Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Happy Birthdayyy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Happy Birthdayyy Vide
MessageSujet: Happy Birthdayyy   Happy Birthdayyy EmptyMar 19 Juil 2016 - 15:30

Ici La Voix !

Aujourd'hui, deux de vos camarades fêtent leur anniversaire, à savoir Lorena et Matthew.

Parce qu'on lui a pas demandé d'en faire une, La Voix a décidé d'organiser une grande fête rien que pour eux.

Comme cadeau pour Lorena et Matthew, vous devrez, durant l'activité (soit jusqu'à 20h ce soir) exécutez les moindres caprices des deux candidats, sous peine d'une sanction budgétaire !

Amusez vous bien !

C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Happy Birthdayyy Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthdayyy   Happy Birthdayyy EmptyMar 19 Juil 2016 - 15:32

J'avais quitté la fontaine pour me rendre directement au jardin où la Voix avait préparé une petite surprise. Sans grande pompe, je viens simplement faire un clin d'oeil à la caméra comme pour remercier LV de ce cadeau. J'allais pouvoir m'amuser et faire tourner la tête à certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Happy Birthdayyy Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthdayyy   Happy Birthdayyy EmptyMar 19 Juil 2016 - 15:38

Je rentre en trombe dans le jardin, accompagné d'Hestia. Je vois que Lorena est déjà arrivée ! Je suis tout sourire, et je m'approche d'elle comme un enfant. "Je savais pas que tu étais née le même jour que moi ! C'est génial !" Je lui souris de toutes mes dents. Je suis tellement content d'être ici. Je regarde ensuite Hestia dans les yeux, mais m'adresse toujours à Lorena : "Tu crois qu'on peut leur demander ce qu'on veut ? A tous ?" Je garde ce petit sourire en coin, constamment.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Happy Birthdayyy Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthdayyy   Happy Birthdayyy EmptyMar 19 Juil 2016 - 15:44

Deux anniversaires le même jour ? Aucun doute, ça se fête, par contre, j'suis moins convaincu par le cadeau de La Voix, bizarrement. Je me ramène dans le jardin, un peu hésitant ! Bon anniversaire vous deux ! Je prends les deux affectueusement et tendrement dans les bras dans un petit sourire avant de tenter de m'éclipser vers le buffet en douce.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Happy Birthdayyy Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthdayyy   Happy Birthdayyy EmptyMar 19 Juil 2016 - 15:50

aujourd'hui était un jour spécial pour deux de nos candidats, lorena & matthew. en effet, ils fêtaient leurs anniversaires dans la maison des secrets et la production n'avait pas hésité à organiser une petite après-midi en leur honneur. j'arrive donc dans le jardin, n'oubliant pas de faire une accolade aux deux concernés et de leur souhaiter « bon anniversaire vous deux ! »  avant de me rendre vers le buffet. la base, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Happy Birthdayyy Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthdayyy   Happy Birthdayyy EmptyMar 19 Juil 2016 - 15:52

    J'arrivais alors dans le jardin avec Matthew et je souhaitais un bon anniversaire à Lorena. Elle aura put me le dire ce matin que c'était son anniversaire aussi! Finalement la Voix dit que leur cadeau était qu'on devait répondre aux moindres désirs des candidats. Je sentais d'ailleurs que Matthew allait m'en faire baver. « Fait attention à ce que tu fais va! »
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Happy Birthdayyy Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthdayyy   Happy Birthdayyy EmptyMar 19 Juil 2016 - 15:58

Hestia me recommande de faire attention. Comme si elle allait m'en vouloir ou qu'elle allait se venger plus tard. Je ris et lui lance un petit clin d'oeil, "t'inquiète, ça ne durera qu'une petite journée". Puis arrive Kovu et Zaki qui nous enlacent chacun leur tour. Je dois avouer que le contact avec le beau black (comprenez Kovu parce que les deux sont accessoirement black donc pour les adjectifs qualificatifs on repassera) m'avait manqué. Et que, même si j'avais encore en travers de la gorge sa manière de m'avoir rejeté vendredi soir, j'étais d'une humeur si joviale que je ne pouvais que passer l'éponge dessus. Je souris aux deux garçons et les remercie. Puis je les vois s'éclipser chacun leur tour vers le buffet. Quelle bande de gros ! "Tiens Kovu, dis-je d'un air amusé, tu peux profiter d'être au buffet pour me ramener une coupe de champagne ? Enfin deux, une pour toi aussi. Je marque un temps, Ou plutôt trois ... Hm ... En fait tu peux servir une coupe à tout ceux qui boivent de l'alcool s'il te plait ?" Je ris et le regarde avec compassion, un large sourire baignant mon visage. Le plus drôle dans tout ça, c'est qu'il ne peut pas refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Happy Birthdayyy Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthdayyy   Happy Birthdayyy EmptyMar 19 Juil 2016 - 16:01

Matthew me prend pour un garçon de café. J'arbore un léger sourire, faux évidemment avant de dire très calmement. Mais... bien sûr Matthew ! Je marque une pause. Qui veux une coupe ? Je toise tout le monde d'un regard réprobateur, essayant de les dissuader à en prendre une.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Happy Birthdayyy Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthdayyy   Happy Birthdayyy EmptyMar 19 Juil 2016 - 16:05

    Sa première victime fut donc Kovu. Ouf! Je levais alors la main avec un grand sourire vers le black. « Moi bien sur! »
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Happy Birthdayyy Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthdayyy   Happy Birthdayyy EmptyMar 19 Juil 2016 - 16:14

« et moi aussi ! »  répondis-je à kovu qui venait de proposer à qui le voulait, une coupe de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Happy Birthdayyy Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthdayyy   Happy Birthdayyy EmptyMar 19 Juil 2016 - 16:20

Je souris à Matthew qui me demande si c'est sûr de demander tout ce que l'on désire. Je pense que tu peux te lâcher et particulièrement sur les gens que tu n'apprécies pas. fis-je avec un sourire malin. Malheureusement, la dite personne n'était pas de la partie. Je viens ensuite remercier ce qui me souhaite mon anniversaire, prenant une coupe de champagne avant d'aller vers Zaki. C'est qu'il fait chaud dans cette maison, tu ne trouves pas Zaki ? J'aurais besoin d'un peu d'air. Tu pourrais me ventiler quelques instants ? Je crois que tu as des éventails dans la maison. fis-je un sourire amusée sur le visage. Je ne suis pas cruelle, tu peux te servir quelque chose à boire avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Happy Birthdayyy Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthdayyy   Happy Birthdayyy EmptyMar 19 Juil 2016 - 16:20

Mon regard réprobateur fonctionne pas trop. Tant pis, j'ai essayé... Je sers une coupe de champagne à tous ceux qui désirent du champagne. Personnellement, j'en prends pas, avec la chaleur, c'est un bad plan. Je me sers quelque chose de frais. Bon alors, ça vous fait quel âge à tout les deux ? Plutôt que de rester dans le jardin totalement immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Happy Birthdayyy Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthdayyy   Happy Birthdayyy EmptyMar 19 Juil 2016 - 16:26

Je regarde Kovu nous servir à boire d'un regard amusé. D'autant plus que même ces camarades ne le soutiennent pas. Il faut croire que tout le monde en prend pour son grade, aujourd'hui, tout le monde : sauf Lorena et moi bien évidemment. Lorena me conseille de me défouler sur les gens que je n'aime pas. Mais manque de chance, ces gens là sont aux abonnés absents. Je prends la coupe que me tends Kovu et regarde Lorena se servir du deuxième black. Je ris puis regarde Hestia. "C'est vrai qu'il fait chaud, je voudrais bien un peu de fraicheur aussi, tu pourrais pas me ventiler ? Je la regarde en souriant, et je voudrais bien un petit bisou aussi, au passage. Je lui montre ma joue du doigt avec un petit sourire. J'aime vraiment pouvoir tout contrôler comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Happy Birthdayyy Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthdayyy   Happy Birthdayyy EmptyMar 19 Juil 2016 - 16:36

et le pire arriva, alors que je venais de saisir la coupe de champagne que m'avait précieusement servi kovu, lorena vint se mettre près de moi, me demandant un premier service. lui servir de ventillateur humain avec l'eventail que j'avais en main. levant les yeux en l'air, je ricannais finalement avant d'agiter, non-chaleusement l'éventail face à elle « pas d'abus de pouvoir non plus, je préviens direct »  déclarais-je amusé, j'sentais déjà la couille arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Happy Birthdayyy Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthdayyy   Happy Birthdayyy EmptyMar 19 Juil 2016 - 16:38

J'arrive au jardin, puis j'entends l'activité du jour. On doit être aux services de Lorena et Matthew sous peine d'une sanction budgétaire. Pour Lorena, je veux bien, mais pour Matthew, non. Enfin bon, cela marque le début de mon no-calculage... donc je me dirige naturellement vers Lorena, je lui fais la bise, puis je lui souris : « Bon anniversaire ! Ca te fait quel âge ? Sans vouloir être indiscret, évidemment... ». Je laisse Matthew faire sa vie dans son coin... il s'occupera bien avec Romane ou Kovu, va...
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Happy Birthdayyy Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthdayyy   Happy Birthdayyy EmptyMar 19 Juil 2016 - 16:44

    Je tirais une gueule à faire peur lorsqu'il me demandait de le ventiler. Et dire que je m'étais foutu de la gueule de Kovu, j'aurai mieux fait de me taire. Je soufflais un peu pour j'allais chercher de quoi le ventiler. Je le faisais pendant environ 1 minutes, ce qui était déjà assez long. Puis à la fin, je venais poser un doux baiser sur sa joue. « Satisfait? » lui demandais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Happy Birthdayyy Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthdayyy   Happy Birthdayyy EmptyMar 19 Juil 2016 - 16:45

Nous étions bien vite convoqués dans le jardin, là où La Voix annonça qu'il s'agissait de l'anniversaire de Lorena et Matthew. « Bon anniversaire à vous deux ! » adressais-je en m'approchant de la rousse pour déposer un baiser sur sa joue. Le brun était quant à lui déjà bien occupé alors je n'allais pas le déranger. « Vos moindres caprices, hm ? » ajoutais-je à la jeune femme, un sourire taquin aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Happy Birthdayyy Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthdayyy   Happy Birthdayyy EmptyMar 19 Juil 2016 - 17:01

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Matthew et Lorena. La Voix a organisé une fête en leur honneur... Ainsi qu'un cadeau assez... Original. Obéir à toutes leurs envies. J'arrive dans le jardin et me dirige vers Matthew et Lorena. Je les enlace quelques secondes en leur souriant, comprenez en ça un "Joyeux Anniversaire !"
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Happy Birthdayyy Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthdayyy   Happy Birthdayyy EmptyMar 19 Juil 2016 - 17:06

Je souris à Zaki avant d'ajouter. Un peu plus de vigueur je te prie. Taquine, j'aimais bien faire marcher les gens quand j'en avais l'occasion. Kovu et Vincent me demandèrent rapidement mon âge, ce à quoi je me contentais de répondre. J'ai vingt-trois ans maintenant. Et je n'avais pas à me plaindre, je me sentais encore jeune. Tanguy arriva ce qui me permit de lui dire. Tanguy, tu tombes bien. Mon dos me fait affreusement souffrir, j'aurais bien besoin d'un massage et je ne doute pas que les tiens seront agréables. J'esquisse à nouveau un sourire. J'en profitais, beaucoup et ça allait sûrement me retomber dessus un jour ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Happy Birthdayyy Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthdayyy   Happy Birthdayyy EmptyMar 19 Juil 2016 - 17:09

Lorena répond à ma question. 23 ans ? Tu fais plus vieille, c'est dingue ! Taquinais-je en tournant le dos à Lorena, réprimant un léger rire. Je me goinfre de melon aussi un peu, parce que c'est frais et que ça fait du bien. Lorena demande ensuite un massage à Tanguy. J'arrête de manger et regarde la scène au loin, dans un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Happy Birthdayyy Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthdayyy   Happy Birthdayyy EmptyMar 19 Juil 2016 - 17:14

Je venais de finir la dernière goutte de mon verre. Kovu ! Mon verre est vide ! Peux-tu m'amener une nouvelle coupe je te prie ? Tu serais bien urbain. J'esquisse un sourire, petit retour de bâton pour la petite pique qui venait de me lançais dans un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Happy Birthdayyy Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthdayyy   Happy Birthdayyy EmptyMar 19 Juil 2016 - 17:17

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de deux d'entre nous : Matthew et Lorena. La Voix nous convie alors à une journée spéciale pour leurs anniversaires. Me rendant alors dans le jardin, je fête l'anniversaire à l'un et à l'autre. « Bon anniversaire. » Il y en a un que je connais pas, et l'autre que j'aime bien quand même. Ceci dit qu'ils abusent pas de leurs pouvoirs, autrement il est clair que je retournerai à l'intérieur pour qu'ils m'oublient.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Happy Birthdayyy Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthdayyy   Happy Birthdayyy EmptyMar 19 Juil 2016 - 17:20

Hestia me ventile le temps que la plupart des habitants viennent nous saluer et nous enlacer. Je leur rends chacune de leur étreinte avec un sourire chaleureux. J'étais d'humeur joueuse et voulait profiter à fond de cette journée ! Je réponds aux habitants qui me le demande, que "j'ai vingt-et-un ans ! Je suis sur la pente descendante ça y est ..." Dis-je pour plaisanter.
La belle brune me fait ensuite un bisou et me demande si je suis satisfait, je la regarde en souriant, "pleinement, merci beaucoup !" Je lui rends son bisou et m'éloigne pour rejoindre Vincent qui nous a rejoint sans me parler. "Merci pour le cadeau ce matin ! Dis-je tout sourire en le rejoignant, l'eau citronnée ça fait toujours du bien de bon matin !" Je fais comme si je n'avais pas remarqué qu'il cherchait à me critiquer. Je regarde ensuite Kovu qui est entrain de manger à l'autre bout du jardin, et lui demande en criant : "Hey Kovu ! Un Lipton pour le garçon s'il te plait !" Je montre Vincent et m'éloigne. "Merci d'être venu Vince." Je lui souris et m'éloigne.
Je m'approche ensuite de Nauraa avec un sourire taquin sur les lèvres, "une idée de désirs à faire exécuter ?"
Kyet arrive ensuite et me souhaite un bon anniversaire, c'est étonnant de sa part. J'étais convaincu qu'il ne viendrait pas et resterait cloitré à l'intérieur. "Merci Kyet", dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Happy Birthdayyy Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthdayyy   Happy Birthdayyy EmptyMar 19 Juil 2016 - 17:46

    Je finis par aller au buffet rejoindre Kovu en buvant dans mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Happy Birthdayyy Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthdayyy   Happy Birthdayyy EmptyMar 19 Juil 2016 - 17:49

Vingt-trois ans. « En voilà un bel âge. ». J'avais peur qu'elle m'annonce plus, mais 23 ans, ça le fait. Bizarrement, elle ne me donne pas d'ordre et elle ne m'impose rien. Je suis un privilégié, j'aime bien. Ensuite, qui vient vers moi ? Matthew... je constate que ce no-calculage commence à porter ses fruits. Il me remercie pour l'eau citronnée. Je ne veux même pas savoir si il a compris le message ou non. « De rien. ». Ne souhaitant pas montrer mes sentiments, pour m'endurcir, je lui réponds d'un ton légèrement froid. Il ordonne ensuite à Kovu de m'apporter un Lipton... je constate qu'il s'est rendu compte qu'il avait des choses à se reprocher, donc il veut se faire pardonner. « Merci. ». D'un côté, j'ai envie de lui sauter au cou et de l'embrasser de partout, il me plaît trop... mais de l'autre côté, je repense aux conseils de Tanguy et Charlène... et ceux-ci reprennent le dessus. Donc je m'endurcis, puis je décide de ne pas en faire plus. Malgré mon remerciement, je reste impassible. Désolé Matthew, je ne céderai pas pour cette fois... mais la tentative était bonne.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Happy Birthdayyy Vide
MessageSujet: Re: Happy Birthdayyy   Happy Birthdayyy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthdayyy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 12 - Happy Birthday to Me (DIOR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Le Jardin-
Sauter vers: