-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jour 1

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 1 Vide
MessageSujet: Jour 1   Jour 1 EmptySam 1 Juil 2017 - 15:11

Je sais où je mets les pieds et ce que je veux. Ajeya, à toi de contrôler parfaitement tes faits et gestes. Si la maison ne t'apprécies pas à ta juste valeur, le public le fera à leur place, si tu fais tout comme prévu évidemment. J'arrive dans le salon, m'assois, seule, sur l'un des divans.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 1 Juil 2017 - 15:39

J'entends du boucan venant de la cuisine, viiite, je me lève !
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 1 Juil 2017 - 19:43

Je me pose dans le salon. Whouaaaw comment il fait chaud. J’enleve ma robe et mes louboutins. C’est bien mieux les sous vetements. Bah ouais on va pas faire la fille pudique hein.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 1 Juil 2017 - 19:45

Après avoir discuté avec Mael et Sloane qui sont les deux seules personnes que j'aime bien pour le moment, je me décide à essayer de faire la rencontre d'autres personnes, passant dans le salon, je vois la débile de service - de ce que j'ai pu voir - assise toute seule, je décide donc d'aller la voir et de tester sa culture. « Capitale de l'Allemagne ? » A la limite elle si elle est débile, sa simple débilité suffira à m'amuser, pas besoin de la faire chier comme Shiva ou Olaf.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 1 Juil 2017 - 19:51

Voici qu’un unijambiste arrive. Je me lève et lui tend ma main pour l’aider a marcher.  « Ca t’éviteras de devoir sauter sur une jambe bêtement... ». Bah ouais un handicapé avec une seule jambe ne peut marcher que sur une seule jambe c’est logique. #PTsLogique
Je rigole lorsqu’il me demande la capitale de l’Allemagne. Serieux qu’est ce que j’en sais? Je lui souris et reponds tu tac au tac  « Ibiza. ». Je sais même pas ou est l’Allemagne sur le globe...
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 1 Juil 2017 - 20:00

Ah ouais clairement je voulais tâter le terrain, mais elle est vraiment débile la meuf, elle propose de m'aider pour éviter que je marche à cloche pied. « Euh... Le principe de ma prothèse, c'est justement de pouvoir marcher correctement.. » Mais bon on en tient pas rigueur, elle est bête, ça se voit et se confirme quand je lui demande la capitale de l’Allemagne, elle me répond Ibiza, j'explose de rire avant de récupérer mon sérieux. « BONNE REPONSE ! Je suis impressionné ! » Laissons-la dans sa connerie. « Voyons voir.. Qui est Albert Camus ? » Je suis sûr qu'elle est passionnée de littérature.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 1 Juil 2017 - 20:07

Ah sa jambe en métal c’est pour marcher normal. Comme quoi y’a pas que des telephones en metal, y’a aussi des jambes Jour 1 3916914546
Je lui souris et dis  « Bon bah mets ta main où tu veux, sur mes seins par exemple... ». J’ai eu une bonne reponse. #TropChoquée #MaisTropFièreDeMoi
Je m’applaudis, trop contente, puis ensuite je prends la confiance pour la prochaine question, je suis sure d’avoir raison.  « L’Albert Camus est plus communément appellé Camus. Et un camus est une plante qui pique. ». #TropIntelligentePT
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 1 Juil 2017 - 20:16

Elle est cheloue la meuf quand même, en guise de pardon, elle me demande de mettre ma main où je veux, elle m'autorise même à toucher ses seins. Je tâte alors la matière. « C'est du faux. Espèce de fake, tout est faux chez toi. » Essayons de la titiller un peu, ça peu être marrant. Donc pour elle Camus est une plante. Irrattrapable. « L'inventeur de Facebook ? Tu dois connaitre, c'est ton univers. »Mêm si sa came ça a plus l'air d'être insta.
Revenir en haut Aller en bas
Albéric

Albéric
saison 11

Avatar : Nekfeu
Messages : 348
Comptes : Farah #ss10, Hamza #ss12
Popularité : 5
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 1 Juil 2017 - 20:18

Après mon buzz, je viens dans le salon, où je vois ce qui me semble être celle dont tout le monde parle pour sa débilité profonde : P.T., et le mec de tout à l'heure, Achille. Ce gars ne m'inspire pas confiance, on sent qu'il est venu ici pour tous nous démasquer. Hey! Leur dis-je. Comment tu vas depuis tout à l'heure, toi ? lançais-je à Achille. J'vous dérange pas au moins ?, puis j'en profite pour m'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 1 Juil 2017 - 20:28

J’adore quand il fourre ses mains dàs mon soutif. Bah oui, ca veut dire que j’ai le droit de foutre les miennes dans son boxer. Je rentre bien a main et touche.  « Bon bah je préfère avec des seins gros et faux qu’un vrai micropenis hihi! » #CEstDeBonneGuerre. Je souris lorsqu’il me parle du créateur de facebook  « MARK ZUCKERBERG!! Il a racheté Instagram en 2012. Grand manque de culture de ne pas savoir ça. ». Autant FB c’est nul, autant Instagram c’est bar ufbrjffjfkrnrjf j’suis inlové #JeMouille
Un mec arrive. Toujours en sous-vetements, je lui fais la bise  « @missbali2016pt sur Insta aka Penelope-Tara, enchantée. Et non tu deranges pas »
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 1 Juil 2017 - 20:37

La meuf fout sa main dans mon calebar, ouais non elle est pas normale la meuf. Et elle vient dire que j'ai un micropénis. « En même temps tu fais pas vraiment bander. » Au moins elle a un minimum de répartie, c'est intéressant. « Et quelle culture ! » riais-je. Je me languis d'une activité culture générale, ça risque d'être bien sympathique avec cette débile. Albéric arrive finalement lui aussi me demandant comment j'allais depuis tout à l'heure. « Bien et toi ?» Tiens lui il a l'air d'être pote avec Shiva, du coup si il est comme le hippie, il y a moyen de s'amuser à le rendre fou lui aussi. Il nous demande si il nous dérange. « Non t'inquiète, je testais juste les capacités intellectuelles de cette.. chose.. c'est assez impressionnant. » riais-je. Il le remarquera par lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Albéric

Albéric
saison 11

Avatar : Nekfeu
Messages : 348
Comptes : Farah #ss10, Hamza #ss12
Popularité : 5
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 1 Juil 2017 - 20:48

La jolie idiote se présente à moi. C'que j'peux être con ! J'ai complètement oublié de me présenter ! Il faut avouer que j'avais déjà l'impression de te connaître. Je m'approche un peu d'elle et de son oreille. Tout le monde ne parle que de toi dans la maison. Je sens qu'elle ne va pas tarder à mouiller sa culotte en entendant ma phrase. Bref, Albéric enchanté, aka @Alberico10 sur insta. Eh ouais, moi aussi je suis sur insta. Ca va peut-être lui plaire. Partons pour un autre mensonge afin de gagner davantage de points : J'ai 89 000 abonnés ! C'est dingue non ?

Je ne les dérange pas, de ce qu'ils disent, cool. Achille me dit qu'il va bien et me retourne la question, je lui réponds donc Moi aussi, il m'explique était en train de tester Pénélope-Tara sur ses capacités intellectuelles. Est-ce qu'il y a vraiment quelque chose à tester ? Je regarde P.T. et lui dit C'est pas contre toi, mais tu es d'accord que tu n'es pas très futée et que tu es même très très bête non ? J'ai presque envie de rire mais elle me fait de la peine, puis je ne la connais qu'à travers les dires des autres après tout.

J'me tourne ensuite vers Achille, si Pénélope-Tara est très bête, lui, en revanche a l'air d'être tout le contraire. Mais dis-moi, Achille..., qu'est-ce qu'un mec aussi intelligent et accompli que toi, de ce que j'ai entendu et de ce que je remarque, fait dans une aventure aussi complexe ? Et entouré de cassos.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 1 Juil 2017 - 20:55

 « J’en ai connu des zgegs et je sais très bien quand quelqu’un bande. Assume tes peu nombreux centimetres hihi ». Je me mets bien face a lui et enlève mon soutif pour lui montrer mes seins, ensuite je remets mes mains où elles étaient.  « Ouais ça a pas changé: tu bande et pourtant c’est tout petit. Mais on t’en veut pas hihi » #Chinois? #Japonais? #Thailandais? Je sais pas!
Je ne peux m’empecher de rigoler lorsqu’il me parle de ma culture. Je sais qu’il ment mais c’est drole hihi!

Je sautille de joie lorsqu’il me dit que tout le monde ne parle que de moi.  « OHHHH SMILEY ANGE. J’espere que ca se ressentira sur mon nombre d’abonnés sur Insta hihi. ». Je le prends dans mes bras lorsqu’il m’avoue avoir 89K de followers sur insta « Grave frais ouiiii. 502K perso hihi! » #JTAiBattu #QueenPT
J’explose encore de rire lorsqu’il me dit que je suis très bête  « Bah en fait mon physique est grave bien car il est tout refait; mon cerveau l’est bien moins car il est naturel hihihiii! ».  Simplement logique.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 1 Juil 2017 - 21:04

« Crois moi, t'es dégueulasse hihi. » répondis-je simplement à la bimbo de la saison avant de me tourner vers Albéric qui a une question plutôt surprenante. Il se demande ce que je fous ici, étant trop intelligent pour tous ces cassos. C'est flatteur, mais ça m'est tellement pas représentatif. « Ah ouais moi je suis intelligent ? Qui t'a dit ça ? » riais-je en me montrant du doigt. Pas que je suis con, mais j'ai pas fait d'études hein, du moins pas des études apportant énormément de culture, je suis cuisinier c'est tout. j'ai jamais non plus été le genre premier de la classe, donc je suis assez surpris, mais tant mieux. Après oui si la norme de l'intelligence ici c'est Pénélope-Tara alors je suis Einstein. « Je suis là pour remonter le niveau certainement et visiblement ça a pas l'air compliqué. » Pour ça aussi que je serai le maitre à jouer ici, si je commence à avoir une étiquette de gars intelligent, alors laisse tomber, je vais tous les embrouiller ça va être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Albéric

Albéric
saison 11

Avatar : Nekfeu
Messages : 348
Comptes : Farah #ss10, Hamza #ss12
Popularité : 5
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 1 Juil 2017 - 21:12

Voir Pénélope-Tara s’extasier ainsi et surtout, dans l'espoir de gagner encore plus d'abonnés sur instagram m'irrite autant les cils que les tympans. Elle me prend dans ses bras, je suis assez surpris, elle est horripilante mais pas mal attachante je dois avouer. Ah ouais 502K, t'es archi la queen du truc. #CestDar. Me mettre Pénélope-Tara dans la poche c'est ce dont j'ai besoin, ça me fait une alliée, pas trop intelligente, que je vais pouvoir manipuler à ma guise quand l'envie me prendra. Et en plus, elle ne prend pas mal le fait que je dise qu'elle est bête. C'est un spécimen vraiment génial ! Je ris pour lui montrer qu'elle est drôle et qu'elle peut me faire rire, ça devrait lui montrer qu'elle peut me faire confiance et avoir de la considération pour moi.

Achille ne semble pas me croire lorsque je dis qu'il est intelligent, il me demande directement qui m'a dit ça. J'révèle pas mes sources, désolé, mais t'as vraiment un truc, t'as pas un regard type Shiva par exemple, lui, on voit à sa tête et à son regard que c'est un attardé mental. Espérons que tout ça reste entre nous. Ouais, tu remontes le niveau, comme pas mal d'entre nous, parce-qu'entre les débiles dont le cerveau a été aspiré par la télé-réalité et les réseaux sociaux - oui Pénélope-Tara, t'en fais partie - et les pseudo-beau-gosse qui font les beaux mais pour qui les neurones ne sont malheureusement pas proportionnel aux muscles, j'peux quand même te dire que oui, en apparence ça a pas l'air compliqué, mais le travail s'annonce dur, et huit semaines ne suffiront pas.


Dernière édition par Albéric le Sam 1 Juil 2017 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 1 Juil 2017 - 21:13

Après ce remue-ménage dans la maison et toutes ces embrouilles, Olaf décide de venir se ressourcer dans le salon. Seulement, en arrivant, que voit-il ? Pénélope-Tara aka la fille de la douche masturber Achille... si Olaf croyait avoir tout vu, il a complètement sous-estimé la situation. Pourtant, ce n'est que le premier jour. Il ne prête pas attention à ça. D'un coup, une pulsion lui prend et il dit : « Wurst. ». Penserait-il au pénis de l'unijambiste ? Avec sa bisexualité, tout est possible. Il s'installe sur l'un des nombreux divans.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 1 Juil 2017 - 21:27


J'écoute Albéric et je suis plutôt étonner de l'entendre tailler Shiva avec qui j'avais l'impression - du peu que j'ai vu en tout cas - s'entendait bien. Alors je prends note de ce qu'il dit, je garde ça dans un coin de ma tête, on sait jamais, ça pourrait faire l'effet d'une bombe mais je reste méfiant. Mission ou autre stratégie peut-être, j'attendrai de plus cerner ce Albéric pour me prononcer. Mais il a raison, certains ici sont complètement débiles, d'autres complètement coincés, ce qui ne permet plus beaucoup de choix. « Shiva je sais pas si il est con mais en tout cas je suis sûr il est dans un délire de secte chelou genre christ cosmique et je dis même pas ça pour rire, ça pourrait être son secret. » riais-je. Franchement pourquoi pas, il est bizarre le gars. « De toute façon c'est que le premier jour, on verra bien avec le temps qui se démarquera par son intelligence et qui ne fait que brasser du vent. » Et je pense pas que c'est des meufs comme Pénélope qui vont pouvoir aller au bout clairement. Elle se fera bouffer par les plus gros rapaces, c'est la sélection naturelle. Olaf débarque, mon ami Olaf. « Olaaaaf ! J'ai faim, tu me fais un sandwich ? » lui demandai-je amusé avant de lever mon cul du canap. « Bon je me tire, je vais prendre l'air. » Donc résumons : Pénélope Tara est complètement débile et inintéressant au possible.. Albéric.. je sais pas quelles sont ses intentions, mais il a l'air d'être un joueur assez intéressant, et qu'à l'avenir peu importe qu'il soit de mon côté ou contre moi, ça risque de me plaire. Olaf lui, il casse les couilles à toujours parler allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Albéric

Albéric
saison 11

Avatar : Nekfeu
Messages : 348
Comptes : Farah #ss10, Hamza #ss12
Popularité : 5
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 1 Juil 2017 - 21:48

Assez d'accord avec Achille en c'qui concerne Shiva, je finis par moi aussi quitter la pièce juste après m'être levé.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 1 Juil 2017 - 21:53

Au final, tout le monde quitte la pièce. Donc Olaf - après avoir regardé Pénélope-Tara fixement dans les yeux, d'une manière protectrice - finit aussi par s'éclipser.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel
saison 11

Avatar : Florence Welch
Messages : 232
Métier : Psychologue
Secret : À découvrir
Comptes : Aucun
Popularité : 6
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 1 Juil 2017 - 22:08

Après une journée à me balader dans la maison et à discuter avec à peut-près tout le monde. Je profitais de cette soirée pour aller au salon avec un bon livre. Comme ça, s’il y avait quelqu’un, je pourrai discuter avec lui. Dans le cas contraire, je pourrai lire et profiter autrement de ma soirée. J'étais pour le moment seul mais bon quelqu'un allait bien me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 1 Juil 2017 - 22:21

J’me suis endormie sur place... minable. Je me reveille et qui vois-je? Rachel. Je la regarde et dis  « Décidement ton intérieur est aussi ingrat que ton physique » puis je décide de partir. Les ragots qu’elle a dit sur moi a certains candidats et dont j’ai eu écho m’ont profondément blessé, je ne suis quasiment jamais méchante sauf quand on parle comme ca de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel
saison 11

Avatar : Florence Welch
Messages : 232
Métier : Psychologue
Secret : À découvrir
Comptes : Aucun
Popularité : 6
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 1 Juil 2017 - 22:37

J’avais entendu parler de ragot sur ma petite personne et je comptais bien remettre els choses au clair. Cela tombait bien, Pénélope-Tara était là dans le salon et je comptais bien mettre les choses au clair :

Si tu crois que je juge les gens sans les connaître, c’est que tu es stupide…

Dans cette maison, tout se disait et j’étais bien au courant de la stratégie idiote de Stan pour nous diviser. Refermant mon livre, je continuais sur ma lançée :

On va y aller franchement, je te trouve superficielle, pas forcément intéressante. Après, si la production t’as choisi c’est qu’il y a une raison. Je suis persuadé il y a peut-être en toi un soupçon de bon sens.

Je reprenais mon souffle une dernière fois puis disais :

Stan cherche à nous monter les uns contre les autres. C’est donc vers lui qu’il faut se retourner. Surtout que dans ton dos, il te traite de pute et balance à qui veut bine l’entendre que même pour 500 euros il ne visiterai pas tas caravane pour te tringlée dans la banlieue marseillaise.

Si on commençait les faux ragots, autant m’amuser aussi un peu.

D’ailleurs tiens, ça c’est pour la perruque fiesta parti.

Je lui balançais alors mon verre de jus de fruit au visage.

Tu vois, là je suis méchante. Moi, je dis rien dans le dos, je dis tout en fâce. Et si tu n’es pas capable de le comprendre, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 1 Juil 2017 - 22:48

J’ecoute Rachel d’une oreille (et encore elle est en plastique). Je suis stupide?? Tout le monde a le droit de me le dire sauf elle? «MOI AUSSI J’SAIS CRIER!! TU VAS FAIRE QUOI? TU VAS FAIRE QUOI? A DEFAUT D’AVOIR DES SEINS PORTE TES COUILLES ». Une seule remarque et je peux devenir complètement folle, sachez le. Sachez le. Elle me jete un peu de jus dessus. Au mauvais moment. Je serais de bonne humeur j’aurais deconné, là je me rue sur elle et j’attrape le verre de ses mains. Je lui donne deux-trois coups de poing au visage et lui fais entrer le verre dans la bouche. Et ouais les gars même une meuf sexy comme moi peut devenir completement folle et violente. Je prends ma paire de talon et cherche a lui enfoncer dans l’oeil. Les membres de la prod vien’ent nous séparer, cependant j’arrive a lui jeter mon talon sur la tête. Elle saigne du front, le sang dégouline, tant mieux.  « CONNASSE LA PROCHAINE FOIS C’EST TA PERRUQUE QUE TU BOUFFERAS. ». Je pars ensuite avec deux mecs de la production qui m’emmennent dans une salle non diffusée pour tenter de me calmer
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel
saison 11

Avatar : Florence Welch
Messages : 232
Métier : Psychologue
Secret : À découvrir
Comptes : Aucun
Popularité : 6
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 1 Juil 2017 - 23:00

J’avais tenté d’être sympathique et voilà que princesse pétasse me sautait au visage. J’encaissais ces coups sans broncher, puis essuyait tranquillement mon front. Des folles comme ça, j’en avais déjà eu dans mon cabinet. On m’avait même menacé de mort, envoyé à l’hôpital mais je m’en étais toujours relevée plus forte. Des membres de la production l’emmenait pour se calmer plus loin, cela lui ferait surement du bien. Moi de mon côté, je prenais une petite serviette à côté de moi pour éponger mon front et reprendre ma lecture. Ce n’était pas ça qui allait me faire du mal, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 1 Juil 2017 - 23:13

Je reviens, bien plus calme que toute a l’heure. JE RESTE CHOQUÉE DEVANT LE FRONT DE RACHEL. C’EST MOI QUI A FAIT CA??  «Oooh comment j’peux etre grave violente quand je suis en crise de bipolarité... excuse moi... ». Je deteste la violence mais quand t’es dans un état second tu peux rien y faire. Je prends une serviette et lui nettoie le front avec une serviette.  « Bon je suis pas quelqu’un de mechante ni de rancunière ou quoique ce soit. Ce que je te propose c’est qu’on oublie nos préjugés le temps d’une soirée et qu’on fasse connaissance. Donc je suis @missbali2016pt sur Insta, et Penelope-Tara ici, j’ai 23 ans, je vis entre Bali et Paris, je suis bisexuelle et j’aime Instagram. Voilà! Et toiii? ». #InstaCoolGyal
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 28
» Jour 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Salon-
Sauter vers: