Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 23

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 23 Vide
MessageSujet: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 24 Juil 2016 - 9:45

Ce matin, je me sens mal, et j'ai juste envie d'aller m'isoler. Quoi de mieux que le planétarium pour ça ? Je m'assois par terre, puis j'explose... je fonds en larmes. Je le savais que je ne serais pas assez fort pour supporter d'avoir la majorité des habitants à dos, je le savais.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 24 Juil 2016 - 11:07

Je me pointe au planétarium pour trouver le calme et la sérénité. J'en avais besoin. J'ouvre à peine la porte que j'entend déjà quelqu'un pleurer. Et bien. Décidément à chaque fois que je veux passer un peu de temps seul dans cette pièce il y a toujours quelqu'un qui est là. J'ai pas besoin de voir de qui il s'agit que je le devine. Têtard. Assis comme un mendiant et se frottant les yeux avec les manches de ce qui semble être un peignoir. Je les collectionne. Père Milo, pour vous réconforter et trouver quelqu'un qui puisse vous supporter (#selfcontrol), téléphonez au 36 55. Je soupire intérieurement. Je ne dois rien à personne ici. Mais je pense que je m'en voudrais de ne pas essayer une fois encore de faire de lui quelqu'un de bien dans ses baskets. Dernière tentative. Après je me réserve le droit de ne plus lui adresser quelconque mot si ce n'est un "au revoir" le jour où l'un de nous deux sera éliminé (pourvu qu'on y soit pas tous les deux en même temps). Je reste debout, je tiens quand même à garder mes distances. On va éviter les "Ça va pas", "tu veux un mouchoir" et autre questions débiles. Même si clairement c'est de son niveau. Soyons bref. Clair. Précis. Histoire que ça ne me prenne pas toute la journée j'ai d'autres personnes à qui parler. Tu te sens mal par rapport à tout ce qu'on a pu te dire ces derniers temps ? C'est normal. Ça fait mal. Surtout si on a pas l'habitude de se remettre en question. Car c'est bien de là que vient son problème. Mais je pense qu'à un moment faut que tu te poses. Que tu réfléchisses. A qui tu es réellement. Est-ce que tes actes ou tes idées sont cohérentes avec toi. Avec ce que tu es ? Je ne le pense pas. Je te l'ai déjà dis et tu n'avais clairement pas envie de te poser ces questions. Pourtant c'est selon moi inévitable si tu veux pouvoir améliorer ton quotidien ici. Et dans sa vie de tous les jours aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 24 Juil 2016 - 11:34

Je pleure toutes les larmes de mon corps. Là, clairement, je suis au plus mal. Je me suis énormément contenu ces derniers jours, j'ai tenté de m'endurcir, mais rien n'y fait. Pour l'instant, je suis trop fragile pour tout supporter. C'est alors que Milo arrive. Putain, je n'ai pas besoin de ça, là. Si c'est pour me critiquer - comme toujours - il peut repartir... surtout après ce qu'il m'a dit hier. J'ai juste envie de l'envoyer chier, mais il se pose et me parle calmement. Je suppose qu'il tente de me réconforter... donc je l'écoute. Je n'ai pas l'habitude de me remettre en question ? Il croit vraiment que c'est en me disant ça qu'il va me remonter le moral ? « Mais... je sais me remettre en question. ». Visiblement, il n'a rien compris à tout ce que j'ai dit hier pendant le Action ou Vérité. J'ai dit que je me rendais compte que je n'avais pas confiance en moi, et que ma langue de pute venait de là. Par contre, je n'ai jamais dit que je ne savais pas me remettre en question. Il me sort ensuite qu'il faut qu'à un moment, je me pose, que je réfléchisse à qui je suis réellement. Il a enfin compris ! Ce n'est pas trop tôt. Est-ce que mes actes ou mes idées sont cohérentes avec moi ? Bah... oui. Avec ce que je suis ? Bah... oui aussi. Il ne le pense pas. Je retire ce que j'ai dit, il n'a rien compris. Je n'avais clairement pas envie de me poser ces questions ? Cela fait depuis le début de l'aventure que je n'arrête pas de me les poser... il veut jouer le psychologue, il essaye de bien faire, donc on va éviter de l'envoyer chier. « Merci... je vais y... réfléchir. ». Je repose ensuite ma tête sur mes jambes pour pleurer et réfléchir... en espérant qu'il me foute la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 24 Juil 2016 - 11:46

Bon. Je ne saurais quoi répondre à ça. Je le vois dans son regard. Je le fais chier. Très bien. Perdons du temps pour quelqu'un qui en vaut la peine. Je vais arrêter de m'occuper des autres. Je ne le faisais pas jusqu'à maintenant et ça m'avait plutôt réussis. Je vais m'occuper de moi, comme je sais si bien le faire. Et ça s'arrêtera à ça. Je te laisse. Je sors. Voilà. Je ferme la porte et me revoilà libre. Inspire. Expire. Au revoir Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 24 Juil 2016 - 16:44

Après avoir bien pleuré, je bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 24 Juil 2016 - 20:21

J'arrive dans le planétarium et regarde la décoration des lieux qui, je l'avoue, me fascine toujours autant. C'est beau putain.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 24 Juil 2016 - 20:26

J'arrive espérant trouver le calme dont j'avais besoin ce matin. Et bah raté. Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 24 Juil 2016 - 20:30

Je voyais Milo arriver. Je lui souriais! Salut Milo! Tu vas bien?". Je fis une pause. "Bon j'imagine que ça va très bien vu que t'as ton pouvoir et que t'es plus ou moins assuré de rester ici deux bonnes semaines!". Je rigole doucement, car ouais je suis pas le genre a rigoler fort comme certains le pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 24 Juil 2016 - 20:33

Je vais bien merci. Il est très rentre-dedans. Ça change un peu. C'est pas que j'aime pas, mais des fois faut faire attention. Et là direct, la conversation part sur le pouvoir que je partage avec Nauraa cette semaine. Et oui on peut dire ça. Assurer d'être là pour deux semaines. Je ne sais pas. Qui sait... peut-être ce cadeau est-il empoisonné.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 24 Juil 2016 - 20:41

Bon bah il va bien. Bas les couilles je veux parler stratégie moi! J'ai observé cette baraque pendant ces trois premières semaines et j'ai plus ou moins vu qui est dangereux et qui ne l'est pas du tout. "D'ailleurs vous en avez parlé de ce pouvoir? Je serais vous je ferais tout pour me débarasser des grosses têtes masculines, en tout cas pour toi c'est le bon moment, et malheureusement le seul moment où tu pourra le faire si facilement j'imagine... d'ailleurs tu sais combien de nominés il y aura?". Je fais mon beau sourire, celui qui fait mouiller Nauraa. Ouais j'étais direct, et je pense qu'il avait très bien compris que je veux plus ou moins savoir sa stratégie. D'ailleurs si il est intelligent il me demandera ce qui j'aurais nominé a sa place et il se rendra compte que j'ai totalement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 24 Juil 2016 - 21:05

Nous n'en avons encore pas parlé. Je n'ai pas vu Nauraa depuis le prime. A peine un pouvoir en poche qu'on en devient le centre d'attention principal. Je note ça dans un coin de ma tête. Il se la joue sympa pour que je ne glisse pas son nom dans la liste des nominés. Je le vois venir à des kilomètres et il me prend vraiment pour un débile le garçon. Jouons donc. Tu penses à toi en disant ça ? Tu as peur de partir. De ce fait tu me demandes qui je compte mettre. Mettre des personnes qui selon toi pourraient t'éjecter facilement. Je le regarde. Evidemment vu son égo il va me dire qu'il n'a peur de rien ni de personnes. Si tu le dis. La décision on la prendra à deux. On en parlera et on en réfléchira. Peu importe notre décision, vous tous trouverez quelque chose à dire. Ça ne vous plaira pas. Et on en payera sûrement les pots cassés au prochain prime. Mais ce pouvoir on l'a pas volé. On a payé pour l'avoir. Et on ne doit rien à personne. Donc que tu me donnes ton avis ou non sache que ça ne changera pas les idées que j'ai en tête, ou les idées de Nauraa. Quoi qu'elle risque bien de se faire influencé par son coup d'un soir. Qu'elle fasse comme bon lui semble, j'en ferai de même. Mais tu en meurs d'impatience, je le vois. Tu frétilles comme un poisson on dirait que t'as envie de pisser. Dis moi. Qui aimerais-tu voir dans le sas et pourquoi ? Moi en tout cas, je le verrais fort bien dans le sas cette semaine. Il a intérêt à bien répondre à la question s'il veut me convaincre de ne pas l'y envoyer le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 24 Juil 2016 - 21:27

J'hoche la tête quand il dit ne pas avoir vu Nauraa. Tant mieux, je préfère donner mon idée avant qu'ils en aient parlé, car ca risque moins de les agacer et ils risquent d'être plus attentifs a ma stratégie. Je me mets a rire en disant que je pense a moi quand je dis grosse tête masculine. "Franchement oui je pense en faire quand même parti, mais non je ne pensais pas a ce que tu me foute dans le SAS, et puis j'imagine que Nauraa n'a pas tellement envie de me voir nominé...Par contre je pense qu'à ce stade t'as 5-6 grosses têtes, dont on fait parti nous deux qu'on se le dise, mais aucun d'entre nous ne pourra éjecter une autre grosse tête facilement.". Bon j'avoue que je pense pouvoir éjecter tout le monde sans grande difficulté, mais ça n'étonnera personne. Je souris, avant qu'il n'ajoute qu'ils prendront leurs décisions a deux, et seulement a deux. "Normal ça, c'est vous qui avez payé ce pouvoir, pas nous! Mais voilà si je peux t'aider, car je pense avoir une bonne strategie en tête, c'est avec plaisir.". Je rigole un petit peu ensuite. Il crame le fait que j'ai envie de lui balancer ma stratégie. "Bon bah je me lance alors ahah! Premièrement Kyet, je pense qu'on a pas besoin de le préciser. Très grand joueur, et surtout très grand enquêteur; et je pense qu'on tient autant toi et moi a notre secret. Deuxièmement Kovu, c'est le genre de mecs a s'attirer hyper facilement la sympathie des autres candidats et du public qui oublie qu'il s'agit d'un jeu et qui regarde plus Secret Story comme un feuilleton. Après si il y a plus de gens je te dirais Matthew aussi, car des bruits de couloir disent qu'il est revenu victorieux de ses deux SAS, donc autant essayer de vite s'en debarasser. Puis après pour un quatrième mec, je dirais Tanguy car il est hyper beau, il faut bien l'avouer, et les pré-ados au lonng chemins de fer sur les dents ne voteront pour lui rien que por ça, c'est sur! Donc ouais pour résumer, si c'est un SAS a deux j'aurais dit Kyet VS Kovu, si c'est a trois Kyet VS Kovu VS Matthew, et si c'est a quatres Kyet VS Kovu VS Matthew VS Tanguy.". C'est vrai que ce serait tellement jouissif de voir un SAS Kyet VS Kovu, c'est a dire les deux mecs qui pensent me faire dégager les doigts dans le nez. "En tout cas si vous me nominez pas, je vous rendrai la pareille, et je pense qu'à 26 ans je suis assez grand pour tenr une parole!". Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 24 Juil 2016 - 21:53

Passe moi la pommade et brosse moi dans le sens du poil. Mon amour propre aime ça. Mais je suis pas bête pour autant. Et le gamin tient facilement la conversation. Peu étonnant, jouer à la racaille H24 je tire mon chapeau ça doit pas être simple surtout quand on est pas comme ça au fond.
Je ne me range dans aucune catégorie si ce n'est celle d'être un candidat d'une émission de télé suivie essentiellement par les jeunes et les ménagères. De ce fait, je n'ai qu'une partie du public potentiellement prête à me sauver en cas de nominations. Les ménagères bien entendu. Je n'ai pas besoin d'aide, si ce n'est de me concerter avec Nauraa avant la date butoir. Mais bon laissons le croire que ses mots auront quelconque importance dans le choix final. Je tiens à mon secret c'est évident, mais je n'ai pas peur de Kyet. Je n'ai peur de personne. Je me répète à force. Je ris ensuite. Ecoute, si on ne te nomine pas et que tu penses nous être redevable tu te trompes. Cela voudrait dire que les nominés devraient se venger et nous envoyer dans le sas à notre tour. Alors que nominer et être nominer fait partie du jeu. Si ils le prennent mal fallait pas venir dans ce jeu mais faire le Bachelor les gars. Quoi qu'il en soit nous deviendrons rapidement les candidats à abattre. Ceux qui sont à l'origine du départ de "fortes têtes". Parce qu'ils le prendront mal. Chose qui est sûre. On va nous demander de nous justifier et tout le tralala. Prenez le comme vous voulez le résultat n'en changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 24 Juil 2016 - 23:23

Il ne se range dans aucune catégorie a part celle d'un candidat suivi par une partie de public. "Ouais c'est une façon de voir les choses! Après perso je penses que t'es quand même un joueur.". En tout cas je le rangerais dans cette catégorie. Mili n'a peur de personne, que ce soit pour son secret ou autre chose. Je souris et ajoute "Ouais moi non plus, mais voilà faut dire ce qu'il en est, un Kyet est plus apte a péter nos secrets qu'un Raven quoi!". J'ai appris l'existence de ce mec hier. Je le plains car il a un sale prénom quand même. Je me mets a rire a sa prochaine remarque! "Ouais mais dis toi que plein de monde ici est pret a plein de choses pour virer une personne qui lui a empeché de voir sa fille ou qui a révélé un indice sur son secret; alors pour une nomination ca peut partir en baston et en coups de couteaux facile! Ça fait partie des règles du jeu mais certains n'ont pas l'air assez intelligents pour le comprendre ma foi!" C'était juste de l'humour, je ne visais personne, a part peut-être Kovu au début. J'hoche negativement la tête quand je l'entends dire qu'on deviendra par la suite fes candidats a abattre. "Peut-être, du coté des mecs, mais c'est les meufs qui éventuellement te nomineront, donc pour toi c'est calme. Pour Nauraa ça sera peut être un peu plus chaud, mais de toute façon il restera un SAS mecs et un SAS meufs, ou deux a tout casser avant les demies-finales, donc que vous soyez ou non a abattre, vous pouvez vous en sortir si vous vous débrouillee bien!". N'empeche on s'approche de plus en plus des demies-finales où on sera tous nominés; c'est le moment d'être très joueur et de virer le maximum de grosses têtes, il n'y a plus d'amitié qui soit, juste du jeu, des alliances et 150 000€ comme objectif final!
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyLun 25 Juil 2016 - 9:24

Je suis un joueur. A ma façon. J'ai peut-être pas pété de secret. Mais le mien a le mérite d'être à l'abri. J'ai joué ma cagnotte contre un pouvoir qui me sera utile cette semaine. Prenons le temps d'analyser chacune des situations plutôt que de se presser. Cette discussion avec Steven n'en reste pas inintéressante. Je peux voir comment il réagit. Comment il pense. Et jauger de sa sincérité. Je souris et le salue avant d'aller me coucher. J'ai écouté ce que tu avais à me dire. Et j'en prend note. Pas des noms qu'il m'a donné, mais de la façon dont il a agit. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 45
» Jour 48
» Jour 50.
» Jour 52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Planétarium-
Sauter vers: