Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jour 3

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 3 Vide
MessageSujet: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 3 Juil 2017 - 16:10

Besoin de fuir les problèmes. La cuisine est en passe de se transformer en ring de box et je préfère venir au calme, loin des clashs, du moins, pour l'instant. Je ne suis pas trop du genre à m'engrainer pour rien, alors je préfère me mettre en maillot de bain et me hisser dans le jacuzzi. Je m'installe calmement et me laisse bercer au rythme des bulles.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 3 Juil 2017 - 16:21

Ayant eu marre de tout ces clashs, je décide de sortir a l’extérieur. J’apperçois au loin Hayden en maillot de bain dans le jacuzzi.  « Comme quoi, j’t’avais dit que j’aurai bientot la chance de te voir en maillot hihi! ». Je rentre dans l’eau, m’allonge en posant ma tête sur le torse d’Hayden et lui souris.  « Tu racontes quoi de beau hashtag good morning hihiii? ». Ça m’avait trop touché de l’entendre dire le mot hashtag, c’est un truc de fouuu. #TropDeSentiments
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 3 Juil 2017 - 16:25

Pénélope me rejoint dans le jacuzzi et je lui mets les doigts dans la chatte. *On efface et on recommence*.

Pity me rejoint dans le jacuzzi, elle semble elle aussi fuir les conflits. C'est un point qui la rend plus sympathique à vrai dire. Ca change de ces grandes bouches siliconées qui ne font que brailler à longueur de journée. Elle semble heureuse de me voir en maillot. Je lui souris. « Plaisir partagé, dis-je alors qu'elle dépose sa tête sur mon torse. Elle me demande ensuite ce que je raconte de beau. Je hausse légèrement les épaules. « J'ai fait des frites qui ont servi à nourrir toute la tribu dans la cuisine, c'est tout. Je raconte rien de bien fou tu sais, du moins, pour l'instant, y a t-il quelque chose à comprendre ici ? Je ne le savais pas moi même. Et toi ? Tu sembles bien intégrée ici, qu'est-ce que tu racontes ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 3 Juil 2017 - 16:29

─ Bonjour... dis-je d'une petite voix type ASMR que j'ai l'habitude de pratiquer pour signaler ma présence. Plus pudique que les candidats, je porte sur moi un peignoir que je n'ose pas enlever pour le moment. Malgré les trois jours passés dans cette maison, nous nous sommes pas encore officiellement présentés lui et moi. ─ Je m'appelle Morgann... Je lui tends ma main pour serrer la sienne, lui étant encore dans l'eau avec la blonde et moi assise sur le rebord. Le sans gêne de Penelope-Tara m'amuse, je ne suis pas certaine de pouvoir être aussi légère un jour. ─ Besoin de détente ? demandais-je aux deux. J'ai comme l'impression qu'ils sont un peu sur le qui-vive.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 3 Juil 2017 - 16:41

Je souris lorsqu’il m’avoue que c’est un plaisir partagé. Mon chou, si tu me suivais sur Instagram tu aurais très souvent eu ce plaisir hihi! Mais je ne peux m’empêcher de lui faire un bisou sur la joue lorsqu’il me fait cette remarque.  « Trop chou hihi! Smiley ange! ». Tout en lui caressant le torse je l’ecoute me dire qu’il a fait des frites pour toute la cuisine.  « J’ai vu j’ai vu. Et tu ne m’as même pas proposé des frites... je retiens. Une manière de te faire pardonner hihii: montre moi ta frite. ». J’ai glissé la phrase comme un petit serpent hihi! Il me demande ensuite ce que je raconte moi qui suis bien integrée.  « J’aime trooop cette aventure! Mon Instagram me manque un peu mais sinon c’est la kiffance! ». #JMeSuisDejaFaiteTringlerDeuxFois #QueDemanderDeMieux
Je vois ensuite Morgann sur le rebord. Je lui souris.  « Comment t’es trop belle, trop tumblr ma cherie hihi! Tu vas bien? ». Je souris lorsque la belle brune demande si on a besoin de detente.  « Ca va perso, j’suis avec ma jolie garce et un bg hihi! » #CoolLife #YeahBaby
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 3 Juil 2017 - 16:47

Pity ne perd définitivement pas le nord. Elle jour sur le fait que je ne lui ai pas proposé de frites pour tenter d'obtenir quelque chose avec moi. Mais malheureusement, je ne passerai pas après pépé, hors de question. Je laisse au moins son vagin se purger deux ou trois jours avant de faire quoi que se soit. Je la regarde avec un léger sourire en coin en même temps que Morgann nous rejoint « Dommage qu'on soit interrompu, pas vrai ? » et je profite de l'arrivée de la jolie brune pour me détourner de la conversation. Lorsque Morgane tend sa main pour me saluer, je lui tends la mienne en retour et m'étire pour la lui serrer. En m'étirant, je manque de glisser dans le jacuzzi et la tête de Pénélope-Tara glisse de mon torse et une partie de son visage s'immerge sous l'eau. J'ai à peine le temps de dire à la sulfureuse brune que je m'appelle Hayden que je regarde Pity avec un léger sourire aux coins des lèvres. « L'avantage, c'est que même mouillée, tu restes jolie, non ?, mon attention se reporte à nouveau sur la jolie jeune femme en peignoir. Tu proposes quoi pour qu'on se détente, je suis preneur à toute proposition ».
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 3 Juil 2017 - 17:00

Je retourne un sourire à la belle blonde. Elle apporte beaucoup de fraîcheur à la dynamique de groupe, ça fait du bien.  ─ Merci, toi aussi t'es très belle chaton. Ton maillot est magnifique. et son corps le mettait en valeur. Je suis hyper jalouse d'ailleurs.  ─ plutôt bien ! Je reste un peu mystérieuse, c'est dans ma nature de ne pas m'étaler, surtout quand je ne connais pas. Puis c'est le drame, Penelope-Tara finit par prendre l'eau mais vu que c'est avec le corps musclé de Hayden, je doute pas qu'elle en profite comme il se doit. ─ hm, je sais très bien masser à ce qui parait ! Je suis sur que toi aussi Péné dis-je avec un clin d'oeil. Note à moi-même : trouver un autre surnom pour Pénélope-Tara. ─ Je propose donc un petit concours ! Avec toi en juge, qu'est-ce que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 3 Juil 2017 - 17:17

 « Oh mais trop dommage d’etre interrompus hihi! » répondis-je ironiquement lorsque Hayden me demande si je trouve dommage qu’on soit interrompus. Tout a coup, ma tête glisse du torse d’Hayden. Elle glisse sur le torse musclée d’Hayden, c’est cool mais... ATTENDEZ. ON ARRETE TOUT. MES CHEVEUX?? Bon pas grave, ma proie me dit que je suis belle hihi! Je me mets donc sur son torse, ma tete face a la sienne, et je lui fais un calin.  « Tu l’es encore plus Hayden hihi... » #Inlovée
Je fais un fly kiss lorsque Morgann avoue me trouver très jolie.  « Arrete j’vais devenir amoureuse hihi! »
Je tape dans mes mains comme une gamine trop contente lorsque Morgann propose un concours de massage.  « Partante, j’veux vous masser vous deuuux moi!! ». #LetsGoBabyyy
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 3 Juil 2017 - 17:22

Morgann me fait penser à une fleur. Une rose. Rouge, étincelante, mais piquante. On a envie de l'approcher, mais à chaque instant on peut se blesser, des blessures légères mais qui, a répétition, peuvent s'avérer dangereuse. Et lorsqu'elle propose de faire un concours de massage, j'ai soudainement envie de jouer avec le feu, de prendre des risques, d'envenimer la situation. Je laisse Pity se relever doucement de mon torse, m'approche de Morgann toujours en dehors du jacuzzi puis défaits le noeud de son peignoir. « Il ne te reste qu'à nous rejoindre, princesse ». Je la laisse rentrer dans le jacuzzi et me tourne vers Pénélope. « Ca te dirait de commencer ? Hashtag hot, hashtag sexy ». La température monte d'un cran, je m'approche de la jeune femme et m'installe dos à elle. Il est temps de voir quelle fille masse le mieux, et de montrer ensuite de quoi je suis capable.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 3 Juil 2017 - 17:33

Leur petit jeu à tous les deux ne me rend pas mal à l'aise, c'est plutôt mignon tant que ça dérape pas sous mes yeux hein. Je suis pas une voyeuse.  ─ ça marche ! à la fin on se donne tous une note sur 10.  Je suis plutôt confiance, j'ai une technique bien à moi qui fait effet normalement. C'est toujours ce qu'on m'a dit en tout cas. ─ juste un massage, on triche pas girl.  fis-je avec un léger rire avant qu'elle ne se lance. Je finis le travail d'Hayden et ôté mon peignoir pour me poser dans le jacuzzi.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 3 Juil 2017 - 17:46

je souris en tapant dans mes mains lorsqu’on me propose de commencer.  « Hashtag let’s go hihi! » #MassageBébé. Je rigole lorsque Morgann me dit de ne pas tricher. On va essayer. Je me pose donc sur le dos d’Hayden, mets de la cremure sur la partie surerieur de mon maillot et commence a remplir son dos de creme avec mes seins. Ensuite je le masse avec mes mains (normal) puis le m’allonge sur lui et le frotte en glissant sur son dos. J’espere qu’il aime oe contact de mes seins avec son dos. Je lui fais ensuite des papouilles sur le crane et l’embrasse sur le dos. J’ai pas l’habitude de masser un mec pour l’avoir, qu’on se l’avoue. Mais je me donne a fond.  « Voilaaaa! » #Terminééé
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 3 Juil 2017 - 17:53

Morgann nous rejoint donc dans le jacuzzi et laisse Pity commencer. Je sens d'abord de la crème se déposer légèrement dans mon dos, puis ses mains qui l'étalent doucement et enfin ses seins viennent se coller à mon dos. Elle se frotter de la manière la plus sensuelle qu'elle peut, mais malheureusement la magie ne prend pas. Je n'arrive pas à m'imprégner de la tension sexuelle dans l'air et le massage ressemble plus à ce qu'on vit dans les concerts ou les festivals, quand on est trop serré pour pouvoir bouger et que les gens derrières nous collent en dansant. Une fois qu'elle est tout guillerette d'en avoir terminé avec le massage. Je plonge mon regard dans celui de Morgane. « C'est ton tour on dirait. Et après, je vous donne mon jugement et on passe à une autre battle ». Morgann paraît tellement froide et distante, tellement coeur des neiges, que je suis sur que son massage va en révéler beaucoup sur qui elle est une fois la glace brisée.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 3 Juil 2017 - 17:59

La "technique" de Pénélope me fait sourire. Je pense qu'effectivement, le jeune homme doit plutôt bien apprécier le massage. Il est donc temps de m'y coller. Je m'assis sur le rebord du j'accueille et laisse Hayden s'installer devant moi, le dos bien en évidence et accessible. Mes doigts commencent à s'agiter sur des épaules. J'ai une bonne poigne... J'ai une trop bonne poigne en fait. La vérité que je ne sais pas, c'est qu'on m'a toujours ménagé mais tout le monde déteste les massages. C'est juste une torture de passer entre mes doigts. Comment des doigts si délicats peuvent être si brutes ? Allez savoir. Mes mouvements sont loin d'être coordonnés et je passe ensuite à ses tempes ou j'appuie un peu trop fort. Mes ongles pointues s'enfoncent par moment dans sa peau et je me dégage finalement, toute confiante.  ─ alors ?  
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 3 Juil 2017 - 18:17

Je rigole en regardant le massage de Morgann. Elle n’y va pas de main morte. Il pauvre il se fait martiriser. J’aurais pas pu faire ça a sa place, trop peur pour les faux ongles. J’suis une petite princesse moi hihi!  « Deux styles differents, chacun sa manière de masse, j’adore! Du coup verdiiiict hihi? ». J’espere que j’ai gagné. Enfin ceci dit on rigole et c’est le plus important hihi. #JolieBlonde + #JolieGarce + #BG
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 3 Juil 2017 - 18:24

Morg-... Morgann ... Me. Casse. Le. Dos. Putain ! Lorsque ses doigts s'approchent de mes tempes je me recule et dis « Sorry not sorry, Pity win » Je fais craquer mon dos et me frotte les épaules comme je peux. Je regarde Morgann avec un regard un peu désabusé et lui demande « Comment une fille en apparence si douce peu masser si mal ? Vraiment soit belle et ne masse pas ... ». Elle m'a niqué putain. Je regarde ensuite Pénélope et la gratifie d'un sourire. « Bon bah t'as gagné, et j'ai perdu mon dos ». On avait dit une battle de massage, mais là, je dois me remettre de cette dure épreuve, j'suis pas venu ici pour souffrir ok?
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 3 Juil 2017 - 18:26

J'arrive près du jacuzzi avec mon verre de jus de fruits, m'approchant de P-T et Morgann, mes deux garces à moi. Un jeune homme se trouve en leur compagnie, il me semble qu'il s'agit du discret Hayden, mais pas certaine de moi. "Bonjour !" Leur adressais-je, léger sourire aux lèvres avant de m'appuyer sur le rebord du jacuzzi et de boire quelques gorgées de mon verre. "On profite bien à ce que je vois mesdemoiselles ?" Quoique, lui aussi a de quoi profiter ! Deux jolies filles avec lui dans le jacuzzi, tranquille monsieur hein !
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence
saison 11

Avatar : Baby McKee
Messages : 377
Relations :

Emile ☾ ➸
(spécimen lunaire)
Eden ★
(SA21 le rider)
• • • • • • • • •
Hayden ✩ Olaf
Maël aka Melman ☼
Sloane, agent S ✧
Ajeya ♕ Penny
Allan ✓ Stan ♝
• • • • • • • • •
Sofiane, Shiva ✽
Manu, Enzio +
• • • • • • • • •
Albéric, Achille Ϟ

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++
Popularité : 18
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 3 Juil 2017 - 18:45

J'arrive au jacuzzi, avec pour seuls habits un kimono sur mes sous-vêtements. Remarquant la présence d'un petit groupe, je les salue avec le sourire. « Hi guys! » Hayden dans l'eau, entourée de deux jeunes femmes. Je rejoins Ajeya, posant avec risque mon café sur le rebord du jacuzzi.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 3 Juil 2017 - 18:53

Je venais d'arriver mais j'ai une belle petite idée depuis ce matin. Les nouveaux arrivent ce soir non ? Ajeya, ce sera ton heure de gloire ! Clémence arrive, je lui adresse un sourire en guise de salut. "Je reviens." Leur dis-je avant d'adresser un bref sourire et tourner les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 3 Juil 2017 - 18:56

J’AI GAGNÉ!! #ouiii.  « Du coup je m’accorde une recompense hihi! ». Je souris a Hayden puis l’embrasse langoureusement.  « ON RECOMPENSE PAS NOUUUUS!! ». Je rigole avant de voir Ajeya puis Clem arriver.  « Heeeey! Vous allez bien les girls? ». Je fais un clin d’oeil a la brune la plus classe que je connaisse quand elle demande si on profite avec Morgann.  « Vous avec tout a fait raison hihi! ». #LaKiffanceEnFait
Je souris lorsqu’Ajeya dit qu’elle revient. No problem gyal!
Revenir en haut Aller en bas
Maël

Maël
saison 11

Avatar : le king.
Messages : 325
Relations :
«««

terminator, terminatorette

«««

no name, bond, melancholia, pan, escobar.

«««

fireman, ghost, barbie, tatoo, la rousse.

«««

stéroïdeman, haters, la tchoin des bois.

Métier : escort boy, gigolo, trop de fric.
Comptes : dana (la psycho), sully (le gentil beau), léandre (le séducteur chelou).
Popularité : 4
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 3 Juil 2017 - 19:00

Je m'étais réveillé, c'est bon. Du coup direct dans le jacuzzi, je sentais que ça va me détendre. « Salut les gonz, vous allez bien ici ? » Putain elles étaient forcément biens, être dans un jacuzzi comme ça c'était super. Perso moi j'étais grave posé là.


Dernière édition par Maël le Lun 3 Juil 2017 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 3 Juil 2017 - 19:04

Alors que Ajeya et Clémence nous rejoigne, Pity se sent obligée de m'embrasser langoureusement, je l'embrasse donc et la fait se reculer assez rapidement pour couper court à quelque chose que je n'ai pas demandé « J'espère que t'as pas fait pareil avec papi ». Ajeya nous fait remarquer qu'on prend du bon temps entre nous et je rigole nerveusement « C'est vite dit, je crache presque en montrant mon dos lacéré, je pense que la définition de ce qui est bon est subjective ». Je salue ensuite Clémence, seule personne avec qui j'ai eu une discussion réelle depuis le début, et l'invite à nous rejoindre. « Vous êtes prêtes pour ce soir les filles ? ». Ce soir, c'est l'entrée des nouveaux. C'est là qu'on voit de nouvelles têtes (ou plutôt revoient), et les cartes vont quelques peu se redistribuer. Par les filles je vise en particulier Clémence. Son avis m'intéresse tout particulièrement pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence
saison 11

Avatar : Baby McKee
Messages : 377
Relations :

Emile ☾ ➸
(spécimen lunaire)
Eden ★
(SA21 le rider)
• • • • • • • • •
Hayden ✩ Olaf
Maël aka Melman ☼
Sloane, agent S ✧
Ajeya ♕ Penny
Allan ✓ Stan ♝
• • • • • • • • •
Sofiane, Shiva ✽
Manu, Enzio +
• • • • • • • • •
Albéric, Achille Ϟ

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++
Popularité : 18
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 3 Juil 2017 - 19:11

Je finis mon petit déjeuner, avant de me mettre à marcher autour du jacuzzi tout en buvant mon café. Maël arrive et entre directement dans le bain. Je le regarde faire avec un sourire amusé, le laissant s'intéresser du bien-être des deux filles à ses côtés. Je m'arrête finalement à nouveau sur un rebord, laissant traîner une de mes mains dans l'eau. « J'ai déjà hâte d'y être.  » Je réponds à Hayden, buvant une nouvelle gorgée de mon café tout en le regardant dans les yeux. « J'pense vraiment que ça va être une bonne soirée. Puis, le jeu risque d'être au cœur de l'animation. J'ai déjà des questions à leur poser ! » Encore une fois, j'ai trop parlé. Je détache mes cheveux, mets mon élastique entre mes dents. « Et vous ? » Et hop, je rattache mes cheveux dans un semi-chignon haut.
Revenir en haut Aller en bas
Maël

Maël
saison 11

Avatar : le king.
Messages : 325
Relations :
«««

terminator, terminatorette

«««

no name, bond, melancholia, pan, escobar.

«««

fireman, ghost, barbie, tatoo, la rousse.

«««

stéroïdeman, haters, la tchoin des bois.

Métier : escort boy, gigolo, trop de fric.
Comptes : dana (la psycho), sully (le gentil beau), léandre (le séducteur chelou).
Popularité : 4
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 3 Juil 2017 - 19:16

Wouah ils ont l'air d'être des personnes sympathiques putain. C'est un minimum d'éducation de dire bonjour ou un salut. Fin je sais pas, c'est logique quoi. Je vais pas le dire en mode méchant, juste une remarque, ça me donne envie de balancer un seau d'eau froide sur la tête du mec. La blonde je vais pas l'appeler. No Name c'est son surnom et au gars ça sera Fireman, je me dis qu'il a peut-être le feu au cul. « J'espère que Pan et ses potes ils diront bonjour quand ils nous verront. Fin genre niveau politesse tout ça. » C'est pas contre eux, juste un minimum de politesse les gens.
Mais bon le jacuzzi il fait du bien, ça me détend.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 3 Juil 2017 - 19:26

 « Papi c’est allé bien plus loin. Genre tu vois faire l’amour? Si tu vois pas je t’apprendrai ça bientot promis! Mais du coup on a fait l’amour avec papi ouais!. #TropCute #PapiEtSaPetiteFille. Mon Hayden d’amour demande si on est prêtes pour ce soit. Enfin je sais que seule ma reponse l’interesse.  « Trooop! En plus c’est cool Allan mon plan cul arrive tout comme le couple homosexuel! Y’a de la diversité dans la maison, c’est cool! ». Je suis bi, je me dois d’aimer les gays. Donc Anil et Eden je vous soutiens. #PeaceAndLove. J’ecoute Clémence repondre. D’accord avec elle ouii! J’avais même pas remarqué qu’un mec etait entré dans la piscine.  « Saluuut bg! » dis-je en lui lançant un clin d’oeil. Je sais pas comment il s’appelle mais il a l’air fun. #Coolguy
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence
saison 11

Avatar : Baby McKee
Messages : 377
Relations :

Emile ☾ ➸
(spécimen lunaire)
Eden ★
(SA21 le rider)
• • • • • • • • •
Hayden ✩ Olaf
Maël aka Melman ☼
Sloane, agent S ✧
Ajeya ♕ Penny
Allan ✓ Stan ♝
• • • • • • • • •
Sofiane, Shiva ✽
Manu, Enzio +
• • • • • • • • •
Albéric, Achille Ϟ

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++
Popularité : 18
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 3 Juil 2017 - 19:29

Je m'accoude contre le jacuzzi, ma tête entre mes mains. Maël pousse un petit coup de gueule. « C'est qui Pan ? » Vive ma spontanéité, c'est le seul truc qui m'a interpellé. Je me reprends un peu, je suis pas une sauvage.« Pour la politesse, j'pensais que mon petit sourire t'aurait suffit, et je pensais surtout que tu t'adressais aux deux belles gosses à côté de toi. C'est pas mon bail d'ignorer les gens, donc t'inquiète. » Qu'il ne le prenne pas mal, puisque ce n'était pas volontaire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 6
» Jour 8
» Jour 09
» Jour 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Jacuzzi-
Sauter vers: