-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ft Alya

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
ft Alya Vide
MessageSujet: ft Alya   ft Alya EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 0:44

    Alors que j'étais en pleine préparation de ma valise pour la maternité j'avais reçu un message d'Alya qui voulait me voir. Je fus tout d'abord surprise. Depuis cette histoire elle n'avait pas cherché à me contacter. J'avais alors comprit que je n'étais et que ma fille aussi, qu'un coup de buzz pour elle. Elle me demandait de la rejoindre à un café sur les champs élysées. Autant mettre tout à plat avant l'arrivée de la petite. J'avais répondu alors par la positive. Je me préparais, enfilant une robe bleu à fleurs légère et fluide. J'emportais mon brumisateur dans mon sac, avec cette chaleur et le bébé je pouvais vite tourner de l'oeil. Je partais alors en taxi.
    Une fois sur place j'allais tout de suite m'installer à une table, commandant 2 smoothie bien frais en attendant Alya.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

ft Alya Vide
MessageSujet: Re: ft Alya   ft Alya EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 0:58




• Après être sortie du restaurent après ce dîner avec Théo et toutes ses explications avec ce dernier, j'ai décidé de continuer sur ma lancée en envoyant un sms à Ayana, afin de la voir, peut-être une dernière fois, avant mon départ. Elle ne sait, encore, rien de tout ça et j'estime qu'elle a le droit de tout savoir, avant que je ne l'annonce sur les réseaux et que les médias s'emparent de l'information. Toujours vêtue de mon élégante robe noir, mes légers talons et mes quelques bijoux, j'arrive rapidement au café dans lequel j'ai demandé à la jolie blonde de me rejoindre. Je n'y vais pas à reculons, à ma plus grande surprise. Je sais à présent ce que je veux, ce que je dois faire, et il se passera ce qui doit se passer, non ? J'entre dans le café et aperçois la jolie blonde, déjà installée. Je ne peux m'empêcher d'esquisser un léger sourire à la vue de cette dernière, de ce ventre bien rond. Un sourire qu'elle ne percevra pas puisque je décide de le cacher dès qu'elle pose son regard sur moi. Je m'avance vers cette dernière et m'installe en face. "Bonsoir." Adressais-je simplement avant de croiser les jambes. "Tu vas bien ?" Demandais-je tout de même, jetant un regard à son ventre. Elle arrive bientôt à terme de cette grossesse. Dans quelques jours/semaines, notre petite fille verra le jour. •

Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
ft Alya Vide
MessageSujet: Re: ft Alya   ft Alya EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 1:06

    Alya arrivait. Je la regardais sans un sourire. Elle s'installait en face de moi et je lui mettais le smoothie devant elle. Je devais pas boire de café avec ma grossesse et Alya pour me soutenir là dedans avait décidé d'arrêter la caféine elle aussi. Peut être plus aujourd'hui mais bon. Elle me demandait comment j'allais. Instinctivement, d'une main je venais caresser mon ventre. « On va bien. » Dis-je naturellement. Il m'avait fallut beaucoup de repos après toutes ses histoires pour ne pas faire du mal au bébé. A a sortie de cette article j'étais vraiment à cran. « Et toi? Tu t'es souvenue que j'existais? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

ft Alya Vide
MessageSujet: Re: ft Alya   ft Alya EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 1:38




• Bien installée, Ayana me tend un café, que je refuse d'un léger geste de main. "Je n'en bois plus .. Je pensais que tu t'en serais souvenue." Rétorquais-je simplement alors que je fais signe à un serveur de venir à la table. Il me fait signe d'arriver dans quelques minutes, ce à quoi je hoche simplement la tête avec un bref sourire. Elle va donc bien. Ils vont bien. Je hoche positivement la tête, sans un sourire. "Je n'en doute pas, je sais que tu prends soin d'elle." De la petite, notre petite. Malgré tout, jamais je ne remettrai en cause et en doute l'instinct maternel de la jolie blonde, jamais. Quelques secondes après, bam, petit pic. Il fallait s'en douter, elle sait se montrer piquante Ayana quand elle est déçue par quelqu'un. Surtout quelqu'un qu'elle aime, ou a aimé. "Ta maman m'a demandé de ne plus te contacter, que tu vivrais encore plus mal la situation si je venais à m'expliquer avec toi." Rétorquais-je simplement, avant d'humidifier délicatement mes lèvres. "Je n'ai donc pas respectée ma parole puisqu'on est face à face ce soir." Terminais-je, laissant une petite pause. Peut-être a-t-elle des choses à dire avant que je ne démarre ? •

Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
ft Alya Vide
MessageSujet: Re: ft Alya   ft Alya EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 10:51

    Alya me parlait de ma fille. Oui, c'était ma fille, ce n'était plus la notre depuis que j'avais appris toutes ces choses. J'avais été une femme trompée pendant plus de 5 ans avec l'homme que je considérais comme l'homme de ma vie. Puis je l'avais été avec Raphael et maintenant elle. Elle le savait que pour moi la tromperie était la pire des trahisons. Elle me parlait de ma mère. Il est vrai que depuis Evan ma mère surveillait au plus près mes relations amoureuses. Toutes aussi catastrophiques les unes que les autres. Elle avait été tellement heureuse lorsque je lui avais parlé d'Alya, elle la connaissait depuis des années, et elle l'adorait. Jusqu'à cet article. Je soufflais légèrement à la fin de ses mots. Ca me faisait mal de la voir en face de moi, apprêtée pour je ne sais qui. Je voulais que ça se finisse au plus vite. « Qu'est-ce que tu veux Alya? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

ft Alya Vide
MessageSujet: Re: ft Alya   ft Alya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ft Alya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quotidienne du 24/07/19 - by ALYA
» Quotidienne du 25/07/19 - by ALYA
» Quotidienne du 26/07/19 - by ALYA
» Quotidienne du 27/07/19 - by ALYA
» Quotidienne du 18/07/19 - by ALYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: l'après secret story :: Les Champs Elysées-
Sauter vers: