Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Léonie (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Léonie (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Léonie (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR    Léonie (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR   - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 15:10

"Farah j'ai rien contre elle, après je ne l'ai pas recroisée depuis la fin de Secret, mais j'ai pu voir qu'elle a pas mal balancée sur l'émission et contre la prod. Ce qui s'est passé entre la prod et elle, ça ne me regarde pas donc je ne dirai rien là dessus, mais moi je n'ai rien contre Farah, c'est une fille avec qui j'ai bien discutée dans la maison donc pas de soucis particulier avec elle et je lui souhaite tout le bonheur du monde dans sa vie de maman et je suis certaine que son petit bout sera heureux."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Léonie (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Léonie (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR    Léonie (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR   - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2016 - 16:27

« Bien... Zaki, maintenant, qui a sorti un beau dossier sur twitter... »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Léonie (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Léonie (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR    Léonie (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR   - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2016 - 19:41

Je fronce légèrement les sourcils, ne comprenant pas le sous entendu du journaliste. "Un dossier ? Je ne suis pas au courant, je t'en pris dis moi -rires- Je ne m'intéresse pas aux twitter des autres candidats, j'ai bien mieux à faire de mes journées et Dieu Merci -rires- ."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Léonie (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Léonie (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR    Léonie (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR   - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 22:25

« D'après son tweet, tu aurais une réputation assez sulfureuse à Paris. Donc on t'écoute là dessus. Est-ce vrai ? Est-ce faux ? As-tu des dossiers à balancer - en retour - sur lui ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Léonie (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Léonie (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR    Léonie (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR   - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 22:31

"Une réputation sulfureuse sur Paris ? Euh ... Comment vous dire que je n'ai jamais quittée Marseille depuis mon enfance, la première fois que je suis venue à la capitale, c'était pour Secret, donc pas crédible du tout. Après est-ce-que j'ai des dossiers à balancer sur lui ? Non, parce-que apparemment contrairement à lui, j'ai d'autres choses à faire que de vouloir enquêter sur la vie des autres ou encore inventer des rumeurs pour faire parler. Ca ne m'intéresse pas les bad buzz de ce genre, je préfère assister à ça de loin, vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Léonie (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Léonie (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR    Léonie (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR   - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 22:34

« Bon, maintenant, parlons positivement : parlons de ton secret avec Danaë. Déjà, qu'as-tu pensé du jeu de ta partenaire ? Il faut quand même se l'avouer... vous avez bien joué toutes les deux. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Léonie (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Léonie (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR    Léonie (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR   - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 22:38

"Danaë a superbement bien jouée ! Pour moi, c'est celle qui a le mieux jouée, entre elle et moi. Elle n'a jamais craquée, à aucun moment les autres habitants ont eu des soupçons sur elle, franchement elle a très très bien jouée et je suis fière d'avoir partagée mon secret avec elle. C'est une superbe personne, je l'ai régulièrement au téléphone, elle va très bien, elle reprend sa petite vie, et voilà, clairement une belle rencontre humaine et une réelle amitié qui s'est construite à l'intérieur comme à l'extérieur. Ma Danoush, si tu regardes cette interview, je t'embrasse ma chérie !"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Léonie (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Léonie (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR    Léonie (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR   - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 22:39

« Mais du coup, ce n'était pas un peu dur de prendre les autres habitants pour des cons avec vos rôles ? », fais-je avec une mine ironique pour lui signifier que ce que je dis doit être pris au second degré.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Léonie (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Léonie (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR    Léonie (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR   - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 22:42

"Dur ? Bah pour elle et moi, oui c'était dur. Après me concernant, clairement aucun regret. J'ai adoré les prendre pour des teubés, ils se sont fait avoir et c'est le jeu tout simplement. Après je regrette simplement d'avoir été contrainte à mentir sur ma vie à mes amis proches de l'aventure et surtout Tanguy, mais j'ai su régler tout ça et pour ce qui est des autres : aucun regret, j'ai adoré ça."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Léonie (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Léonie (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR    Léonie (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR   - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 22:45

« Donc tu es une connasse assumée... je hurle !!! Bref, as-tu aimé être dans la peau de Charlène ? Est-ce que tu t'es mieux découverte dans ce rôle ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Léonie (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Léonie (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR    Léonie (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR   - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 22:51

"Ah non non non, je rectifie. J'suis pas une connasse hein. Simplement que la plupart des habitants de cette maison ont un fond réellement méchant et j'aime pas trop aimée leur manière de jouer, ils sont allés trop loin et c'est pour ça qu'à l'heure actuelle, je n'ai aucun regret de les avoir embobiné pour le secret, en plus du jeu bien sûr. Après ca me permets de rebondir sur ta question, oui j'ai apprécié jouer ce rôle car finalement j'ai beaucoup apprise sur moi-même et sur les autres. La méchanceté gratuite dans un jeu comme Secret Story, c'est assez affolant. Dès qu'une personne est en position de faiblesse ou qu'elle a un moins fort caractère qu'un autre, ils s'acharnent. C'est ce qui s'est passé quand j'étais sous les traits de Charlène et c'est ce qui fait qu'à l'heure actuelle, j'épreuve une pitié et un dégoût pour certains. Je me demande comment ils font pour avancer dans leur vie sans se sentir mal, parce-que clairement ce genre d'attitude, c'est typique de la personne qu'a pas confiance en elle et qui veut se sentir forte. Donc voilà, oui j'ai apprécié jouer Charlène, j'ai su me tempérer et voir les choses d'un autre oeil grâce à elle, à ce secret et surtout, j'ai su analyser certaines personnalités, certains comportements et c'est ce qui a fait qu'à la fin, j'étais totale transformée, que je n'avais plus de pitié et que je me foutais ouvertement d'eux, oui."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Léonie (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Léonie (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR    Léonie (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR   - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 22:58

« Cette saison, on l'a plus ressenti que dans les autres, effectivement. Bref vermine, j'aimerais savoir quels sont tes projets... ce que tu comptes faire après ça. Sortir un single ? Enchaîner les bookings ? Enchaîner les télé-réalités ? On t'écoute ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Léonie (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Léonie (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR    Léonie (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR   - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016 - 13:31

"Je ne compte rien enchaîner de tout ça, non. Un single ? J'suis pas chanteuse, j'ai une voix de merde, donc même pas je m'aventurerai dans ce genre de truc, mais alors vraiment pas -rires- Et les bookings et télé réalités, je les ai refusée, je n'ai pas besoin de ça pour avoir de l'argent, j'ai remporté la somme finale promise par Endemol donc ça me va complètement. Aujourd'hui je poursuis ma dernière année d'étude, je suis tranquille dans ma petite vie, très loin de tout ce qu'on pouvait imaginer me concernant et c'est pas plus mal."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Léonie (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Léonie (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR    Léonie (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR   - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2016 - 11:46

« Beaux projets vermine ! Bref, cette interwiew touche à sa fin. Merci à toi d'avoir accordé du temps pour cette interwiew. Bisous ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Léonie (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Léonie (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR    Léonie (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR   - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2016 - 15:27

"Merci à toi Jerem, bisous !" J'adresse un salut de la main à la caméra, petit clin d'oeil et s'est bouclé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Léonie (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Léonie (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR    Léonie (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léonie (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Léonie et Gabriel (Secret Story All Stars) dans le bain de JEREMSTAR
» Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR
» Gabriel (Secret Story 9) dans le bain de JEREMSTAR
» Vincent (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR
» Ajeya (Secret Story 11) dans le bain de JEREMSTAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la presse :: les interwiews-
Sauter vers: