Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 29/11/16 Milo/Farah/Blue

Aller en bas 
AuteurMessage
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
29/11/16 Milo/Farah/Blue Vide
MessageSujet: 29/11/16 Milo/Farah/Blue   29/11/16 Milo/Farah/Blue EmptyMar 29 Nov 2016 - 18:25

J'ai faim. J'arrive tranquillement au restaurant que Matthew m'a conseillé. On verra si sa réputation est justifiée. J'attend qu'une serveuse ne vienne pour m'emmener vers la table que j'avais réservé tout à l'heure. Y a pas beaucoup de monde et encore plein de place dans la salle. Je ne serai pas importuné par toutes ces groupies qui se souviennent de mon visage même trois mois après la fin de cette émission. Leur vie est-elle si chiante qu'ils se sentent obligés de penser à moi et de trouver un intérêt quelconque à vouloir une photo en ma compagnie ? Je ne dis pas, quand la femme en question est belle, ça me dérange moins, mais la plupart du temps c'est des hommes moches mal dans leur peau. Ça vaut pas Hestia. Oh non !
La serveuse arrive enfin, j'ai eu le temps d'attendre. Je souris tel qu'on me l'a appris et m'assied à ma table alors qu'elle me tend déjà la carte à demander si je souhaite un apéritif. J'acquiesce et prend commande d'une petite coupe de champagne. Je ne suis pas très alcool mais ce soir est un grand soir ! C'est mardi, je suis de retour à Paris, et je m'octroies une petite séance au cinéma en tant que célibataire. Depuis la sortie du jeu j'ai passé la plupart de mon temps au travail et avec Hestia. Cette semaine je vais la passer seul. Un bon retour aux sources, nécessaire si je veux continuer à apprécier ma vie quotidienne. Je réponds quand même au message envoyé par la plus belle de toutes et regarde la dernière publication Facebook de mon fils. Je souris nerveusement avant de reposer mon téléphone. Il tient de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
29/11/16 Milo/Farah/Blue Vide
MessageSujet: Re: 29/11/16 Milo/Farah/Blue   29/11/16 Milo/Farah/Blue EmptyMar 29 Nov 2016 - 18:38

Tandis que je marche tranquillement, et que mon appétit se fait de plus en plus insistant, j'aperçois à travers les vitres un restaurant dont ma foi, je ne ferai pas tâche. J'entre, ça me fait un bien fou, il fait logiquement plus chaud qu'à l'extérieur, je lâche un petit souffle de soulagement avant d'avance jusque l'accueil, ou du moins jusqu'à la queue, lorsque j'aperçois de loin ce qui me semble être Milo. Je souris bêtement, et je me murmure: Celui qui me faisait le plus flippé...dîne à l'endroit où je prévois de dîner à l'instant même. Cela me fait plaisir de le voir, c'est quelqu'un que je connais, quelqu'un avec qui j'ai vécu 24 heures sur 24, et d'un autre côté, c'est quelqu'un qui m'a toujours assez effrayé, quelqu'un qui dîne, dans un endroit où il y a des fourchettes... et des couteaux... mais il n'agirait pas en public je suppose. Je laisse en plan l'accueil pour aller le voir, j'arrive à sa table et je souris, posé bêtement (mais debout) et je lui dis sans pression Wesh !!! Ca fait une éternité !!! Sans lui demander, je m'assois à sa table, face à lui, et je lâche un énième souffle de soulagement, 5ème mois de grossesse et mon dos me fait déjà la misère.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
29/11/16 Milo/Farah/Blue Vide
MessageSujet: Re: 29/11/16 Milo/Farah/Blue   29/11/16 Milo/Farah/Blue EmptyMar 29 Nov 2016 - 19:01

Je m'étouffe presque avec les bulles du champagne quand Miss Maquillage arrive et s'installe à ma table, sans la moindre gêne. "Wesh". Elle m'a dit "Wesh". Ça fait trois mois et des brouettes qu'on ne s'ait pas vu et la seule chose qu'elle me sort c'est "Wesh". Une éternité non. Trois mois et des brouettes. Mais je doute qu'elle sache compter la pauvre. Vu l'épaisseur de fond de teint qui règne en maître sur son visage orangé made in Trump... hum. Elle s'est assise face à moi, soupirant si fort que je peux sentir d'ici le parfum chocolat de la gaufre qu'elle a du avaler en deux ou trois bouchées plus tôt dans l'après midi. Je la regarde fixement. Ne sachant que dire face à la situation. Non, je dirais plutôt que j'ai mille trucs à dire, mais que je ne sais pas par quoi commencer. Je regarde son ventre. Son secret était d'être enceinte il me semble. S' en est plus tellement un aujourd'hui. Le bébé a l'air de bien pousser. Ouais bon, c'était pas par ça que je voulais commencer mais soit. Qu'elle réponde vite et qu'elle me laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
29/11/16 Milo/Farah/Blue Vide
MessageSujet: Re: 29/11/16 Milo/Farah/Blue   29/11/16 Milo/Farah/Blue EmptyMar 29 Nov 2016 - 19:29

Très surprise et légèrement déçue que Milo n'ait daigné ne serait-ce que montrer un peu ses dents,  à défaut de sourire mais je préfère ça aux sourires hypocrites d'autres candidats de notre saison. "Une éternité non" dit-il, je me contente de sourire et grimacer pour montrer que je suis d'accord, il n'a pas dû comprendre que c'était une expression, ou l'a-t-il comprise et je le dérange ? Un ange finit par passer, je souris de nouveau, assez gênée pour le coup jusqu'à ce qu'il aborde le petit qui est en moi. Il est en parfaite santé, alors forcément, il pousse...bien...et-- Bref, je veux savoir ce que tu deviens ! Je suis pas énormément présente sur les réseaux sociaux, et depuis la fin de Secret Story, je me suis pas informée plus que ça. Je souris pour montrer que je ne veux pas le manger, et je prends le menu qui est sur la table, au même moment me traverse quelques pensées, ne devrais-je pas le laisser tranquille et me prendre une table à moi ? et si on nous photographie ensemble et qu'on nous prête une quelconque relation ? Je pose le menu, jette un regard furtif autre part pour localiser les serveurs, puis je le regarde, attendant sa réponse, peu intéressée à vrai dire sur ce qu'il devient.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
29/11/16 Milo/Farah/Blue Vide
MessageSujet: Re: 29/11/16 Milo/Farah/Blue   29/11/16 Milo/Farah/Blue EmptyMar 29 Nov 2016 - 21:28

Elle fait alors une grimace légère suite à ma remarque. Les gens usent de mots qui ne sont pas appropriés à la situation, je ne fais que rétablir l'ordre des choses. Elle a pas du comprendre pourquoi je l'avais reprise, mais soit, elle ne comprend pas grand chose. J'espère que son enfant n'héritera pas de ses chromosomes... du moins le moins possible. Elle commence à répondre tout sourire à la question que j'avais posé. Puis la conversation vire vers moi. Qu'est-ce que je deviens ? Faudrait-il encore qu'elle se souvienne de ce que j'étais. Et oui. Vous savez. Mais si vous savez ! Le peu de discussions qu'il m'ait été "donné" (entre guillemets parce que c'était pas franchement un cadeau) d'avoir avec cette femme se résumait davantage à me demander continuellement ce que je faisais dans la vie. En plus d'être limitée dans sa réflexion elle l'est aussi au niveau de sa mémoire, la pauvre. Je prend mon inspiration et essaye de répondre brièvement à sa question, histoire de ne pas non plus lui laisser l'impression qu'elle ne me dérange pas. J'ai repris mon petit train-train avec les changements que l'émission a apporté dans ma vie, répondis-je en souriant par politesse. Bon nombre de changements d'ailleurs : une femme, une relation plus intime avec mon fils, ... en grande partie que du bon. Mais elle a l'air si peu intéressé par ce que je dis que je ne vais pas m'attarder en détails. Elle me dit ne pas passer beaucoup de temps sur les réseaux sociaux. Ça nous fait un point commun. Je n'ai eu de nouvelles que de très très peu de personnes depuis la fin de l'émission. C'est pas que ça me dérange bien au contraire. Elle prend le menu, le repose, regarde à droite, à gauche. Elle devient parano. Tu veux de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
29/11/16 Milo/Farah/Blue Vide
MessageSujet: Re: 29/11/16 Milo/Farah/Blue   29/11/16 Milo/Farah/Blue EmptyMer 30 Nov 2016 - 21:30

Milo m'explique avoir repris sa routine, avant de me parler de sa femme, son fils, bref très passionnant, il souligne que lui aussi n'est pas très réseau sociaux.

Les réseaux sociaux, c'est clairement pour ceux qui ont espoir de trouver l'attention qu'ils n'ont jamais eu de leurs parents. Sur un ton des plus pestouilles, et surtout, il semble que ça nous fait un point commun, lui-même le dit, je m'accroche à ça en espérant passer une soirée un minimum agréable. Il me demande si je veux de l'eau. Je veux surtout que... en haussant ma voix d'un niveau supérieur ...des serveurs viennent prendre ma commande. Je redeviens un peu plus calme. J'ai très faim. Je regarde mon ventre en souriant avant de regarder de nouveau Milo. On. A très faim.

La soirée va s'annoncer très longue, un serveur se pointe, il était temps, il me demande ce que je veux, je lui dis que Je veux ce qu'il y a de meilleur, alors surprenez-moi ! Le serveur, sans noter quoi que ce soit, commence à partir puis.. Attendez ! Le serveur revient. Comme vous pouvez voir, je suis enceinte..., évitez de me mettre un grain de riz dans l'assiette. Je ne sais pas si je suis claire. Mettez le double de la portion normale. Je souris. C'est limite si je n'ai pas préféré discuter avec le serveur, au moins, il est plus domptable que Milo bien que c'est sûrement par manque de choix. Je regarde le serveur partir, avant de sortir mon téléphone portable tout en regardant Milo. Alors, on en était nulle part je crois ? L'instant d'une seconde passant, et le temps que je pose mon téléphone sur la table. J'ai lu que ça se bousculait pas mal chez les anciens candidats pour le Secret Story All Stars. J'ai lu ça dans la conciergerie de Jeremstar. Telle la supposée beurette que je suis sensée être, je ne lis clairement pas Le Monde. Bref, j'essaie d'ouvrir un sujet de conversation en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
29/11/16 Milo/Farah/Blue Vide
MessageSujet: Re: 29/11/16 Milo/Farah/Blue   29/11/16 Milo/Farah/Blue EmptyJeu 1 Déc 2016 - 19:07

Les réseaux sociaux c'est un nid à merde, juste utile pour lancer des rumeurs et faire vendre des magazines. Bien sûr que nous pratiquons ce genre de méthodes à la rédaction. Tout le monde le fait. Mais les plus cons c'est qui ? Ceux qui manipulent, ou ceux qui savent qu'ils sont manipulés et qui achètent quand même le magazine ? Elle hausse la voix en guise d'appel à l'aide. Madame a faim et compte bien manger à ma table. A vrai dire ça me surprend qu'à moitié, vu le comportement qu'elle avait durant le mois et demi que nous avons partagé. Et en plus de ça elle fait des manières. Farah reste fidèle à elle-même.

Je bois une gorgée de ma coupe avant qu'elle ne prenne la parole une fois encore et s'adresse à nouveau à moi en tenant ces quelques jolis mots montrant une once d'agacement : Alors, on en était nulle part je crois ? Comment te dire que j'avais pas l'intention de passer ma soirée avec toi ? Comme ça. Je la regarde, elle me regarde, et en reposant son téléphone rajoute quelques mots sur Secret Story et Jeremstar. Oui ce "gars" hyper chiant qui hurle tel une Léonie en rut. Celui là même qui m'a convié dix fois au moins à réaliser une interview de moi, dans son bain. La blague. Moi. Dans son bain.
J'ai vaguement entendu parler de cette émission oui. Par Matthew qui est plus que tenté de refaire l'émission. La place de deuxième lui a laissé un goût amer le pauvre. Là pour le coup il ressemble à son père. J'aurais voulu qu'il gagne, plus que cette pétasse blonde. Mais soit. Le public ne semble pas beaucoup plus intelligent que les gens qui participent à ce programme pour faire le buzz. Et dire que cette émission est le rêve de beaucoup de gens... je ne comprend pas. C'est une étape, une expérience, pas une finalité. Je me remet à réfléchir tout haut. Chose qui m'arrivait assez souvent dans la Maison.
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
29/11/16 Milo/Farah/Blue Vide
MessageSujet: Re: 29/11/16 Milo/Farah/Blue   29/11/16 Milo/Farah/Blue EmptySam 3 Déc 2016 - 21:17

On est bien d'accord que les réseaux sociaux sont pratiquement un pur nid à merde. Il n'hésite pas à presque mettre dans le même panier son boulot, et ce que fait le magazine où il taffe. A la limite, les gens qui suivent bêtement un magazine et qui finissent par acheter des choses plus ou moins jolies, et tendance, ou pas, au moins y gagnent quelque chose. Les réseaux sociaux par contre, on y gagne une satisfaction le temps d'un pet.

Il n'avait pas l'intention de passer la soirée avec moi, pourquoi le dire aussi ouvertement, est-ce pour me faire comprendre quelque chose, ou simplement a-t-il juste mal pris ma question qui précédait.

Ah, il a entendu lui aussi parler du Secret Story All Stars, ça me rassure déjà un peu. Il me parle de son fils, Matthew, avec qui, ma relation a connu plus de bas que de haut, du moins dans l'espace temps des durées. Je comprends que finir deuxième ça puisse lui laisser un goût amer, et surtout face à Léonie, qui personnellement, je pense, fait une bonne gagnante. Ce qui est bien avec moi, c'est que je change d'avis tous les quatre matins, demain je dirais à Milo que Léonie fait une mauvaise gagnante, et ça paraîtra toujours autant crédible. Je souris, puis reste dans la retenu lorsqu'il, semble, critiquer le public. Oh, je pense que le public est plus intelligent qu'on ne le croit, c'est au contraire, cette forte intelligence chez le public qui fait qu'ils sont trop épuisé le soir devant l'émission pour être à l'affût et connecter correctement leurs neurones. Jamais je critiquerai le public, on sait jamais si Milo m'enregistre ou va balance que je parle mal de ceux qui peuvent un jour nous faire vivre et exister, seul devant ma mère, oups elle est morte, seul devant mon miroir, je critiquerais le public. Par contre, je suis d'accord avec toi, cette émission, c'est pas sensé être une finalité, ce serait plutôt peut-être, un nouveau départ dans une vie, gagner une confiance en soi et accomplir ensuite des projets un peu plus ambitieux et avec peut-être plus de facilité. Me viens à l'esprit Vincent et Steven, qui pour moi, cherchent que le buzz et à vivre de la télé réalité jusqu'à même inviter les caméras à leur enterrement.

Personnellement, comme on peut le voir je suis enceinte, je compte me concentrer sur l'éducation de mon fils et... assez hésitante... j'ai même proposé à la production de Secret Story de m'engager, je pense avoir de bonnes idées, et le monde de la télé, la création et la production, mine de rien, même si je me suis menti à moi-même parfois, ça m'attire beaucoup. Mais pas pour faire la diva et être adulée des groupies, au contraire, d'ailleurs, travailler à la production, c'est travailler derrière les projecteurs. Je souris, avant de jeter un regard sur la salle, on sait jamais si le serveur se pointe avec mon plat, j'ai la dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
29/11/16 Milo/Farah/Blue Vide
MessageSujet: Re: 29/11/16 Milo/Farah/Blue   29/11/16 Milo/Farah/Blue EmptyDim 4 Déc 2016 - 10:20

Je la regarde fixement quand elle me sors que Léonie méritait de gagner. Comment est-ce qu'on peut dire de telles choses ? Il est certain qu'elle ne le pense pas, étant donné le petit sourire en coin qu'elle essaye de cacher sous ses fossettes pleines de maquillage. Mais Milo n'est pas dupe, non non non ! Je repose ma coupe de champagne et m'approche davantage plus près de la table. Avant de me reculer et caler mon dos contre le dossier de la chaise quand elle me parle du public. Ce qu'elle dit n'a pas de sens. Aucun sens. On dirait Têtard. Elle a un grain la pauvre fille. Je soupire et jette un oeil à mon téléphone. La plus belle m'a répondu. Je lui envoie un jolie SMS, vacillant mon regard entre Farah et l'écran de mon téléphone. "Je suis en très charmante compagnie tu ne devineras jamais qui est assis en face de moi !". Je repose mon téléphone alors qu'elle reprend la conversation. Elle veut travailler dans la production de Secret Story et pense qu'elle pourrait apporter bon nombre de choses à l'émission. Si ce n'est une décoration murale faite en strings multicolores pailletés je ne vois pas quelles autres idées elle pourrait avoir. Je reste songeur, en l'écoutant parler. Déjà durant l'émission j'avais eu beaucoup de mal à me forcer à lui parler, tellement ça me paraissait inutile et chiant. Là j'en ai une fois encore la confirmation : un monde nous sépare. Je m'apprête à appeler le serveur qui passe non loin pour lui dire de ne pas venir prendre ma commande, je ne vais pas m'éterniser ici et je ne veux pas rater ma séance de cinéma non plus. Mais un petit blondinet se pointe. Il me semble que je l'ai déjà vu...
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
29/11/16 Milo/Farah/Blue Vide
MessageSujet: Re: 29/11/16 Milo/Farah/Blue   29/11/16 Milo/Farah/Blue EmptyDim 4 Déc 2016 - 10:47

M'occuper des prochaines saisons de Secret Story la journée, danser le soir en semaine, mixer la nuit lors des Week-ends; et répeter ça chaque semaine, sans oublier d'aller voir la maman un week-end sur deux aux States (car l'autre week-end c'est elle qui vient a Paris)... planning chargé! Mais c'est ça qui est bon. La routine peu pour moi. Ce soir là, j'avais un trou dans mon emploi du temps. J'en profite donc pour aller dans mon resto parisien préféré: Le Dali! Je pars avec l'intention de m'installer a une table, mais, en tournant ma tête, apperçoit deux candidats de la dernière saison de Secret Story. Milo, aka papi, qui nous aura fait kiffé grace a sa franchise, son intelligence et sa belle histoire d'amour avec Hestia, accompagné de La sosie parfaite de mon ex Farah, qui elle a marqué la saison par son fond de teint, son fond de teint, son fond de teint... et aussi son gros caractère et sa facilité a embrasser! Je leur souris, pars faire la bise a Farah et serre la main de Milo (c'est un vieux monsieur, il peut etre choqué si tu le tchecke, et tu sais qu'il va te foutre une de ses reflexions dans ta gueule...). "Je vois que toute la Secret Family s'est retrouvée ici!" rigolais-je. "Vous allez bien? Comment se passe l'après Secret Story?" souriais-je. Ça fait quelques mois que ça s'est fini, c'est là que les premiers projets commencent a se concrétiser pour certains, pour d'autres ça prend plus de temps, et pour d'autres rien ne change! Mais je trouve que c'est un peu dans mon rôle de prendre de leurs nouvelles. Un peu quand même nop? J'ai fait une saison antérieure a la leur, et même si je ne suis pas resté hyper longtemps je pense connaitre un peu mieux l'après Secret. Et aussi l'envers du decor d'ailleurs. Je leur souris après ma question, et puis peut-être qu'ils m'inviteront a leur table, j'sais pas. Mais j'ai pas spécialement envie de passer la soirée solo!
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
29/11/16 Milo/Farah/Blue Vide
MessageSujet: Re: 29/11/16 Milo/Farah/Blue   29/11/16 Milo/Farah/Blue EmptyDim 4 Déc 2016 - 15:43

J'aurais mieux fait de rester à Bordeaux. Je le reconnais maintenant qu'il parle et qu'il fait son petit spectacle devant nous. C'est un gars qui a fait Secret Story, je l'ai vu une ou deux fois dans les magnétos lors des primes, à donner son avis sur tout et sur tout le monde. Il était pas super apprécié par les autres candidats de ma saison. Mais ça m'est bien égal, je ne le connais pas, je ne regarde pas secret story, et tout va pour le mieux. Du moins quand on ne me harcèle pas jusqu'à ma table de restaurant. Je souris poliment le regardant de bas en haut. Un petit jeune assez peu original. Il a le starter pack du gars sans personnalité, à la fois dans sa tenue mais aussi dans son comportement.
La Secret' Family. Hum. Laisse-moi rire petit. Ça n'a rien d'une famille Secret Story. Tu peux faire de chouettes rencontres, mais tu peux pas te faire une famille. Non. Les tempéraments sont trop différents, et les gens trop imbus pour qu'on puisse ne serait-ce qu'une seule seconde imaginer passer les fêtes de Noël avec eux tous. Très peu pour moi en tout cas. Et il rigole comme un couillon. Un peu bête sur les bords le jeunot mais soit, c'est pas pire que les specimens auxquels j'ai du faire face pendant deux mois qu'on se le dise. L'après Secret Story se passe très bien merci. Bon, l'émission m'aura apporté pas mal d'emmerdes dont ces foutus gens complètement obsédés et qui veulent à tout prix photos et autographes. Mais heureusement j'ai Hestia, dans des moments comme ce soir je me dis que ça en vaut la chandelle et que ça compense plus que suffisamment les situations de ce genre. Je soupire et regarde pot de peinture rire à ses paroles. Évidemment qu'elle le connaît. Elle est folle de toutes sortes d'émissions débiles à tout les coups. Et Matthew qui commencerait presque à devenir pareil... je ne comprend pas.
Hestia répond enfin à mon SMS et me dit qu'elle sait avec qui je suis. Étonnant. Serait-elle venue à Paris ? Si seulement ! Je ne suis pas sûr que cette sortie d'une semaine en célibataire ait été une si bonne idée. Premier jour et déjà envie de repartir. J'attend que la photo qu'elle m'a envoyé ne s'affiche et là je me rend compte que... on a été pris en photo par un paparazzi de l'autre côté de la rue. Je lève les yeux au ciel et réponds à ma belle : "au cas où tu te poses la question, non, elle n'a pas changé !". Certainement un petit coup de la brune qui se tient là en face de moi, ou du jeune qui est arrivé à l'instant. Un petit coup de pub ? Un faux scoop ? On va voir ce qu'il nous veut avant de tirer des conclusions hâtives. En tout cas l'idée ne vient pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
29/11/16 Milo/Farah/Blue Vide
MessageSujet: Re: 29/11/16 Milo/Farah/Blue   29/11/16 Milo/Farah/Blue EmptyLun 5 Déc 2016 - 16:38

Ma commande semble se faire désirer, j'ai bien envie de taper un scandale, ça fait si longtemps, et en plus en étant enceinte, ça devrait passer crème, tel tout cliché. Mais..., quelqu'un déboule, il me dit quelque chose mais je ne suis pas sûre, ou bien est-ce juste un fan ?

J'écoute Milo qui réplique au jeune homme, je suis assez en accord avec lui, mais le fan doit lui-même pas croire que c'est une famille, c'est juste l'expression que tout le monde utilise sur Twitter, Facebook. Je regarde le gars. Excuse-moi, mais t'es qui ? Je hausse les sourcils et écarquille les yeux, je suis presque hallucinée. Enfin, le prend pas mal petit mais si tu veux une photo, ce sera après dîner perso, là j'ai une sale tête. Quand j'ai faim, j'ai toujours une sale tête.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
29/11/16 Milo/Farah/Blue Vide
MessageSujet: Re: 29/11/16 Milo/Farah/Blue   29/11/16 Milo/Farah/Blue EmptyLun 5 Déc 2016 - 20:58

Farah me regarde bizarrement; Milo n'en parlons même pas! Ce dernier me fait une remarque sur l'expression "Secret Family". D'une façon hautaine. Je rigole un peu, avant d'hausser un sourcil. "Non mais c'est une expression pour définir les anciens candidats de Secret Story." Ma mère passera avant tout le monde, donc bien entendu après Naïs, Adriel ou Valentine que j'ai rencontré dans ma saison. Même si j'les kiff de fou! "Bien entendu qu'on a tous detesté certains candidats dans nos saisons, rien d'étonnant. En fait j'suis Blue de la saison 9 de Secret Story, juste avant vous quoi! Et depuis j'suis devenu un membre de la prod de Secret Story, comme par exemple pour la saison All Stars.". Et je sais que les deux candidats ci présents sont deux des candidats de Secrect Story 10 intéressant de fou la prod. Farah me dis d'attendre si je veux une photo. Je me mets a rire et dire "J'etais pas venu specialement pour ça mais bon pourquoi pas.". Je souris puis dis "Bon j'vais pas vous deranger plus longtemps j'vais me chercher une table...". Je leur souris et m'apprête a aller me poser a la table a coté.


Dernière édition par Blue le Mer 7 Déc 2016 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
29/11/16 Milo/Farah/Blue Vide
MessageSujet: Re: 29/11/16 Milo/Farah/Blue   29/11/16 Milo/Farah/Blue EmptyLun 5 Déc 2016 - 21:21

"Non mais c'est une expression..." Non mais ça veut rien dire ! Qu'il est con. Je le regarde faire son monologue de gamin surexcité et regarde Farah qui me regarde de la même façon que je la regarde. Il nous raconte sa vie mais on s'en fout. Y a juste un nom de la liste que je reconnais, le gars qui présentait les quotidiennes et à qui il nous arrivait de parler depuis le confessionnal pendant les quotidiennes (ADRIEL THE BEST EVER). Et il finit enfin par se présenter. Voyez à quel point c'est le foutoir dans sa tête, c'est pas structuré, c'est le brouhaha. Y a pas de squelette, pas de cheminement intelligent de la pensée, comme dirait ma prof' de communication. Mais avant de continuer laissez-moi juste rire. Le gars il s'appelle Blue. Je crois que ses gênes défectueux viennent de ses parents. Comment on peut imaginer une seule seconde appeler son fils "Blue". Et comment on peut passer à l'acte ? Je comprend pas. En fait je ris de l'intérieur. Tellement c'est con. Blue. C'est comme si Matthew s'appelait Yellow. Ils choisissent bien leurs candidats à Secret Story ! Ah oui vraiment ! Et quand je pense que je l'ai fais. Et voilà qu'il nous dit qu'il est membre de la production pour la prochaine saison dont Miss Maquillage me parlait tout à l'heure. Ils ont vraiment pas d'autres sujets de conversation que Secret Story ? Je soupire. Je le regarde se mettre à la table juste à côté. Quelle superbe soirée. Je le regarde. Il me regarde. Farah me regarde. Ils attendent que je dise quelque chose ? Je lève les yeux au ciel. Refaire Secret Story je vois pas l'intérêt ! Tu le fais une fois, ou tu le fais pas du tout, et tout se passe bien ! Je fais signe au serveur de m'amener une deuxième coupe de champagne. J'ai dis deuxième, pas seconde, deuxième, parce qu'il y en aura d'autres après. Je pourrai pas les supporter si je suis sobre.
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
29/11/16 Milo/Farah/Blue Vide
MessageSujet: Re: 29/11/16 Milo/Farah/Blue   29/11/16 Milo/Farah/Blue EmptyMar 6 Déc 2016 - 13:27

Le présumé fan s'appelle Blue, et a été candidat dans la saison 9 de Secret Story, et dire que je le prenais pour un fan, honte à moi. Je regarde les échanges entre lui et Milo, ça semble assez tendu. Je ris intérieurement, le gars se fait victimiser, c'est très drôle j'dois avouer, tout en étant assez triste, il me fait un peu de peine.

Il s'apprête à aller à une autre table, et nous dit qu'il va pas nous déranger plus longtemps. Lui, il veut qu'on le retienne. Comme il y a un petit coeur, malgré, tout le fond de teint que je porte, et encore, je suis enceinte, j'en mets très peu sinon ça brûle, je lui dis Attend peu-t, Blue. Viens nous rejoindre wesh, Secret Family one day, Secret Story every day. Quelle ringardise je fais parfois. Bref, je regarde Milo, pour voir ce qu'il pense de ma proposition envers Blue. Si il fait le fdp, je lui nsm. À défaut de pouvoir taper un scandale aux serveurs, au moins j'aurai un scandale de tapé.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
29/11/16 Milo/Farah/Blue Vide
MessageSujet: Re: 29/11/16 Milo/Farah/Blue   29/11/16 Milo/Farah/Blue EmptyMer 7 Déc 2016 - 22:07

(Quentin j'ai mis en gras sans faire exprès, mais il la disait pas la liste ahah)

Je vois Milo faire son numéro. Numéro qui a plus au public, et qui peut être plaisant a voir a la télé. Mais en vrai ça ira mon coco, non? Il essaye de me tailler sur mon prénom. J'ai l'habitude. Je souris et lui dis très calmement "Comment appeller son fils Blue? Je ne sais pas. Vu que c'est le jeu des questions, a moi d'en poser une. J'adore ce jeu." Je rigole, puis avec mon sourire de façade lui pose ma question. "Comment on peut imaginer une seule seconde faire Secret Story quand on se sent hyper intelligent et supérieur a la quasi-totalité des candidats de cette émission? Et comment on peut passer a l'acte? Je ne comprends pas. En tout cas comme tu le dis si bien tu l'as fait.". C'était pas méchant, juste une question que je me posais depuis la diffusion de la dernière saison de Secret Story. D'ailleurs il m'avoue ne pas vouloir refaire une nouvelle saison de Secret Story. Je ne peux m'empêcher de rire. "Vous êtes plein a dire ça, mais je suis certain qu'on reverra plusieurs des personnes disant ça. Après j'avoue que vu ta situation de vie, tu n'en as pas forcément besoin.". C'est surtout que par moments, il avait plus l'air de subir son aventure, lord de SS10. Lorsque je m'appretais à partir, Farah me propose de rester. OH OUI OUI, OUIIII! FARAH JE T'AIME!! "Yeaaah, Secret Family one day, Secret Family every day.". Je lui souris. Elle a l'air grave bon délire. J'adore ces meufs là. "Ça ne te dérange pas Milo?". Ils sont quand même deux à cette table, donc je préfère avoir l'accord des deux!
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
29/11/16 Milo/Farah/Blue Vide
MessageSujet: Re: 29/11/16 Milo/Farah/Blue   29/11/16 Milo/Farah/Blue EmptyJeu 8 Déc 2016 - 8:16

(Désolé au pire c'est pas grave ça change rien à leurs paroles)

Vu comment il répond je pense qu'il a pas spécialement apprécié que j'émette un jugement sur son prénom. Et il veut maintenant me poser une question. Très bien. La soirée promet d'être longue. Je bois une gorgée de ma coupe de champagne en attendant qu'il ne reprenne la parole. Il arrive à me faire sourire. Alors comme ça je me sens hyper intelligent et supérieur aux candidats de l'émission ? C'est effectivement bien résumé oui ! Et oui je l'ai fait. Et si t'avais suivi l'émission t'aurais pas eu à te poser la question puisque j'y avais répondu. J'en ai marre de me répéter. J'ai l'impression de parler avec Farah. Team Poisson rouge... Je l'ai fais pour mon fils. J'avais envie de jouer aussi. Mais même si je m'étais préparé à ça, je pensais pas que le décalage inter-génération serait aussi dur à vivre. Et les gens pas aussi cons qu'on soit d'accord. Je le regarde tout du long lorsque Farah l'invite à rejoindre la table. Mais de quoi tu te mêles connasse ? Occupe toi de ton cul. Et évite d'abandonner ton gosse à la naissance. Je bois d'un trait ma coupe de champagne et lance un regard tueur à Blue lorsqu'il me demande la permission. Mais c'est quoi votre problème ? Vous voyez pas que vous me faites chier ? Tu te tapes déjà l'incruste t'invite des gens à ma table. Faut revoir sa politesse très chère. Mais bon je doute que tu ai eu une éducation exemplaire, je devrais m'en prendre à tes parents c'est pas totalement ta faute. Mais je me suis pas pointé à Paris pour passer mes vacances à parler de Secret Story ! Je me fous royalement de cette émission, c'est fini c'est fini. Et ça s'arrête là. Assied toi si ça te fait plaisir, je commande au serveur une troisième coupe de champagne qu'il m'apporte dans la foulée. Que je n'entende plus rien sur l'émission. Et après on s'étonne que les fans soient obsédés, mais quand on voit que les anciens candidats mangent secret story, dorment secret story, vivent secret story... bah je comprend mieux. Je veux bien faire des efforts (je comprend même pas pourquoi j'en fais parce que je me moque de ces gens) mais faut pas non plus exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
29/11/16 Milo/Farah/Blue Vide
MessageSujet: Re: 29/11/16 Milo/Farah/Blue   29/11/16 Milo/Farah/Blue EmptyJeu 8 Déc 2016 - 19:09

Je les écoute se renvoyer la balle, un crêpage de chignon sobre, fait de verbes, et heureusement, nous sommes en public. Je regarde Milo assez perplexe qu'il dise avoir l'impression de parler avec moi lorsqu'il doit se répéter, là chéri, tu viens de m'énerver tout bêtement. Ecoute, Milo, ne crois pas que tu es le centre du monde, j'ai été dans la maison avec toi, j'y suis restée trois bonnes semaines, je ne peux pas tout savoir, et surtout, une fois partie, je n'ai rien suivi. Je respire. Honnêtement, si tu en as marre de te répéter mais surtout parce-que tu n'as pas d'arguments, dis-le, parce-que si c'est un moyen pour te défendre, sache que ça se voit à des kilomètres que ce n'est qu'une énième manipulation de ta part pour passer pour le mec saint, qui n'est pas en tort. Voilà, c'est sorti, je l'ai toujours trouvé glauque et manipulateur, et je ne pense pas me tromper. Je lève les yeux en l'air quand il vient parler de politesse et d'éducation. Ah parce-que toi tu as eu une éducation exemplaire tu penses ? Quelqu'un d'aussi snob, d'aussi coincé du cul, pour moi ne résulte pas d'une bonne éducation. Toi qui te prétend si intelligent, qu'attends-tu pour vraiment nous le prouver ? Car pour le moment, tout ce que je perçois, c'est un mec bidon, qui se prend pour un autre, et qui limite est ignorant. Car ouep, juger l'éducation quand on a autant de défaut, ça ne peut qu'être de l'ignorance venant de sa part. A son âge, on dirait qu'il n'a pas tout vécu, du moins pas la vraie vie de millions de gens dans ce pays. Bref, reste Blue, ce n'est pas parce-que monsieur n'est pas sociable qu'il faut culpabiliser et se sentir gêné. J'ai décidé de me lâcher, j'ai qu'une envie c'est de lui cracher à la gueule, que personne ne me fasse chier, car j'pourrais même taper Blue là, qui ne m'a pourtant rien fait. On parle de Secret Story si on veut, quand tu nous parles de ta vieille meuf, tu penses que ça nous passione ? Je lâche un petit rire qui en dit long sur ce que j'en pense. Puis, heureusement, viens le serveur, je vais enfin pouvoir manger et être un peu plus relax !
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
29/11/16 Milo/Farah/Blue Vide
MessageSujet: Re: 29/11/16 Milo/Farah/Blue   29/11/16 Milo/Farah/Blue EmptyVen 9 Déc 2016 - 21:05

Je rigole quand il me dit qu'il a l'impression de parler a Farah quand il me parle. "C'est cool ça alors, car Farah a l'air hyper cool comme femme!". Premièrement je le pense, et deuxièmement ça va peut être faire redescendre Milo qui se sent a mon gout trop supérieur a elle. Enfin vu le vieux con en face de moi pas sur qu'il se remettra en question. Il ne s'attendait pas a ce que les "jeunes" soient aussi cons. "Peut-être qu'ils sont moins cultivés que toi, mais ils n'ont pas l'air plus cons que toi. Certains ont même l'air plus intelligents que toi, ils savent se remettre en question au moins.". En vrai j'en sais pas des masses, a part pour mon potooo Vincent, mais j'imagine qu'ils ne sont pas tous comme Milo. Du moins de ce que j'ai vu a la télé, ils ne le sont pas tous. Il commence ensuite a m'assasiner du regard. Je lui rend ce regard, puis je le vois parler de l'éducation de Farah. "Preuve de plus que tu es un con: tu parles de l'éducation de quelqu'un dont tu ne connais pas l'enfance.". En soit la plus grande partie de l'éducation. Le vieux con j'ai assez donné. Il ne veut plus qu'on lui parle de Secret Story? Bah on ne lui en parlera plus; on en parlera entre nous. Devant lui certes, mais sans lui. Je souris ensuite a Farah, qui me dit de ne pas être gener ou culpabiliser. "On va essayer ahah! Du coup tu fais quoi toi sur Paris?". Je lui souriais. Ensuite elle tacle Hestia. C'était ma préférée de Secret Story 10, ou du moins une de mes préférées. Je rigole, un peu gené. Quand les plats arrivent, je souris en disant "Bon app!"
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
29/11/16 Milo/Farah/Blue Vide
MessageSujet: Re: 29/11/16 Milo/Farah/Blue   29/11/16 Milo/Farah/Blue EmptySam 10 Déc 2016 - 14:21

HS : j'ai vérifié, donc ce qui est pas en gras n'est pas dit à l'oral, au cas où vous vous posez la question en lisant 29/11/16 Milo/Farah/Blue 4146746074


Passer pour le mec saint qui n'est pas en tort. Je souris. Elle comprend jamais rien et répond toujours à côté de tout. Mais c'est même pas qu'elle répond à moitié, non, elle saute la tête la première et tout son corps y passe. Répondons lentement histoire qu'elle ait le temps d'entendre (et qui sait, comprendre) ce que j'ai à lui dire. Je te dirais très chère qu'il m'est effectivement assez compliqué de tenir avec toi une conversation digne de ce nom. Pourquoi ? Et bien je vais te le dire. Tu me sembles fortement limitée intellectuellement parlant. On te parle t'es toujours à côté de la plaque. Dans la maison le peu de fois qu'on a eu une discussion ensemble ça se résumait aux mêmes questions que tu me posais tout le temps. Donc oui, c'est pas qu'une impression, quand je parle avec toi je me répète. Parce que ça te rentre par une oreille et ça ressort aussitôt. Comme ta langue, elle est rentrée dans la bouche d'une grande partie des gars de la maison des secrets... et y a peut-être pas que dans les bouches que ta langue a été fourrée, mais soit, ce sont tes histoires. Si je ne t'intéresse pas ne vient pas me voir, ne vient pas me parler. C'est ce que je fais et ça marche assez bien je trouve ! Elle parle ensuite éducation. Bah... déjà je m'habille pas comme une salope. Alors je ne juge pas les apparences, mais quand le comportement va de paire avec ça que voulez-vous que je réponde ?
Je me tourne alors vers Blue qui me sort que les gens que je désigne comme 'cons' savent eux se remettre en question. Je souris à sa remarque et me permet alors de répondre à mon tour :
Si tu les trouves plus intelligents que moi je t'en prie va manger à leur table et parler avec eux de tout et n'importe quoi, ils seront très certainement heureux de partager le couvert avec un ancien candidat de Secret Story. On se connaît ça fait à peine dix minutes, tu viens t'incruster, tu me poses des questions alors que j'en ai rien à faire et tu supportes pas les remarques. T'as toutes les caractéristiques du petit prince à qui papa et maman n'ont jamais rien refusé. Une vie facile qui fait de toi quelqu'un de plat et de sans caractère. Un peu comme l'autre cagole. Alors le con que tu as en face de toi saches qu'il a plus de bouteille que toi. Et si ta seule répartie quand on te dit quelque chose qui ne te plaît pas c'est "remet toi en question", tant pis. Je termine ma coupe de champagne face aux deux abrutis qui se trouvent en face de moi. Mes paroles ne vous plaisent pas et vous prenez la mouche pour un rien, en attendant c'est vous et vous seuls qui vous êtes invités à cette table sans que je n'en réclame rien. Donc à partir de maintenant si vous avez un quelconque problème vous prenez votre cul et vos trois neuronnes et vous allez à une autre table, y en a assez qui sont libre. Sur ce je commence à manger (un plat que je n'ai pas commandé d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
29/11/16 Milo/Farah/Blue Vide
MessageSujet: Re: 29/11/16 Milo/Farah/Blue   29/11/16 Milo/Farah/Blue EmptyLun 19 Déc 2016 - 11:12

Je réponds à Blue qui me demande ce que je fais sur Paris. J'y vis. Puis je prends une bouchée de mon plat avant de lui répondre en retour Bon appétit.

J'écoute Milo qui clairement m'agace de plus en plus, il finira au Musée des Hypocrites, le jour où ce musée existera, y'a plus de doutes. Mais déjà t'es pas sociable Milo, moi limitée intellectuellement parlant ? J'ai envie de rires. La blague du siècle. Comment tu veux que je m'expose aussi facilement, face à un mec qui va bientôt devoir selectionner son cercueil alors que je n'ai que la vingtaine ? Quand va-t-il comprendre que son âge, et son côté pervers effrayant me pousse forcément à être plus en retenue, et quand essaiera-t-il de se mettre à la place des autres, rien qu'un tout p'tit peu. Et ma foi, si quand tu me parles de certaines choses et comme tu dis ça rentre par une oreille pour ressortir par l'autre, c'est que tu dois te remettre en question. Déjà ta chérie là, qui rage comme jamain parce-que Léonie a gagné Secret Story, essaie de ne plus en parler. Bon là j'dois avouer je parle d'Hestia juste pour parler d'Hestia qui m'a pas mal saoulé sur les réseaux sociaux quand j'y suis. Je souffle un peu puis reprend car il pense que si il ne m'intéresse pas je ne devrais pas venir le voir. Il a raison. T'es dans un lieu public, si t'es complexé, tu restes à l'hôtel et tu t'commandes à dîner. Mauvaise foi de Farah bonjouuuur, jamais je lui dirai qu'il a raison même si ça me démange. Bon, j'ai dit ce que j'avais à dire, maintenant libre à chacun de se remettre en question. J'ai qu'une envie c'est finir mon plat. J'ai la haine en vrai là. Puis, ensuite je me barre et je vous laisse in peace, Milo. Je lui montre qu'il n'a pas forcément tort non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
29/11/16 Milo/Farah/Blue Vide
MessageSujet: Re: 29/11/16 Milo/Farah/Blue   29/11/16 Milo/Farah/Blue EmptyVen 23 Déc 2016 - 16:16

"Par contre fermes bien ta gueule et commence pas a parler de ma famille. C'est pas car la tienne est morte qu'il faut commencer a parler de celle des autres. Mon père m'a offert tout ce que je veux?? Mon père?? Tourne 20 fois ta langue dans ta bouche car j'en ai pas. J'ai pas de caractère? Commence a me chauffer et tu verras bien vieux con!" M'énervais-je en mettant ma main devant lui, il se prend pour qui?? A quelle heure tu viens parler trou du cul? C'est pas parce que t'as 100 ans et 1000km de langue que j'vais me taire. T'es qui toi Milo aujourd'hui? T'es qui?? Il se plaint que je lui dise de se remettre en question? mdr. "Remets toi en question. Remets toi en question. Remets toi en question.". Je le lui répète histoire que ça vienne dans son minicerveau. Grande bouche mais cerveau petit comme la couche d'ozone. Pauvre Hestia quand même. Farah dit ensuite qu'elle compte partir après avoir fini son plat. "Je pars avec toi, je pense que tu es bien plus intéressante que l'autre... si ça te dérange pas bien sur!". Je lui souriais en lachant un petit rire. Ce qui est sur, c'est que je ne resterai pas qu'avec Milo. Marre ce de vieux con.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
29/11/16 Milo/Farah/Blue Vide
MessageSujet: Re: 29/11/16 Milo/Farah/Blue   29/11/16 Milo/Farah/Blue EmptySam 24 Déc 2016 - 18:02

La blague du siècle c'est toi ma chèrie. Je ne suis pas sociable ? Je sors mon téléphone histoire de faire quelques recherches. Ces messieurs-dames aiment secret story au point de ne penser qu'à ça et bien vous allez être servi.
Je souris. Donc tu penses que le problème entre nous c'est la différence d'âge ? Je ne pense pas. Y a de jeunes personnes qui savent m'apprécier et parler avec moi sans qu'il n'y ait aucun problèmes. Et je te remercie, ne t'inquiète pas pour mon cercueil, je l'ai déjà choisi depuis longtemps. T'étais sûrement même pas née quand on me l'a livré. Blague à part je continue mes petites recherches sur le net.
Me remettre en question. Décidément ils n'ont que ça à la bouche ce soir. Je souris encore une fois tellement c'est bête ce qu'elle dit là. Écoute, et essaye de comprendre ça une bonne fois pour toutes. Si l'intérêt que tu me portes est aussi peu valorisant alors pourquoi es-tu venue me faire chier à ma table ? Je ne t'ai pas invitée que je sache. Et pourtant. On en revient à ce que je disais tout à l'heure, tu vois quand je te dis que je suis obligé de répéter.
Je soupire parce que plus ça passe et plus ça m'agace. Je commande à dîner ici ou ailleurs, peu importe, ce que je demande c'est de ne pas être importuné par des gens aussi peu intéressants et utiles à ma vie que vous.
Ils s'invitent je ne dis rien, et au final c'est moi le con dans l'histoire. Je vois au fond que la bécasse de service ne sait plus quoi dire. Serait-elle en train de se rendre compte que j'ai raison ? Sûrement. Sauf qu'elle ne l'admettra jamais.
Et vient le tour de monsieur débilités. Wouh encore plus agaçant que l'autre folle. Je repose mon téléphone après avoir trouvé ce que je cherchais. Je le regarde droit dans les yeux et réplique à ce qu'il vient de dire.
Je ne fermerai pas ma gueule, je suis à ma table, je fais ce que je veux. Tu t'invites, t'acceptes les règles ou tu dégages. Je ne vais pas laisser un gamin aussi imbu que toi me dicter ce que je dois faire. Si encore ce que tu racontais était sensé ou réfléchi je ne dis pas. Mais pour le coup c'est toi qui va la fermer, et dégager d'ici la queue entre les jambes. Il n'a pas de père. Ceci explique cela. En attendant le vieux con il a pas été fini à la pisse. Santé. Je bois un petit coup de champagne. Il répète ensuite trois fois de suite la même phrase. Tout content le gamin. Il se rend même pas compte qu'en agissant ainsi il donne raison à tout ce que je viens de dire sur lui juste avant. Je soupire. Tellement c'est bête. Sérieusement je ne sais pas où ils vont les chercher mais ils doivent bien rire les producteurs. Je reprend mon téléphone histoire de leur montrer une petite vidéo. Celle du prime de la finale, au moment où l'un de mes proches parle de moi. Voilà j'appuie sur Play et je leur montre tout sourire ce passage : "C'est simple il n'aime pas la médiocrité. Que ça soit pour son look, pour sa déco, dans son travail et même dans les gens qui l'entourre. Il ne s'entourre que des personnes qui ont un esprit assez développé avec qui il pourrait avoir des profondes discussions. Il ne perd pas son temps avec des gens qui ne lui correspondent pas."
Merci Hestia d'avoir interrogé mon cher ami Joshua, qui résume en une phrase absolument tout ce que je viens de vivre ce soir.
Vous ne me correspondez pas, je ne vous correspond pas, on a alors rien à faire ensemble, à cette table, ici ou ailleurs. Je les vois se lever.
Bonne soirée, dis-je en tendant ma coupe de champagne en l'air tout sourire aux lèvres. C'est bien, je serai pile à l'heure au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
29/11/16 Milo/Farah/Blue Vide
MessageSujet: Re: 29/11/16 Milo/Farah/Blue   29/11/16 Milo/Farah/Blue EmptySam 24 Déc 2016 - 18:33

Le mépris de Milo me blesse assez et tellement que j'ai presque envie de le planter avec le couteau que je regarde une micro seconde. Je soupire et me lève, mon plat même pas terminé. L'être humain dans toute sa splendeur en tout cas. Il ne doit pas s'en rendre compte mais il est réellement mauvais, à la base de la base, on naît tous nu, on fait tous caca, on fait tous pipi, il n'y a pas d'esprit développé, de segpa professionnel, de sous race et autres délires digne d'Hitler. Bon, heureusement je le pense dans ma tête, car j'exagère comme à mon habitude. Bref tant pis, j'avais faim j'ai mangé, un peu, il y a peu de chance que je le recroise le Milo, ma foi... Je regarde Blue, pour pouvoir partir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

29/11/16 Milo/Farah/Blue Vide
MessageSujet: Re: 29/11/16 Milo/Farah/Blue   29/11/16 Milo/Farah/Blue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
29/11/16 Milo/Farah/Blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confrontation n°4 (Milo & Hestia)
» Farah
» Orange is the Old Farah
» #SS10 - Farah enceinte ?
» Jour 2 : buzz de Farah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: l'après secret story :: Restaurant "Le Dali" *****-
Sauter vers: