-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 @leonielenz

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

@leonielenz - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: @leonielenz   @leonielenz - Page 3 EmptySam 8 Avr 2017 - 11:57

Léonie Lenz SS10 @leonielenz
mood.


@leonielenz - Page 3 Rapond12
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

@leonielenz - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: @leonielenz   @leonielenz - Page 3 EmptyVen 14 Avr 2017 - 14:02

Léonie Lenz SS10 @leonielenz
Summer is close. ♥ @GabrielSS9

@leonielenz - Page 3 Rapond12
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

@leonielenz - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: @leonielenz   @leonielenz - Page 3 EmptySam 15 Avr 2017 - 22:52

Tweets
Léonie Lenz SS10 @leonielenz
C'est une blague j'espère ?! Je suis simplement énervée, écœurée du monde dans lequel on vit. Croyez pas, c'est pas parce-que "vous avez juste regardés" que vous êtes innocents. Autant responsables que ces lâches. J'ai eu Vincent au téléphone, il va "mieux". Les noms ont été retrouvés, et un conseil messieurs, si on se croise, changez de trottoir, parce-que ce sera pas la même histoire. C'est tout pour moi ce soir, dormez la conscience tranquille si vous le pouvez, et n'oubliez pas que tout ça, c'est que de la télé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

@leonielenz - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: @leonielenz   @leonielenz - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2017 - 20:33

Léonie Lenz SS10 @leonielenz
Prise en charge par mon Mario sur Marseille 8) ! #défirelevé #newhair ♥️

@leonielenz - Page 3 Rapond12


Dernière édition par Léonie le Sam 22 Avr 2017 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
@leonielenz - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: @leonielenz   @leonielenz - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2017 - 17:59

Tweets
Naïs @NaïsSS9
Sinon il reste encore Clarke et Nolan encore célibataires et que je me suis tapée, c'est la mode apparemment lol Du bonheur à @leonielenz et @GabrielSS9 #love #marseilleinlove
www.pic.twitter

CREDIT >CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
@leonielenz - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: @leonielenz   @leonielenz - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2017 - 18:14

Tweets
Florian M. @leonielenz - Page 3 1472455615-dr1ei9t0-400x400 @FlorianSS9
Très content d'apprendre une bonne nouvelle. Soyez heureux les amis. @GabrielSS9 @leonielenz www.pic.twitter

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

@leonielenz - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: @leonielenz   @leonielenz - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2017 - 20:03

Léonie Lenz SS10 a favorisé ces tweets :

Tweets
Naïs @NaïsSS9
Sinon il reste encore Clarke et Nolan encore célibataires et que je me suis tapée, c'est la mode apparemment  lol  Du bonheur à @leonielenz et @GabrielSS9 #love #marseilleinlove
www.pic.twitter

CREDIT >CHAUSSETTE

Tweets
Florian M. @leonielenz - Page 3 1472455615-dr1ei9t0-400x400 @FlorianSS9
Très content d'apprendre une bonne nouvelle. Soyez heureux les amis. @GabrielSS9 @leonielenz www.pic.twitter

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

@leonielenz - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: @leonielenz   @leonielenz - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2017 - 20:07

Léonie Lenz SS10 @leonielenz
Merci au compte @LeonieSourceSS10 pour cette petite tenue de cadeau d'anniversaire !!! j-4 before my birthday ... ♥ #JaiLaMeilleureTeam

@leonielenz - Page 3 Rapond12


Dernière édition par Léonie le Sam 22 Avr 2017 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

@leonielenz - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: @leonielenz   @leonielenz - Page 3 EmptySam 22 Avr 2017 - 16:26

Léonie Lenz SS10 @leonielenz
Avoir les yeux bandés depuis pratiquement 5h du matin, ne pas savoir ce qu'on met dans tes valises, ni où tu vas... 10h de vol, une semaine de vacances. @GabrielSS9 ♥ #republiquedominicaine #mybirthday  

@leonielenz - Page 3 Rapond12
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

@leonielenz - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: @leonielenz   @leonielenz - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2017 - 21:24

Léonie Lenz SS10 @leonielenz
"Léonie provoque la colère de ses fans avec des photos jugées trop sexy sur Snap".

.... Oups. (not)sorry.
#pétezuncoup.  

@leonielenz - Page 3 Rapond12
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

@leonielenz - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: @leonielenz   @leonielenz - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2017 - 21:50

Léonie Lenz SS10 @leonielenz
Je n'ai pas pu me déplacer pour #tpmp, désolée les amis ! Je vous donne rendez-vous dans un mois sur TF1, l'aventure continue... @leonielenz - Page 3 4146746074 ♥️ #SS11 #TeamLeonie #StillHere 

@leonielenz - Page 3 Rapond12
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

@leonielenz - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: @leonielenz   @leonielenz - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2017 - 12:50

Léonie Lenz SS10 @leonielenz
Merci Lyon pour votre accueil d'hier soir. Un booking au top, à bientôt j'espère ! Bisous ma #TeamLéonie ♥ 

@leonielenz - Page 3 Rapond12
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

@leonielenz - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: @leonielenz   @leonielenz - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 14:52

Léonie Lenz SS10 @leonielenz
Je crois que j'ai trouvé ma tenue pour l'After de demain soir ! #oups... Ca va! C'est une blague ... ! #oupas

@leonielenz - Page 3 Rapond12
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

@leonielenz - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: @leonielenz   @leonielenz - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 15:29

Tweets
Léonie Lenz SS10 @leonielenz
Je reçois des tonnes de messages concernant le dernier article en date de Jeremstar concernant Gabriel et moi. Tout ce qui est dit dedans est vrai. La fameuse danseuse était l'une de mes anciennes amies au lycée, on s'était perdues de vue. Elle a été honnête envers moi en m'appelant pour me prévenir de la sortie de l'article il y a deux jours, je tairai son nom par respect pour sa vie privée et son couple. Concernant l'autre tâche, inutile de préciser que je ne veux plus entendre son nom. Bonne continuation à lui, aussi difficile que cela puisse être avec tout ce qu'il renifle comme conneries du matin au soir. A bon entendeur, Léonie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

@leonielenz - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: @leonielenz   @leonielenz - Page 3 EmptySam 1 Juil 2017 - 12:57

Tweets
Léonie Lenz SS10 @leonielenz
Rachel ♥ #SS11
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

@leonielenz - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: @leonielenz   @leonielenz - Page 3 EmptyDim 2 Juil 2017 - 11:00

Léonie Lenz SS10 @leonielenz
Are u ready ?? Pressée de débriefer cette saison avec vous les coupains ! @NolanSS7 @BlueSS9 @AdrielSS9 et @AdelaideSS6 ! ♥ #AfterSecret #TeamSecret

@leonielenz - Page 3 Rapond12
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

@leonielenz - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: @leonielenz   @leonielenz - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2017 - 21:49

Léonie Lenz SS10 @leonielenz
Evidemment que dans les loges de l'#AfterSecret on boit que de l'eau, vous pensiez quoi ?? On est cleeaaan nouuus @Emmass8 ♥

@leonielenz - Page 3 Rapond12
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

@leonielenz - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: @leonielenz   @leonielenz - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2017 - 22:27

Léonie Lenz SS10 @leonielenz
J'arrive bientôt pour le meeting et le booking ma #TeamLéonie ! Je me prépare, je vous embrasse et vous dit à tout à l'heure ! ♥ #ParisIsMagic

@leonielenz - Page 3 Rapond12
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

@leonielenz - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: @leonielenz   @leonielenz - Page 3 EmptySam 9 Sep 2017 - 21:10

Léonie Lenz SS10 @leonielenz
Retrouvailles avec les copines de Fac ! #sogenant #friends #goal

@leonielenz - Page 3 Rapond12
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

@leonielenz - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: @leonielenz   @leonielenz - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2017 - 19:56

Léonie Lenz SS10 @leonielenz
Les filles ! Vous pouvez dès à présent vous procurez les mêmes chaussures que moi sur le site CLAROSA avec une réduction de -10% sur votre achat avec le code promo LEONIE10 ! Profitez-en !

@leonielenz - Page 3 Rapond12
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

@leonielenz - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: @leonielenz   @leonielenz - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2017 - 23:04

Léonie Lenz SS10 @leonielenz
Bye bye la France... Nouveau départ pour moi, le début d'une nouvelle vie. Il est temps de prendre les choses en mains, de réaliser ses rêves, de se fixer de nouveaux objectifs. Mon expérience télévisuelle à vos côtés m'ont énormément appris et je vous remercie pour tout ce que vous m'avez apporté depuis #SS10. J'espère que vous me suivrez dans mes nouvelles aventures, peut-être plus folles, excentriques et inattendues que vous ne l'imaginez. Départ pour les States dans deux jours.. Le temps de faire quelques au revoir et de derniers bisous.. #LOVE :heart:

@leonielenz - Page 3 Rapond12
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

@leonielenz - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: @leonielenz   @leonielenz - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2017 - 20:04

Léonie Lenz SS10 @leonielenz
Merci Manon pour ton snap qui a fait tombé les plans de com de la production  @leonielenz - Page 3 2530293983 Tout se passe très très bien ma #TeamLéonie, ne vous inquiétez pas pour moi. Je vous embrasse fort fort, ce soir direction le restaurant avec ma coéquipière de choc Manon :heart: #LMEA #officiel @leonielenz - Page 3 4146746074

@leonielenz - Page 3 Rapond12
Revenir en haut Aller en bas
Léonie

Léonie
gagnante de la s10

Avatar : Alissa Violet
Localisation : Marseille
Messages : 93
Relations : Danaë - Binome.
Kovu, Vincent - Les vrais.
Naïs - Leois.
Théo, Emmanuelle - Mon p'tit couple amoureux.
Léandre - Ami nocturne.
Tanguy, Gabriel - Les ex.
Métier : Candidate de télé réalité.
Secret : "Nous sommes les créations du public." ft. Danaë.
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 5
@leonielenz - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: @leonielenz   @leonielenz - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2018 - 22:25

Léonie Lenz SS10 @leonielenz
Back.

@leonielenz - Page 3 Rapond12
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
@leonielenz - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: @leonielenz   @leonielenz - Page 3 EmptySam 22 Déc 2018 - 18:02

Steven a écrit:
Tweets
Stevenitooo @KingStevenYourBoss
@leonielenz fallé pa revenire sal pute
Revenir en haut Aller en bas
Léonie

Léonie
gagnante de la s10

Avatar : Alissa Violet
Localisation : Marseille
Messages : 93
Relations : Danaë - Binome.
Kovu, Vincent - Les vrais.
Naïs - Leois.
Théo, Emmanuelle - Mon p'tit couple amoureux.
Léandre - Ami nocturne.
Tanguy, Gabriel - Les ex.
Métier : Candidate de télé réalité.
Secret : "Nous sommes les créations du public." ft. Danaë.
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 5
@leonielenz - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: @leonielenz   @leonielenz - Page 3 EmptySam 12 Jan 2019 - 15:34

Tweets
Léonie Lenz SS10 @leonielenz
Il y a quelques mois, je suis parti aux USA. D'où ma looongue absence en plus du tournage des Marseillais sur W9. J'en ai profité pour retrouver une copine qui s'est lancé sur Youtube ! J'ai participé à sa première vidéo, n'hésitez pas à aller la soutenir les chéris. <3

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

@leonielenz - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: @leonielenz   @leonielenz - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
@leonielenz
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la toile :: twitter-
Sauter vers: