa vision du jeu, des candidats et de la manipulation. "Tu es dans un jeu, protège toi. Ca se voit que tu es un gars bien Hayden." Et on sait ce que ça veut dire dans un jeu comme celui ci les gens biens. On les utilise. Moi personnellement, je préfère m'attaquer à d'autres types de personnalités. Hayden, je le connais encore peu au final, ça ne fait que 5 jours, mais c'est le genre de personnes que je vais avoir envie de protéger. "Tu appelleras maman Ajeya si on t'embête ?" Loin de moi l'envie de jouer la maman avec les habitants, je n'ai pas ce côté maternelle mais apparemment je suis douée pour écouter et donner des conseils, donc pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 2:01

Ajeya a raison, la plupart des gens se contentent de la familiarité de leur oreiller pour pouvoir se vider la tête. Ils n'ont d'autre place pour pouvoir le faire, ils se contentent de ce qu'ils ont, et Ajeya est une de ces personnes. Mais elle n'a pas l'air de s'en plaindre puisqu'elle m'avoue ensuite qu'elle aime la vie qu'elle a. Je souris dans l'obscurité sous la couverture. « On a qu'une seule vie, mais si on la vit bien, une seule fois, ça suffit ... », je dis, songeur, tandis que je me sens attiré par les bras de Morphée. Il ne faut pas se laisser bercer dans une vie qui ne nous convient pas, si on n'est pas à notre place, il ne faut pas hésiter à changer de position, de poste, d'ambiance et de travail. Notre conversation dérive sur mon caractère, et elle me demande si je suis quelqu'un de sournois. « Je pense qu'on peut dire ça. Je dirais que j'essaye toujours d'avoir un coup d'avance sur mes adversaires, tu vois ce que je veux dire ? », au fur et à mesure que je parle, mon accent anglais reprend du terrain, j'ai de plus en plus de mal à parler à la française, et je sens la fatigue m'emporter, très vite, mes mots deviendront un franglais incongrus et difficilement compréhensible. Ajeya me conseille ensuite de me protéger, de faire attention à moi. Une seconde ? Est-ce que j'ai renvoyé une image faible de moi ? Car je sais que je dois me protéger. Je le fais. « I'll always be careful, promise, je dis dans un murmure presque inaudible, et lorsqu'elle me demande si je l'appellerai si on m'embêtait, je me contentais de répéter, promise ... », et les mouvements de ma main sur le bras d'Ajeya s'arrêtèrent, et avant de définitivement sombrer, j'ajoutais : « Would you, like, stay ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 2:14

Je sens que la fatigue se fait ressentir chez Hayden, sa voix devient de plus en plus basse et ses caresses sur mon bras de moins en moins régulières. Je hoche positivement la tête, toujours sous cette couette, à sa remarque. "Et pour certains, une seule vie c'est même déjà de trop." C'est triste d'ailleurs de partir comme ça, mais je peux comprendre. Je veux dire, certains n'ont pas une vie de rêve, beaucoup souffrent, plus qu'on ne peut le croire. Alors que je demande au beau brun s'il est sournois, il confirme plus ou moins l'idée, affirmant toujours souhaiter avoir un coup d'avance sur ses adversaires. "Je pense qu'on est tous dans cette même optique ici.." Rétorquais-je à voix légèrement basse alors que mes cercles sur le torse du jeune hommes se font de plus en plus irréguliers eux aussi. La fatigue ayant entièrement le contrôle sur lui, il se met à parler en anglais et ça me fait décrocher un doux sourire aux lèvres alors que je me contente de l'écouter. Il sera prudent et il m'appellera en cas de besoin. Il le promet. Il me propose de rester, à moitié endormi. Je nous découvre de dessous la couette et de me redresser. "Je vais aller dormir dans mon lit, bonne nuit Hayden." Je souris légèrement avant de sortir du lit, prendre mes talons à la main et quitter silencieusement la chambre afin de ne réveiller personne.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 28
» Jour 30
» Jour 31
» Jour 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Chambre 1-
Sauter vers: