Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jour 7

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 7 Vide
MessageSujet: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 5 Mar 2017 - 12:26

On arrive dans le jardin avec Steven, et Naïs impuissante. Une fois près du bord de la piscine, je lance un regard complice à Steven. T'es prêt bro ? J'avoue, je prends trop mon pied là. Steven, c'est un forceur, mais au moins, il me permet de déconner avec Naïs, et ça manquait.


Dernière édition par Théo le Dim 5 Mar 2017 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 5 Mar 2017 - 12:31

    Je fus trainer de force dans la piscine, par Théo et Steven. Mais ils ne me jetaient pas de suite dedans, préférant me faire languir justement. « Vous savez même pas ce que je vais si vous me jetez dans la piscine ! » Je riais mais j'étais sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 5 Mar 2017 - 12:32

J'arrive avec le petit couple! Près de la piscine, je rend le regard complice a Théo. "Pret comme jamais bro!". Il est con mais sympa! Je rigole puis crie "1... 2... 3..." et jette Naïs a l'eau. Je pousse ensuite Théo dans cette eau et disparait, ni vu ni connu; afin de les laisser ensembles en train de rigoler bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 5 Mar 2017 - 12:35

Il est pas con Steven. Il me demande mon aide pour foutre Naïs à l'eau puis il se casse en petite fleur. J'regarde Naïs avant de faire l'innocent. C'est une très belle journée. Je me disais que c'est pas une journée faite pour se venger de quoi que ce soit. Tu vois, viens on se pose et on discute simplement. Je t'offre même une clope. Quoi, moi j'ai pas envie de tomber dans la piscine ? naaaaaaan.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 5 Mar 2017 - 12:39

    « La vengeance est un plat qui se mange froid mon cher Théo. » Je finis par tomber dans l'eau. Très vite je remontais à la surface et je vis Steven pousser à son tour Théo dans l'eau. Je riais. « Merci Steven ! » Alors que Théo remontait lui aussi à la surface je l'éclaboussais et je riais davantage. « On peut pas leur faire confiance à ces marseillais... »
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 5 Mar 2017 - 12:57

Steven, c'est pas un gars sûr en faite. Je remonte péniblement à la surface, parce que j'avais ma veste et tout. J'vais lui faire bouffer sa bouillabaisse à ce fdp ! C'est marseillais cette merde ? J'en sais rien, je m'en branle. On sait tous que les frites>all. Naïs m'éclabousse et je tente tant bien que mal de me protéger. Tu devrais faire attention, il paraît qu'on coule vite dans une piscine ! J'dis ça, j'dis rien. J'attends de voir si elle ose encore m'éclabousser, si c'est le cas, fini la compassion :siffle:.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 5 Mar 2017 - 13:03

    « Je n'ai pas peur de toi tu sais ? » Je riais et je venais l'éclabousser de nouveau avant de m'enfuir aussi vite que je le pouvais vers le bord. J'essayais d'ailleurs de m'en sortir mais il arrivait trop vite vers moi. Je m'en voulais mais en même temps ça me faisait du bien d'être comme ça avec Théo, comme si rien de mal ne nous était arrivé. Mais je m'en voulais, j'avais peur qu'il pense que c'était finalement facile de tout reconstruire avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 5 Mar 2017 - 13:12

Elle revient pas à la raison. Tant pis, ma foi, j'aurais essayé. Sans rien dire, je lui bloque la sortie de la piscine pour venir la faire couler. J'vous jure, c'est pas la joie pour l'instant entre nous, mais j'ai pas pensé une seconde à ne pas la remonter. Vous avez vu, j'suis pas un psychopathe, c'est cool. Après une première salve, je lui laisse le temps de reprendre sa respiration. Je devais te dire un truc en faite... Ce moment, il me rappelle que c'est important d'exprimer ce que je ressens, plutôt que de jouer aux devinettes, je le fais bien trop souvent. C'est vrai. Emma et moi, on ressemble à un vrai couple. Bon, j'ai fais de mon mieux, mais je dis quand même implicitement que c'est moi qui suis en tord. Il y a de l'amélioration non ? Je veux mettre tout ça derrière nous et limite ne plus jamais devoir revenir sur ce sujet. Si ça doit se faire devant les caméras, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 5 Mar 2017 - 13:20

    Finalement, finis les rires, Théo me dit qu'effectivement ils ressemblaient à un couple avec Emma. Je le regardais dans les yeux. « Peut être que c'est ce que tu veux au fond, être avec elle ...? » Mon coeur battait la chamade. J'aurai certainement le droit à un "je ne sais pas" une réponse vague. Mais j'avais quand même peur. J'aurai voulu qu'il me dise un non, ferme, mais je me doutais que cela n'allait pas être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 5 Mar 2017 - 13:27

La discussion devient sérieuse beaucoup trop vite. Je me sens pas trop bien. Puis la question de Naïs. Qu'est ce que je peux y répondre ? J'suis encore qu'un gamin au fond, et je suis à peu près sûr de jamais avoir su ce que je voulais dans la vie. La question ne se pose pas. Elle est fiancée. Je l'avoue, c'est plus un prétexte qu'autre chose. C'est pas trop ça le problème. Le truc, c'est que j'ai pas capté ça, et j'ai jamais compris tes réactions. Je pense qu'à ta place, j'aurais réagis de la même manière. Et je le fais déjà un peu, peut être, d'une certaine manière, mais pas avec Naïs. Je tiens plus à cette amitié qu'à la relation qui s'est construite après. J'ai l'impression de m'être braqué depuis un sacré bout de temps. Bref, j'veux simplement que ça soit comme avant. Les soirées arrosées, les tatouages échangés... On se connait depuis qu'on est gosses Naïs. Je suis pas serein là. J'en veux un peu à Naïs de vouloir avoir cette conversation devant les caméras. Mais je comprends son impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 5 Mar 2017 - 13:34

    Il me dit que la question ne se posait même pas. Oui d'accord, tout s'expliquait. Je baissais les yeux quand il me dit finalement qu'il préférait qu'on reste ami. Ca avait l'air tellement simple à faire, de rester simplement ami dans sa bouche, mais dans ma tête ça me paraissait impossible. J'étais complètement folle amoureuse de lui alors n'être qu'une simple amie, l'écouter me parler d'Emma,l'embrasser devant moi, je ne pourrais pas le supporter. « Oui on se connait depuis qu'on est gosses, mais j'y peux rien si je suis tombée amoureuse de toi. » Je le regardais et j'étais mal à l'aise. Il va se passer quoi maintenant ? Il va se mettre avec Emma et finalement m'oublier ? Même en amitié. Je savais que les caméras étaient là mais je voulais être au clair, je ne voulais plus souffrir en espérant.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 5 Mar 2017 - 13:41

J'ai l'impression que plus j'essaye d'arranger, plus on s'éloigne de quelque chose de viable. De toute évidence, j'étais le seul à être prêt à avancer et c'était pas le bon moment d'avoir cette conversation. Je souffle un peu, j'sais pas trop quoi rajouter. J'essaye simplement de garder de la distance par rapport à la situation, de pas agir sans réfléchir. Mais bien sûr que tu m'aimes, sinon tu serais pas là après quinze ans. Traduction: c'est pareil pour moi. Je suis simplement venu crever l'abcès, et j'ai dit ce que j'avais à dire. Tout ça ne tient qu'à toi maintenant. J'en avais marre de porter ce poids. C'est pas ma came, les sentiments. J'espère sincèrement te retrouver. Je sors finalement de l'eau, plus lourd que jamais. Wouaw, j'ai l'impression d'avoir avalé 36 000 KFC. Je vais aller sécher mes vêtements ! Libre elle de me suivre si elle le veut. Je quitte donc la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 5 Mar 2017 - 13:48

    C'est vrai, au final c'est lui qui est venu pour arranger les choses. Ce n'était pas le genre de Théo de faire ça, à part avec les personnes qu'il considérait réellement. Il sortait finalement de l'eau avec ses blagues qui le caractérisait bien. Je ne savais pas trop quoi penser de tout ça mais je suppose que seul le temps pouvait y faire quelque chose maintenant. Je sortais à mon tour de la piscine et j'allais dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 5 Mar 2017 - 22:15

La soirée s'étant calmée, je me pose près de la piscine, clope au bec.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 5 Mar 2017 - 22:38

J'étais parti me reposer tranquillement dans la chambre. Je suis de retour dans la maison depuis vendredi soir seulement, et j'ai pourtant l'impression que c'est une éternité. Dans un élan de folie et d'inconscience, je débarque près de la piscine en bikini. M'approchant de celle-ci, je remarque Gab posé avec sa clope. "Oh.." Laissais-je sortir pensant être seule près de la piscine. Je dépose ma serviette près de ce dernier avant de me diriger près du bord de la piscine et d'y mettre tranquillement les pieds pour commencer. "Tu sais qu'il y a un fumoir normalement ?" Lui fis-je remarquer, léger sourire en coin. Je m'attendais à ce qu'elle soit plus froide à cette saison, l'eau est pas si mauvaise finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 5 Mar 2017 - 22:45

Alors que je m'étais isolé pour fumer ma clope, je fus rejoins.. par Léonie. Coincidence apparemment si on en croit sa réaction surprise. « Si tu commences à te retrouver partout où je vais, je vais commencer à croire que tu tombes amoureuse de moi. » dis-je alors avant de reprendre mon sérieux quand elle me demanda si je savais qu'il y avait un fumoir. « C'est vrai j'avais oublié.. Tant pis » Au moins ils garderont pas les images, et j'aurais pas à surveiller ce que je dis. Hallelujah. « Je comprends toujours pas pourquoi on a une piscine.» Pas sûr qu'elle serve vraiment à quelque chose en cette période de fin d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 5 Mar 2017 - 22:49

Diane arriva, bouteille de champagne à la main. Elle était un peu beaucoup saoule. Elle s'assit sur un transat, sortit un paquet de cigarettes de son décolleté et s'en colla une dans la bouche. Malgré les formes généreuses que lui avaient offert la chirurgie, la place n'était malheureusement pas suffisante pour y mettre un briquet. C'est alors qu'elle remarqua Gabriel avec la fille au joli collier de l'autre côté de la piscine. Hep, tu me lances ton briquet? Demanda t'elle à Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 5 Mar 2017 - 22:55

Je hausse légèrement les épaules à sa remarque. "Mmh... J'ai l'impression d'avoir déjà entendue ça, non ?" Je fis mine de réfléchir, sourire taquin. "J'ai plutôt l'impression que tu essayes de te convaincre toi plutôt que moi." Je lui adresse un clin d'oeil, amusée. Le fumoir ? Aux oubliettes j'ai envie de dire. Arf, si la production était respectée par ses candidats, ça se saurait non ? Alors que le jeune homme s'interroge encore sur l'utilité de la piscine, j'esquisse un simple sourire. "Tu veux que je te montre à quoi sert une piscine malgré les basses températures ?" Bah à nager enfin ! Vous pensiez à quoi sérieux ? Je descends un peu plus en profondeur dans l'eau, alors que celle-ci arrive à mon bassin. "Elle est plutôt bonne.." L'informais-je sans détourner le regard jusqu'à ce que Diane arrive. Ca me fait immédiatement sortir de mes brèves pensées. Je tousse légèrement afin de reprendre mon sérieux et pose mon regard sur cette dernière, lui adressant un simple sourire. Je regarde brièvement le temps de quelques secondes Gab avant de m'enfoncer encore un peu plus dans l'eau..
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 5 Mar 2017 - 23:05

Elle aurait déjà entendu ça ? Possible, je radoterai ma foi. Elle ajouta qu'elle avait l'impression que c'était plus moi qui essayais de me convaincre. « J'ai pas besoin de me convaincre. Je doute pas de moi. » Aucun intérêt de douter de soi, mais c'est vrai que Léonie me donne un peu de fil à retordre, mais tant mieux, ce serait pas marrant autrement. Elle me demanda ensuite si elle voulait me montrer à quoi sert une piscine malgré les basses températures. Je suis interloqué, c'est quand même tendancieux. Elle finit alors par rentrer dans l'eau avant de se mettre à nager. Apparemment elle était bonne. Diane finit par arriver, elle semble elle aussi amoureuse de moi. Elle me demande alors mon briquet. « Tiens. » Lui fis-je en lui lancant. Finalement je décide de rejoindre à mon tour la piscine. « C'est vrai qu'elle est bonne.. l'eau. » Lâchai-je en y rentrant. « Non en vrai je sais pas comment tu fais pour la trouver bonne, surtout en tant que Marseillaise. » On est quand même habitué à mieux nous dans le sud.
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 5 Mar 2017 - 23:14

Diane réceptionna le briquet, alluma sa clope et le renvoya à Gabriel dans l'eau en te remerciant lui dit elle avant de fixer les étoiles. Quand Diane avait trop bu, les étoiles lui parlaient. Stephanie, l'étoile au dessus de la tour TF1, lui dit qu'elle avait une très jolie robe. Merci, c'est gentil, je l'ai achetée juste avant de rentrer. VOus aussi vous êtes très en beauté ce soir! répondit Diane en souriant
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 5 Mar 2017 - 23:15

Sûr de lui, il ne doute pas. Belle qualité, je suis un peu comme ça aussi. Je ne doute jamais de moi, de mes choix. Bon, je sais que c'est pas toujours le mieux, que la chute sera difficile, mais j'ai été élevée comme ça après tout. "Si tu y crois, c'est le plus important alors." Me contentais-je de lui dire avant de laisser mes pointes de cheveux tomber dans l'eau. Je serais bonne à repartir à la douche avant de dormir.. Diane demande un briquet et Gabriel le lui lance. Il finit ensuite par me rejoindre dans l'eau et j'esquisse un léger sourire à sa réflexion. "Tout comme celle qui y est rentrée la première ce soir.." Je le disais, je doute pas de moi. A sa remarque, je hausse légèrement les épaules. "Depuis la fin de Secret Story, j'ai été habituée à rester pas mal sur Paris, donc bon, je fais pas ma difficile." Je me contente généralement de ce que j'ai et c'est plutôt cool. Alors que je passe l'une de mes mains dans mon cou, je repose mon regard sur le beau brun. "Tu as déjà fait des massages aquatiques ?" Demandais-je, amusée, me rapprochant un peu du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 5 Mar 2017 - 23:27

La confiance en soi c'est selon moi la base de tout. Les gens vont pas croire en toi, alors c'est un peu le point de départ de se faire confiance. D'ailleurs Léonie a l'air un peu pareil, sûre d'elle, et ça me plait. Je rentre finalement dans l'eau, déclarant que l'eau est bonne, tout comme Léonie selon ses dires. Je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire. « Ca y est tu commences le jeu dangereux. » Lui fis-je, pensant notamment à sa relation avec Tanguy. Moi elle me dit ça, ça me donne encore plus envie d'essayer de me rapprocher d'elle clairement. D'autant plus qu'après elle me demande si j'ai déjà fait un massage aquatique. « Non. » Mais j'aime expérimenté. Je me rapproche alors de Léonie et pose mes mains sur ses épaules. « Mais on peut essayer.»
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 5 Mar 2017 - 23:35

Le jeu dangereux. Je suis clairement un danger, oui, mais surtout pour moi. Je ne dis rien, puisque actuellement, je suis incapable de penser de façon censée. Ca se bat de tous les côtés dans ma tête depuis plusieurs heures. Raison ou désir ? Désir ou raison ? Je n'en sais rien, je ne sais plus. Alors que le jeune homme répond négativement à ma question, je ferme délicatement les yeux lorsque je sens ses mains se poser sur mes épaules. On peut essayer. Je hoche doucement et positivement la tête. "J'ai besoin de me détendre deux minutes.." Lui dis-je finalement à voix basse baissant légèrement la tête vers le bas alors que ce dernier commence le massage. Je sais très bien que ce que je fais est théoriquement mal, mais je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 5 Mar 2017 - 23:37

Stéphanie la remercia pour son compliment. Elle ajouta même que pour sa générosité, elle et ses amies étoiles accordèrent à Diane le pouvoir de marcher sur l'eau. Non, vous déconnez ! hurla t'elle d'euphorie
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 5 Mar 2017 - 23:44

Je me mets donc à masser Léonie. Je sens qu'elle est partagée, doit-elle succomber à la tentation ? Ou doit-elle résister ? Seul l'avenir nous dira son choix. Ca doit pas être un choix facile mais si je devais la conseiller, bah bien sûr que je ferai en sorte que ce soit en ma faveur. Je continue le massage avant de finalement lui demander. « Ca t'aide à y voir plus clair ? » En espérant que ça la fasse succomber à la folie, au diable la raison, on vit qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 54
» Jour 8
» Jour 04
» Jour 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS All Stars :: La Piscine-
Sauter vers: