Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Farah nous a raconté son ressenti à l'intérieur de SS10

Aller en bas 
AuteurMessage
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Farah nous a raconté son ressenti à l'intérieur de SS10 Vide
MessageSujet: Farah nous a raconté son ressenti à l'intérieur de SS10   Farah nous a raconté son ressenti à l'intérieur de SS10 EmptySam 24 Sep 2016 - 4:00

Tout le monde n'a de cesse de l'appeler "la beurette", Farah Sheyna, s'est confiée à nous et sur son aventure dans Secret Story 10 cet été.
Farah nous a raconté son ressenti à l'intérieur de SS10 Kylie-jenner-lip-kit

Sortie au bout de trois semaines, Farah restera certainement une candidate qu'on aura du mal à oublier même dans les prochains mois, elle avait fait le buzz dès les premières heures dans le jeu en étant plus que hot avec les candidats de son loft. Elle a avoué avoir mal vécu tout ça. "J'étais moi-même et j'ai vraiment adoré, vous savez, c'était un de mes petits moments de folies, je ne le regrette pas, néanmoins j'ai mal vécu les réactions notamment de Za-qui? et Lorena, ils m'ont fait me sentir mal alors qu'avec le recul je réalise que j'étais juste une jeune fille qui s'amusait!".

Farah estime clairement avoir fait face à un "bullying" général dans la maison. "Tout n'a pas été montré vous vous doutez bien". Farah fait référence à un soir lors de l'hebdo. "J'ai dit ce que je pensais et une grande partie des candidats n'a pas apprécié, j'en ai pris plein la gueule et je leur en veux toujours au fond de moi, je déteste la lâcheté.".

Farah n'en a pas fini et s'attaque à la production, elle en veut à cette dernière, qui lui aurait manqué de respect à plusieurs reprises et encouragé les candidats dans leur bullying. "Je me sentais seule au monde, surtout avec la production qui était clairement contre moi! Je leur en veux mais je peux comprendre qu'ils aient eu du mal à faire face à moi, c'était des amateurs, ils n'ont pas encore l'expérience, vous savez".

Finalement, Farah avoue que l'un des moments marquants aura été la dispute avec celle qui s'appelait Bambi, dans le jardin. "C'était violent, on était toutes les deux d'une bassesse, c'est le pire côté de l'être humain qui est ressorti en chacune de nous.".

Farah tient avant de clore ces petites confidences à nous dire qu'elle ne serait finalement pas contre participer à un Secret Story All Stars. "J'ai envie d'affronter des personnes nouvelles, mais aussi confronter ceux de ma saison, et c'est une aventure qui de base ne se vit qu'une fois alors je risque de céder finalement, mais je suis encore en pleine hésitation.".

Farah participera-t-elle à Secret Story - All Stars ? À suivre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Farah nous a raconté son ressenti à l'intérieur de SS10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #SS10 - Farah enceinte ?
» Farah (#SS10) attend un heureux événement !
» Entreveue - Roxanne nous raconte ses histoires avec Matxin et Maxime!
» PUBLIC - EXCLU - Vincent (#SS10), victime d'une agression dans le métro
» #SS10 : Une ancienne candidate explore les enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la presse :: les magazines-
Sauter vers: