-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 27

Aller en bas 
AuteurMessage
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 27 Vide
MessageSujet: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 23:39

Après s'être lavée et mis son style de pyjama habituelle, un haut qui laisse à l'air libre ses épaules et son nombril avec un short court style sporty, elle rentra enfin dans cette fameuse pièce, sourire aux lèvres avant de plonger littéralement dans les draps. Aaaah, c'était la plus heureuse là.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 23:45

Je rentre dans la love room et y découvre une pièce pleine de luxure et baignée dans une ambiance toute particulière, on ne peut plus romantique, aux teintes rougeâtres et aux bougies multiples. Je m'installe sur le lit à ressort aux côtés de Romane, en boxer, puis retire mon tee-shirt. Il fait vraiment chaud, et ce n'est pas du tout un jeu de séduction. "Je suppose que ça ne sert à rien de se dire bonjour maintenant, se serait juste pour le plaisir de se faire un bisou il faut l'avouer ! Je m'installe confortablement dans le lit puis tourne mon regard vers elle et reprend : Très honnêtement, tu comptes la partager cette pièce toi ? Parce que moi, pas vraiment !" Je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 23:54

Romane esquisse un sourire en voyant Matthew se déshabiller, non sans en profiter au passage, n'hésitant clairement pas à le regarder sans aucune gêne. « direct le garçon » se moque t-elle gentiment alors qu'il s'installe à ses côtés. « ah non mais j'ai annoncé la couleur direct à la soirée. Cette semaine, c'est ma chambre » et elle a été bien claire. « enfin, la notre » se rattrape t-elle avec un sourire innocent. « on a la chance d'avoir ce petit cocon pour s'isoler, j'ai pas envie que quelqu'un vienne tout gâcher. Je pense qu'ils peuvent attendre une semaine, c'est rien » ouais c'est que sept jours après ni elle ni matthew n'auront le pouvoir de les empêcher de foutre le dawa dans cette pièce alors elle ne s'excusera pas de vouloir profiter tranquillement, d'avoir une semaine de répit. « il est tellemeeeent confortable ce lit ! j'ai censé juste visiter la pièce avant de retourner à la soirée mais j'ai pas pu me résoudre à quitter ses bras ! » fit-elle toute enjouée, en s'étirant sur le lit avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 29 Juil 2016 - 0:00

Je remarque le regard baladeur de Romane sur mon coeur tandis que je m'enfonce sous les draps. Moi ? Direct ? "Autant rentrer dans le vif du sujet non ? On va pas tourner autour du pot, d'ailleurs c'est étonnant que tu ai encore tes vêtements, je vais pas me contenter de regarder ton nombril" Je dis en riant tout en m'étalant de tout mon long dans le lit. "Mais je suis tout à fait d'accord avec toi, cette pièce, elle est à nous, pour nous. On l'a gagné, on en profitera seuls !" Je lui souris. Ce petit cocon d'intimité fait plaisir à voir. Et savoir que personne ne pourra venir en son sein à part nous, c'est franchement rassurant. Libre à nous de discuter de tout ce qu'on voudra. Elle m'avoue ensuite ne pas avoir réussi à en ressortir une fois qu'elle avait pénétré dans l'entre dans la somptueuse love room. Je ris et lui lance, "c'est juste que tu espérais que je vienne vite, pour passer le plus de temps possible avec moi, pas vrai ?" Je la taquine, mais au fond, je sais qu'il n'y a pas que du faux dans ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 29 Juil 2016 - 0:11

La belle sourit à ses paroles... rentrer dans le vif du sujet hein ? Elle minaude de ses yeux de biche, venant poser sa main sur son torse, s'amusant à dessiner des cercles avec le bout de ses doigts pour finir par claquer son torse en riant. « moi je pense que si ! » oui il va devoir se contenter du nombril ce soir... à moins qu'il se montre convaincant ? En tout cas, elle est contente que Matthew soit sur la même longueur d'onde qu'elle à savoir garder la loveroom toute la semaine. « de mon côté y aura pas de problème... après de ton côté... suffira que quelqu'un minaude avec une voix mielleuse et te regarde avec ses grands yeux de chatons perdus pour que tu cèdes... hein ? » Matthew, elle a beau l'apprécier, il cède aussi assez facilement, fallait l'avouer. Il était trop gentil comme gars. « même pas ! » fit-elle instinctivement en riant. Genre Romane, la grande et fabuleuse Romane attend un homme. On aura tout entendu. « mais ta compagnie n'est pas des plus désagréables. » cède t-elle avec un rictus au coin des lèvres. « même si depuis le speed-dating, il s'en est passé du temps au final... je pense n'avoir plus de secret pour toi, non ? » minaude t-elle une nouvelle fois d'une petite voix doucereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 29 Juil 2016 - 0:19

Comme à son habitude, Romane s'approche et s'éloigne au rythme de ma frustration. Je la laisse faire des cercles sur mon torse avec son ongle puis me mettre une petite tape qui me vaudra un léger sursaut durant lequel je lui attrape le poignet et me met à rire. "Préviens quand tu fais ce genre de truc !" Je souris et continue de tenir son poignet, délicatement, sans m'en rendre vraiment compte. Puis elle me lance une critique plus ou moins indirecte comme quoi j'étais trop facile à faire plier. Bon, avait-elle tord ? Surtout quand il s'agissait d'une pièce qui combinée mes deux mots préférés : amour et chambre (#crac-crac-bang-bang) ? "Je dirais que si ça ne tenait qu'à moi je leur laisserai la chambre, mais que l'entrée était gardée par un grand dragon de mauvais poil", et ce dragon, c'est toi ! Je ris puis finis par lâcher son poignet. L'imaginer entrain de protéger la pièce en hurlant et en crachant du feu m'arrache un sourire puis je l'écoute me complimenter en disant que ma présence n'est pas désagréable. "La tienne n'est pas mal non plus, tu sais ?" Je ris à la remarque qui suit, si seulement j'arrivais à lire en elle comme dans un livre, si seulement ... Je retiens un léger sourire, "je pense que j'ai encore beaucoup, beaucoup à apprendre dis-je en plongeant mon regard dans le sien, il y a encore beaucoup trop de mystère dans le fonctionnement de cette petite tête."
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 29 Juil 2016 - 0:29

 « ce serait pas drôle si je prévenais... » murmure t-elle avec un sourire insolent qui lui va si bien alors que son poignet est pris en otage. Elle se laisse docilement faire, le laissant croire qu'il l'apprivoise jusqu'à qu'il la relâche. C'était pas non plus désagréable ce contacte. « princesse ou dragon, il faudrait se décider ! » oh tiens, ce serait une bonne idée pour un prochain film disney ça. Une princesse avec la malédiction de se transformer en dragon... la fille de maléfique en somme. Elle se met finalement sur le côté pour lui faire face correctement, coude appuyée et bras relevé qui suspend sa tête. « je sais ! » lâche t-elle faussement présomptueuse. « je t'assure que non... tu n'as qu'à me poser une question » sur son comportement, ce qu'elle ferait dans une situation précise. Elle est sure que Matthew pourrait deviner la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 29 Juil 2016 - 0:35

"Moins drôle, mais tellement plus simple !" Je dis en soupirant, faussement blasé. Il faut toujours que cette fille rende les choses plus compliquées, et c'est sûrement mieux comme ça, mais qu'est-ce que ça peut parfois être frustrant. La princesse ou le dragon, il y avait de là grande discussion à mener, je souris légèrement, un sourire mutin sur le bord des lèvres, comme un enfant, puis je lui dis tandis qu'elle plonge son regard dans le miens, "disons princesse la journée et dragon sauvage la nuit ..." Elle y trouvera bien les sous entendus qu'elle voudra, il y avait matière a en trouver, beaucoup. Peut-être même beaucoup trop ? Elle me propose ensuite de lui poser une question, et je sais que l'occasion ne se représentera peut-être pas. Je la toise d'un regard qui se veut plein de réflexion, j'hésite et ne veux surtout pas rater ma chance ... Je continue de la fixer quand je prends le parole : "Est-ce qu'il t'arrive de regretter certaines choses ?" Je demande simplement, innocemment presque, pour voir jusqu'ou la cuirasse de Romane est impénétrable.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 29 Juil 2016 - 0:46

 Princesse la journée et dragon sauvage la nuit... C'est vrai que la nuit, elle se lâche plus, l'alcool aidant. On va dire que cette réponse lui suffit. Puis elle lui donne l'occasion d'apprendre à mieux la connaitre, de lui poser une question significative. Et si elle lui donne cette chance, c'est pas pour répondre simplement par oui ou non sans développer. Elle aussi elle a parfois envie de se confier, de laisser parler son cœur, de vider son sac... Et cette nuit, elle est complètement dans le mood pour. « oui bien sur, très souvent » fit-elle dans un premier temps en regardant sur le côté, avec une petite moue de la bouche sur le côté.  « mais je le montre pas, je l'admets pas. Quoiqu'il arrive, je me dois d'avoir raison, de me montrer... irréprochable » elle tente une esquisse de sourire maladroit alors qu'elle pose sa tête sur le coussin toujours en le regardant. « raconte-moi ta plus belle histoire d'amour » exige t-elle telle une enfant. C'était la soirée pour après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 29 Juil 2016 - 1:00

La belle Romane a donc, comme tout être humain, des regrets ... Je suis soulagé de l'apprendre, elle n'est donc pas sur-humaine. Juste très très fière. "Et dans cette aventure ça t'es déjà arrivé ?" Je demande avec toujours autant d'innocence. Je veux simplement savoir si comme tous le monde, même ici, ces sentiments continuent d'avoir une influence sur son développement, ou si elle arrive à totalement passer outre. Puis elle se reconcentre sur moi et ... Mes histoires d'amours ? Je débranche mon micro et le dépose à côté du lit, comme ça, si la production veut s'en servir, il faudra qu'elle y ajoute des sous-titre et se sera quasiment inexploitable. Je parle à voix basse ... "C'était il y a quoi ? Quatre ans ? Je commence, c'est con, mais jusque là, j'avais toujours été avec des filles et s'était le premier garçon qui m'intéressait vraiment. On s'est rapproché par hasard, au fil du temps, sans vraiment se rendre compte que c'était une relation amoureuse et non amicale qui se dessinait entre nous ... Quand on l'a réalisé, tous les deux, on a ... Ou plus j'ai eu ... Beaucoup de mal à assumer. On a évolué ensemble pendant un bout de temps, on a grandi, on est devenu plus mature, plus fort, ensemble. Ma voix commence à légèrement vibrer. Tu peux retirer ton micro s'il te plait ? J'attends qu'elle opère puis reprend : On a partagé énormément de choses, du bon comme du mauvais. C'est ma première vraie relation ou je me sentais amoureux, aimé et ou j'avais la sensation d'aimer en retour. Je n'ai jamais réellement retrouvé ça depuis ... Et ça s'est terminé bêtement, à cause d'un Matthew indécis ... Je marque un temps et reprend mon souffle, je peine à finir mes phrases sans vraiment trembler. Je ne dirais pas que j'ai tout foutu en l'air, mais on était super complice, il connaissait tout de moi, savait me démonter mes pics en une demi-phrase et surtout, savait me remettre à ma place quand ça allait pas ... Et j'ai tout arrêté quand je me suis rendu compte que je ne pourrais pas assumer quoi que se soit." Je sens les larmes qui monte, mais la pénombre de la pièce me permet de les dissimuler facilement. "Il faut croire que je me suis trompé, puisque je joue ouvertement un jeu de séduction avec Vincent, que j'en ai eu un avec Kovu, et que j'ai embrassé Zaki devant les caméras ce soir ..." Je marque un temps de pause, puis fini par prendre Romane dans mes bras et de lui faire un bisou sur le front, je crois qu'il est grand tant de se coucher et de mettre un terme à cette journée. Je n'ai pas pour habitude de me confier, et je crois que ça m'a fait un bien fou de le faire. Maintenant le Matthew véritable peut revenir sur le devant de la scène, ses petites faiblesses et son coup de gueule matinale oubliés. "Ca m'a fait du bien de te dire tout ça, mais on a toute la semaine pour recommencer." Je me recule alors, retire mon emprise de la petite blonde, puis m'endors sur le dos, tandis que je repense à mes moments passé tout à l'heure avec Charlène. Aujourd'hui était vraiment une journée mémorable qu'il ne faudra certainement jamais oublié. La belle Charlène commence à me faire tourner la tête, je m'en rends bien compte, alors que tout est allé si vite et alors même que je dors cette nuit avec Romane et que je lui ai confié une part importante de ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 29 Juil 2016 - 1:15

 Dans cette aventure... « oui, je suis pas intouchable tu sais. J'entends tout ce qui se dit, même si j'ai l'air de passer outre, de le prendre comme un jeu, ça trotte dans ma tête et forcément, ça fait réfléchir. » elle aimerait bien être sourde, ignorante des fois mais non, elle doit encaisser comme n'importe qui ici. Elle écoute ensuite son histoire, enlève son micro lorsqu'il le lui demande et continue de le regarder de ses grands yeux mouillés. C'est comme s'il lui jetait ses émotions aussi fort qu'il pouvait. Elle se sent mal et en même temps, ça lui fait du bien de sentir un amour sincère et intense. Alors qu'il réduit à néant la proximité de leur deux corps, elle passe délicatement sa main dans son dos, le caressant au rythme de ses battement de coeur à l'unisson. Elle dépose un baiser sur sa joue alors qu'il la libère de ce moment bien trop court à son gout. « oui, j'en aurais très envie... » murmure t-elle une dernière fois avant de s'endormir sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 35
» Jour 37
» Jour 31
» Jour 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Love Room-
Sauter vers: