Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mad Mag : Zapping

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Mad Mag : Zapping Vide
MessageSujet: Mad Mag : Zapping   Mad Mag : Zapping EmptyDim 16 Oct 2016 - 4:10

Quelle ne fut pas la surprise pour les spectateurs du Mad Mag de découvrir un visage familier aux commandes de leur émission préférée. En effet, exit Loli. Pour faire remonter les audiences (qui étaient tombées jusqu'à 60 000 spectateurs), la prod a fait appel à sa pire ennemie lors de son bref passage dans la maison des secrets : Marie. Et pour ce premier numéro, on ne peut pas dire que la compagne de François Holland y soit allée de main morte avec...tout le monde. Buzz média vous propose de découvrir les passages les plus marquants de ce retour à l'antenne.



Marie rentre sur le plateau sous les applaudissements du public
Spoiler:

Marie
Bonsoir à tous, c'est un réel plaisir de vous retrouver et d'être là ce soir avec vous...Vous m'avez tellement manqué


Le public continue à applaudir, Marie sert Benoit dans ses bras et fond en larmes

Marie
Merci à tous pour cet accueil, ça me rend tellement émue... Vous savez, on a beau critiquer NRJ 12, mais mine de rien, ça reste quand même une chaine qui donne des opportunités à des gens mis à l'écart, et j'aimerais vraiment prendre quelques instants pour les remercier



Brusquement, Marie change de visage et arrête de pleurer pour prendre un ton froid

Marie :
Non, je déconne. C'est une chaine de merde. Allez, c'est parti, the bitch is back. Ne perdons plus une minute de plus pour clasher des gens

....

Marie :
Avant de commencer, je voulais remercier Lilo au nom de toute la chaine pour son travail en tant qu'animatrice remplaçante. Elle s'est vraiment investie à fond pour ce poste et s'est montrée d'une dévotion et d'un professionnalisme rares. Malheureusement pour elle, au bout d'un moment, il faut quand même penser aux audiences et c'est la raison pour laquelle je suis là. Sans rancune.


Benoit apparait à l'écran avec un air outré par les propos de Marie

.....

Marie :
On a décidé de jouer sur l'ultra transparence et on va commencer tout de suite : il y a quelques mois, j'ai donné une interview à un magazine dont on taira le nom pour éviter de leur faire de la pub, et on m'a demandé si j'avais des projets. Voici ma réponse :


Des extraits écrits apparaissent à l'écran
"On m'a proposé d'animer le Mad Mag après le départ d'Ayem. Mais bon, y'a pas de quoi se vanter vu qu' ils ont pratiquement appelé toutes les anciennes candidates de télé réalité tellement ils étaient désespérés. Comme les autres, j'ai décliné. J'ai bien fait apparemment vu que les audiences sont deux fois moins élevées aujourd'hui et qu'ils ne reçoivent même plus de gens connus. Parler toute une émission de sextape ou je ne sais quoi n'est pas quelque chose qui m'intéresse. Je ne pense pas que ça intéresse beaucoup de gens d'ailleurs."


Marie :
Donc, avant de laisser le temps à tous mes haters de s'emballer et ressortir cet extrait sur twitter, je vais me permettre faire un petit commentaire là dessus. Le fait qu'ils m'avaient appelé, c'est vrai. Le fait qu'ils avaient appelé beaucoup de filles, c'est vrai . Le fait que le mad mag parlaient de choses futiles à l'époque comme de sextape, c'est vrai. Le fait que ça n'intéressait pas beaucoup de gens, c'est vrai aussi, les audiences sont là pour le confirmer . Le fait qu'ils ne recevaient plus de gens connus, avec tout le respect que j'ai pour Brendon des princes de l'amour ou Arnaud je ne sais pas quoi, je ne peux pas répondre à ce commentaire sans me montrer méchante mais c'est vrai. J'assume donc, tout ce que j'ai dit dans cette interview car tous mes commentaires étaient fondés, même si gonflés par ce "journalist". Mais alors pourquoi j'ai accepté de prendre le job aujourd'hui me demanderez vous?

Benoit :
La thune !


Le public rigole

Marie :
Alors, déjà Benoit, on va vite imposer les règles, je vous interdis de m'interrompre quand je parle, chacun a sa place. Et oui, effectivement, on m'a proposé un très bon salaire, mais ce n'est pas la principale raison. C'est pas comme si j'en avais besoin. Si je suis là, c'est parce qu'on m'a promis que j'aurais un regard total sur les invités et les sujets. C'est une nouvelle ère qui commence !

....

Marie :
Alors, le "on s'en fout, on s'en fout pas".... Ayanna Rose de secret story 7 a accouché... Bon, je pense que la question ne se pose même pas, on passe... Et enlevez cette photo de cette immonde bébé avant que l'on soit saisi par le CSA.... Je vous rappelle qu'on parle à un public jeune !

....

Amélie :
Je suis désolée, pour moi, ça reste une agression sexuelle et il doit y avoir une sanction, que ce soit Jean Michel Maire ou pas.

Marie :
Je suis tout à fait d'accord, mais ça ne concerne pas seulement les femmes. Pour avoir travaillé là bas pendant plusieurs mois, je peux vous dire qu'il n'y a aucun respect pour les employés en général. J'étais vraiment mal à l'aise tous les jours en allant au boulot. Et quitter cette émission, ou me faire renvoyer selon certains, a été une véritable délivrance.

....

Benoit :
Alors, deux qui n'en finissent plus de faire parler sur twitter c'est Farrah et Steven. Ca s'échange des tweets à n'en plus finir. Moi j'adore, je suis fan et j'espère un jour les recevoir sur ce plateau

Marie :
Juste, Benoit, c'est bien mignon tout ça, mais vous étiez où tout à l'heure quand j'ai dit qu'on recevrait des gens connus et intéressants à partir de maintenant? Farrah et Steven? On dirait le nom d'un mauvais film érotique sérieusement

Benoit :
Non, du tout, ce sont deux candidats qui faisaient partie des favoris du public dans Secret Story 10


Marie fit une tête de dégout quand elle entendit "Secret Story 10"

....

Marie :
Et vous Benoit, si vous pouviez sortir avec quelqu'un de connu, qui ce serait?

Benoit :
Sans hésiter Jules de secret story 7. Surtout depuis que j'ai appris qu'il avait virer sa cuti. J'ai pas arrêté de penser à lui tout l'été

Marie :
Oui, enfin, sans vouloir vous décevoir, j'ai été boire un café avec lui il n'y a pas longtemps et il semble très heureux en ménage. Et puis vous êtes un peu trop effémine pour lui si vous voulez mon avis

....

Marie :
Et il est désormais temps d'accueillir notre premier invité people, j'ai nommé François Hollande


François rentre sur le plateau sous les applaudissements du public

Marie :
Alors, François, on va commencer par mettre les choses au clair : à l'Elysée, c'est peut être toi qui dirige, mais ici, c'est comme à la maison : JE fais la loi tu as compris? Alors, dis moi tout : qu'as tu pensé du dernier épisode de la revanche des exs?

....

Marie :
Et c'était donc notre reportage consacré aux chirurgies esthétiques ratées. En parlant de ce sujet François, es tu resté en contact avec Valérie depuis votre rupture?

....


Marie :
Alors, dis moi tout François : ça fait quoi d'être le président de le plus détesté de toute l'histoire de France?

.....

Marie :
Et c'était donc notre reportage consacré aux régimes ratés. En parlant de ce sujet François, es tu resté en contact avec le nutritionniste qui te suivait lors de ta dernière campagne électoral?

....

Marie :
Merci pour ce commentaire François. Ca tombe bien, on a pensé que tu voudrais peut-être profiter de ton passage sur le mad mag pour régler tes différents avec mr. Sarkozy qui est actuellement au bout du fil.... ALlo Nico, tu nous entends ?!?

...

Marie
Et c'était donc notre reportage consacré à l'impuissance. En parlant de ce sujet François, un petit mot à dire?

....
Marie :
Et c'est donc la fin de ce numéro du Mad Mag. Je vous donne rdv demain à la même heure, nous recevrons une des nounous du couple feu brandgelina qui viendra nous donner des petits détails croustillants sur leur rupture


Si le public était au rdv pour ce premier numéro (120 000 téléspectateurs en moyenne), des rumeurs de tensions naissantes entre Marie et Benoit dans les coulisses se font de plus en plus entendre. Le chroniqueur le plus ancien de l'émission, très ami avec Loli, n'aurait pas supporté la manière dont la prod aurait traité cette dernière et aurait des difficultés à supporter le ton autoritaire de la nouvelle animatrice. Va-t-il rester longtemps? Seul l'avenir nous le dira !  


Dernière édition par Marie le Mer 8 Fév 2017 - 4:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Mad Mag : Zapping Vide
MessageSujet: Re: Mad Mag : Zapping   Mad Mag : Zapping EmptyLun 12 Déc 2016 - 7:48


Mad Mag : Zapping Elisha+Cuthbert+2012+Entertainment+Weekly+ElnJTk5xdFNl



Marie :
On passe tout de suite aux actus du jour.



Marie :
Et on va commencer avec notre cher Benoit qui a une très bonne nouvelle à partager il me semble

Benoit :
Ca Yeah, c'est fait, on ne l'attendait plus. Après des mois de rumeurs, c'est confirmé ! Dans un communiqué officiel, TF1 a annoncé une version all stars de secret story  pour cet hiver. On ne sait rien sur la forme que prendra cette saison événement si ce n'est qu'elle ne devrait durer que deux semaines. A côté de ça, on ignore s'il y aura des éliminations et un vainqueur, si les candidats rentreront avec un nouveau secret et même si ce sera dans la maison habituelle que prendra place cette édition spéciale, mais on imagine que la prod a plus d'un tour dans son sac et qu'elle devrait donc nous réserver de nombreuses surprises.

Marie :
Et qu'en est il du plus important pour un événement all stars à savoir le casting? Y-a t'il des noms d'hypothétiques candidats qui circuleraient?

Tatiana:
Absolument pas,la prod n'a rien laissé fuiter malgré les 10 selfies HOT de moi que je leur ai envoyés. On sait juste qu'ils ont l'intention de se concentrer sur les 6 dernières saisons, désolée Benoit, mais pour nous ce ne sera pas pour cette fois !

Benoit :
Désolé pour eux

Tatiana :
Cependant, si ça peut les inspirer, nous avons fait un petit sondage sur twitter pour savoir qui nos téléspectateurs aimeraient le plus revoir et, sans surprise, on retrouve Léonie, la dernière gagnante en date parmi les noms les plus cités. Au niveau des autres propositions qui reviennent le plus, on retrouve Sébastien et Lylah, un des couples phare de l'histoire de l'émission ainsi que Loraline de la saison 5, Roxanne, Meena et Alex de la saison 6, Jules, Ayanna Rose et Nolan de la saison 7, Alya et Théo de la saison 8 sans oublier Blue et Bree de la saison 9. Alors bien sûr, tous les noms que je viens de citer ne sont que quelques exemple parmi les nombreuses propositions mais il y a une candidate que les gens ont particulièrement envie de revoir, ou pas,il s'agit de toi Marie ! Alors, dis nous tout : as tu été recontactée?

Marie :
Alors pour vous dire la vérité : absolument pas ! Et je n'en sais pas plus que vous pour être honnête. Pour le coup secret story porte bien son nom vu qu'aucun élément n'a filtré, ce qui doit vouloir dire que nous ne sommes pas à l'abri d'assister à un truc de dingues.

Benoit :
Mais la question que l'on se pose, c'est accepterais tu d'y aller si on te le proposait?

Marie :
Pourquoi pas? Ca dépendra tout d'abord d'NRJ12, mais je ne dis absolument pas non !  Secret restera l'émission qui m'a révélée et j'y serai toujours attachée. Après, je n'ai pas la prétention de penser qu'ils ont absolument besoin de moi. Au contraire, ils n'ont que l'embarras du choix au niveau profils intéressants, mais moi ça me ferait plaisir d'y faire, au moins, une apparition. Bon, bien sûr,s'il s'avère qu'ils me veulent,  il faudra débourser un gros chèque, sur ce point, je n'ai pas changé !

Tatiana:
Et si tu devais y retourner, quels candidats voudrais tu retrouver?

Marie :
Alors, déjà, mis à part les candidats de ma saison, je n'en connais aucun. Et pour ce qui est de mes anciens colocataires, je dirais Mia et Skylar que je n'ai pas revues depuis très longtemps. J'aimerais aussi beaucoup rencontrer Roxanne de la saison 6 qui est un personnage qui m'a fasciné. Sinon, je n'ai absolument aucun apriori chez les autres et serai open à tous.

Aymeric :
Et plus marrant maintenant : avec qui ne voudrais tu absolument pas te retrouver?

Tatiana :
Facile, Alya je suppose !

Benoit :
Mouais, si ça se trouve elle sera intégrée dans une cure de désintox d'ici là !

Rire et cris de consternation de la part du public

Marie :
Non, Benoit, je ne suis pas d'accord, vous allez trop loin ! Hé bien Tatiana, figurez vous que pas du tout. Alya est une personne que je ne connais pas. On s'est croisées une seule fois, c'était lors de mon dernier tpmp, mais sinon, nos rapports se sont surtout limités à nos échanges sur les réseaux sociaux qui appartiennent au passé en ce qui me concerne. Et très honnêtement, je pense que même ça c'était plus une manière de jouer le jeu des médias aussi bien de son coté que du mien qu'une haine sincère. Dans le fond, personnellement je n'ai rien contre elle, et si on se retrouvait à cohabiter demain, je n'aurais rien contre le fait d'apprendre à la connaitre

Aymeric :
C'est bien beau ce monologue, mais ça ne nous dit pas avec qui tu ne voudrais pas participer

Marie :
Alors... Bien sûr il y a Kanith, mais bon, je ne crois pas qu'on le reverra quoi qu'il en soit. Nolan aussi. Et pour finir, je dirais Jules !

Benoit :
Ha bon? Jules? Pourquoi?

Marie :
Raisons personnelles dont je ne tiens pas à étaler devant les caméras. Bon, maintenant qu'on a parlé suffisamment de moi, je propose que l'on passe au sujet suivant avant qu'il y ait une vague de suicides chez mes haters... Qui a regardé la finale de Koh Lanta?

Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Mad Mag : Zapping Vide
MessageSujet: Re: Mad Mag : Zapping   Mad Mag : Zapping EmptyMer 8 Fév 2017 - 4:34

Mad Mag : Zapping The_af10


Marie :
On passe tout de suite au numéro du jour



Marie :
Le numéro du jour est une nouvelle chronique originale proposée par notre cher Benoit dont je vai vous expliquer le concept tout de suite : chaque jour, Beubeu va nous donner un numéro. Ni moi, ni les chroniqueurs ne savons à quoi il se rapporte. Tous ensemble, nous allons devoir trouver la référence de ce numéro. Nous allons faire des propositions et c'est à Benoit de nous dire si on est bon ou pas et ce jusqu'à ce qu'on ait trouvé. Cela parait compliquée comme ça mais ne vous en faites pas, c'est assez simple, même pour des spectateurs d'NRJ12. Avant de commencer, je tiens, au nom de toute l'équipe, à décliner toutes responsabilité en cas d'accusation de plagiat de la chronique "les chiffres de titi" sur une émission concurrente que je ne citerai pas, toute ressemblance avec celle-ci est fortuite. Benoit, c'est à toi !

Benoit :
Pour ce premier numéro du numéro du jour, le numéro du jour est le numéro 3


Tatiana:
Est ce un nombre d'animateurs?

Benoit :
Non !

Aurélie:
Un nombre de saisons?

Benoit:
Non !

Aymeric:
Le nombre de mecs que tu t'es tapé hier soir?

Rires du public

Benoit:
Non, ce serait plus !

Tatiana:
Est ce que ça a un rapport avec les anges?

Benoit:
Non !

Aymeric :
Le nombre de spectateurs qui regardent le bain de Jeremstar?

Benoit:
Non, ce serait moins

rires du public

Marie :
Je vous arrête tout de suite messieurs les comiques, la vanne est bonne, mais qu'on aime ou qu'on aime pas, il faut reconnaitre que Jeremstar est énormément suivi et a une fans base assez conséquente. Accordez lui au moins ça à défaut d'être journaliste. Je vous laisse continuer

Aurélie:
Un rapport avec la saison all star de secret? ?


Benoit:
Non

Tatiania:
Est ce que ça a un rapport avec quelqu'un sur le plateau actuellement?

Benoit:
Oui!

Aurélie:
Est ce que ça a un rapport avec moi?

Benoit :
Non !

Tatiania:
Toi?

Benoit :
Non plus !

Aymeric :
Lilo....oups ! Désolé !

Rires du public. Marie le dévisage

Aymeric :
Plus sérieusement, est ce que ça a un rapport avec Marie?

Benoit :
Oui !

Marie
Ha bon? Je l'ignorais !

Benoit :
Indice : ce n'est pas son salaire !

Tatiana :
Le nombre de jours qu'elle apparaitra dans la saison all stars de secret story

Benoit :
J'ai déjà dit que ça n'avait aucun rapport avec cette émission, suis un peu bordel!

Aymeric :
Le nombre de fois qu'elle est sortie avec un mec parce qu'il était riche

Huées du public

Benoit :
Non, ça va pas ou quoi?

Marie:
MErci Benoit !

Benoit :
Ce serait tellement tellement plus !

Rires du public

Marie :
J'en connais qui vont très bientôt devoir sortir avec des gens riches quand ils auront perdu leurs jobs ! On reprend le jeu : concentrez vous  car pour être honnête, je n'en ai aucune idée et j'ai envie de savoir moi !

Aurélie
Est ce que c'est une place dans un classement ?

Benoit :
Oui !

Tatiana :
Je sais : la position de Marie dans le classement des personnalités les plus détestées du PAF?

Marie :
Bizarrement, ça me parait crédible !

Benoit :
Figurez vous que non ! Même si ça aurait pu !

Marie :
Tout de même pas dans le classement des plus aimées quand même?

Benoit :
Hé bien si !

Marie :
C'est pas vrai !

Benoit :
Je sais, ça a de quoi surprendre, mais notre Marie est arrivée troisième dans le top 15 des animatrices préférées des 15-25 ans selon une étude réalisée par TV Mag et qui doit paraitre demain matin! Alors petit tuyaux, pour arriver première l'an prochain il faudra évincer Christina Cordula, qui arrive en tête, et Karine Lemarchand.Mais pour compenser, derrière le podium, on retrouve de gros noms du petit écran comme Karine Ferri, Alessandra Sublet, Laurence Boccolini, Sandrine Quétier, Enora Malagré, Daphné Burki, Léa Salamé, notre grande amie Alya ou encore Ophélie Meunier ! Comme quoi, le travail ça paye, télé réalité ou non. Félicitations Marie

Applaudissements du public

Marie :
Vous me faites marcher là? Désolée, je ne suis absolument pas au courant de ce classement et je ne sais pas s'il s'agit d'une blague ou pas!

Benoit :
Non, je t'assure que c'est vrai. D'ailleurs, les rédacteurs de TV Mag ont tenu à nous envoyer ça.

Benoit sort un trophée de sous son bureau avec l'inscription "3" dessus. Marie fond en larmes

Marie :
Wouaw, je ne sais vraiment pas quoi dire ! Et bien, merci à tous les lecteurs de Tv Mag qui ont voté pour moi. Ca m'émeut. Un grand merci aux patrons d'NRJ12 qui m'ont donnée cette chance malgré la mauvaise image de moi que certains se sont données tant de mal à fabriquer. Merci aux gens qui me suivent depuis le début de ma carrière et qui m'ont soutenue aussi bien dans les bons moments que dans les mauvais.  Ca a été très dur, j'ai du faire face à de nombreuses attaques personnelles gratuites, sur mes enfants notamment que j'embrasse, mais j'ai toujours trouvé la force de me relever grâce à vous. Cette émission, c'est beaucoup de travail même si ça n'en a pas l'air.Toute la journée on la passe ensemble  dans les bureaux dès le matin. Et même si parfois j'en ai marre, même si Benoit me tape souvent sur le système, même si Aymeric ne connait pas le respect, même si j'ai pris pas mal de poids ces derniers mois et que je complexe face à Tatiana, même si on ne sera jamais numéro 1 des audiences et qu'à nous tous on totalise plus de haters que Penelope Fillon  je n'échangerais ma place pour rien. Le mad mag, ce n'est que du bonheur. Je vous aime !

Le public et les chroniqueurs se lèvent pour applaudir le discours de Marie
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Mad Mag : Zapping Vide
MessageSujet: Re: Mad Mag : Zapping   Mad Mag : Zapping Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mad Mag : Zapping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la presse :: les émissions tv-
Sauter vers: