-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jour 18

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Jour 18 Vide
MessageSujet: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 19 Juil 2016 - 18:53




J'arrive au salon extérieur et me laisse tomber sur l'un des divans, en soufflant légèrement. Il fait une de ces chaleurs, c'est invivable !

Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 19 Juil 2016 - 19:00

Charlène, qui a son habitude aime faire la fête, ne s'est pas rendue à notre petite journée d'anniversaire surprise. Je décide donc de la rejoindre car je la voix dans le salon extérieure, tout seule. Elle semble lassée. Je m'approche et m'assois sur un des canapés à côté d'elle. "Alors je ne vais rien t'ordonner (pour l'instant) mais je t'interdis d'être triste ou quoi que se soit !" Je lui lance un petit sourire timide. Je ne sais pas trop si elle est triste, ou juste terrassée par la chaleur. Je me demande bien pourquoi elle ne nous a pas rejoins, avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 19 Juil 2016 - 19:17




Matthew finit par me rejoindre, je lui adresse naturellement un léger sourire, tout en repensant à la discussion que j'ai eu avec Vincent un peu plus tôt dans la journée. Je laisse s'échapper un léger rire à sa réflexion, le laissant s'installer à mes côtés. "Je te jure que je suis pas triste cette fois !" Rétorquais-je amusée, avec le sourire. "Juste fatiguée de la chaleur." Rajoutais-je en tentant de faire un peu de vent avec ma main. "Joyeux anniversaire d'ailleurs, monsieur Matthew !" Lui dis-je en riant, avant de lui adresser un simple clin d'oeil amical. "Ca te fais quel âge ?" Lui demandais-je par simple curiosité avant de passer une main dans mes cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 19 Juil 2016 - 19:21

Donc Charlène n'était pas triste, seulement écrasée sous la poids de la chaleur, et je la comprenais. Je souris donc et confirme d'un hochement de tête. On meurt de chaud ici. Surtout que Kovu s'est accaparé tous les ventilateurs et que seul Milo en a récupéré un. Quel chanceux quand on y pense. Elle me souhaite ensuite un joyeux anniversaire, je lui montre toutes mes dents dans un immense sourire. "Merci beaucoup ! Ca me fait vingt-et-un putain de balais. Je réalise pas, ça me fait peur un peu", puis je ris un instant. "C'est vrai quoi, à partir de quand on peut se considérer comme étant vieux ? Parce que pour moi, je n'en suis déjà plus bien loin ..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 19 Juil 2016 - 19:28




Il vient donc d'avoir 21 ans. Je hoche donc positivement la tête avec le sourire, avant de laisser s'échapper un léger rire à sa question. Je hausse légèrement les épaules. "Il n'y a pas d'âge. Il y en a qui ont 72 ans mais qui dans leur tête en ont seulement 20, et parfois c'est le contraire." Lui dis-je avant d'esquisser un simple sourire. "Il y avait du monde à l'activité d'anniversaire ?" Lui demandais-je avant de croiser les jambes et de relever mes cheveux en un seul point grâce à un chignon. Il faut que je m'aère le visage. Cette chaleur est insoutenable.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 19 Juil 2016 - 19:35

"Boarf, je souffle, pour moi passé la barre des vingt-cinq ans, on est réellement sur le mauvais côté de la pente ... Je ne te parle même pas d'une fois la trentaine atteinte." Je soupire en me disant qu'il ne me reste finalement que peu d'années à vivre avant d'être une vieille croute. Puis elle me parle de l'activité anniversaire. "Oui, je pensais qu'il y en aurait même moins. Pour dire, même Kyet a fait le déplacement ! Je ris à ma propre blague. Non plus sérieusement, c'était sympas, il manquait quand même deux trois personnes, comme Romane ou Milo. Et toi, aussi. Mais globalement, j'étais satisfait de ce petit après-midi entre nous. "Mais méfie toi, j'ai du pouvoir jusqu'à ce soir ! Je peux encore te demander quelques faveurs !"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 19 Juil 2016 - 19:42




Il est radical le Matthew, passer 20 ans, on est vieux selon lui. Je hausse légèrement les épaules avec un léger sourire. "Je m'estime donc chanceuse d'en avoir que 19." Rétorquais-je en riant. Il me parle ensuite de la petite activité. Il pensais qu'il y aurait moins de monde que ça, mais finalement ça c'est bien passé malgré l'absence de Romane, Milo ou encore la mienne, qu'il espérait. Je lui adresse un sourire. "On a pas eu l'occasion de vraiment se parler toi et moi ! Malgré des échos par ci par là, je suis honorée de rencontrer le tombeur de ces messieurs et dames.." Lui dis-je avant de pouffer de rire. Il semble un peu me menacer avec son pouvoir. Je plisse légèrement les yeux, sourire en coin. "Si tu t'y prends bien, je saurais être une parfaite petite esclave.." Rétorquais-je d'un air coquin avant de rire et de lui adresser un clin d'oeil, amusée.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 19 Juil 2016 - 20:13

Le tombeur de ces messieurs et dames, je ris, c'est un bon surnom ! "Les nouvelles vont vites à ce que je vois !" En même temps, difficile de les louper dans une maison ou tout le monde est enfermé et entassé les uns sur les autres. Et puis, des rapprochements, ne seraient-ce qu'infimes, se remarque la plupart du temps malgré tout. "Et je me doute que tu n'as pas entendu que des bons échos également. Mais ça me fait plaisir qu'on puisse vraiment se rencontrer, au delà des aprioris, tu vois ?" Je lui souris. Je ne sais pas ce que les gens peuvent dire sur moi. Mais à vrai dire, j'imagine très bien qu'après avoir jouer un jeu de séduction avec plusieurs personnes dans un laps de temps si court, forcément ça fait jaser. Puis elle me lance un petit pic. Charlène voudrait donc être mon esclave ? Je la regarde un sourire charmeur et joueur à la fois sur mon visage. "Et après on s'étonne que je rentre dans un jeu de séduction ?" Dis-je en éclatant de rire. Puis, soudain, sans prévenir, en presque un claquement de doigt, je me calme et plonge mon regard dans le sien, je cherche à capter ses émotions, ses sentiments. "Mais cela dit, tu pourrais peut-être me donner deux trois astuces pour que je m'y prenne de la bonne manière ? Je réfléchis un instant, et ajoute, tiens, et si c'était ça que je t'ordonnais ? Me dire comment agir pour que tu sois une parfaite petite esclave ?" Le mot esclave peut paraître sur les bords un peu masochiste. Mais je crois que nous l'interprétons tous les deux d'une autre manière. Le mot esclave a ici un sens détourné. Du moins, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 19 Juil 2016 - 20:30




Et oui mon cher, les nouvelles vont vites, surtout dans la maison des secrets ! Il a l'air de se questionner sur ce qui se dit sur lui, logique. Je hausse légèrement les épaules, avec un léger sourire, comme j'en ai l'habitude. "J'ai entendue du bon et du moins bon .. Tout comme toi j'imagine ?" Et oui, je sais parfaitement que je ne fais pas l'unanimité dans cette maison, et tant mieux ! Être aimée de tous me qualifierais de fille banale, ce que je ne suis pas. Au contraire. Je hoche positivement la tête lorsqu'il affirme que c'est cool qu'on se rencontre réellement, afin de faire abstraction des avis des autres. "Je n'aurais pas dis mieux !" Pas besoin d'en rajouter plus. La simplicité, c'est ce qui fonctionne à tous les coups. J'ai envie de me faire mon avis sur le jeune homme. Le mien, et pas celui des autres. Je laisse s'échapper un léger rire à sa réflexion. "Je te fais déjà tourner la tête ?" Demandais-je en riant. "Qu'est-ce-que ce sera dans deux jours dans ce cas !" Ajoutais-je amusée, avant d'adresser une tape amicale sur la cuisse du beau brun. Regard plongé dans celui du jeune homme, je reprends à mon tour mon sérieux lorsqu'il me donne donc l'ordre de lui donner quelques astuces et lui dire comment agir. Peut-être souhaite-t-il se racheter auprès de Vincent ? Je n'en sais rien. Je hausse les épaules. "Tu veux un avis franc ?" Comme j'ai l'habitude de le faire, je n'attends pas une réponse et enchaîne. "Ne joue pas de rôle, reste toi même. Tu aimes séduire ? Tu es un séducteur ? Alors fonce. Peut-être que Vincent est plus attaché à toi qu'il ne devrait l'être, mais ça ne t'obliges à rien. Si tu n'aimes pas ça, fais lui comprendre, impose toi." Le conseillais-je, avant de reprendre mon souffle. "Ou si au contraire, tu es très intéressé par lui et que ma beauté passe inaperçue à côté de lui, alors fonce aussi. Fais lui comprendre que tu regrettes et que tu as déjà envie de te poser avec quelqu'un dans un programme de Télé Réalité, après deux semaines et demi d'aventure." Oui, j'en rajoute des tonnes, mais faut que Matthew réalise les choses. Vincent est, certes, une personne que j'apprécie ici, mais Matthew n'est pas sa propriété, ils ne se sont rien promis dans cette aventure à ma connaissance.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 19 Juil 2016 - 21:14

J'acquiesce lorsqu'elle me demande si j'ai moi aussi entendu du bon et du moins bon. Et je me demande qui a bien pu dire quoi. Et c'est lorsqu'elle continue de parler que je comprends d'où ont émané une partie des infos. De Vincent. Mais avant de parler de lui, je préfère rire et me concentrer sur la belle Charlène. Non elle ne me fait pas encore tourner la tête, mais ça ne coute rien de faire comme si : "Je dois t'avouer que j'en ai déjà le coeur tout retourné ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner plus tard !" Je lui lance un petit clin d'oeil taquin mêlé a un sourire amusé. Je décide ensuite de me re-focaliser sur le vif du sujet ... Je rajoute d'abord que "Je risque de me perdre dans de longue explication, donc je ricoche de suite et crois moi que ton physique est très loin de passer inaperçu à côté du sien. Je lui souris puis me concentre sur le vif du sujet. "Le truc c'est que je ne suis pas contre draguer Vincent, ni même contre ce jeu de séduction entre lui et moi. Mais le truc c'est qu'il aimerait avoir le monopole sur mes activités. Ou du moins sur mes activités plus ou moins "sexuelles". Ne serait-ce que sur la drague (Aka Romane) ou même sur des danses (Aka Kovu). Je marque un temps de pause et reprend. Donc en fait le truc c'est qu'il me presse et me force à choisir entre lui ou qui je suis. Et je n'ai pas envie de choisir maintenant. Parce qu'au jour d'aujourd'hui je ne peux pas me caser avec lui tu comprends ? Je jette un regard circulaire autour de nous pour vérifier que personne n'arrive. Je ne veux pas que cette discussion soit entendue, répétée et déformée. Surtout que je ne suis pas venu à Secret Story pour me mettre en couple, et encore moins aussi tôt dans le jeu. Je suis là pour profiter, et la jalousie excessive de Vincent m'empêche de vivre comme je l'entends. Je marque un nouveau temps de pause, puis reprends, après c'est vrai que je ne lui ai rien promis, mais je me sens mal à l'aise du fait de savoir que lui est réellement attaché tu comprends ? J'ai pas envie qu'il soit mal à l'aise par rapport à moi. Ni qu'il quitte la maison en faisant ces valises bruh ... Je regarde Charlène dans les yeux. Je ne sais pas pourquoi je lui ai dis tout ça ni même si j'ai bien fait de lui faire confiance. Mais ça m'a fait un bien fou de dire tout ça. Je lui demande ensuite : "Je suppose que le son de cloche de l'autre côté est totalement différent ..?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 19 Juil 2016 - 21:32




Je ne peux m'empêcher de rire à sa réflexion. C'est mignon et assez fidèle à l'image que j'ai de lui pour l'instant. Un jeune homme qui aime draguer, qui en joue et qui l'assume. Ouais c'est surtout ça le plus important, qu'il assume. "Et encore, là je ne suis pas en bikini.." Ajoutais-je amusée, avant de lui adresser un simple clin d'oeil, amusée par la situation. Mon sourire s'élargit légèrement lorsqu'il m'affirme que je ne passe pas inaperçue à côté de Vincent. Ouf ! Bon, en soi, je n'en doutais pas vraiment, mais une femme a toujours besoin d'entendre qu'elle est belle. Du moins, j'en ai besoin, ça fait toujours plaisir. Il finit ensuite par se confier et franchement, je ne m'y attendais pas. J'en suis contente, parce-que finalement c'est peut-être le meilleur moyen pour moi de le cerner et d'apprendre à réellement le connaître. Tout ce qu'il m'explique, je m'en doutais, bien que Vincent ne voit pas les choses comme ça. Il m'explique donc qu'il veut vivre son aventure comme il l'entend, sans se poser, du moins pas maintenant, mais les crises excessives de Vincent l'en empêche. Il me demande ensuite la version des faits de Vincent. Je hausse légèrement les épaules, léger sourire crispé aux lèvres, pas à l'aise d'avoir le cul entre deux chaises. Clairement c'est ça. J'ai les deux avis et je suis surement la seule à savoir tout ça. "Je vais être honnête avec toi.." Je n'ai pas pour habitude de cacher les choses, à part mon secret bien sûre. "Vincent il pense clairement que tu lui appartiens. Pour lui, t'es son homme, et ce que tu fais c'est honteux. Bon, il a pas dit ça comme ça, mais il a clairement l'impression d'être affiché devant la France entière, car pour lui vous êtes en couple." Je marque une légère pause. "La meilleure des choses à faire, c'est de lui dire que pour le moment il n'y aura pas plus, car la seule chose qui est surement entrain de se passer dehors, c'est qu'avec son petit jeu de séduction et du : Matthew m'appartiens, t'es entrain de passer pour un gros connard. Je sais que ton but c'est pas de le vexer et encore moins de passer pour un salop, donc dis lui honnêtement les choses, tout en précisant que tu apprécies votre jeu de séduction mais que pour le moment, ça ne va pas plus loin." J'ai été honnête et je pense que Matthew comprend parfaitement mon point de vue. "Et puis, entre toi et moi, bien que j'apprécie Vincent, ça a été le premier à jongler entre toi et Léandre d'après ses propos dans le confess, donc là il a retourné le truc et c'est toi qui passe pour l'enfoiré, je te le dis clairement. Donc mets les choses à plat, parce-que sinon je donne malheureusement pas grand chose de ta peau." C'est cru, mais vrai. Rien de méchant car je me rends compte que Matthew est quelqu'un de super gentil, je veux juste qu'il comprenne mon point de vue et réalise les choses.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 19 Juil 2016 - 21:46

Tout se joue donc cartes sur table. Je l'écoute avec attention, pour ne pas manquer le moindre mot de tout ce qu'elle m'explique et me raconte. Et les choses sont certainement pires que ce que je pensais, malheureusement. De position inconfortable je viens de me voir attribué la place de propriété privée, et je déteste cette sensation. Je crois que mon visage ce décompose au fur et à mesure qu'elle décrit les faits. Puis je reprends de la contenance lorsqu'elle me donne son avis. J'ai l'agréable surprise de me rendre compte que nous sommes sur la même longueur d'ondes elle et moi. Elle me conseille de tout mettre à plat, pour mon image. En d'autres termes : pour mes chances de victoire. Je trouve d'ailleurs ça étonnant qu'elle me conseille de la sorte. Beaucoup m'aurait sûrement enfoncé dans ma merde pour compromettre toutes mes chances et ainsi s'ouvrir les portes de la finale. Ou du moins s'en approcher. C'est donc un incroyable bon en avant que fait Charlène dans mon estime. Et je suis bien content de ne pas m'être focalisé sur les aprioris et ce que j'avais entendu sur elle. Je souris lorsqu'elle dresse le paradoxe entre ce que me reproche Vincent et ce qu'il a lui même fait au début de l'aventure. Je tombe donc en accord avec elle : une discussion avec lui s'impose. Le plus tôt possible. Pour tout mettre à plat et surtout sortir de cette cage dorée dans laquelle il m'enferme. "Je sais pas ce que tu vaux en bikini, mais en matière de discussion tu vaux de l'or, vraiment." Dis-je avec un sourire sincère. "J'essaierai d'avoir une discussion le plus tôt possible avec lui, déjà pour qu'il arrête de croire que je joue avec lui constamment, aussi pour me sentir mieux et enfin pour que les gens derrière leur écran ne me prenne pas pour le dernier des enculés." J'ai un petit rire nerveux. Je fais un léger bisou sur la joue de Charlène puis me lève, "je vais aller me coucher. Je te laisse aller à l'activité haha ! De toutes manières, avec Myko et Raven (je crois que c'est ça ?), on a perdu d'avance, alors autant dormir. Je lui offre un dernier sourire puis quitte le salon extérieur, direction ma chambre, mon lit, mon doux sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 19 Juil 2016 - 21:54




Je laisse s'échapper, naturellement, un léger rire à sa réflexion. "Je ne suis pas un trompe oeil, tout est parfait, même peu vêtue." Rétorquais-je afin de tout de même détendre cette atmosphère qui se voulait lourde depuis qu'on parlait du sujet Vincent. Et avec la chaleur actuelle, inutile d'en rajouter, ça suffira. Il m'affirme donc qu'il tentera d'avoir une discussion sincère avec le jeune homme le plus tôt possible, afin de tout mettre à plat et qu'il comprenne enfin son point de vu sur la situation, son jeu. C'est pour moi la meilleure chose à faire, comme je l'ai dis. Je hoche donc positivement la tête avec un léger sourire. "Et s'il comprend pas, au moins tu n'auras rien à te reprocher, tu auras fait ce qu'il fallait, crois moi." Lui dis-je avec un léger sourire avant de laisser le jeune homme se lever, déposer un baiser sur ma joue. "Bonne nuit Matthew, à demain !" Me contentais-je de rétorquer avant de lui adresser un sourire amical, de me lever à mon tour pour rejoindre l'activité de ce soir.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 6
» Jour 8
» Jour 09
» Jour 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Le Salon Extérieur-
Sauter vers: