Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jour 3

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emile

Emile

Avatar : lee soo hyuk.
Messages : 377
Métier : auteur/réalisateur.
Comptes : tanguy, mathis.
Popularité : 24
Jour 3 Vide
MessageSujet: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 3 Juil 2017 - 18:31

Avec toute l'agitation à l'intérieur de la maison, moi, ce que je retiens c'est que beaucoup de candidats ont un soucis avec les verres de lait. Après Albéric et Morgann, voilà que c'était à Rachel et Stan de s'y mettre. J'étais un peu déconcerté, bien que loin de me soucier des petits africains mourant de faim. Ils n'avaient qu'à être un peu plus imaginatif et sauter dans un jet jusqu'à un pays moins défavorisé. Quand on veut, on peut. Toujours est-il que tout ça m'avait passé l'envie de me servir un bol de céréales au lait et que j'avais donc tout naturellement migré en direction de la piscine, vêtu d'un débardeur et d'un short de bain. Me laissant doucement tomber sur le matelas gonflables, je me propulsais loin de la bordure pour me naviguer au milieu du bassin, lunettes de soleil sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane

Sofiane
saison 11

Avatar : Théo James
Messages : 104
Relations : Shiva ++
Emile ++
Ajeya ++
Rachel ++

Clémence +
Hayden +
Allan +
Olaf +

Vania
Mael
Stan
Pénélope
Achille
Popularité : 0
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 3 Juil 2017 - 18:44

Ah ce Emile... Lunettes de soleil, bien tranquille au milieu de l'eau... J'avais envie de le taquiner un peu... Je m'approchais de lui en discretion et le fit chavirer de son matelas gonflable. C'était trop tentant! 


Il n'avait pas l'air de réagir... Je lui portais secours... Il ne manquerait plus qu'il se noie ... Enfin bref, plus de peur que de mal, je le remis sur son matelas... 


Sans rancune mec? lui adressais-je avant de voir s'approcher Stan


Dernière édition par Sofiane le Lun 3 Juil 2017 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 3 Juil 2017 - 18:54

Début de journée brutal aujourd'hui. Après m'être fait agresser par la folle rouquine qui avait totalement disjoncté en me versant un verre de lait en pleine gueule il était indispensable pour moi de repartir en direction de la salle de bain pour prendre une douche & me rhabiller. Pour une fois que le soleil se montrait ne serait-ce qu'un minimum, j'me sentais dans l'obligation d'en profiter et d'aller en direction de la piscine. Maillot de bain & lunettes de soleil sur le nez, je me posais sur l'un des transats non loin de Sofiane et Emile qui avaient l'air de bien s'amuser dans l'eau « On s'amuse bien part ici » petit commentaire histoire qu'ils soient informer de ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane

Sofiane
saison 11

Avatar : Théo James
Messages : 104
Relations : Shiva ++
Emile ++
Ajeya ++
Rachel ++

Clémence +
Hayden +
Allan +
Olaf +

Vania
Mael
Stan
Pénélope
Achille
Popularité : 0
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 3 Juil 2017 - 18:56

Hey Stan ! Bien oui ça va... J'ai voulu faire couler Emile en espérant voir une jolie maître nageuse arriver mais ça n'a pas marcher... Tu es arrivé...!
Revenir en haut Aller en bas
Emile

Emile

Avatar : lee soo hyuk.
Messages : 377
Métier : auteur/réalisateur.
Comptes : tanguy, mathis.
Popularité : 24
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 3 Juil 2017 - 18:59

J'en étais certain, impossible de se reposer tranquille ici, voilà que l'autre abruti tente une nouvelle entrée """"drôle"""". Sérieusement après son arrivée sur la musique latino d'hier soir, j'allais finir par devoir lui apprendre comment avoir de la prestance sans trop en faire. Le tapis rouge me connaissait, voyez-vous. Bref, je buvais la tasse, rien de bien glorieux, et maintenant que je me retrouvais dans l'eau, mes fringues me collant à la peau et mes lunettes complètement embuée, je prenais une longue inspiration. « Ok. » inspiration, expiration. « Mec, sérieusement, la prochaine fois que t'as envie de te faire remarquer, va dans le chiottes et coupe toi les veines avec du PQ, ça aura plus d'impact. » je n'étais pas fâché non, d'ailleurs le tout était dit sur un ton totalement détaché. Je ne lui en voulais pas, de toute façon il faisait assez chaud pour se baigner, juste que je détestais les surprises. Vraiment. Quelles qu'elles soient. Et voilà qu'il se barrait. Great. C'était à ce moment là que Stan arrivait. « Tu lui as fait peur je crois bien. » ironisais-je en tentant tant bien que mal de remonter sur mon matelas. « Alors c'est toi le grand manitou du mal par ici ? Je suis censé avoir une réaction particulière à ta rencontre ? Non que je sache si cette partie est scriptée par la prod ou quoi. » et là dessus, Sofiane revient, prétextant avoir voulu voir débarquer une maitre nageuse « Ou alors il rêvait de me voir totalement mouillé, à défaut de faire mouiller qui que ce soit d'autre par ici. » roh ça va, je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 3 Juil 2017 - 19:01


Bon j'avais lâchement abandonné Sloane sous le canapé, mais la blague était vraiment trop tentante. J'espère juste que Shiva se vengera pas trop fort avec elle, autrement la guerre avec Shiva sera plus que déclaré. Sloane c'est mon coup de coeur de ce début d'aventure, et qui touche à mon poulain se fera directement victimiser. Je décide de prendre du bon temps près de la piscine, toujours en fin de journée, le soleil est moins fort. Là-bas je retrouve Emile, l'asiatique que j'avais remarqué hier par son franc-parlé, mais qu'au final je ne connaissais toujours pas. Alors allié potentiel ou bizu en devenir, c'est ce que je compte tester aujourd'hui. Celui-ci se trouvant au milieu de l'eau, je m'assis au rebord de la piscine avant de lâcher mes premiers mots. ais avant que les mots ne sortent, Sofiane arrive et le fait tomber de son matelas. Tiens, lui, il est plus taquin qu'il n'y parait. Emile remontant à la surface, cette fois mes mots se font entendre. « C'est le karma je pense, fallait pas tailler mes tatouages. » lâchai-je avec un sourire. Bon il a pas vraiment taillé, et je suis pas en rogne je m'en fous, mais ça permet de briser la glace. « J'arrive pas à te cerner toi bizarrement, c'est mauvais signe je pense. » Je sais pas quel genre de type il est. Ok, je le connais pas, mais les autres personnes que je ne connais pas ici, j'ai un minimum d'idées sur qui ils sont, même si je peux me tromper, j'ai une idée de qui ils sont. « Par exemple toi Sofiane, je te vois comme le gars qui observe beaucoup avant d'agir. » Au moins il aura le mérite de ne pas avoir de comportement irraisonné, en temps normal en tout cas. Un autre gars finit par arriver, Stan je crois. « Salut Justin Bieber.. Faut que je te dise que j'ai un scoop sur toi. » Fin un scoop, rien de bien ouf, malheureusement ça créera pas d'embrouilles pour une fois. Mais fallait que je balance l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane

Sofiane
saison 11

Avatar : Théo James
Messages : 104
Relations : Shiva ++
Emile ++
Ajeya ++
Rachel ++

Clémence +
Hayden +
Allan +
Olaf +

Vania
Mael
Stan
Pénélope
Achille
Popularité : 0
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 3 Juil 2017 - 19:03

Il fallait s'y faire ... Qui s'y frotte s'y pique dans cette maison, quoique tu fasses, c'est comme un boomerang, tu te prends un truc dans la gueule... Moi qui croyait Emile un peu plus cool, je ne m'imaginais pas à ce genre de réaction... Je voulus m'excuser mais ma fierté m'en empêchait... Je me sentais pas à l'aise de rester avec eux... Mais partir ne serait pas bienvenu... Que faire... Je me mis à nager un peu... Histoire de justifier ma présence sans trop calculer Emile...


Et Achille arriva, et ça calma le jeu.. Il m'avait bien cerné, mais bon... Je pense que je devrais moins agir ici... Repassons à l'observation ... Ou plutôt à la natation... Le sport rien de mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Emile

Emile

Avatar : lee soo hyuk.
Messages : 377
Métier : auteur/réalisateur.
Comptes : tanguy, mathis.
Popularité : 24
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 3 Juil 2017 - 19:09

Achille qui était disposé dans un coin parla de karma et de tatouages. Quoi ? Oh, je remettais à peu près de quoi il parlait soudainement. « Désolé garçon, mais je parlais à Stan pour les tatouages, t'es un petit joueur à côté de lui. » soufflais-je amusé avant d'ajouter « Mais t'en fais pas, t'as été cité aussi hier. » bien oui, vous pensiez que je parlais de qui lorsque je disais "moitié d'homme dans le besoin d'un barbier" ? Dans tous les cas, le brun semblait avoir du mal à définir exactement qui j'étais, et en même temps c'était un peu normal puisqu'il s'agissait de la première fois où lui et moi avions une conversation directe. Si il arrêtait de renifler les filles et qu'il commençait réellement à se construire un réseau par ici, nous n'en serions pas là. « Pas d'inquiétude, moi je t'ai parfaitement cerné. » le boloss un peu brutus qui pensait qu'avoir des pecs et des tatouages avec des roses faisait viril, so 2005. Mais en vérité ça va, il ne m'avait jusqu'ici pas fait une mauvaise impression. Sofiane quant à lui sembla se faire un peu plus discret, ce pour quoi je le rappelais immédiatement à l'ordre. « Eh, le guignol, sois pas vexé. Je déteste juste les surprises, c'est pas ta faute, c'est celle de ma mère. » Il aura qu'à lui en vouloir à elle. En même temps lorsque l'on offre à un gosse de dix ans un microscope pour son anniversaire, ça ne lui donne pas franchement envie de recevoir à nouveau une "surprise".
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane
saison 11

Avatar : Ella Purnell
Messages : 599
Age : 24
Relations :
Mon Nouveau Partenaire de conneries aka le Piment
Allan

Ma Team des 400 coups :
Achille - Maël

Acolyte de conneries et de farces
Agent C aka Clem'

Les Artistes
Vânia - Shiva

Métier : Étudiante en littérature
Secret : Je suis une des pupilles de La Voix.
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}
Popularité : 3
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 3 Juil 2017 - 19:13

Je passe près de la piscine et aperçoit Achille.
Je fonce vers lui et le pousse dans l'eau en riant. Vengeance pour tout à l'heure ! J'ai réussi à sortir et juste après Shiva arrive. D'ailleurs j'ai un message de sa part, si ça peut t'intéresser... Ah ! Et je tiens à dire qu'il a une drôle de façon de se venger...
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane

Sofiane
saison 11

Avatar : Théo James
Messages : 104
Relations : Shiva ++
Emile ++
Ajeya ++
Rachel ++

Clémence +
Hayden +
Allan +
Olaf +

Vania
Mael
Stan
Pénélope
Achille
Popularité : 0
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 3 Juil 2017 - 19:14

En nageant, j'entendis Sofiane m'interpeller en m'appelant le guignol... Je fis mine d'ignorer... Je lui en donne moi des surnoms? Bref, je continuais de nager avant de sortir de la piscine... 
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 3 Juil 2017 - 19:24


Exact, j'avais pas fait attention à ce détail, mais Stan aussi avait des tatouages, et bien tatoué d'ailleurs. Mon égocentrisme certainement. Cependant il m'avait quand même cité, donc c'est du pareil au même, karma bitch. Il me dit ensuite m'avoir cerné.. mouais, je doute.. « Et je suis qui alors ? » Il a un air non chalant assez agaçant, je le coulerai bien une seconde fois tiens. Sloane arrive finalement, me poussant dans l'eau. Remontant à la surface, je regarde Sloane en riant légèrement. « Tu t'arrêtes plus toi décidément ! » Mais j'imagine que c'était mérité, pprès tout je l'avais bien abandonné sous le canapé.  Elle me dit que Shiva s'était vengé et qu'il avait un message pour moi. « C'est quoi son message ? » lui demandai-je alors simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane
saison 11

Avatar : Ella Purnell
Messages : 599
Age : 24
Relations :
Mon Nouveau Partenaire de conneries aka le Piment
Allan

Ma Team des 400 coups :
Achille - Maël

Acolyte de conneries et de farces
Agent C aka Clem'

Les Artistes
Vânia - Shiva

Métier : Étudiante en littérature
Secret : Je suis une des pupilles de La Voix.
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}
Popularité : 3
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 3 Juil 2017 - 19:29

Je m'assois sur le rebord de la piscine en riant.
Je ne m'arrête jamais !Je le regarde sans rien dire pendant quelques instants avec d'expliquer. Donc je sors du canapé,
il me repousse dessus, et il m'embrasse, en ajoutant, je cite : " Tiens, tu pourras dire à Achille qu'il passera après Shiva. "
Je l'observe avec curiosité, cherchant une réaction chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 3 Juil 2017 - 19:31

« Désolé de casser ton truc alors. » répondais-je à Sofiane qui venait de m'expliquer qu'il avait essayé de couler Émile en espère qu'une jolie maitre nageuse ne débarque. L'asiatique rétorqua d'ailleurs, ses paroles m'avaient d'ailleurs même arraché un petit sourire mais c'qui avait capté mon attention était lorsque celui-ci s'était retourné vers moi « Paraît-il, ouais ! » le grand manitou du mal avait-il dit. Ça allait vite dans cette maison & les étiquettes commençaient déjà à être collées. Mais ce statut là ne me dérangeait pas forcément puisse qu'au fond, c'était l'image que j'avais cherché à rejeter depuis mon arrivée. « J'pense pas que tu aies une réaction particulière à avoir, à moins que tu t'es déjà créé des aprioris me concernant sur c'que t'as entendu ici » les on dits et les rumeurs, c'était un peu c'qui animaient la maison « Et toi t'es bien l'mec qui a un peu trop forcé sur l'alcool lors de l'action ou vérité d'hier soir, non ? » petite pause avant de reprendre « Mais j'tiens quand même à te féliciter, t'as l'air dans avoir dans l'ventre et dans l'calbar pour un p'tit noiche aux allures fragiles. » comme quoi fallait se méfier des apparences mais j'admets que son discours d'hier avait particulièrement attiré mon attention. Puis Achille vint se joindre à nous. Justin Bieber qu'il m'avait appelé? Ouais, j'laisse passer pour cette fois parce que la suite de sa phrase m'avait assez intrigué « Un scoop ? vas-y dis moi tout, j'veux bien savoir ! » Le débat sur les paroles d'Emile de la soirée d'hier avaient été relancé par Achille lorsqu'il avait énoncé le mec avec plus de cent tattoos sur le corps « J'avais même pas relevé ce passage là, mais Achille a eu de quoi le prendre pour lui, il peut facilement me rattraper » c'est vrai qu'ils en avaient pas mal aussi, des tatouages et pas des vilains en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Emile

Emile

Avatar : lee soo hyuk.
Messages : 377
Métier : auteur/réalisateur.
Comptes : tanguy, mathis.
Popularité : 24
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 3 Juil 2017 - 19:41

Sofiane décidait de quitter la piscine, grand bien lui fasse, s'il se vexait pour une réaction tout à fait normale, c'est qu'il n'était pas décidé à remettre ses actions en cause. Et alors que je m'apprêtais à répondre à la prochaine remarque d'Achille, voilà que Sloane débarquait pour le noyer. Donc après les verres de lait à la tronche, c'était pousser les gens dans la piscine la grande tendance ? Allez, un peu plus et on allait tous se mettre à se jeter de la bouffe dessus aussi. Comment ça c'était déjà le cas ? Bon dieu. Aucune idée de ce que les deux jeunes gens sont entrain de dire par ailleurs, ou du moins, je n'arrive pas à franchement comprendre le sujet donc je choisis de focaliser mon attention sur Stan, un peu plus loin. Il ne fallait donc pas que j'ai de réactions particulières. « Tu sais, celui qui te dira qu'il n'a aucun apriori sur qui que ce soit sera très certainement dans une grosse phase de déni personnel. » parce que tout le monde en avait sur tout le monde, même de manière infime. Personnellement, Stan ne m'avait pas eu l'air d'être le mal incarné jusqu'à ce que j'entende l'histoire de tout à l'heure. Là encore, je préférais me faire ma propre opinion. De toute façon, que ça soit lui ou n'importe qui, je n'étais pas prêt d'accorder ma confiance à qui que ce soit ici. « Pour ma défense, c'était la première fois que la prod' me proposait un champagne un peu moins low cost, je n'allais pas refuser. » argumentais-je parfaitement sérieux en rehaussant mes lunette sur mon nez. « Je vais prendre ça pour un compliment ? » Ça va, j'étais de loin celui qui était le plus capable d'auto-dérision ici, je n'allais pour ainsi dire par me vexer pour un "noiche" ou deux. D'ailleurs une histoire de scoop était lancée. « Ça m'intéresse aussi, tiens. » Ça sentait la connerie encore, mais bon, c'était pas comme si j'y baigné dedans depuis vendredi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 3 Juil 2017 - 19:49

Évidemment Stan voulu connaitre mon scoop. Je le connaissais pas, mais de ce que j'avais entendu, lui aussi aimait bien foutre la merde, même si lui, inventait les scoops. Malheureusement ici, le scoop n'a aucun intérêt pour embrouiller les gens, juste c'est quelque chose que j'ai vu et entendu, et je vais lui répéter pour qu'il sache. « Tu vois Olaf il dormait et plusieurs fois il a répété ton prénom et celui de Clémence. Je serais toi je ferai gaffe à mes fesses.. surtout qu'il bandait bien fort le cochon. » Bon ça je sais pas, mais quand t'as une info, faut toujours en faire plus, sinon c'est moins marrant. bref, je parle à Emile et me retrouve à l'eau, Sloane se venge et me fait par du message de Shiva. Je hausse un sourcil. Pour moi Sloane ce serait plus une relation fraternelle qu'autre chose, donc je comprends pas à quoi il joue Shiva. « Quel cassos.. Et toi ça t'a dérangé qu'il t'embrasse ? » Ma réaction dépendra de sa réponse. Mais je vais certainement pas m'énerver pour si peu. Par contre, si ça a fait chier Sloane.. c'est autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane
saison 11

Avatar : Ella Purnell
Messages : 599
Age : 24
Relations :
Mon Nouveau Partenaire de conneries aka le Piment
Allan

Ma Team des 400 coups :
Achille - Maël

Acolyte de conneries et de farces
Agent C aka Clem'

Les Artistes
Vânia - Shiva

Métier : Étudiante en littérature
Secret : Je suis une des pupilles de La Voix.
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}
Popularité : 3
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 3 Juil 2017 - 19:58

Ça va, il me semble pas vexé. Je préfère ca parce qu'Achille, je le vois pas en relation amoureuse mais vraiment comme un super pote, plutôt comme un frère même. Il me demande si ça m'a dérangé qu'il m'embrasse. Bah c'est pas la fin du monde mais j'avoue que c'est un peu gênant sur le coup, surtout qu'il prévient même pas, comme Albéric hier.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 3 Juil 2017 - 20:02

Il avait raison Emile, on partait tous sur des aprioris, le monde était rempli d'aprioris. Parlons de son petit coup de gueule de la veille, du moins la façon dont il s'était lâché pendant l'action ou vérité. Personnellement j'avais trouvé ça osé, et les gens audacieux, c'était tout à fait c'que j'aimais. Donc ouais pour le coup, c'était une bonne impression qu'il m'avait donné. « Prend le pour un compliment. Faudrait qu'on te serve du champagne de qualité plus souvent, alors. » D'ici quelques jours y'aura encore plus de choses à dire, du coup, s'il pouvait balancer sans filtre comme hier y'avait moyen que ça parte un peu en freestyle avec les gens susceptibles avec lesquelles ont co-habité. Par la suite Achille me balança le fameux scoop qu'il avait apparemment sur moi. Et c'est en levant l'un de mes sourcils que j'écoutais ce qu'il avait à me dire. Olaf qui bandait sur Clémence & moi dans son sommeil, what ? « Il est pas hétéro lui ? » j'aurais jamais misé sur une quelconque homosexualité ou même bisexualité mais comme je ne faisais que le répéter depuis le début : il fallait se méfier des apparences plus qu'ailleurs dans cet aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 3 Juil 2017 - 20:09

    J'avais pris un coup de chaud. Je décidais alors de me ramener à la piscine. Une fois arriver je voyais une petite réunion de grosse tête, avec Sloane au milieu. La pauvre. Je leur faisais alors un grand sourire. « Vous, vous manigancez quelque chose, je me trompe ? » Je riais avant d'enlever ma petite robe, me retrouvant en bikini et dévoilant mes autres tatouages dans le dos. Je m'approchais de l'eau et je plongeais la tête la première dedans avant de remonter à la surface et de m'approcher d'eux, tout en restant dans l'eau. « Vous êtes contents que les 3 exclus reviennent ce soir ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 3 Juil 2017 - 20:15


« J'en sais rien, en tout cas ça semblait être un délire de plan à trois cette histoire. Il doit être bi je pense. » Ou peut-être jouait-il le voyeur, j'en sais rien, c'était très bizarre. L'info est lâchée, il en fera ce qu'il veut la prochaine fois qu'il croisera Olaf. Concernant Sloane, ça va, elle pas l'air traumatisée, Shiva n'aura pas de bobo. Mais je suis surpris d'entendre qu'Albéric l'a aussi embrassé. Bon à la limite Albéric ça passe. Je me mets à rire. « Et bah t'as du succès dis moi. » En espérant qu'elle se fasse pas avoir mais autrement, j'ai rien à dire, je la connais depuis trois jours, elle fait ce qu'elle veut. « D'ailleurs si y'a des garçons qui t'attirent, tu me dis, je pourrais peut-être t'aider. » Bien que ce soit une grande fille, si elle veut, je peux aller tâter le terrain pour elle ou quoi. Elle me rendra la pareille. Bon après qu'elle me sorte pas Shiva ou Olaf, parce que là, je l'aiderai pas. Vania arriva ensuite nous demandant si on était content que les trois exclus reviennent. « J'en sais rien, je les connais pas. Mais si ils sont pas coincés du cul, ça fera pas de mal. » Parce que là, il y a pas mal de relous. J'avais juste discuté avec le brun, Anil je crois, mais une simple discussion ne suffit pas pour déterminer mon avis le concernant. Les deux autres, inconnus au bataillon.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane
saison 11

Avatar : Ella Purnell
Messages : 599
Age : 24
Relations :
Mon Nouveau Partenaire de conneries aka le Piment
Allan

Ma Team des 400 coups :
Achille - Maël

Acolyte de conneries et de farces
Agent C aka Clem'

Les Artistes
Vânia - Shiva

Métier : Étudiante en littérature
Secret : Je suis une des pupilles de La Voix.
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}
Popularité : 3
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 3 Juil 2017 - 20:23

Je me mets à rougir en l'entendant me dire que j'avais du succès, et plus lorsqu'il dit pouvoir m'aider si un garçon me plaît. Au pire, quelques smacks pour s'amuser, ça me gêne pas -sauf qu'en on me prévient pas- mais un gars qui me plaît au point d'avoir besoin d'aide... C'est pas vraiment moi. Moi, je profite au jour le jour. J'ai toujours peur que tout... S'arrête. Du jour au lendemain. Mon regard se voile un peu avant de redevenir brillant et pétillant, comme d'habitude. Je souris à Vânia. Moi c'est pareil. Je leur ai pas trop parlé, et j'espère qu'ils seront bons délires.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 3 Juil 2017 - 20:37

J'écoute Sloane, c'est qu'elle me toucherait presque. Mais elle a raison. « Oui, t'es jeune, profite, fais pas la même connerie que moi. » J'avais eu un enfant assez tôt, et le couple a pas duré. On était sûrs pourtant, mais faut croire qu'il y a des choses qu'on ne gère pas toujours. « En tout cas, je compte sur toi pour m'arranger un coup avec Mary, Estelle, Morgann et elle. » fis-je en riant légèrement montrant Vania du doigt. Bien sûr je rigole, je connais pas ces filles, et je juge uniquement le physique. On verra au cours de l'aventure, si il y en a vraiment une qui puisse m'intéresser. Ca fait quand même presque la moitié des candidates de la maison là, c'est pas rien. Et puis pareil, si je dois agir, j'agirai tout seul, j'ai pas besoin de Sloane. Je sors finalement de l'eau, avant de retourner à l'intérieur. « On se retrouve à la soirée. »
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 3 Juil 2017 - 20:38

    Achille m'indiquait qu'il espérait qu'ils ne soient pas coincés mais qu'il ne les connaissaient pas. Il est vrai que pas grand monde avait put nouer des liens avec eux étant donné qu'ils étaient partit très vite. Sloane indiquait qu'elle ne les connaissait pas non plus. « Mais ça va faire du bien, de nouvelles têtes, des nouvelles énergies... Oui enfin moi ce que j'espère surtout c'est que ce ne soit pas des gamins qui ramène des cochons dans les chambres, c'est mon seul souhait ! » Je riais puis je reposais mon regard sur le beau brun. « Allez, envoie les noms, qui tu trouves coincés ? »
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 3 Juil 2017 - 20:38

Olaf c'était l'un des mecs que j'trouvais le plus chelou ici. Il parle pas, y'a aucune expression sur son visage, j'avais l'impression qu'il n'était pas humain. Et quand Achille me dit que ce dernier bande sur ma gueule, du moins il le pensait, et qu'il l'avait entendu murmurer mon blase ainsi que celui de Clémence pendant son sommeil me faisait légèrement trippé. « Tant que ça reste dans ses pensées ça m'va. » rien qu'à l'image de le voir bander, m'horrifiait. Bref, transition sur un autre sujet. Vania vint se joindre à nous, ouvrant par la même occasion le débat de l'arrivée des 3 candidats qui avaient été évincés lors du prime. Honnêtement, ça m'faisait pas plus plaisir que ça de les voir revenir. Moins il y a de candidats, moins la concurrence est là, plus je m'avançais vers la victoire. Mais tant pis fallait faire avec, et si j'pouvais les avoir dans ma poche et m'allier avec eux en jouant le mec qui les accueille à bras ouvert, ça pouvait p'tetre me servir « Ouais c'est cool d'avoir de nouvelles têtes en espérant juste qu'ils ne soient pas casse-couilles. » au pire si c'est le cas, ils vireront rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 3 Juil 2017 - 20:40

    Ah bah non, Achille partait de la piscine après avoir dit à Sloane qu'elle devait lui arranger un coup avec moi. Je le prenais en riant, je savais qu'il ne disait pas ça en le pensant réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane
saison 11

Avatar : Ella Purnell
Messages : 599
Age : 24
Relations :
Mon Nouveau Partenaire de conneries aka le Piment
Allan

Ma Team des 400 coups :
Achille - Maël

Acolyte de conneries et de farces
Agent C aka Clem'

Les Artistes
Vânia - Shiva

Métier : Étudiante en littérature
Secret : Je suis une des pupilles de La Voix.
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}
Popularité : 3
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 3 Juil 2017 - 20:55

J'ai le temps, oui. Peut-être. Mais je pensais avoir le temps pour profiter de mes parents... Je secoue la tête et pars me préparer pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 12
» Jour 6
» Jour 8
» Jour 09
» Jour 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Piscine-
Sauter vers: