Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jour 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 1 Vide
MessageSujet: Jour 1   Jour 1 EmptySam 1 Juil 2017 - 15:14

J'arrive dans l'isoloir avec P-T à mes côtés, dans ma tête c'était simple : j'avais l'envie de monter un petit plan machiavélique afin de pouvoir foutre un peu le bordel chez les candidats. Mon but ? Diviser pour mieux régner et rien de mieux qu'une candidate aussi débile que la blondinette comme appât « Tu sais que j'taime bien, du coup faut que j'te dise quelque chose.. »
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 1 Juil 2017 - 15:28

J’arrive a l’isoloir avec mon prince Stan. Il veut m’annoncer quelque chose. Mon cœur commence a battre de plus en plus fort, je crois que je suis amoureuse.  « Pour la demande en mariage c’est mieux que tu te mettes a genoux bébé. ». Je lui souris. Bah quoi? Il veut me demander en mariage c’est sur. #OnEstInlovés
Je l’embrasse langoureusement et lui dis  « Mais oui, j’accepte. »
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 1 Juil 2017 - 15:44

Et ce qui devait arriver, arriva. Je n'avais même pas eu le temps de lui évoquer ce que j'avais à lui dire qu'elle était déjà parti dans un délire qu'elle seule pouvait comprendre. Une demande en mariage avait-elle cru? Ouais, elle était vraiment loin cette nana. À mon avis, son cerveau n'a pas du la suivre jusqu'ici, fallait donc que je pense à sa place. Elle n'hésita d'ailleurs pas à m'embrasser encore une fois, ce qui avait le don de m'agacer intérieurement « Chérie, doucement, c'est sérieux ce que je vais te dire » la reprenais-je, la repoussant légèrement « Tu auras tout le temps de me faire ce que tu veux, une fois qu'on aura fini ce que j'ai à te proposer » brossons là dans le sens du poil. Je savais que j'lui plaisais, et qu'elle serait prête à tout pour m'avoir alors pourquoi pas rendre l'utile à l'agréable et jouer affectivement avec elle pour pouvoir mieux la manipuler. « Cette nuit en allant au toilette, j'ai entendu l'autre rousse pas Vania mais l'autre j'ai oublié son nom parler de toi avec quelqu'un » commençais-je par expliquer avant de reprendre « Ils racontaient que tu étais une mytho, que tu avais même pas 1k sur insta, qu'en gros t'étais une meuf qui s'inventait des vies » quoi de mieux que d'utiliser ce qui lui tenait le plus à cœur pour la piquer. Bien entendu tout ceci n'était que pur invention, mais attendez d'entendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 1 Juil 2017 - 15:57

Stan ne voulait pas me demander en mariage. Je trouve ça dommage pour lui et tellement osé de me faire des faux espoirs. #PénélopeTriste #PénélopeChoquée #CesHashtagsOnDiraitOlafQuiParle
J’écoute donc le beau tatoué m’expliquer les problèmes. J’ouvre la bouche et les yeux en grand, comme l’emoji que j’aime tant sur mon iPhone plaqué or rose hihi! Trêve de « hihi » je suis choquée. Je ne m’énerve quasiment jamais. JAMAIS. Mais là c’est trop pour moi. Mon sang en plastique ne fait qu’un tour, je dis a Stan, bouleversée:  « VIENS M’AIDER STP PRENDS DE LA BOUE ET JETTE SUR SON LIT A CETTE PLANCHE DE SURF. ». MOI J’AI MEME PAS 1K DE FOLLOWERS?? MOI?? mais tu t’es vue?? Meme sans chirurgie j’etais plus belle que toi. Je pars a la ferme avec Stan, les larmes commencent a monter par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 1 Juil 2017 - 16:09

Elle s'énerve et pète les plombs : tout marche comme sur des roulettes. D'ailleurs sans même que je ne lui proposé quoi que se soit, celle-ci pris les devants en proposant d'aller jeter de la boue sur le lit de Vania 2.0. Intérieurement mort de rire, j'avais décidé de la suivre jusqu'à la ferme.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 53
» Jour 51
» Jour 52
» Jour 52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Isoloir-
Sauter vers: