Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Web Sam : Révélation choc d'Ayana !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
Web Sam : Révélation choc d'Ayana ! Vide
MessageSujet: Web Sam : Révélation choc d'Ayana !   Web Sam : Révélation choc d'Ayana ! EmptyMar 24 Jan 2017 - 7:52

Web Sam : Révélation choc d'Ayana ! Candice_swanepoel_instagram_75L6AZr.sized


    « Bonjour Ayana ! Wah, quel teint tu as et c'est lumineux par chez toi ! Dit nous tout, où es-tu ? »
    « Bonjour Sam ! Et bien un peu avant Noël, la grisaille parisienne me déprimait trop. Du coup j'ai embarqué Tanoa et on est partit toutes les deux faire Noël à Hawaï. On reviendra en France quand il fera meilleure. » Rire
    « Comme je te comprends ! Comment vis-tu ta nouvelle vie d'ailleurs ? »
    « Très bien, je suis vraiment comblée, ma fille est un cadeau du ciel, elle est adorable ! J'adore ma vie de maman et je n'en changerai pour rien au monde ! »
    « Je suis très heureux pour toi. En parlant de ça, nous allons tout de suite nous attaquer au vif du sujet. Tu m'as contacté justement en me disant que tu avais une grosse vérité à sortir. »
    « En effet, un mensonge me colle à la peau depuis quelques temps. Et au final je m'en rends compte aujourd'hui que c'est futile et pathétique de mentir sur ça. A cause de ça j'ai perdu beaucoup, et j'ai envie de pouvoir respirer de nouveau. J'ai envie de retrouver ma fierté. »
    « On t'écoute. »
    « Ca remonte à l'époque de ma rupture avec Nolan. Il m'a quitté lorsqu'il a appris que j'avais couché avec Raphaël, comme toute la France d'ailleurs suite aux paroles que Raphaël a eu dans secret story saison 8. Mais voilà, je n'ai jamais trompé Nolan. Lorsqu'il est partit, Raphaël est revenu vers moi, encore une fois. Mais je n'ai pas cédé contrairement à ce que j'ai fais croire. Au contraire, je lui ai dis de dégager et que j'avais des sentiments pour Nolan, même si je n'avais aucune idée d'où il se trouvait. Raphaël l'a très mal prit et il m'a fait du chantage. C'était soit je faisais croire à Nolan que je l'avais trompé, et si Nolan me pardonnait il nous laissait tranquille. Soit il diffusait dans tous les médias possibles une sexe tape qu'il a prit à mon insu. »
    « A ton insu ? Mais c'est grave ça tu sais ? Pourquoi ne pas avoir été porté plainte ? »
    « Parce que j'ai eu peur du regard des gens, du regard de mon père surtout. J'avais pas envie qu'il voit sa fille nue, en train de coucher avec un garçon partout et se faire traiter de tous les noms. J'avais envie de le préserver. Avec le recul, je n'aurai pas fais ce choix, mais le fait est que je pensais beaucoup à ma famille avant et à ma réputation. Je préférai qu'ils pensent que j'avais trompé mon copain plutôt que ça. »
    « Et aujourd'hui, tu nous avoues cela, mais tu n'as pas peur des représailles de Raphaël et qu'il la diffuse quand même ? »
    « Aujourd'hui je m'en fous, sincèrement ! J'ai passé 2 ans et demi à souffrir à cause de cette histoire, à ruminer tout ça. J'ai quand même perdu une grosse part de bonheur que j'avais trouvé en Nolan et je l'ai fait me détester. Et j'en ai rajouté j'avoue. Je me suis dis que si Raphaël voyait que je n'étais plus avec Nolan et qu'il me détestait, il me foutrait la paix. Et j'ai eu raison au final. »
    « On dirait que Raphaël a été un poids pour toi. »
    « Un très gros poids, un trop gros poids. Pour moi et pour Nolan aussi je pense. Il aurait continué à me faire la misère si il ne m'avait pas vu malheureuse comme je l'ai été. Il voulait me faire souffrir autant que je l'ai fais souffrir. Mais aujourd'hui je suis sortie de tout ça et je peux enfin dire la vérité et ça me fait du bien. Et si Raph tombe sur cette vidéo et qu'il veut balancer la sex tape, qu'il le fasse. A vrai dire pour moi tout ce qui compte à ce jour c'est de m'occuper de ma fille et qu'elle grandisse bien. Le reste ça me passe au dessus. »
    « Et bien Ayana merci pour cette franchise, je t'avais sentie plus mature et apaisé après ton accouchement, et une fois de plus tu me trouves que tu es devenue une vraie femme. Ca me fait plaisir de te voir comme ça et tu mérites d'être heureuse. »
    « Merci Sam et merci d'avoir accepter cette interview. »
    « C'est moi qui te remercie. Je te souhaite donc de bien profiter du soleil d'Hawaï et de ta petite fille. A bientôt ! »

Revenir en haut Aller en bas
 
Web Sam : Révélation choc d'Ayana !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue - Adélaïde: Son secret choc
» Revelation
» Revelation
» a quelque minute de la révélation
» Revelation pour un Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la presse :: les magazines-
Sauter vers: